Exposez vos dessins.

Démarré par Larbaoui, 28 Février 2005 à 17:54

Moi pour aller au Japon ca va pas être pour bientôt (le billet c'est pas donné) et puis mes amies et moi on veut toutes y aller on va se faire un voyage plus tard lol. Mon amie a eu un kimono`je la trouve vraiment chanceuse. Moi je me contente de mon bonzaï lol. Je l'adore, j'èspère qu'il va vivre longtemp.

POur le Kimono, faites du judo. J'en ai fait (contre mon gré, pendant 2 ou trois ans, je sais plus) et le kimono était pas cher. Mais c'était un kimono de judoka, quoi.

Moi je fais de L'aïkibudo un art marcial Japonai et l'ont a aussi des Kimono mais il y as une difference entre ces Kimono et les Kimono dont ont parle ^^.

15 Janvier 2006 à 23:18 #953 Dernière édition: 16 Janvier 2006 à 00:09 par guizemot
 ^_^ Joli! archangel ^^ j'adore !(et de trois !) :lol:

Citation de: guizemot le 15 Janvier 2006 à 23:18
^_^ Joli! archangel ^^

Cela aurait été bien d'argumenter ton post...deux mots tout de même. ;)

J'ai honte de poster sa après archangel mais je le trouve mimi mon louveto ^^"

WoaW bravo Archangel :clap:

J'aime beaucoup le dessin que tu as fais de Mymy  ^_^
ça fais bizard de voir sa chérie déssiné en manga mais c'est super réussie  :lol:

Biensur tout tes autres dessins sont superbes aussi mais j'ai une petite préférence pour celui la lol  :lol:

Citation de: guizemot le 16 Janvier 2006 à 00:13
J'ai honte de poster sa après archangel mais je le trouve mimi mon louveto ^^"
Faut pas avoir honte, si tout le monde avait honte en voyant les dessins d'Archangel plus personne ne posterai de dessin...
Une petite critique rapide sur ton dessin: la zone blanche sous les sapins est beaucoup trop grande, ca fait un énorme vide qui ne sert à rien, mieux vaut couper l'image juste en dessous des sapins. Pareil pour la petite bande blanche sur la droite.
Sinon c'est assez joli.

Bien évidement Archangel nous a encore fait une série de dessin magnifiques ;) continu comme ca je pense que tu reussira dans la vie professionnelle.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

ahh, très jolie guizemot ! juste par contre, ais là c'est avis personnel, j'aime peu le regard de profil, je préfère le trois quart de profil... Mais sinon c'est bien.

Sinon, j'ai deux autres dessins tirés des noces funèbres : scrabs et émilie (je crois que c'est bien son nom...)
http://img80.imageshack.us/img80/1418/scrabs5lh.gif
http://img3.imageshack.us/img3/81/emilie8qu.gif
et sinon un autre dessin sur mon blog...
http://blogs.aol.fr/hamburgereload/lepointdevuedecham/

Le kimono de judoka n'a rien a voir avec le kimono "traditionel", qui lui n'est pas blanc et lourd mais léger et orné.
Quand à tes deux dessins Arch, le second est génial, le premier aussi mais le nez est trop...pointu...c'est le style manga qui veut ca mais la ca se démarque vraiment du reste.

Citation de: Cham le 18 Janvier 2006 à 13:26
et sinon un autre dessin sur mon blog...
http://blogs.aol.fr/hamburgereload/lepointdevuedecham/

Exactement ce que je vis actuellemnt!
Signé : Un mec relou

Nous les TPE c'est pour Mars (comme tout le monde d'ailleurs), et l'ambiance est effectivement passée de "y'a le temps" à "faudrait qu'on se magne" ^^

Pour Archangel, y a rien à redire. En tout cas, moi je ne vois pas de défauts, d'ailleurs, quand parfois tu relèves les quelques petits défauts de tes dessins, j'avoue que je ne les avais même pas remarqué^^'. A partir de ce moment-là ce n'est plus seulement dessiner, c'est carrément être perfectionniste. En tout cas, bravo :).

