Album photo des membres : en cas de problèmes techniques

Démarré par Seb le grand, 06 Janvier 2005 à 12:46

Je vous en ferai une spéciale alors :D  

Bientot dans tout les magasins, les verres de contact geomaster! ^_^

Moi bah mes photos elle sont laide hein?

Un autre porjet de vente? Les lentilles de contact Vincent la Praline, pour avoir des yeux à faire craquer les femmes...

Moi en normal

Moi avec ma (un bout) de guitare

Je n'ai certes point les yeux de Geomaster mais j'ai un charme fou :rolleyes:  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

30 Janvier 2005 à 16:40 #354 Dernière édition: 30 Janvier 2005 à 16:40 par Doffy
:P Ca fait Énormément très longtemps que je suis pas venue ici. Ahaha alors bon, meme si je suis une petite inconnue, je veux quand même montrer mon visage :P (PS, je suis Québécoise  ^_^ )

Serais-tu de ceux que l'on surnomme "Les Suppôts de Satan" ?
Parce-que t'as vraiment du mal à cacher ton côté diabolique :rolleyes:  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Trois d'un coup ?  :o  :mellow:

En tout cas, en effet, on ne t'a pas vu souvent re-bienvenue :D

Pas du tout ahah

:P En fait, jai pas vraimetn pris la peine de remarquer que javais 2 photos avec un air "Méchant". Mais ca m'empêche pas d'être un ange a lintérieur  :ange:  

Heuuuu... Les gens diaboliques qui disent qu'ils sont des anges sont généralement internés dans un asile au bout d'une semaine. Je serais toi je me tairais Doffy :rolleyes:  

Qu'on m'emmêne à l'asile alors hehe

Sinon méchante doffy va venir vous mordre  :P  

Je veux bien me faire mordre moi :lol:

Ouais Nous les Québecois on mérites d'être Âsilés !  ^_^  

CitationUn autre porjet de vente? Les lentilles de contact Vincent la Praline, pour avoir des yeux à faire craquer les femmes...
Vincent la praline ? :mellow: Tu dis ça parce que tu as une m... dans ta signature ?

Allez sois pas jaloux Seb...  :D  

Euh, si j'ai dity Vincent la Praline, c'est parce que j'avais ce mot complètement stupide en tête lorsque j'ai répondu... et pis, je suis pas jaloux, juste un peu envieux... :lol:

31 Janvier 2005 à 19:40 #364 Dernière édition: 31 Janvier 2005 à 19:47 par Zak
voila:                    Zak

:hello:   :!: Ne pas se foutre de ma tronche :!:
P.S: si la photo est pas terrible je peux changer! :mellow:  

C'est marrant, je dois pas avoir une tête exceptionnelle, personne fait de commentaires sur mes tofs' :P
Pourtant des gars beaux comme moi, on en voit pas tout les jours :rolleyes:  

CitationC'est marrant, je dois pas avoir une tête exceptionnelle, personne fait de commentaires sur mes tofs' :P
Moi c'est pareil et est ce que je me plaint ? :P
En fait sur une photo y a pas tant de commentaires à faire, faut regarder c'est tout  :boulet:  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation
CitationC'est marrant, je dois pas avoir une tête exceptionnelle, personne fait de commentaires sur mes tofs' :P
En fait sur une photo y a pas tant de commentaires à faire, faut regarder c'est tout  :boulet:
Nan, toi t'es dans un degré spécial (tu serais pas modo je le dirais mais là :) )

Tu me prends vraiment pour un boulet :blush: je t'aime aussi mon dragounet :P  

31 Janvier 2005 à 19:51 #368 Dernière édition: 31 Janvier 2005 à 19:52 par Zak
Heu en fait Pingui King ta photo est sombre et on voit pas tout les détails (euh... j'ai rien à dire la mienne aussi est sombre :mrgreen: ) alors je l'arrenge

Citation
Citation
Nan, toi t'es dans un degré spécial (tu serais pas modo je le dirais mais là :) )

Tu me prends vraiment pour un boulet :blush: je t'aime aussi mon dragounet :P
Ah nan commence pas, je veux pas prendre la place du tabouret ! :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

^_^ Entre le tabouret et le boulet, tu préfère quoi?  :lol:
Sinon, pour en revenir au sujet, je n'imaginez pas les membres comme sa!  :D  

31 Janvier 2005 à 19:57 #371 Dernière édition: 31 Janvier 2005 à 20:00 par Pingui-King
C'est méchaaaaaaaaaaaant, t'as entendu ça Julio ? Il se fout de toi...
Ca mérite baston :D

EDIT : Zak, c'est sombre c'est pour faire à la Medulla :P Gothic Force Club Powaaaaaaaaaaaa B)  

Ben voyons... :rolleyes: Depuis quand tu sais jouer de la guitarre Pingui? Avec tes bras de manchot, c'est étonnant ^pour le roi des pingouins (ok c'est nul :P )
Pis T'est dans l'ombre pour qu'on voit pas ta tete ^^ Nan pas taper
Ayeuh :P

Sinon Valoo tu sait ye rien de dévalorisant a prendre la place de Julio, qu'ece que tas contre lui hein? :angry:  :P  ^_^  :angry: Touche pas mes scénariste (oups javais oublier que toi aussi t'étais pizza) :P  

Sign par pouale-link

Mais oui t'es beau Pingui-King, t'en fait pas !!!  :P et n'oublie pas, le noir c'est bien et le gothique aussi !!!  :mrgreen:
Tout le monde il est beau sur le forum, c'est pour ça qu'il y a pas trop de commentaires !  :)
Doffy, j'adore comment t'es trop lol ! :lol:
On se foutra pas de toi Zak, t'es mimi !  ^_^ C'est quoi que tu as sur les oreilles ? Tu es un extraterrestre ?  :P

Merci Medulla :)
Tu sais, j'ai jamais dit que le noir était pas bien (de toutes façons pour avoir les sweats Rammstein, y a pas beaucoup de couleurs, tu t'imagines avec un sweat rose avec marqué "je suis gothique" dessus :P ?)

