Nouveau skin du forum

Démarré par David, 01 Mars 2005 à 13:18

Il est pas mal du tout le nouveau skin même si au début je n'aimais pas trop le fond gris.
Bref, cela reste quand même du bon boulot même si, en effet, le teste situé dans la barre sous le logo est difficilement lisible. Bravo encore, Vivig.  :clap:  

C'est joli, mais j'ai pas trop eu le temps de m'habituer à l'autre, donc ça me dérange pas...
Il y a écrit :
"Ahaha je vous ai bien n*kés !"
Et c'est signé ganondorf797...;-)

Pour le gris j'hésitais à mettre celui-ci, ou le gris du site, et il risque donc de changer, tout dépendra de la version finale du skin en travaux.
L'url "cachée" a été "cachée" justement pour ne pas encombrer le design : il valait mieux la laisser ainsi, plutôt que d'afficher cette URL en gros sur la bannière de bas de page. Après si vraiment ça gêne les admins, ben tant pis, j'aurais juste demandé ce petit détail en échange du skin, mais bon je pourrais l'enlever s'il le faut.

Voili voilou...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

En tout cas le skin est très bon =)
Bravos. :clap:  

Je suis d'accord ; c'est très beau  :clap:

C'est moi qui l'a faite!

Citation
La bannière du bas => Le lien caché était pour éviter l'affichage de l'URL en gros en plein milieu du footer...
L'alignement => Ben ça je n'y ai pas touché, il a toujours était comme ça...
Pour la banière du bas mon seul probleme est que c'est marqué "Zelda Solarus" et ca m'a surpris quand j'ai vu l'url associée.

A propos des alignements il me semble que ces liens etaient bien au milieu de la page avant. (j'utilise souvent marquer ce forum comme lu, et la je t'assure qu'il est pas a la meme place)

Sinon je le redis, mis a part les points soulevés le boulot est très bon, j'aurrais pas mieux fait (j'ai des gouts de chiotte en ce qui concerne les truc artisiques :P)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Bien joué Vivig   :super:  :wub:  très bon travail amis stp  refait les boutons citer et editer  :unsure:  trop grosses les lettres

Trop fort le nouveau skin, j'adore. Je sais pas pourquoi mais quand je l'ai vu, j'ai tout de suite pensé à Vivig.
En tout cas encore bravo, ça fait du bien un peu de fraicheur. :clap:  :D  

01 Mars 2005 à 22:47 #58 Dernière édition: 01 Mars 2005 à 22:51 par Seth
Quand je suis entré sur le forum,j'étais comme:Hein? Ah!Ils ont déjà relooké le forum!C'est mieux qu'avant.

À la seconde que je suis entré,j'avais l'impression d'^tre sur un autre forum!
C'est tellement bien que je vais sûrement m'abituer assez vite.

Bravo.

EDIT:
CitationTrop fort le nouveau skin, j'adore. Je sais pas pourquoi mais quand je l'ai vu, j'ai tout de suite pensé à Vivig.
En tout cas encore bravo, ça fait du bien un peu de fraicheur. :clap:  :D
Sûrement que tu connaissait déjà son talent et que tu l'as reconnu immédiatement.

Ou que tu y pensait comme par hasard...

En gros c'est ça: j'ai reconnu la touche de l'artiste, il y a la même sur son site :D  

Il y a encore deux trucs à corriger:
- on voit à présent le grade écrit en texte au-dessus des étiquettes.
- on ne peut plus accéder à la page de grades en cliquant sur les grades.

Pour remplacer la police System critiquée quelque part, j'ai la police d'écran de LTTP si ça intéresse.

ouais il est trop bien réussi Bravo :clap::clap::clap::clap:
à part pour la remarque de lelinuxien évidmment ce qui est dommage mais Tu peux le faire toi seul en ai capable (non là j'abuse un petit peu...................beaucoup)

:P B) -_- :D

Je rentre de mes 5 jours des ''Jeux du Québec'' avec plein de victoire(et encore plus de défaite mais en parlons pas :unsure: ). Et voila boum...

