Exposez vos dessins.

Démarré par Larbaoui, 28 Février 2005 à 17:54

Voila bon désolé.... pour la qualité du crayon ^^"

Citation de: Mymy le 22 Février 2006 à 23:28
C'est pas vis ma vie Gobbi, c'est C'est mon choix :)
Alors là franchement... Les deux sont trop marrants ! Mais j'ai une préférence pour celui de c'est mon choix...
Déjà, j'adore la caricature que tu as faite d'Evelyne Thomas  :lolol: Ensuite, l'idée est super bonne ! Je me demande toujours d'où te viens cette inspiration... Tout me plais dans tes BD : autant les dessins que l'humour que les idées... Félicitations Cham  :)
Ah vi Mymy, merci ;), moi je confonds toutes ces conneries. :lol:
Très joli dessin Guizemot, fait nous signe si tu l'encres. :)

Cham je les trouve toujours aussi tripante tes BD!! :super:
Surtout celle de c'est mon choix!
Et link et Mario en train de se marer!! :mdr:

CitationTrès joli dessin Guizemot, fait nous signe si tu l'encres. :)

merci bien pour l'encrage je pense que c'est négatif ,plus d'ancre ,plus de tune >_<"

@Guizemot :
Malgré que ton style soit très différent des autres, je l'aime bien :) J'aime surtout les tracés des ailes que tu as faites avec leur ombrages  :super:

Je ne sais pas pourquoi, mais je t'imagine bien rêveur toi  ^_^

Citation de: Mymy le 23 Février 2006 à 12:34
@Guizemot :
Malgré que ton style soit très différent des autres, je l'aime bien :) J'aime surtout les tracés des ailes que tu as faites avec leur ombrages  :super:

Je ne sais pas pourquoi, mais je t'imagine bien rêveur toi  ^_^
Ou le joli cliché Mymy, ailes=rêveur, c'est pas un peu facile ça, non :lol: ;) ? Bon allez, je retourne me coucher moi, tchiao les amis. ^_^

Pendant les heures de cours autant secondaires qu'inintéressants, je me suis amusé à me représenter avec quelques potes. Je suis d'ailleurs satisfait du résultat (sans me vanter ^^).

P.S : Vous remarquerez le sweat Reise, Reise :P.

The Bouletiseur(s)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Pas mal PK! ^^
Eh, ça se trouve, un sweat Reise Reise? (le mec qui y croit)
Signé : Un mec relou

Bien sur que tu peux en trouver.
http://www.boutique-gothique.fr
je croie qu'il y en a ici.

- Statut ZSGrafik: Libre

24 Février 2006 à 23:27 #1159 Dernière édition: 24 Février 2006 à 23:31 par Mymy
Hop, encore un autre dessin que j'ai fait hier soir... :)
Sauf que le problème, c'est qu'il est tellement petit que c'est dur à avoir... C'est pourquoi je vais mettre 2 liens :
Le premier est pris par mon appareil photo numérique, mais vu que c'est de près, c'est flou.
Le deuxième est par le scanner, sauf que du coup, il manque quelques traits et détails

C'est pourquoi je vous mets les deux, comme ça vous pourrez le voir ressortir de deux façons différentes  ^_^

APN
Scanner

Dîtes-moi ce qui cloche :)

Ah je sais, je n'ai pas mis d'ombrages, tout simplement parce que je voulais faire ressortir la transparence des ailes. Si je mettais des ombres en plus, ça ferait un brouillon au crayon tellement c'est petit  :unsure:

24 Février 2006 à 23:37 #1160 Dernière édition: 25 Février 2006 à 00:04 par mota
Juste pour signaler un dessin qu' Archangel a déjà présenté:

http://www.blogg.org/blog-1905-themes-15976.html

En bas de la page.

Y'a une couille dans l'potage, comme qu'on dit.