Couet, ton prénom c'est marion ? :P

Tsss... Un modérateur qui fait du HS total, on aura tout vu !
:angry: c'est dans le topic de présentation... :)
Oui pourquoi ... Tu l'as vu à l'url de mes photos ? C'est pour ça que tu demandes ?

01 Février 2005 à 18:31 #377 Dernière édition: 01 Février 2005 à 18:31 par Valoo
Ouais c'est grace à L'url des photos :rolleyes:
ENFIN BON RETOUR AU SUJET :P

Nan attends !!! on réouvre le ptit HS...
En même temps, tu dis grâce à... mais j'ai déjà donné mon prénom dans présentation et dans le topic du suicide !!! (ça fait bizarre de dire ça... :blink:  :mrgreen:)

Voilà on peut refermer le HS pardon pardon pardon :god:
[/HS]

Voici ma photo :
les filles, attention les yeux :

C'est vrai que sa pique les yeux mdr lol

02 Février 2005 à 12:21 #381 Dernière édition: 02 Février 2005 à 13:03 par Zak
CitationC'est quoi que tu as sur les oreilles ? Tu es un extraterrestre ?  :P
Euh... en fait j'écoute toujours un peu de musique devant l'ordi  ^_^  :D  :blush:
je fais du HS, il faut revenir dans le droit chemin!

CitationBon voici ma photo :(mais sur cette photo j'ai une tête de zombie) 
LOL!  :lol: eh, d'habitude tu ne fais pas cette tête (dis tu la prise quand?)

LoL... Marion c'est un joli nom ! Notez que moi, aucune fille n'a fait de commentaires sur ma photo, à part Chuckk qui n'en est pas une (décidément, je suis maudit)

CitationLoL... Marion c'est un joli nom ! Notez que moi, aucune fille n'a fait de commentaires sur ma photo, à part Chuckk qui n'en est pas une (décidément, je suis maudit)
Merci ;) Enfin merci pour mes parents :)

Tiens pour ta part, un tit commentaire :
Ouuu la petite bouille tout joufflue !! :D
Lol => il paraît qu'on dit que les bouilles d'ange :ange: sont les pires diables  :evil:  Alors ... Qu'en est-il ? :mrgreen:

Citation
CitationLoL... Marion c'est un joli nom ! Notez que moi, aucune fille n'a fait de commentaires sur ma photo, à part Chuckk qui n'en est pas une (décidément, je suis maudit)
Merci ;) Enfin merci pour mes parents :)
Sauf que t'aurais pu t'appeler Gertrude, il aurait trouvé ça joli quand même :D :D
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Ceci-dit avec deux filles voila quoi :/

02 Février 2005 à 19:12 #386 Dernière édition: 02 Février 2005 à 21:37 par Cakek
Citation
Ceci-dit avec deux filles voila quoi :/
Oui c'est sûr, et puis je n'ai pas reçu de commentaires de filles non plus pour mes photos et je me plains pas... :)

Edit : 3 filles ! :P  

Cakek, il vaut mieux qu'on ne te fasse pas de commentaires car moi j'ai perdu mes yeux dans l'histoire  :D Toi tu aurais pu perdre tes cheveux  :P  

Hum Gertrude ca me fait penser à quelque chose :lol:.
Et puis c'est un beau nom Gertrude :). (Ceux qui me connaissent comprendront. (Enfin, ils devraient -_-))

CitationCakek, il vaut mieux qu'on ne te fasse pas de commentaires car moi j'ai perdu mes yeux dans l'histoire  :D Toi tu aurais pu perdre tes cheveux  :P
Noooon, pas mes cheveux !!! :D

Nan mais c'est vrai, on aurait pu me dire que, euh... j'ai des beaux cheveux !

Tu sais Cakek, je trouve que t'as de bô cheveux ^_^.

Oh c'est vrai ? :)
Merci ! :blush:  :cry3:  

Non je les trouve immondes moi, mais les miens sont pires alors je la ferme.

Mopitcheau = sainte gertrude

déchiffrez cela :P

T'chut t'chut!!
C'est confidentiel! :P

CitationMopitcheau = sainte gertrude

déchiffrez cela :P
C'est moi qui vas paraître hs mais c'est pas du hs.
Puis mopitcheau ne ramène même pas l'ordre. Cool! :D
Sur ce,
[/hs]
Megachad

Nan, ce n'était pas HS. (C'était en lien avec le fait que
CitationSauf que t'aurais pu t'appeler Gertrude, il aurait trouvé ça joli quand même
, et que cela avais rapport avec ce que moi et Chuck on a dit.)

Mais bon..
Citation[/hs]

Ben moi j'ai pas de webcam donc pour mettre ma photo c'est un peu la galére, mais bon au moin Doffy sait à quoi je ressemble et demandais lui :P bon j'essaierais de la mettre dans la soirée en piquant celle de remsnems lolll :fonsde:  tchusssss
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

Je vais lancer une nouvelle vague de phto après celle des bébés, celle de mon corps ! lol !
Attention les filles c'est pas beau à voir, donc je le met en lien :
Arghhhhhhhhhhhhhhhh!

Arf ^^

Compte-tenu de ma musculature sur developpée, je ne mettrai pas de photo de mon corps d'athlete (phrase ironque hein, rien d'autre ^^)

C'est quoi la prochaine serie, les maillots de bain ??  :lol: