Exposez vos dessins.

Démarré par Larbaoui, 28 Février 2005 à 17:54

Je viens de lire quelques pages de ton manga K_H, mais je me suis arrêtée là, non pas parce que ça ne me plaisait pas, mais parce que c'est trop pâle, on arrive difficilement à lire...  :( Il y a même des bulles ou je n'ai pas compris ce qu'ils disaient dedans  :huh:

Et lol, au début j'avais pas remarqué que le sens était gauche droite  :D Mais c'est bon finalement...

Je te conseille de foncer un peu plus tes dessins, surtout les écritures, car c'est ce qui nous empêche de le lire alors que je trouve que tu ne t'es pas mal débrouillée et j'ai envie de lire la suite moi... ;)
M'enfin tu n'as p'tete pas envie de tout rescanner et tout refaire... Là, c'est toi qui voit.

AH j'oubliais : Bon anniversaire à ton manga !  :D

Merci! :D
Oui, en effet, même sans ces problèmes de numérisation, mon écriture est exécrable! Je vais essayer de résoudre ce problème mais le fait de tout ré-uploader me rebute un peu! ^^'
Signé : Un mec relou

par contre KH, j'adore comment tu dessine, t'as une bonne précision de l'espace entre les personnages, des attitudes, de mouvement. Y'a juste toujours le même reproche que je te fais depui le début (mais bon, c'est benin) c'est le manque de dynamique dans les cadres des pages, comme dans les mangas. Tu as encore une dynamique "lignes européene" même si parfois ça sort un peu de l'ordinaire...

(au passage j'ai deux nouveaux dessin , un sur NG, mon meilleur selon moi, et un autre sur mon blog, le pas meilleur selon moi :
http://www.nintendo-gamers.net/news.php?id=2281
http://blogs.aol.fr/hamburgereload/lepointdevuedecham/

Inutile de te dire ce que j'en pense Cham... ;)
Par contre, je ne comprend pas pourquoi tu dis que l'autre est moins bien... Je le trouve amusant aussi :)

Voila une image que j'ai réalisé en 3h pendant les cours généraux ( Français, Math, Anglais ). Et ouai j'ador tellement dessiner que je le fait même en cours alors que l'ont à pas vraiment le droit...

Enfin bref voilà le dessin :

Magnifique comme d'habitude ^^. Vu les dessins que tu fait, j'ai hâte de lire ton manga!

- Statut ZSGrafik: Libre

Ouah Archangel... Moi qui adore les dégradés de couleurs...  :coeur:

T'as bien raison de mettre ton pseudo en fond (ou devant, tout dépend du point de vue...), à bas le plagiat !  :mrgreen:

HS : kesurf', j'adore la sign que tu as faite à Archangel !  :mellow:

Archangel, rein à ajouter. Sinon que tu devrais avoir plus de cours généraux, pour qu'on en voit plus des comme ça...

C'est pas bien de dessiner en cours! (Je fais que ça, mais bon!...) :mrgreen:
Signé : Un mec relou

Citation de: Cham le 10 Février 2006 à 18:18
Archangel, rein à ajouter. Sinon que tu devrais avoir plus de cours généraux, pour qu'on en voit plus des comme ça...
Ouai mais bon faut quand même que j'écoute un peu les cours des fois ^^'...
En plus j'ai les exams de fin d'année qui commence après les vacances de février jusqu'à début juin. Alors bon...

K_H : Ben je fait comme que je veut d'abord nah ! :P.

Bon allé ce soir si j'ai fini le dessin que j'ai encore fait en cours ce matin ( mais j'ai pas eu trop le temps j'ai eu qu'une heure et demi de cours dans la journée ^^' ) je le posterai ^^.

