Album photo des membres : en cas de problèmes techniques

Démarré par Seb le grand, 06 Janvier 2005 à 12:46

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ouais! Vive Couet ! Couet Puissance ! The Legend of Couet : Seb the Great's love ! Yeah!!!!

Sinon pour chuck, merci du compliment. Dommage que ce soit pâs Couet qui ait dit ca snif !

CitationArf... que de compliments  :blush: ....

BON !!! En ce qui concerne ma soi-disante ressemblance à Jeanne Trucmuche machin chose....
Une seule chose à dire :

Lol Pizza King !! ^^ Je veux une preuve de ce que tu avances.. Sans trucages !!!



On ne peut être plus clair.


Par contre je trouve ça un peu benet de metre machintruc lorsqu'on est dislexique, c'est assez facile de faire passer les autres pour des idiots alors que dans l'histoire on l'est sois-même.

CitationOuais! Vive Couet ! Couet Puissance ! The Legend of Couet : Seb the Great's love ! Yeah!!!!
* Colle une grande torgnole à Séb le grand *

C'est bien d'etre enthousiaste, mais faudrait voir à calmer tes arduers bonhomme :D

Ah oui, en passant, quand tu mets Seb, précise bein "le Grand"" hei, qu'il n'y ai pas de confusion possible :P

CitationPar contre je trouve ça un peu benet de metre machintruc lorsqu'on est dislexique, c'est assez facile de faire passer les autres pour des idiots alors que dans l'histoire on l'est sois-même.
Ne te fâche pas..Il n'y a pas de quoi ...
Seulement tu nous parles de Jeanne Cherhal comme si tout le monde la connaissait (tu vois que je ne suis pas dyslexique)...  On ne l'a pas fait passer pour une idiote... Tu as mal compris...

Et si tu as cru le contraire excuses nous...


;) Je fesais un petit tour sur ZS et et que vois je la photo d'une jeune fille qui m'a l'air charmante(bon je le rajoute mignonne aussi)  et en plus c'est Couet eh bien quelle surprise lol.
Vous avez intérêt à la chouchouter  ;) .

Citation
CitationLol Pizza King !! ^^ Je veux une preuve de ce que tu avances.. Sans trucages !!!
Désolé, ca va pas etre possible pour l'instant:
Aujourd'hui jétait "malade" (remarquez le (") :P ) donc je me suis (un peu :P ) laisser aller, avec aprem au plumard avec pizza ^^
Jai tout rangé, bien sur (pour que ma mere nai pas de crise cardiaque ^^) donc ce sera (peutetre) pour le Week-End suivant... ^^

Bon les 2 Seb (rhalala ces Sébastiens :P ) arretez avec vos hormones, la saison des amours c'est dans 3mois, et je préviens qu'on castre les mâles si ils font trop de bruit (ah non ce doit etre chez les chiens....) :P

Bon, --Stop HS--

Sign par pouale-link

17 Janvier 2005 à 18:05 #256 Dernière édition: 17 Janvier 2005 à 19:13 par Seb le grand
T'es dedans faudrait une tronçonneuse pour me castrer ! Et Mota tu m'a fort bien mal compris ... et pis c'est pas parce que je connais pas une "star" que je suis un crétin ;) et aussi bien pour les autres.

Citation
CitationDe loin et dans le noir effectivement il y a une ressemblance... ^_^ Heureusement Couet est bien plus mignonne que Jeanne machin chose  :D
Tu ôses porter atteinte à Jeanne ??