Et ça date de 2005 ?  :blink:
Ca veut dire quoi tout ça ?  :mellow:

Citation de: guizemot le 25 Février 2006 à 06:31
:( :(

Ces genres de posts sont interdits puisqu'ils sont inutiles.
Le prochain de ce genre sera directement effacé, tu es prévenu. ;)

Citation de: Kingdom_Hunter le 24 Février 2006 à 17:55
Pas mal PK! ^^
Eh, ça se trouve, un sweat Reise Reise? (le mec qui y croit)

Un peu mon n'veu, tu vas sur Rammstein-shop. D'ailleurs, j'y suis pas allé depuis septembre, et je m'aperçois qu'ils ont des T-shirts Mann Gegen Mann... Niaaaaaaaarh.
Allez, pour le fun, je vous sors un message de prévention routière que j'ai fait hier (toujours dans un cours secondaire et inintéressant).

Prévention Routière
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Lol merci pour les adresses de fringues Rammstein ^^
Sinon mymy, ton dessin est trop petit, donc disons que tu limites ton talent! ^^
Mais c'est pas mal.

Citation de: Kingdom_Hunter le 25 Février 2006 à 09:22
Sinon mymy, ton dessin est trop petit, donc disons que tu limites ton talent! ^^
Mais c'est pas mal.
Ahh merci, voilà au mions un commentaire :)
Oui mais le problème est que je n'arrive pas à dessiner grand... Sauf pour recopier à la limite, mais de moi-même non. D'habitude, j'ai tellement peu d'inspiration (et d'expérience par la même occasion) que si j'arrive à faire un dessin sans modèle c'est un miracle :P

Sinon, j'aimerai bien qu'Archangel nous explique à propos de ce qu'a mis mota...

Pour le dessin d'Arch', je pense qu'il l'avait poster il y a longtemps sans signer et quand il l'a retrouver, il avait déjà vu ces dessins plagiés (peut-être celui-ci) et il a mis sa sign' sur l'original... (je pense)

Ben à la limite, pourquoi ne pas prendre ton dessin comme modèle pour l'agrandir ? A moins que justement, tu ai besoin du modèle à l'échelle... Mais tu dis que tu as peu d'expérience, mais justement, amuse toi à dessiner n'importe quoi et l'expérience viendra !
Par contre moi aussi j'aimerais bien des éclairations à propos de ce que dis mota...

EDIT : ce post s'adressais à Mymy, c'est juste que Kingdom_Hunter a posté avant moi.

25 Février 2006 à 13:11 #1169 Dernière édition: 25 Février 2006 à 13:15 par Mymy
Citation de: Kingdom_Hunter le 25 Février 2006 à 12:47
Pour le dessin d'Arch', je pense qu'il l'avait poster il y a longtemps sans signer et quand il l'a retrouver, il avait déjà vu ces dessins plagiés (peut-être celui-ci) et il a mis sa sign' sur l'original... (je pense)
Bah c'est ce que je pensais aussi au début, mais regarde, voilà le post d'Arch' :

Citation de: ArchangelBon voilà comme c'est le jours de la st valentin et que tout mes amis ou casiment tous sont  avec leurs petite amie et vise versa je reste seul chez moi a me lamenter sur mon sort.... Non je rigole j'ai pris le temps de faire un dessin. Mais vu que j'avait fini le 1er je me suis lancé dans un autre cette fois si un peu plus sombre tout en gardant un esprit lumineux ( vous allé comprendre en le voyant ). Donc ce soir vous avez le droit a 2 dessins ! Profité en car il risque de plus y en avoir beaucoup jusqu'a lundi prochain vu que je prépare mon voillage a Canne ! [...]

Ca veut bien dire qu'il venait de le faire non ?  :blink:
Loin de moi l'idée de rabaisser mon cher idole, c'est juste que... bah je veux en savoir plus...

@P-K : Ouais, l'idée de l'agrandir n'est pas mal :)
Par contre, je ne dessine que quand j'en ai envie. Et à vrai dire, je n'ai pas trop le temps... C'est pas comme avant quand je dessinais en cours dans mes cahiers moi aussi :P Enfin disons que ce n'est pas une assez grande passion pour que j'y consacre beaucoup de mon temps. Par contre, j'admire les beaux dessins ! :)

Citationéclairations
Heum ! J'aimerai bien éclaircir ce que dis mota" ou "des éclaicissements" ;)

25 Février 2006 à 13:15 #1170 Dernière édition: 25 Février 2006 à 14:35 par Pingui-King
Ca se voit tant que ça que je dessine sur des cahiers ?

CitationHeum ! J'aimerai bien éclaircir ce que dis mota" ou "des éclaicissements"

C'était fait exprès, tu crois vraiment qu'avec mon [mode vantard]Q.I de 260[/mode vantard] j'arriverais à faire une faute comme ça ? C'est mal me connaître mon petit :P.

25 Février 2006 à 19:42 #1171 Dernière édition: 25 Février 2006 à 19:51 par Archangel
Simplement montrer a quel point ils est facile de plagié les dessins sans que les autres sans rende compte. Pour l'histoire du dessin, Le dessin date de 2004 en Avril je croit ou un truc comme ça. Bon escusé moi pour ce grand foutage de gueule de ma part. Mais c'était pour voir jusqu'ou pouvez allé les gens qui plagiés les dessins des autres et ce que ça fesait si il découvré que le dessin existé bien avant. Certe maintenat il est clair que je pense que beaucoup de monde va douté de moi peu être que certain non. Enfin bref. J'ai remarqué que avec le monde que je connaissé il été assez facile de savoir si un dessin est plagié ou pas. Bref je vais retiré celui ci pour ne pas qui est plus d'embrouille entre les membres et surtouts avec moi.

Désolé tout le monde. Et t'en pis pour moi si vous doutez maintenant de mes capacité ^^'.

Pour ce que ça interesse toujours ( mais dessins ) j'en ai réalisé 1 hier chez mon père car je m'ennuyé. Et n'ayant aucun logiciel pour uppé le dessin je le donne par MSN. Alors si ça interesse quelque uns de mes contacts ben bipé moi :P.

En tout cas merci pour les personne qui ont essayé de me défendre mais bon j'ai pas a vous mentir c'est pas mon but ( même si je suis un peu entrein de contredire ce que j'ai fait... ). Mais bon je n'ai aucune raison de plagié les autres dessins même si je sais que des fois j'ai pas le talent qu'ils ont. D'ailleur je pense a une phrase que ma écrit un ami hier soir sur MSN, "Tu sais même si tu te fait plagié tu sais toujours que c'est toi qui a créer l'original. Tes dessin c'est comme les tableau des grand artistes c'est de l'art. Sois plutôt heureux qu'il le plagie car comme ça tu sais que des personnes admire tes dessins."
Avec ce qu'il ma dit j'ai pris a decision de ne mettre qu'une petite sign en bas a droite du dessin comme ça pour ce qu'ils veulent plagié ils peuvent le faire ça me dérengera pas. Et puis je pense pas que tout le monde sois bête car certain ça doit leurs donné mauvaise concience comme a moi en sachant que ce que j'ai fait pouvez nuire a ma réputation sur "ZS".

Bref je suis encore désolé. Non pas tapé :duel: :jesors:.

Edit : Euh mince. Je peu pas viré le dessin vu que j'ai plus de logiciel... Bon si quelqu'un connai un logiciel grtuit qui permet de transféré des données FTP qui me face signe ^^'.

Franchement, tu n'avais pas à nous montrer que tu savais plagier, c'est la seule chose qui m'énerve.
Sinon, saches que tu as ta place ici! :)
Disons que c'était une parenthèse que l'on referme. Enfin donne toujours le nom de l'auteur du dessin que tu as plagié, après tout, il mérite bien d'être félicité! :P

25 Février 2006 à 20:16 #1173 Dernière édition: 25 Février 2006 à 20:18 par Archangel
Euh j'aurai bien donner le nom. Le probleme c'est que je ne le connai pas moi même car cette image m'a été donner par un ami il y a fort logmtemps. Et euh désolé je me suis trompé d'anné c'est en 2002 ^^'. Enfin c'est pas trop grave l'année je pense. Sinon le nom de l'image est Jugement dernier ( en anglais "Last judgment" ). Sinon pour le probleme du FTP c'est réglé. Je la suprimerai ce soir.