Citation de: Mymy le 09 Février 2006 à 22:06
HS : kesurf', j'adore la sign que tu as faite à Archangel !  :mellow:
Merci ^^

Citation de: Archangel le 10 Février 2006 à 19:02
Bon allé ce soir si j'ai fini le dessin que j'ai encore fait en cours ce matin ( mais j'ai pas eu trop le temps j'ai eu qu'une heure et demi de cours dans la journée ^^' ) je le posterai ^^.

Esperons-le !  :rolleyes:

11 Février 2006 à 18:01 #1061 Dernière édition: 11 Février 2006 à 18:06 par LiNk-RaPpeur
Voici un de mes dessins les plus récents:

Pas mal, n'est-ce pas?

Pas mal en effet, sauf pour les roues, qui sont pas à l'echelle de la voiture, faudrait les refaire. D'ailleurs elles ne devraient pas être visible. Mais le reste est bien.

C'est pour te servir de blueprint ?

Noxneo, que veux-tu dire par blueprint ?

Cham, je sais je ne suis pas doué pour la taille des roues.
Mais bon, c'était un dessin fait à la main, et je t'assure que c'est dûr de faire les roues à la bonne proportion, et ensuite j'ai urilisé le pixel, sans m'appercevoir que les roues étaient trop petites.

Bon alors j'ai pris plus de temps que prévu car en fait j'ai rajouter plein de détail au décor sur le dessin.

Sans plus attendre :

Un blueprint est un dessin servant pour la 3D, qui montre les différents angles de vue d'un objet, comme ceci:

Je ne fais pas de 3D, mais j'ai un pote qui passe ses cours d'anglais à faire des blueprint de voitures :D

Archangel...C'est merveilleux... Rien à redire franchement, le dessin et l'atmosphère sont magnifique...Les effet de lumière et tout... :koi: :love: :super:

(je continue sinon à me faire de la pub, gnégnégné :http://www.nintendo-gamers.net/news.php?id=2302

Lol Cham, pas mal la mini-BD avec le pikmin :lol:

Bon, ba, Archangel, toujours aussi magnifique, surtout les flocons de neige :mrgreen:
Juste les gros yeux bleus, ça fait pas très joli^^

Et Cham, je viens de lire la BD avec Pikachu, loool, t'es un vrai petit barbare toi en fait :mrgreen:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Noxneo le 12 Février 2006 à 09:54
Un blueprint est un dessin servant pour la 3D, qui montre les différents angles de vue d'un objet, comme ceci:

Je ne fais pas de 3D, mais j'ai un pote qui passe ses cours d'anglais à faire des blueprint de voitures :D

A l'origine ça ne s'appele pas un bleuprint mais une "mise en plan" c'est toujours utilisé dans la création de jeu vidéo en 3D pour voir si le personnage a bien été réalisé sous les angles les plus courant de la 3D et aussi pour voir plus en détail les polygonnes. Enfin i lest vrai que la ce n'est pas tout a fait pareil. Mais a la base ça a du être tiré de la.

Sinon merci pour les commentaires ça fait toujours plaisir :D. Sinon pour les yeux ils sont fait expré comme ça car je voulais que le visage ce démarque plus du reste. Après tout ça c'est une question de gout ^^.

12 Février 2006 à 15:37 #1070 Dernière édition: 12 Février 2006 à 15:43 par RoyalLink
Bonjour!J'ai visité souvent le topic et puis... Wow! Les dessins sont merveilleux!

J'ai aussi décidé de faire un dessin à l'ordi. Il n'est pas aussi beau que lui de Archangel, mais au moin je me suis
essayer!

http://www.jeuxamateurs.com/membres/jeuxamateurs/colorisation/art/color5_1.png

PS: Déconseiller au 56k!

PS2: Un gros bravo à Cham et à Archangel!

EDIT: J'ai corrigé le lien!