Tu va voir ça va chauffer pour ton matricule toi !


mota love's jeanne, que de finesse, de couceur.... et de brutalité  :D
Ah mais la photo était trop petite, c'est pour ça ! ... Euh nan en fait ta Jeanne chérie est bof malgré tout (mais je ne parle pas de son talent que je ne remets absolument pas en cause  :D)

CitationLa longue chose jaune ce ne sairas pas un... Vibrateur?
MDR ! :lol: Mais lol quoi ! :lol:
Je ne pense pas qu'elle l'aurait laissé sur le bureau si c'en était un :D  :D
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

CitationJe ne pense pas qu'elle l'aurait laissé sur le bureau si c'en était un :D  :D
On ne la connait pas assez pour pouvoir l'affirmer.  :D  

Citation
CitationLa longue chose jaune ce ne sairas pas un... Vibrateur?
MDR ! :lol: Mais lol quoi ! :lol:
Je ne pense pas qu'elle l'aurait laissé sur le bureau si c'en était un :D  :D
Perso, j'ai des photos de gars où l'on peut voir des objets qui auraient dû être enlevé à ce moment là mais qu'ils ont oublié  :D  mais dont on connait l'utilisation qu'ils en font...  :lol:  Arf!
Sinon, faut arrêter d'être parano! Ca se voit bien que c'est une lampe de poche...  ;)  

Ah mais ce sont des gamins pervers qui ne pensent qu'à ça. Même dans ma classe on est tous comme ça !

Oui mais bon, voilà, un vibrateur comme il dit ne se range pas sur un bureau (à moins d'être sur de ne recevoir personne chez soi).
Mymy, quels sont ces objets ? :lol:  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Chut chut chut... nous sommes hors-sujet là  :rolleyes:  Pour cette merveilleuse raison, je n'en dirai pas plus  :lol:

**fin du HS**

CitationAh mais ce sont des gamins pervers qui ne pensent qu'à ça. Même dans ma classe on est tous comme ça !
C'est bien à toi de dire ça...
(neo, qui a compris pendant quasiment un an pourquoi il y avait autant de blagues sur les belges :P (et qui d'ailleurs, à du subir les differentes conneries de l'un d'eux (nonon, je ne balance personne)))

Ben, ranchement, tu t'imagine Cakek. Mais changeons de conversation et revenons aux photos!

17 Janvier 2005 à 19:36 #266 Dernière édition: 17 Janvier 2005 à 19:38 par minishlink
Ma  photo maintenant (17/1/05):



17 Janvier 2005 à 22:24 #267 Dernière édition: 17 Janvier 2005 à 22:28 par chuck
Haa t'es sur que t'a onze ans? sa fait que 6 semaine que j'ai douze et pourtant je n'avait pas l'air si jeune  :P

Jeanne Cherhal est trop mairgre  B)

J'ai ton ancienne télé Mopitcheau !  B)  

Citation
Citation
CitationDe loin et dans le noir effectivement il y a une ressemblance... ^_^ Heureusement Couet est bien plus mignonne que Jeanne machin chose  :D
Tu ôses porter atteinte à Jeanne ??


Tu va voir ça va chauffer pour ton matricule toi !


mota love's jeanne, que de finesse, de couceur.... et de brutalité  :D
Ah mais la photo était trop petite, c'est pour ça ! ... Euh nan en fait ta Jeanne chérie est bof malgré tout (mais je ne parle pas de son talent que je ne remets absolument pas en cause  :D)
T'as qu'à écouter d'autres musiques que zelda sur cd-I :P

Je ne veux pas te froisser mota, mais ta Jeanne n'a rien d'extraordinaire, en plus elle n'a pas un beau visage... ^_^  
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Non mais elle a des chansons exeptionnelles.

Chuck: Oui , je suis sûr la preuve, j'ai eu 11 ans le 20 novembre 2004! <_<
Et puis j'ai le droit d'être jeune! :)  

Moi pris de face :



J'ai pas de photo de mon bureau mais je peux vous dire qu'il est sale....il est pleins de poussière :P .
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Couet, je trouve que sur ta photo de face, tu as plutôt un tout petit (mais tout petit) air de Björk !  :P  

Mymy: Oui, les gothiques ne sont pas spécialement méchants malgré leur apparence!  ^_^  Au lycée, je m'habille en gothique quand je sens que je vais déprimer mais je mets du maquillage moins voyant.  :mellow:
CitationMoi j'te trouve cool puisque tu as un style à toi
Mici!  ^_^ Je trouve que certaines personnes sont stupides de se croire gothique (punk ou autre) alors que mentalement elles ne le sont pas (petite réponse à Cakek).
Pizza_King: J'espère pouvoir un jour essayer le maquillage "pizza" pour voir ce que ça donne (et pour te faire plaisir) !  :P
Christopho: Ton chat est trop mignon !  :wub:
Mota: C'est quoi comme genre de musique Jeanne Cherhal ?