25 Février 2006 à 23:02 #1174 Dernière édition: 25 Février 2006 à 23:03 par Mymy
Et bien moi je dois dire que je suis horriblement déçue... Et dire que je pensais être fan de quelqu'un d'honnête et qui justement, il n'y a pas si longtemps que ça, se plaignait d'être plagié... Que j'avais affaire à quelqu'un qui était contre le plagiat, et qui disait que c'était une chose horrible de se faire plagier...
Pourquoi t'as fait ça Archangel ? Les raisons que tu nous as donné ne sont pas d'assez bonnes raisons pour t'innocenter. Comment veux-tu qu'on aie confiance en chaque dessin que tu feras maintenant ?
Je me demande même si celui que tu m'as dédicacé est bien de toi finalement...
Mais ce qui me déçoit le plus, c'est que si mota ne l'avait pas dit, tu ne nous aurais sans doute jamais avoué que ça ne venait pas de toi...

Bon, je veux bien croire en toi, et comme l'a dit K_H, tu as toujours ta place ici.
Maintenant qu'on le sait, il est vrai que ce dessin ne ressemblait pas trop à tes autres.
Mais s'il te plaît, ne refait plus jamais ça...

Hum il est sur que tu as raison et je ne dirai pas le contraire. En plus un truc que je rajoute c'est que je ne posterai plus aucun dessin ici ( même d'ailleur sur le net ) comme ça ça vous évitera de cherché su tout les site de dessin ( ou autres ) du web pour vous apercevoir qu'il n'est que sur ce site ça vous fera gagné du temps ^^'. Les raisons pour les qu'elles j'ai faits ça ( surtout que c'est une des images les plus connu du web que j'ai poster ). C'est pour voir la réaction des gens face au plagia. Mymy sache que peu être ça ne te va pas comme raison. Mais certaine personne ne vont pas cherché loin et moi j'en fait parti. Je suis peu être assez simple, ce qui est sans doute un de mes plus grand défault mais ma façon d'être est comme ça et je ne la changerai pas pour le bon plaisir des autres mais pour le mien. Enfin bon voila une chose de plus qui s'ajoute a la liste des mauvaise chose que Florian a fait dans sa vie ^^ et une autres qui s'ajoute à la liste des mauvaise chose ( ou des bonnes ça dépend le point de vu de chacun ) de la communauté ZS c'est a dire la disparition de mes dessin tout ça par ma faute. A vrai dire pour ma part ça mes un peu égal. Car comme ça je suis sur de pas me faire plagié de pas faire croire au autre que c'est moi qui plagie ect ect...
Sinon ça veut pas dire que je quitte ZS si je poste plus d'image. Enfin sauf si vous voulez que je parte mais comme la dit K_H j'ai ma place ici ( même si elle a quelque peu changer ).
En plus ça me fait quelque chose de bien car comme ça je n'aurai pas  essayé de sortir des dessins du lycée sans me faire attrapé ( même si j'ai jamasi été attrapé ).

Bref je doute que certain ont aimé ce que je vien de dire surtout que j'ai aucun regret envers ce que j'ai fait et j'ai mes raisons, si vous voulez vous pleindre ben suffit de m'envoyé un mail ou un MP j'y répondrai si je veut alors pas la peine d'en envoyé une 10aine me demandant de répodre a votre message.

A et aussi j'enleve toutes autres images de mon FTP car elle doivent être plagié ;). ( Qu'elle réaction de gosse... :D)

En même temps, fallait s'y attendre qu'on ne le saurait jamais que c'était un pur plagiat. ;) De mon point de vu, je trouve ce test un tantinet peu réfléchit car tu aurais dû t'y attendre que personne ne s'en saurait rendu compte, et encore moins pour ceux qui te faisaient confiance... En gros là, je trouve la réaction de Mymy comme celle des autres tout à fait normale du fait que c'est comme un poignard planté. Maintenant, moi je me sens pas poignardé puisque ce n'est pas moi que ça devrait déranger, mais un peu toi si tu as réellement plagié. (ce que je ne veux pas savoir)
Lorsque je navigue sur le net en tout cas, je ne vais pas voir les dessins, il n'y a que lorsque je viens sur ce forum que je regarde tes dessins Archangel donc en gros, faut s'attendre à ce qu'on ne s'apperçoive pas de la supercherie. Mais bon, il m'est aussi arrivé de voir certaines choses plagiées en naviguant au hasard sur le net. (non je ne parle pas de tes dessins ^^)