RoyalLink, ton lien ne fonctionne pas. :blink:

Pour les autres, que dire, à force je me répèterai encore un coup ? :P
Bref, c'est toujours aussi beau.
Continuez à envahir ce topic avec de belles créations, ça fait plaisir au yeux. :)

C'est assez jolie mais on sent quand même l'amateurisme derrière, ou au moins le gars qui débute. En tout cas si c'est un prmier essaie, c'est réussis, faut juste le transformer ! (au sens figurer, avec le jargon du rugby, je précise au cas où)
et puis, c'est fait à la souris,ne l'oublions pas.

au passage, j'ai fait au crayon un bionicle d'après un modéle réel, construit sans respecter le livret..Juste comme ça pour le délire. Je suis assez content de moi.
http://img136.imageshack.us/img136/4140/bionicle9gm.png

Je sens que les dessins de Cham figureront dans mes futurs bouquins LEGO pour apprendre à les monter :mrgreen:

Franchement, très bien réussit :)
Juste quelques imperfections, mais vraiment minimes, mais sinon, c'est splendide, bravo :)

RoyalLink ->> Oui, on voit que c'est un dessin fait à la souri.
Le nez est un peu bas et les cheveux sont un peu bizarre (les traits des cheveux).
Sinon la colorisation est pas mal je trouve moi ! ;)

Cham: C'est très ressemblant, bravo!
(Et dire que j'y jouais avant aux bionicles! :rolleyes:)

En passant, voici la voiture d'au dessus en modifiée!

C'est mieux?

j'aime bien ta voiture! Elle fait plus néon (enfin, c'est mon avis!).

Sinon je vais essayer de faire un dessin sur une feuille, je le scan et ensuite je vous le montre. je vais la colorier plus tard!

En fait c'est pas vraiment la rondeur des roues qui gènent, c'est leur position et leurs tailles...

Archangel... C'est magnifique... tu nous épates de plus de plus !  :koi: Sublime...
Ces yeux bleus... Cette neige... C'est encore moi ?  :mrgreen:
Bon bon ok, c'est pas moi... Mais elle est tellement belle que j'aimerai bien l'incarner  :unsure:

@Cham : Je n'arrive pas à voir ton 1er lien  :blink:

Ouha!Trop exelent ARCHANGEL encore un dessin trop beau!Continue comme ça! ;)
Sympa aussi ton dessin cham! ^_^

Voici un de mes crayonnés.
Je n'ai pas de don en dessin à proprement parlé mais je me plais de temps à autre à dessiner pour le pur et simple plaisir.

Mon sujet récurent ? L'oeuvre de Tolkien. Arda est un monde dans lequel je me noie à chaque instant et qui m'aspire et me passionne.

Le scann est de mauvaise qualité puisqu'il a coupé pas mal de choses mais le présent dessin représente Dame Luthien, le plus beau des enfants d'Illuvatar, s'éloignant de Doriath à travers les forêts de neldoreth pour rejoindre beren, son bien aimé, parti en quête pour le grand Thingol.

On reconnait une fille et un chateau dans le brouillard.. Mais ça pourrait être plus poussé selon moi...

Déjà en faisant suivre les cheveux par la même brise que celle qui fait bouger la robe, ensuite en rajoutant des détails un peu partout : robe, chateau...

Ce n'est pas un chateau mais des bois. (merci, ça fait plaisir ^^)

Ensuite si ses cheveux ne suivent pas sa robe c'est délibéré.
Luthien était une elfe dont la beauté faisait rayonner la nature environnante un peu selon son gré (tout du moins, je le conçois comme ça), et dans ce dessin j'ai voulu représenter la force de l'elfe, aussi légère et belle que sa robe, et le profond chagrin qui la touche, qui font ses cheveux raides et tombants.