CitationCouet, je trouve que sur ta photo de face, tu as plutôt un tout petit (mais tout petit) air de Björk !  :P  

Mymy: Oui, les gothiques ne sont pas spécialement méchants malgré leur apparence!  ^_^  Au lycée, je m'habille en gothique quand je sens que je vais déprimer mais je mets du maquillage moins voyant.  :mellow:
CitationMoi j'te trouve cool puisque tu as un style à toi
Mici!  ^_^ Je trouve que certaines personnes sont stupides de se croire gothique (punk ou autre) alors que mentalement elles ne le sont pas (petite réponse à Cakek).
Pizza_King: J'espère pouvoir un jour essayer le maquillage "pizza" pour voir ce que ça donne (et pour te faire plaisir) !  :P
Christopho: Ton chat est trop mignon !  :wub:
Mota: C'est quoi comme genre de musique Jeanne Cherhal ?
Chansons à texte.

Dans la même lignée que Bénabar, Juliette, Tom Poisson ...

:bisou: Bon voici ma photo :(mais sur cette photo j'ai une tête de zombie) :beurk:
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


Ah! Enfin ta photo Link.TC.
Megachad

Ah, te voilà enfin, lol.

Je ne te croyais pas comme ça, le tête de zombie est bien réussie lol!

Effectivement,  c'est à se demander si tu n'as pas passer le casting de Resident Evil Apocalyps lol.

19 Janvier 2005 à 13:02 #280 Dernière édition: 20 Janvier 2005 à 12:57 par Vivig
Bonjour tous le monde. (Link.TC ta face est pas si "Zombie" que sa...)
Je ner pas une photo de moi mais j'ai un copie sur mon site web. (http://www.freewebs.com/sword_of_rpg_maker/mysoulcalibur3character.htm)

C'est moi qui a fais le desine. B)

motdumodo : Complètement HS, et en plus message publicitaire...

19 Janvier 2005 à 13:09 #281 Dernière édition: 19 Janvier 2005 à 13:13 par lelinuxien
je confirme


Motdumodo: ton post est vraiment inutile.




celle là est mieux ;)  

Trois messages à la suite, tu crois pas que ça fait un peu beaucoup ?
La fonction éditer est là pour ça, alors à l'avenir évite stp :)  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Christopho ( sa dernière photo de lui ) => un de ses plus beaux sourires ^^ ( lol nn je déc )
Mon bureau =>Ca va l bureau est en ordre mais j'ai une fâcheuse tendance en étudiznt à prendre tout l'espace vital qui m'est accordé. Càd que dans ma chambre y'a mon bureau, une place pour mettre mes pieds, un petit diamètre autour de ma chaise puis une marée de cahiers, feuilles volantes, classeurs, fardes récapitulatives et autres chemises plastiques jetées n'importe ou au fru et à mesure de mon étude ( et dire que tous les jours je fous ce bordel et tous les soirs je dois ranger tout ca - pour les faire rentrer dans mon cartable pour le lendamain - quelle dépense d'énergie inutile ^^ )
Link.TC => Enfin te voilà ^^ Quant à la tête de zombie t'en fais pas moi-même le matin je suis ... énormément pire ( faut savoir que depuis l'époque de la photo que j'ai posté j'ai une énorme boule de cheveux qui a poussé donc le matin après une longue bataille dans mes draps on me voit plus en-dessous ... )

Bref j'ai comme l'impression que je dérive en HS là  :rolleyes:

Enfin dsl de devoir vous l'annoncer comme ca mais en l'absence de webcam appareil photo numérique ou autre GSM avec appareil photo je ne peux pas poster d'autres tofs de moi ...