Personnellement, moi je m'en moque un peu mais c'est surtout à la personne qui plagit que ça doit faire du mal de se rendre compte qu'il ne peut pas le faire soit même au point de plagier...
Maintenant, je n'ai pas trop de doute car je trouverai un peu louche le fait que Mymy ait bien été représentée si je me disais que tu n'étais qu'un pur plagieur, donc si tu n'avais pas de talent, tu l'aurais sûrement râté alors que là, c'est l'inverse... Après oui, on peut douter que parmis tes oeuvres, certaines ont peut-être été plagiées ou non. (concernant le problème d'il y a quelque temps)

Donc en gros, tu as eu le droit à ça bien que tu aurais pu le prédire avant d'agir... :P

Bref, de toute façon, je crois en tes talents, mais en même temps, reste à savoir si tu te ments à toi-même... Prendre conscience des choses nous concernant et refuser de se mentir à soi-même comme aux autres est très important... On ne peut pas en vouloir aux autres d'avoir fait preuve de naïveté de toute façon.

M'enfin j'espère qu'on comprendra ce que je veux dire, sinon je pourrai m'expliquer en privé. :P

26 Février 2006 à 07:26 #1177 Dernière édition: 26 Février 2006 à 19:46 par Mymy
Citation de: Marco le 26 Février 2006 à 00:45
On ne peut pas en vouloir aux autres d'avoir fait preuve de naïveté de toute façon.
Pour moi ce n'était pas de la naïveté mais de la confiance... Ou oui pourquoi pas, de la confiance aveugle donc naïve.
Même si de temps en temps je regarde quelques sites de dessins, il ne me serait jamais venu à l'idée qu'Arch' puisses faire ça un jour ayant déjà été lui-même la victime. Donc je n'aurai jamais été voir si c'était du plagiat ou non.

Citation de: archangelSinon ça veut pas dire que je quitte ZS si je poste plus d'image. Enfin sauf si vous voulez que je parte mais comme la dit K_H j'ai ma place ici ( même si elle a quelque peu changer ).
Encore heureux que tu ne partes pas de ZS ! Après, on dira que c'est ma faute  <_<
Que ça soit clair : Je n'ai jamais dit ça pour te blesser, je disais simplement ma façon de penser qui, comme Marco l'a dit, m'a fait comme un poignard dans le coeur.
C'est dommage que tu ne veuilles plus mettre tes dessins, mais bon, c'est ton choix, j'vais pas te supplier pour ça... Tout ce que j'aimerai, c'est que tu nous donnes l'adresse de ton site lorsqu'il sera fini, parce que, malgré tout, j'admire toujours autant ton talent... Et sache que si tu veux toujours d'une fan, bah je le suis encore...  :unsure:

Citation de: MarcoM'enfin j'espère qu'on comprendra ce que je veux dire, sinon je pourrai m'expliquer en privé.
Ne t'en fait pas, on a compris ;)
Merci d'avoir expliqué la douleur et la réaction que j'ai eu et que je n'ai pas réussi à exprimer d'une bonne façon :)
C'est bien parce que, grace à ce post, tu as fait d'une pierre deux coups. Comprendra qui pourra mais surtout toi ;)

En tout cas Archangel n'as pas fait sa pour nous mentir (heureusement car là c'est deux fois plus grave) mais moi je prend sa comme une vengence contre les autres qui le plagie.
De plus il aurait trouvé une excuse et nié la verité.
Moi je n'en veux pas à Archangel mais aux autres qui le plagie car c'est eux qui ont poussé Arch a plagié par vengence.

.. je crois que je suis perdu...

Alors si je comprends bien, Archangel à fait des dessins et nous les montrais. Mais un jour il c'est fait plagié. Alors là il a commencer à plagié? Car je suis pas trop trop...

Sinon j'ai fait mon premier dessin à l'ordie avec une tablette graphique:

Je l'ai fait au crayon et colorier avec ma tablette!

PS: Je fais un autre dessin présentement!