Bon me voilà a vous poster une nouvelle image mais j'ai hésité un petit moment avant de la poster. Je suis assez mécontant des gens qui passe sur le Forum. Aujourd'hui j'ai remarqué qu'un de mes dessin avait été volé enfin un terme plus approprier serai "plagié". En plus de me volé mon dessin ce qui est déjà honteux je trouve il c'est aproprier les droits d'auteurs lui même sans mon accors ni rien ( de toute façon je ne les lui auraient pas donné ce qui est je ense normal. ) Alors je commence a me dire que je ne vais plus posté d'image sur n'importe quel site que ce sois vu qu'ont me vole mes dessins. Alors par la faute des autres les gens vont en être privé. Toutes les personnes concerné je vous félicite pour votre savoir vivre... Cela me dégoute ! Je met du temps a faire un dessin et a la fin j'arrive a en être content de vous le montrer mais la je doit dire que je n'en ai même plus l'enve. Ca me dégoute de dessiné si c'est pour que ce sois d'autre personne qui s'appropri tout les méritent alors qu'ils ne devrait pas. Bref... Voila j'ai sorti mon coup de gueule même si j'ai encore beaucoup de chose à en dire...
( message a la personne concerné par ce vol : je ne divugerai pas l'adresse du site ou quoi que ce sois car je suis civilisé et au moins personne ne poura te faire de reproche apart moi. Mais bon tu ne le mérite vraiment pas... )

PS : Je tien aussi a dire merci beaucoup a cette personne qui aime gaché la vie des gens. J'ai beaucoup de problème dans ma vie même si je ne le montre que très peu. Le dessin est sans doute pour moi la seule solution pour que je m'évade de tout ça. Tu te dira surement que je ne sais pas faire face a mes problème mais j'aimerai bien t'y voir... En tout cas sache que aujourd'hui tu as réussi a faire pleuré une personne et je pense que je suis pas et serait pas le seul. Détruire la vie des autres enmenera ton bonheur, alors sois heureux le plus possible, t'en que tu le peu.

Bon alors félicitation archangel ton dessins est encore une fois merveilleux. C'est vraiment domage que l'on t'ais plagié. Moi jai montré le site à mes amies qui te trouve très bon aussi. Ca serait vraiment plaisant que tu continus à nous montrer de tes dessins. En tout cas celui qui t'a plagié ne mérite que d'être ***. Bref encore une fois bravo pour ton dessins et tous tes précédents.

Archangel,

Je comprends ta déception et ton profond désarroi face à une copie de l'un de tes dessins, et ta réaction est normale.

Néanmoins tu as beaucoup de talent, c'est avérré et je suis à chaque fois très impressionné par tes dessins.
Dis-toi simplement que la personne la plus malheureuse dans cette histoire est le fautif en question: il est incapable de dessiner aussi bien que toi et il t'envie énormément (je dois dire que je suis assez malheureux, aussi, de mon côté car tes dessins sont à pleurer de beauté, et je me sais incapable de faire un dixième de ce que tu parviens à faire :p).

Si par contre la solution est que tu ne diffuses plus tes oeuvres sur le net, sâche que je te soutiens à 100% car dessiner c'est comme tout: c'est un travail, et difficile qui plus est.

Ne te lamente pas sur l'incapacité de certains et émmerveille toi plutôtsur génie créatif que tu possèdes, car peu de personnes en sont pourvues.

Moi aussis, comme touts les autres, je suis d'accord avec toi!

Je t'ai envoyer un mp que je préfère ne pas mettre dans un message.

Encore un fois, ton dessin est magnifique et j'espère que tu vas continuer, sinon je te soutien moi aussi à 100%!

C'est ce qu'on craint tous quand on diffuse nos ½uvres, quelles qu'elles soient et quand on découvre le fait, ça fait mal, on est déçu et en colère.
Je te comprends très bien, autant pour les mangas que je me suis déjà fait plagier, que ma crainte encore plus forte en ce qui concerne ce que j'écris (ils ne sont pas accessibles au public du net).

Tes dessins sont magnifiques c'est indéniable et de la même façon, il est impossible d'empêcher ce risque de plagiat. Tu as encore eu la "chance" de pouvoir le découvrir (je dis chance car cela t'as permis de le savoir).