Pour Cham, bah c'est bien aussi ton strip sur les TPE. On reconnaît ton style de dessin vraiment expressif, très exagéré :). Personnellement, la pression ne m'aide pas, c'est encore plus simple: je ne travaille quasiment que sous pression. Mais ton strip est révélateur de quelque chose que les profs n'ont jamais compris, en toute apparence :P.

Citation de: Noxneo le 18 Janvier 2006 à 14:17
Le kimono de judoka n'a rien a voir avec le kimono "traditionel", qui lui n'est pas blanc et lourd mais léger et orné.
Quand à tes deux dessins Arch, le second est génial, le premier aussi mais le nez est trop...pointu...c'est le style manga qui veut ca mais la ca se démarque vraiment du reste.
Pour couper court à toute polémique, sachez que kimono, 着物, signifie tout simplement vêtement.

Ca a le mérite d'être clair, au moins ^^
Enfin, il me semble que kimono pour l'habit de judo est une erreur puisque c'est un Judogi...nan ?

Oui vu sous cette angle on peut tous dire que l'on porte un kimono.

Mais pour parler des dessin j'aime bien le petit loup, les dessin de cham qui me font toujour delirer et evidement ceux d'archangel.

le judogi, je croyait (et croit toujours ) que c'est le tapis... non ?
boarf, sinon un nouveau dessin http://www.nintendo-gamers.net/news.php?id=2149

Toujours aussi bien Cham ! :)
J'adore la façon dont tu déformes les personnages à chaque fois...
Même s'il est plus court, il n'en est pas moins bien !  ;)

Citation de: Cham le 18 Janvier 2006 à 19:25
le judogi, je croyait (et croit toujours ) que c'est le tapis... non ?

Euh non pas du tout. Le tapi c'est un Tatami ( me souvient plus de l'orthographe ).

Bon a moi de poster des dessin et cette fois si de tout style. Enfin 3D et Manga. J'ai récupéré aujourd'hui un dessin en 3D que j'ai fait en environs 2 mois ( 7 heures par semaines ). J'ai été noté 123/140 ma meilleure note au niveau projet 3D. Donc voici mon dessin 3D le plus réussi :

Cliquez pour agrandir

Et ensuite voilà un dessin style Manga ( malheureusement il y en as qu'un car je suis malade et je n'ai pas trop pris le temps d'en faire deux... ) :

Je le trouve bien mais je trouve que sa clouche au niveaux des jambes O_o mais elle est mignone ^^!

Oui, c'est vrai que pour la deuxième, en bas, sa jambe droite est bizarre, au niveau de la ligne... Et il y a un trop grand espace de l'entre-jambe :P Mais à part ça, c'est superbe ! Surtout dans les tons mauves comme ça...
Mais alors le plus beau franchement, c'est le premier ! C'est incroyable ce que tu sais faire... Tous les jours (ou presque :P) tu nous épates ! Félicitations pour ton talent ! :)
A ce train là, je ne risque pas de ne plus être fan...  :D

De quelle espace tu parles?Car moi je crois que c'est de l'ombre alors elle sont très bien c'est jambe.
Très beau dessin comme toujour Arch!Tu permet que je t'appelle Arch.  ^_^

Je crois que ej vais le garder le manga représentant mymy car c'est vraiment chouette...
En plus elle est superbe en kimono  ^_^

Méééééé pas touche ! Totale exclue rien que pour moi !  :D
C'est mon dessin d'abord  :P

lol je vais pas le vendre ton dessin...
Par contre si je donne ma photo on peut m'en faire un?

Si tu attends cela d'Archangel, je ne pense pas non :)
D'ailleurs, je ne lui ai pas donné de photo de moi pour ma part :P
Tu auras peut-être plus de chance avec quelqu'un d'autre, mais là, il a dit qu'il n'en ferait pas d'autre ;)

La demoiselle en 3D est magnifique...par contre si t'as eu que 123 j'aimerais voir quelqu'un avec 140 ^^
Quant au manga...la tête est excellente, mais les jambes sont effet bizarres  :blink:ca doit être moi qui voit mal la perspective

Archangel: Laisse tomber les oiseaux si tu as du mal! ^^'
Parce que à côté de la miss et du pysage d'une qualité bluffante, ce corbeau fait un peu tâche!