Enfin il est trop bien le skins du forum mais peut etre changer la police des boutons et sa cera parfait.

Aller crier vivig tous en coeur, vivig vivig vivig. :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :D  :D  

Allez sur le site de Zeldagor ici

Ce skin est génial! Ca c'est du bon boulôt!
:super:  

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

CitationAu fait j'ai pas trop compris ton explication quant à la pub subliminale (  :P  ) de bas de page : s'il ne s'agit que d'un problème d'URL, il y a moyen de le modifier assez facilement il me semble, non ?
Ben clique sur la bannière du bas, et voilà t'es sur son site :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Oui mais on peut toujours pas accéder à l'écran des status ! :cry3:  
[/url]

02 Mars 2005 à 13:21 #67 Dernière édition: 02 Mars 2005 à 13:22 par Vivig
Le soucis des grades est réglé :)

Sinon, en ce moment le skin est en train de se refaire, notamment dans tous ses points critiqués (merci à Geomaster au passage pour ses conseils ;)).

La version définitive arrivera donc dans quelques temps...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Vas y ça déchire le design !!! BRAVO AU DESIGNER QUI A FAIT CA !!! C'est S-U-B-L-I-M-E !!! :D :D :D
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

boff moi je ne l'aime pas tant que sa...les couleurs ne "match" pas vraiment mais bon c'est du beau travail quand même!

CitationLe soucis des grades est réglé :)

Sinon, en ce moment le skin est en train de se refaire, notamment dans tous ses points critiqués (merci à Geomaster au passage pour ses conseils ;)).

La version définitive arrivera donc dans quelques temps...
si tu veux demande moi mon avis je serais ravi  :P  en tout cas chapeau bas je t'appelle Monsieur Vivig a partir d'aujourd'hui  :lol:  

Pour le texte des boutons, je propose de mettre la police d'écran de Link to the Past. Cette police s'appelle Return of Ganon.

CitationEn gros c'est ça: j'ai reconnu la touche de l'artiste, il y a la même sur son site :D

Glacian: Ceci devrais répondre à ta question:

Sinon,je suis bien content de revoir les grades (La page c'est à dire...)!
Merci et bravo (encore)  :clap: !

Il y as un problème en haut : le titre "Solarus Forums" est décalé par rapport à l'image se situant à sa droite (ou bien c'est l'image de droite qui est décalé par rapport à l'image "Solarus Forums"  :blink:  :wacko: ).

oui le bouclier et un peu décomposé

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

Étrange, j'ai l'impression que quelque chose a changé???
Bravo à Vivig.

PS: Je n'étais pas là durant une semaine à cause d'un petit voyage à Québec. C'est normal que j'ai loupé des épisodes!

Je pense comme tous les autres : il faut refaire les boutons et changer le fond et après, ce sera cool !
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

Citation
CitationEn gros c'est ça: j'ai reconnu la touche de l'artiste, il y a la même sur son site :D

Glacian: Ceci devrais répondre à ta question:

Lol j'avais meme pas vu :mrgreen: je descend rarement tout en bas de la page :mrgreen:  

moi j'adore le logo
mais pas trop le reste
je pense que si le forum etait plus sombre(bleu marine) ce serait mieux
mais ce n'est qu'une question de goût et je doit reconnaître que Vivig a réalisé un superbe travail
bravo !

09 Mars 2005 à 16:52 #79 Dernière édition: 09 Mars 2005 à 16:53 par Lord_Ganondorf
Est-ce que c'est normal que le forum soit trop large ? Car peu importe ma résolution d'écran (qui va de 800*600 à 1024*768), le site reste trop large.