Bonjour, voilà un de mes dessins façon manga:

Citation.. je crois que je suis perdu...

Alors si je comprends bien, Archangel à fait des dessins et nous les montrais. Mais un jour il c'est fait plagié. Alors là il a commencer à plagié? Car je suis pas trop trop...

En faite Archangel fait des dessins nous les montres et un jour il c'est fait plagié donc il a à sont tour plagié UNE seul oeuvre  "C'est pour voir la réaction des gens face au plagia."

Citation de: kesurf' le 26 Février 2006 à 16:41

En faite Archangel fait des dessins nous les montres et un jour il c'est fait plagié donc il a à sont tour plagié UNE seul oeuvre  "C'est pour voir la réaction des gens face au plagia."

Une seule oeuvre, c'est ce que un membre à trouvé et à forcé Archangel à avouer...après si c'est la seule ou non, on ne peut pas non plus contrôler le net en intégralité...tu m'as déçu Arch...

Noxneo: La vie continue, on tourne la page, archangel ne recommencera plus, si tu as des réprimandades à lui formuler, tu seras bien gentil de lui envoyer un mp! C'est quand même facile de juger quand on ne s'est jamais vu "volé" des éléments faits de ses propres mains. <_<
Si, ça t'est déjà arriver? Si c'est le cas, tu devrais comprendre archangel.
Breeeef on efface tout et on recommence!

RoyalLink: Honnêtement, c'est pas top super, tu devrais essayer de t'habituer à la tablette graphique.
Smith: c'est...comment dire...spécial! ^^'

arf, perso je m'en fout un peu de la "trahison" de Archangel.

il fait parti des personnes grâce auquel ce topic reste à la première page, et rien que pour ça moi je le pardonne d'avoir fait UN pompage.

(petite idée pour achangel : si tu veux montrer que tu as quand même la capacité de faire tout ce que les autres dessins montraient, en gros fais un très jolie dessin avec en gros "pardon solarus" de tel mannière que ça puisse être fait sans avoir repris une image et marquer dessus un mot. De cette mannière, certain membres seront rassuré ^^ et puis on pourra pas te rempomper un dessin où il y a écris "pardon solarus" parce que ça le ferais pas pour celui qui veut le copier)

Sinon pour royal link, c'est à travailler mais t'es sur une très bonne voie en matière de coloriage sur tablette graphique.
Pour smith : j'aime bien le grain du papier, mais le visage du gars est pas très bien...

L'idée de cham est pas mal, mais il faudrait diriger ce message envers l'auteur! (ah oui, on n'a pas le nom! T_T )

Royallink je trouve ton dessin assez bien fait ,mais ton personnage ne serait pas en train de loucher  :blink:(l'oeil de gauche est à gauche et l'oeil de droite est a droite ,alors qu'il doivent tous être du même coté .).

titanim007, je ne comprends pas ce que tu veux dire par "loucher?"

Sinon pour l'affaire d'archangel, moi je ne lui en veux pas!

C'est sur qu'il n'aurait pas du faire ça, mais bon...

26 Février 2006 à 22:26 #1188 Dernière édition: 26 Février 2006 à 23:16 par titanim007
Royallink:Son oeil droit est dirigé vers la droite  ,donc son oeil gauche doit le suivre (il doit être à droite ),or ce n'est pas le cas car son oeil gauche est dirigé vers la gauche .
J'ai fait schéma explicatif.

Les flèches noires c'est la direction vers laquelle les yeux regardent .
Les flèches rouges c'est la direction dans laquelle les yeux doivent regarder (logiquement).

Je te doit des excuses Royallink car j'ai mit des flèches dans le dessin.