Comme le dis mota, les gens qui font ça sont des gens jaloux.

Après, libre à toi de vouloir continuer ou pas à nous faire partager tes ½uvres... Suggestion con, pourquoi ne pas mettre en filigrane ton copyright en plein milieu ? Ça gâcherait le dessin, certes, mais si c'est juste pour nous, c'est pas si grave, on saura faire avec :)

Je viens de faire une petite recherche sur le net, et je suis tombé sur un site que je vais bientôt envoyer à Archangel ayant pour but de protéger les graphismes créer par quelqu'un (en quelque sorte un copyright).

Enfin, c'est à Archangel d'y voir et c'est lui qui décidera de ce qui va se passer par la suite!

:blink:Avant de dire ske j'en pense moi c'est que franchement le gars qui fait sa c'est un enfoiré ,désolé pour lui mais l'arch ,il se donne et tout et tout pour moi (enfin je pense qu'on est dedans non ?^^")puis si il y a un gars qui prend c'est dessins SANS autorisation préalable ,bah qu'il est honte pfff sa m'enerve pour toi gars sérieux

Sinon ton dessins celui çi je trouve géniale,on sent un recherche au niveau des vetement qui est tres jolie ^^

sinon le truc je sais pas le gars qui les prends les image qu'il te demande par mp^^

C'est vraiment honteux de sa part de voler les oeuvres des autres et de s'en approprié les mérites. Archangel et  moi sommes entrain de faire un site sur les mangas pro et amateur. J'ai utilisé 2-3 dessins dans le design, mais il est au courant et j'ai mis son pseudo en bas du design. Vous entendrez parler de ce site bientôt d'ailleurs, Archangel va surement publier son manga dessus. Je pense que je vais interdire le clic droit sur le site (même si c'est une sécurité inefficace), on vous en reparlera mais si vous trouvez une oeuvre d'archangel sans aucune autorisation, contactez-le; il est en droit de porter plainte !

C'est vrai que c'est injuste...
Mais, bon, je sais bien que ce n'est pas bien, mais on peut se dire aussi :
"Je suis le plus fort ! C'est donc pour ça qu'il a pris mon dessin, c'est parce qu'il est magnifique :)"

Juste une petite remarque sur la fille :
Un peu maigrichonne, non ?
Et les jambes sont un peu mince... ;)

C'est les vêtements qui sont amples et donnent à la fille l'air maigrichone...

En tout cas il est superbe !!!

Pour ton problème Archangel, n'hésite pas à donner le pseudo, franchement, puisque le pseudo n'est pas la vrai identité d'une personne, autant donner le pseudo du voleur qu'on sache qui c'est..

Pour ma part, je ne te volerais jamais. Même celui que tu as fait en psd, je l'ai au fond de mon disque dur et il me sert à m'entrainer, mais j'arrive pas du tout à ta cheville.

"les gens qui font ça sont des gens jaloux.
" pourquoi que moi y'a personne qui me plagit ? Ils sont pas beau mes dessins ? nan, je rigole là. N'empèche que ça reste dégueulasse le plagiat.

Jour de la st valentin, jour des 2 dessins ! ( ok c'étai juste pour faire une rime car j'ai un esprit poétique aujourd'hui... )