Je ne ses pas si ces normal ou pas je crois que ces fait exprés.
BRAVO Vivig  pour le  skin :clap: :clap:  :clap:  :clap:  :clap:    

Bon ben faudrait que je m'habitue! -_-
Je reviens encore et encore d'une autre semaine de vacance et je vois comme par magie le skin tout changé par Vivig.

Je suis vraiment tanné de voir le forum changer sans même que JE m'en
apercoive.
Bravo Vivig mais avant que le message finisse laisse moi un peu de temps pour m'écrouler à terre et rester là pendant des jours et des jours...

CitationEst-ce que c'est normal que le forum soit trop large ? Car peu importe ma résolution d'écran (qui va de 800*600 à 1024*768), le site reste trop large.
Ou ça? Je n'ai pas vu de pages trop large? :unsure:  

Par moments aussi j'ai ce bug. Sur certaines pages, pour des raisons que j'ignore, il m'arrive d'avoir une barre de défilement horizontale.

C'est bizarre... moi je l'ai en permanence cette barre <_<  

Ha oui tiens, la page 4 de la FAQ par exemple. Mais les autres je les vois normalement, je pige pas la...

10 Mars 2005 à 21:16 #86 Dernière édition: 10 Mars 2005 à 21:24 par Doffy
Ca dépend peut etre du navigateur? Moi jai mozilla firefox et je nai jamais eu cette barre  :mellow: Enfin, cest étrange quand même!

edit: finalement, la page 3 et 4 de la FAQ me fait la meme chose que vous.. mystère et boule de gomme...  :blink:  

J'utilise moi aussi Mozilla Firefox et j'ai même été voir le site sous Internet Explorer et rien n'y changeait. La fameuse barre dont vous parlez, je l'ai en permanence ! <_<  

Et elle te gêne vraiment cette barre ?

Eh bien ! Je suis toujours obligé de faire défiler mon écran horizontalement si je veux pouvoir lire un post en entier et c'est vraiment désagréable. J'ai changé de résolution d'écran pour voir si cela avait un impact et rien n'y changeait... :(  

Si je comprend bien, CE topic l'a aussi!
Vous voyez elle est là!
C'est a cause de la bannière du forum qui doit afficher au complet dans certain forum et a cause de ce problème, les messages s'agrandisent aussi.

H.S.: Ben coudon, les 7 plaies du forum arrive, j'aurait dont du écouter le vieux sage Ismämout moé!  :rolleyes:  

Le mieu ce serait que la largeur du forum s'adapte à la largeur de l'écran.

CitationSi je comprend bien, CE topic l'a aussi!
Vous voyez elle est là!
C'est a cause de la bannière du forum qui doit afficher au complet dans certain forum et a cause de ce problème, les messages s'agrandisent aussi.

H.S.: Ben coudon, les 7 plaies du forum arrive, j'aurait dont du écouter le vieux sage Ismämout moé!  :rolleyes:
Je n'ai pas de barre de defilement horizontal sur ce topic....

Quel est ta résolution d'écran ? Moi présentement je suis à 1152*864. J'ai remarqué que quand je passe à 1280*1024, le problème est résolu puisque la bannière du haut a une largeur fixe inférieur à 1280. Je pourrais adopter une autre résolution d'écran, mais elle serait beaucoup trop petite pour mes pôvres yeux... :wacko:  

EH! je sais pas si c'est normal mais j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de pub sur ZS !

Tu parles du site ou du forum ? Car si tu parles du forum, c'est vrai qu'il n'y a plus de pub...  ;)  

16 Mars 2005 à 20:02 #96 Dernière édition: 16 Mars 2005 à 23:40 par glacian
Je viens juste de me rendre compte qu'il y a un autre probleme:
On voit très mal les liens "Zelda Solarus" et "Règlement des forum" tout en haut de la page.
En même temps ce n'est pas bien grave parce que je pense que personne ne clique dessus :mrgreen:

Edit: dsl si ça a déjà été dit mais j'ai eu la flemme de tout relire.

glacian ça fait longtemps que ce problème a déjà été dit  ;)