Pour l'arch angel ,je pense que tu nous a pas menti niveau de tes dessins ^^ car j'ai confience, puis je sais pas pourquoi tu mentirai ,en attendant de nouveau dessins ...   -guizemot-

01 Mars 2006 à 12:21 #1190 Dernière édition: 01 Mars 2006 à 12:23 par Pingui-King
Je vous montre un dessin que j'ai fait hier soir à la va-vite. C'est un reproduction d'une photo (une partie) tirée du film "The Doors". C'est donc Jim Morrison en pleine action ^_^.

http://img371.imageshack.us/img371/5513/save00036ad.jpg

Je le trouve très bien fait, (je crois avoir vu la photo originale d'ailleurs, du moins ça me fait penser à un truc que j'ai déjà vu) par contre on voit pas très bien pour le bras, mais je crois que sur la photo originale c'est déjà comme ça...

ben sinon, nouveau dessin pour nintendo gamers... J'ai pas beaucoup de temps en ce moment avec les devoirs de vacances à faire avant le week end, même si je perd encore du temps avec des gribouillage et de l'internet. (ma game cube étant en panne technique pour le moment).

Bref, donc c'est du même niveau d'humour que la dernière fois...

http://www.nintendo-gamers.net/news.php?id=2395

01 Mars 2006 à 16:29 #1192 Dernière édition: 01 Mars 2006 à 16:31 par Pingui-King
Le bras est effectivement comme ça sur la photo (à la limite, j'avais qu'à foutre du crayon partout... ^^).
Il n'empêche c'est toujours autant trippant tes dessins ;). Excellent le coup du tuyau :P.

Pingui-King:
Ton dessin est bien, moi j'aime assez.

Cham:
Pingui-King a raison, tes dessins sont géniaux.
Et celui que tu viens de montrer fait marrer.^^

Merci ^^

Et bien sinon, pour les amateurs de Kill Bill , ma dernière planche de mon blog devrait vous plaire :
http://blogs.aol.fr/hamburgereload/lepointdevuedecham/

A noter que c'est la reprise d'un concept de boulet qui est un dessinateur que j'aime particulièrement. Et même je crois que le concept est encore plus ancien.

Lol Cham, t'en as marre des critiques ?  :lol:
Perso, moi je trouve que tu t'es beaucoup amélioré depuis le début :) Je t'encourage toujours à faire ce que tu fais ! Tu as non seulement un talent pour le dessin, mais aussi pour l'humour... Mais bon, je pense que je me répète à force ;)

Et quelquechose que je ne t'ai peut-être jamais dit : J'aime bien la caricature que tu as faites pour ton perso  :D

Eh, Cham! :lol:
Y a des fois, je suis à 2 doigts de réagir comme tu le dessines dans ta BD!
Enfin quelqu'un qui me comprends! :rolleyes:  ptdr

Kingdom_hunter : Partons ensemble combattre le malin à grand coups de Haches dévastatrices dans une déferlante sans gloire de violence, mais que ça fait du bien d'abord.

Mymy : Merci  :) sinon en fait c'est pas que j'aime pas les critiques, je suis pret à recevoir toute les critiques, seulement j'ai horreur de celle "je comprends pas ce que tu as dessiné" ou "je comprend pas ton humour" parce que c'est subjectif, chacun perçoit les choses à sa façon.
Sinon je déteste critiquer le travail des autres, sauf si je suis absolument certain qu'ils sont prêt à se faire traîner le museau dans la boue. Auquels cas je ne le fait jamais mais au moins je fais une critiques subodjective. (parce qu'aucune critique n'est réélement objective)

Citation de: Cham le 02 Mars 2006 à 16:13
Sinon je déteste critiquer le travail des autres, sauf si je suis absolument certain qu'ils sont prêt à se faire traîner le museau dans la boue. Auquels cas je ne le fait jamais mais au moins je fais une critiques subodjective. (parce qu'aucune critique n'est réélement objective)
Oui mais si on te demande ton avis à toi, tu es sincère ou bien tu ne dis presque rien ? :)

Disons que je déteste être sincère avec la plupart des personnes que je ne connais pas beaucoup...

PAr contre pour celles que je connais bien, je préfère être réaliste...

Soit j'adore vraiment et je le fait savoir, soit j'aime pas, mais au lieu de dire j'aime pas, je dit ce qui selon moi ne va pas. Mais je déteste ça, parce que une de mes plus grande antise c'est d'être la cause de la tristesse de quelqu'un.
(mais ne croyez pas que c'est un geste de bravoure, c'est purement egoïste étant donné que je me sens mal quand quelqu'un est triste par ma faute. Je préfère mentir que me sentir mal )