21 Janvier 2005 à 19:44 #286 Dernière édition: 21 Janvier 2005 à 19:45 par ganondorf797
Mon image est trop grosse.
Je l'enverré + tard.

Et si maintenant on prennais que les photos on prendrait combien de pages 4 ou 5?
Je propose que un modo refasse un topic avec toute les photos c'est plus vivable là si un mec veut voir des photos ya 15 pages et ya des pages sans photos.

22 Janvier 2005 à 11:02 #288 Dernière édition: 22 Janvier 2005 à 11:05 par Couet
Si tu avais vu la première page tu aurais découvert que le premier post résume toutes les photos de chaque membre...
Mais Seb le Grand n'actualise plus !! ^_^

EDIT : pardon je viens de voir que Lelinuxien a actualisé.. ;)


Il y a pas mis la mienne :lol: !
C'est la même que sur la page 4, cette fois-ci, en lien: http://saniokh.free.fr/saniokh.jpg

22 Janvier 2005 à 22:34 #290 Dernière édition: 22 Janvier 2005 à 22:48 par lelinuxien
une photo de la beauté que jsuis:


Motdumodo: où est passée la photo?
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

CitationSi tu avais vu la première page tu aurais découvert que le premier post résume toutes les photos de chaque membre...
Mais Seb le Grand n'actualise plus !! ^_^

EDIT : pardon je viens de voir que Lelinuxien a actualisé.. ;)
Je ne suis pas d'accord sur l'actualisation...
J'a mis 2 photos et Une seule apparait! Et la photo de mon chéri n'y est pas non plu :(

Oui c'est vrai, il n'a pas actualisé depuis le 12 janvier... Mais bon, en même temps, on sait pas quelles modifications il a faites ;) Peut-être qu'il a juste ajouté sa photo ... :)
Je rigole bien sûr ... !!!
Ce que je voulais dire c'est qu'Onilink voulait un résumé des photos, et je lui faisait remarquer qu'en première page, Seb le Grand s'occupait de le faire ...  


Ce n'était pas un message qui t'était spécialement destiné Couet :) Je voulais juste me plaindre ti peu ;)

Plaignez vous mes demoiselles, Seb est là ! Bon Il faut s'arranger pour un éventuel album, alors je vais créer un skylog pour tout le monde ou chacun ajoutera encore sa photo(avec un mot de passe collectif) Je commence dès demain car là le temps m'est compté...

Enleve l'espace entre mes et demoiselles, ça fera moins possessif. :P

Sinon, au risque d'etre chiant  (:P) je me ré-oppose à l'idée du blog, cause of les divers commentaires que l'on pourrait avoir sur des photos ....

Il suffit de créer un compte chez free (au pire, j'en refais un ;)) et de gerer un album.*
Meme si c'est du bete HTML (ben oui, moi pas connaitre PHP), ce sera mieux ainsi et les commentaires seront vusavant publication.

Et au passage, mon bureau, .

Heu, désolé pour l'espace. Sinon pour l'album, quelqu'un connait une source assez bonnes qui est compatible avec PHP 4?

Bon allez hop, voilà ma tof :


Je suis pas ce que vous pensez ^^ mais tu as des beaux yeux quand même  :D
si je montre cette photo a une ancienne petite amie elle te lecheras ta photo lol

25 Janvier 2005 à 23:16 #299 Dernière édition: 25 Janvier 2005 à 23:23 par Couet
Je n'osais point le dire ^^... Mais comme tu l'as dit en premier :lol:
De beaux yeux gris-bleus...
*soupir*... Fichue dominance... Ma mère a les yeux bleus (comme les tiens), sa mère et son père aussi... Mon père a les yeux bruns, sa mère les yeux bleus, son père les yeux bruns...
Bref seuls deux ascendants de ma famille sur 6 a les yeux bruns... Et on a tous les yeux bruns !!!  :cry4:

Enfin chez moi ça a formé un hybride => verts kaki à tendance jaune au soleil !! arf ^^