Rien à redire encore une fois, c'est toujours aussi sublime. :rolleyes:
Quel sacré talent que tu as dans ce domaine, tes dessins font toujours plaisir à voir. :)
Mais comme l'a dit Mymy, les jambes font bizarres... :D
Elle parait avoir les jambes serrées pourtant on croit voir un trou... :P
M'enfin je suppose que tu devrais comprendre. :P
Et le premier, :wub: magnifique :o, autant les décors, le ton... tout donne bien et contrairement à ce qu'a dit Kingdom_Hunter, je le trouve bien réussit l'oiseau. ^^

Eh ben en tout cas :blink: si je tente de faire du dessin, il me faudra vachement de temps pour avoir ce niveau car je suis une tâche :P et une vie me suffirait pas. =D
Bref j'afficherai pas mes dessins ici en tout cas, tout simplement parce que j'aime pas dessiner mais que j'adore regarder de belles créations.
Si peut-être qu'un jour je mettrai mon dessin Titeuf et pourquoi pas d'autres petits que j'ai fait mais bon, faut que je les retrouve dans mon bazar. :P
Mais là, j'ai pas envie en voyant ce que je vois. :wacko:

Pour approfondir ma pensée, je trouve que le bec et l'oeil clochent... Bon évidemment, c'est super bien fait, mais je trouve que y a des petits trucs qui clochent...

19 Janvier 2006 à 19:02 #981 Dernière édition: 19 Janvier 2006 à 19:07 par Mymy
Bon, après les chefs-d'oeuvres magnifiques que l'ont a pu voir... Je me lance pour mettre mon petit dessin  :mrgreen:
Je précise que je n'ai pas passé énormément de temps non plus... C'est juste que j'avais envie :)
Par contre, j'ai du le prendre en photo avec mon Appareil photo numérique... Donc la qualité n'est pas top, mais ça va quand même  ^_^

dessin_Mymy_002.jpg
Arf par contre, je me rend compte que ça fait un peu flou  :wacko: Attendez, je la resize... Voilou : :)
RZ_dessin_Mymy_002.jpg

Sinon, je trouve aussi que le corbeau n'est pas moche du tout ! K-H, t'es dur ! Il est très beau ce corbeau  :D

Allez Marco, lance-toi toi aussi :) Y'a pas de honte !

19 Janvier 2006 à 19:37 #982 Dernière édition: 19 Janvier 2006 à 20:00 par Archangel
Pour l'oeil du corbeau je suis tout a fait d'accord que ça face un peu bizare. Mais en fait je n'ai pas pu prendre le dessin en HQ ( Haute Qualiter ) c'est as dire en 2400*1800 car le PC sur le quel j'étai lorsque j'ai fait un rendu graphique ne suporté pas cette qualiter, je pense que c'est pour ça que le corbeau est un peu bizare. Enfin bon histoire de détail tout ça ^^. Sinon c'est assez dur d'avoir le maximum de point 140. J'ai eu la meilleure note de la classe sur ce projet.

Enfin voici un autre projet 3D que je trouve personellement encore plus réussi que celui que je vien de présenter mais celui ci a étai fait en groupé et ont a reçu aussi la meilleure note de la classe et c'est aussi ma meilleure note en groupe. Ont a eu 76/80.  Ont a perdu 4 points sur des fautes d'innatentions qui ne sont pas visible la. Donc un dessin qui comporte vraiment peu de bug ^^ :

Roh désolé Mymy de cacher ton dessin... Sinon je trouve la rose très réussi. Et je parie que c'est le visage de Saria... Enfin du moin ça y ressemble beaucoup. En tout cas c'est bie nréussi ^^.

Edit : par contre pour ceux qui voudrons voir a nouveau des dessin en 3D ce sera un peu plus dur... Car je ne préfère pas trop prendre les dessin du lycée pour les résons que j'ai citer précédement. Enfin j'ai télécharger blender un logiciel de 3D. Alors le temps que je le prenne en mains il ne devrait pas trop y avoir de dessin en 3D. Mais des que je l'aurai bien pris en main je pense que je pourai poster des dessin en 3D assez régulièrement même si ins ne seront pas de la qualiter de "3Ds max studio 8", Blender est un très bon logiciel 3D permettant même de faire des jeux vidéo... Euh pour tout ce qui voudrai faire des jeux vidéo en 3D ne vous jettez pas comme des fous dessus. C'est très long c'est a prendre aux sérieux et demande beaucoup plus de travail que les jeux en 2D. Enfin c'est juste pour vous avertir ;).

Ouah... Encore un style différent... J'en suis bluffée !  :mellow: C'est superbe Archangel ! En effet, comme tu le dis, on ne voit aucun défaut ! On se croirait dans un jeux vidéo ou même dans un film !
Mes félicitations à votre équipe, vous avez vraiment bien travaillé :)

CitationRoh désolé Mymy de cacher ton dessin... Sinon je trouve la rose très réussi. Et je parie que c'est le visage de Saria... Enfin du moin ça y ressemble beaucoup. En tout cas c'est bien réussi ^^.
Oui il s'agit de Saria lol ;) Par contre, tu sais, tu me dire les défauts qu'il y a, je ne le prendrai pas mal du tout  :) C'est vrai que j'aime bien ma rose, mais quand j'avais des cours de fleuriste, on avait aussi des cours de dessin alors on apprenait à dessiner les fleurs...
Par contre, comme vous pouvez le voir, pour les personnages de manga je ne suis pas forte  :mrgreen: J'ai toujours du mal avec les yeux... Mais bon, c'est peut-être pour ça que je t'admire  Arch' ;)
D'ailleurs, Marco trouve qu'elle a un menton un peu bouboule mdr !  :lol:

:o J'adore le truc 3d le dernier !Vous avez m'y combien de temps ?

3 semaines a 2. Moi je me suis occuper du personnage et mon ami de tout ce qui est décor. Il y a eu beaucoup de travail au niveau du décor et du personnage. Car ceci n'a pas été réalisé comme pour un jeu vidéo. Cette images a été réalisé a la forme près... Ce serai trop long a expliqué. Mais pour bien résumé même la Xbox 360 ne suffirai pas a faire marché un jeu réalisé comme ça. Au lycée nous utilisons des ordinateur ayant comme processeur des Athlon XP 64 3500+, carte graphique Extreme N7800GT DUAL/2DHTV - 512 Mo, Ram 3GO. Enfin des ordinateurs extrèmement puissant de quoi révé ^^. Mais il n'y a que les salles de 3D design et game design qui en sont équiper. C'est à dire 12 ordinateur je croit. ( Je n'ose même pas imaginé le prix de telle bécane... )

Pour Archi, style différent mais toujours aussi magnifique, aucun défaut à vu d'oeil. :)
J'espère qu'on ne te volera pas tes dessins sur le net... Oo

Pour Mymy, Saria a pris un peu de poids à force de manger (Chinois raviolis de crevette ainsi que des chips de crevette  =D ?), gâteaux et bonbons !? =D

Quoiqu'il en soit, elle a un petit style perso de toi et ça lui va bien. :)
Quant à la fleur, très bien dessinée. :)

Citation de: Marco le 19 Janvier 2006 à 22:06
Pour Mymy, Saria a pris un peu de poids à force de manger (Chinois raviolis de crevette ainsi que des chips de crevette  =D ?), gâteaux et bonbons !? =D
Tu sais ce qu'ils te disent les raviolis ?  Qu'ils étaient délicieux d'abord !  :D
Pas ma faute si t'en a plus chez toi  :rolleyes:

CitationQuoiqu'il en soit, elle a un petit style perso de toi et ça lui va bien.
Ah bon lol ? Ah ça doit être les joues... Les mêmes que moi  :lol:
M'enfin merci :)

Citation de: leboss le 19 Janvier 2006 à 07:49
Je crois que ej vais le garder le manga représentant mymy car c'est vraiment chouette...

Ce n'est pas un Kimono, mais une petite serviette :p.

Citation de: Linkos le 19 Janvier 2006 à 22:36
Citation de: leboss le 19 Janvier 2006 à 07:49

Ce n'est pas un Kimono, mais une petite serviette :p.

Non, il ne parlait pas de ce dessin. Archeangel a fait une «carricature» de Mymy il y a peu et il était superbe, elle était en kimono.

Toujours la même critique... C'est très beau mais sa tête est un peu trop grande au niveau de la hauteur, par rapport à la largeur du profil...
A mon avis, tu devrais faire les cheveux plus en arrière de la tête ;)

Archangel, tu vas me trouver dur (c'est déjà le cas de mymy, faut croire que je suis méchant!  :huh: ) mais le bras de le guerrière me gène. Le bras part un peu trop vers l'arrière, je trouve.
Quant à la main, elle semble se plier au poids de l'épée, on s'attend plutôt à ce qu'elle la tienne fermement.
Pour le reste, c'est du grand art, ton ami a également fait un beau travail.

N.B.: Je me demande quand même comment tiennent les cylindres métaliques sur ses cuisses?

Ben euh essai de mettre tom bras comme elle tu vera que c'est possile ^^. Et ensuite l'épée en fait repose juste sur la main après c'est la pointe de l'épée qui est appuyé sur le sol. Et l'armure des cuisses ben elle tien sur l'arrière des bottes. Enfin regarde bien tu devrai le voir un peu. Je sais bien que l'ont vas pas trop les détail mais la photo est prise d'en cette position car c'est le profil que nous lui avont attribuer au début.

http://www.freephotohost.com/out.php/i7188_Numriser0006.jpg

Merci de penser aux 56k car ton image est lourde. De plus, sache que ne poster qu'une image sans rajouter de texte est limite, donc rajoute du texte à ton post s'il te plait, merci... =)
Date d'écriture: 23 Janvier 2006 à 01:21
http://www.freephotohost.com/out.php/i7340_Numriser0009.jpg
un petit ché pour la route (ps l'image a été piré d'un fotos)le thème du dessins comment verais tu le ché en jeune ^^
http://www.freephotohost.com/out.php/i7336_Numriser0008copie.jpg
et l'autre en fini ^^
merci bien je vais tacher de bosser un peu tout sa mes bon en se moment c'est les exams  :|  snif ^^

Pas mal quizemot, au niveau style imaginaire :)
Rien a dire sur le dessin que tu as mis en double... Par contre, pour l'autre, on dirait que l'homme n'a pas d'oreille gauche :P

:lol:Normal sur la photos d'origine c'est comme sa  ;)

ahaha, pour les fans (et les pas fans, mais c'est moins drôle) de metroid :
http://www.nintendo-gamers.net/news.php?id=2201

Sinon, je sais pas si je l'ai déjà donné, mais pour les fans de residents evil 4 :
http://www.nintendo-gamers.net/img/artwork/503/residentevil4.jpg
(et là même les pas fans peuvent regarder)

Loool Cham  :D
Bon, je n'ai pas joué à Metroid, mais ça va, je  pense avoir compris l'essentiel...
Par contre, j'ai déjà joué à Resident Evil (enfin un petit bout) pour savoir qui est le gars avec sa tronçonneuse...

J'ai bien rigolé ! T'as un don pour trouver des situations qu'on aurait jamais imaginé...  :)

29 Janvier 2006 à 14:31 #999 Dernière édition: 29 Janvier 2006 à 17:22 par Cham
Merci Mymy ! :)

sinon en passant, j'ai réitéré (j'adore ce verbe, mais je suis pas sûr de l'avoir bien orthographié)
avec un yoda (mais c'est toujours une copie, hein, faut pas croire mais sinon c'est fait par moi)
http://pageperso.aol.fr/Hamburgereload/BD/yoda.png

et une autre planche que j'invite à voir.
http://www.nintendo-gamers.net/news.php?id=2223