Bon voilà comme c'est le jours de la st valentin et que tout mes amis ou casiment tous sont  avec leurs petite amie et vise versa je reste seul chez moi a me lamenter sur mon sort.... Non je rigole j'ai pris le temps de faire un dessin. Mais vu que j'avait fini le 1er je me suis ancé dans un autres cette fois si un peu plus sombre tout en gardant un espit lumineux ( vous allé comprendre en le voyant ). Donc ce soir vous avez le droit a 2 dessins ! Profité en car il risque de plus y en avoir beaucoup jusqu'a lundi prochain vu que je prépare mon voillage a Canne ! Et oui Canne la ou ce déroule le fabuleu le merveilleu le magnifique "FAN FESTIVAL" ! Etant Otaku je me sens comme obligé envers les mangas d'allé émerveillé mes sens labas ( un peu comme pour les religieux qui vont tout le temps a la messe ). Le Fan Festival commence demain par la Ligue Nintendo ! et oui les jeu vidéo signé nintendo seront labas jusqu'a la fin de week eend et qui va en profité ben c'est moi ! :D. Ensuite a partir de vendredi 13h le fan festival ouvrira completement c'est porte avec les mangas ! Le plus grand salon de manga de france de cet année va ce déroulé dans quelques jours et j'y serait enfin depuis le temps que j'en reve ! Alors pour m'excusé de ne pas vous posté trop de dessin durant les prochain jours je vous ferait un espece de petit dossier résumant tout ce qu'il y aura lors de ce festival ! Bon s'en plus attendre voici les dessins !

Je vous souhaites a toutes et a tous une merveilleuse st valentin, tout en espérent que la prochaine fois j'ai quelqu'un a mes coté pour une fois ^^.

Citation de: Archangel le 14 Février 2006 à 22:37
Profité en car il risque de plus y en avoir beaucoup jusqu'a lundi prochain vu que je prépare mon voillage a Canne ! Et oui Canne la ou ce déroule le fabuleu le merveilleu le magnifique "FAN FESTIVAL" ! Etant Otaku je me sens comme obligé envers les mangas d'allé émerveillé mes sens labas ( un peu comme pour les religieux qui vont tout le temps a la messe ). Le Fan Festival commence demain par la Ligue Nintendo ! et oui les jeu vidéo signé nintendo seront labas jusqu'a la fin de week eend et qui va en profité ben c'est moi ! :D. Ensuite a partir de vendredi 13h le fan festival ouvrira completement c'est porte avec les mangas ! Le plus grand salon de manga de france de cet année va ce déroulé dans quelques jours et j'y serait enfin depuis le temps que j'en reve ! Alors pour m'excusé de ne pas vous posté trop de dessin durant les prochain jours je vous ferait un espece de petit dossier résumant tout ce qu'il y aura lors de ce festival !

Je peux venir??? :p T'as de la chance d'y aller...

Citation de: Archangel le 14 Février 2006 à 22:37
Je vous souhaites a toutes et a tous une merveilleuse st valentin, tout en espérent que la prochaine fois j'ai quelqu'un a mes coté pour une fois ^^.

T'inquiète pas, t'es pas le seul !

Sinon, pour les dessins, magnifiques! Je préfère le deuxième... Je sais pas pourquoi... le premier est quand même génial !

Rhooo j'adore ton second dessin Arch' !!!  :o
Un ange, habillé de noir, un peu triste... Tout à fait mon style !!

Citation de: Couet le 14 Février 2006 à 23:09
Rhooo j'adore ton second dessin Arch' !!! :o
Un ange, habillé de noir, un peu triste... Tout à fait mon style !!

Tout à fait comme moi, j'ai toujours aimée un coté un peu obscur dans les mangas, mais comme d'habitude tous tes dessins sont fabuleux et je crois que je n'aurai jamais de préférence dans tous tes dessins.

Eidarloy: Pas mal, par contre je trouve le visage un peu trinagulaire et les yeux un peu trop inclinés.

je dirais que le problème, c'est le fait que les cheveux laissent à penser qu'on a une vue en contre plongée, or le visage parait de face. y'a un petit problème donc au niveau du bas du visage.

Sinon le reste c'est bien.

Pour archangel, ben c'est OUAAAAAAAh une fois de plus, on peut rien dire d'autre.A part "encoooore", mais c'est autre chose.

Sinon canne... Ben je suis pas trop fan de manga spécialement, je préfererais y aller durant le festival de cinéma... mais t'as quand même la chance d'aller à un endroit qui te plait, alors bon voyage !