Enterrement ou Incinération?

Démarré par Boris, 14 Mars 2005 à 18:00

Préférez vous etre:

-Enterré
28 (34.6%)
-Incinéré
15 (18.5%)
-Bah je conte pas mourrir un jour ^^
30 (37%)
-Autre (précisez ptdr)
8 (9.9%)

Total des votants: 80

moi je vais peut-être mourir incinéré ou peut-être pas mourir

CitationSinon la réincarnation, euh, en fait je vois mal comment on peut "mourir", ne plus exister (un peu comme quand on dort). Que ressent notre âme qui à pourtant exister pendant plusieurs années ? D'ailleurs, je me demande aussi, que faisais-je au moyen âge ? Comment mon âme a t'elle été créer d'une minute à l'autre et quand ai je commencé à sentir que je vivais.
Bref, vous allez me prendre pour un fou, mais penchez vous sur mes questions, et vous comprendrez 
Valoo, un conseil: lis "les thanatonautes" "l'empire des anges" "nous les dieux" de bernard werber. Ce type à trouvé le moyen de faire paraître le paradis comme une théorie scientifique, ce qui s'avère (dans le livre) être réel. A partir de là, toute les théorie comme la réincarnation prenne un sens nouveau, et la seul chose qui nous vient à l'esprit, c'est: "pourvu que se soit vrai !" ^_^  

Moi entre mourir gelé ou brûlé, je choisirais... aucun des deux car ils sont tout aussi atroces  :unsure:  Sinon comme l'a dit Couet, vaut mieux mourir de vieillesse  ^_^  

Bah mourir gelé, au bout d'un moment, on vient a avoir l'hyportermie ;) Une vague de "chaleur" nous enveloppe mais c'est juste un processus avant que la mort nous emporte.

Mais bon, entre mourir gelé, brulé par le feu.. j'opterais avant tout pour mourir dans l'eau. Ca l'air attroce dit comme ca mais je connais plusieurs personnes qui ont faillit mourir noyé (dont ma marainne et ma mere) et une fois quon respire l'eau, c'set comme s'endormir et c'est tres appaisant ;)

20 Mars 2005 à 15:39 #104 Dernière édition: 20 Mars 2005 à 16:16 par Link enfant
Argh moi je détesterais mourir noyé !!! Encore pire : Imaginez que vous soyez en train de plonger sous l'eau, et qu'au moment ou vous voulez remonter, vous vous retrouvez coincé dans l'eau par une couche de glace de 1.80 m !!! En plus vous paniquez, vous essayez de sortir en tapant des points contre la glace, en vain... Et puis vous voyez le reflet de votre famille au dessus de la glace qui essaye de vous tirer de là, et vous sombrez petit à petit dans l'océan glacé...  :cry3:  Ouin mais pourquoi je raconte ça moi, je me fais du mal tout seul  :cry3:

EDIT : Ah oui j'ai oublié de le dire je ne crois pas en la réincarnation, même si ça serait bien de se réincarner  ;)  

Moi je préfèrerais mourir gelée aussi, même si ça fait mal, comme tu le dis Couet, quelle importance? Certains souffrent bien plus lorsqu'ils vivent. :( Mourir dans l'eau, quel bonheur, t'as raison Doffy, ça doit être trop apaisant, à force tu ne peux plus lutter et tu te laisses mourir paisiblement.  :P
Moi je crois un peu en la réincarnation; lorsque l'on meurt on ne peut plus bouger ni penser et lorsque l'on revit, et je pense que lorsqu'on "se réveille" dans une autre vie, on est conscient que l'on vit car on a la même âme mais on ne sait pas qu'on a eu une/des vie(s) avant. Par contre, est-ce qu'on garde la même personnalité ? Je pense que oui; l'être humain évolue peut-être à travers sa réincarnation.  ;)
Si ça te fait mal de parler de mort et de tout ça, Link enfant, ne reviens plus sur ce topic.  :unsure: Tu es encore jeune et faut pas que tu te mettes à penser à ça, c'est valable pour tout le monde d'ailleurs !  ;)  

Non, moi, je crois qu'après la mort... plus rien ! C'est OFF ! Le sommeil éternel, on n'existe simplement plus ! La réincarnation serait trop dure à gérer pour l'univers entier, elle n'obéit à aucune loi de la physique...
[/url]

Qui te dit que ce monde répond entièrement aux lois physiques ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

A quoi d'autre pourrait-il répondre ?
[/url]

Je ne sais pas je ne suis encore pas mort jusqu'à présent :rolleyes:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi je préfère tout de même mourir gelée... Je sais pas pourquoi, sans doute parce que je préfère le froid que le chaud... Je n'aime pas trop le feu. Sauf dans une cheminée pour nous réchauffer  :P
Et puis ya la pensée que par le froid, votre âme sera conservée toute votre vie, alors que dans le feu elle est détruite, brûlée. :mellow:
Sinon, je ne sais pas si je crois à la réincarnation, mais j'aimerai bien que ça soit vrai en tout cas  ^_^

Et j'ai peut-être dit que j'aimais les trucs sur les morts-vivants, mais pas en vrai ! Dans les films c'est tout :P

Et pour répondre à Pizza_King, moi non plus je n'aimerai pas rester à vivre comme un légume... Ca donne des faux espoirs aux gens qui nous entourent, ça leur gache la vie car ils doivent s'occuper de nous alors qu'on ne peut rien leur rendre en retour... La mort est peut-être triste, mais au moins ça fait du bien pour tous. (Je parle des gens très malade hein :P Allez pas croire que je souhaite la mort de tous  :D )

Pourquoi dit-on toujours que la mort c'est triste ? C'est vrai, tu perds un ami, tu le reverras plus, mais aumoins, tu ne garderas que de bons souvenirs, il n'y aura pas eu de dispute ! En plus, ca donne souvent un coup de fouet la mort d'un proche, et ca rend les gens meilleurs...
[/url]

Ca rend les gens meilleurs peut-être pendant les 1-2 mois qui suivent (voir plus) mais à mon avis après on revient à notre naturel comme on était avant (on ne change pas si facilement) sauf exceptions bien sûr. (y a toujours des exceptions... <_< )
:D  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Entre mourir bruler ou glacer, je préfére glacer, car c'est comme s'endormir...
Ca doit etre une experience unique (bah ça oui ^^) que de devoir choisir entre le doux sommeil profonds ou se torturer a continuer a survivre!!
Sauf quand il fait trop froid et les mains pissent le sang et le visage se craquelent façon The Day After Tomorow... Je préfere encore etre bruler!
Mais bon, entre le froid et la bronzette, je crois que je suis l'un des seuls içi a apprécier les fortes températures (de 30 a 40degrès, ça dépend de l'humiditée de l'air)

Sign par pouale-link

La Mort ce n'est pas forcément triste, ça peut être une délivrance pour certains.  :) Pour Kurt Cobain par exemple qui a vraiment souffert autant physiquement que mentalement, je pense qu'il a eu raison de partir et qu'il est parti au bon moment. (si je me rappelle bien, le tout dernier album qu'il a écrit était moins commercial que Nevermind donc, c'est un beau départ) :wub:  
Pizza-King, si tu veux mourir congelé, c'est pour faire comme les pizzas ?  :P
CitationCa rend les gens meilleurs peut-être pendant les 1-2 mois qui suivent (voir plus) mais à mon avis après on revient à notre naturel comme on était avant (on ne change pas si facilement) sauf exceptions bien sûr. (y a toujours des exceptions...  )
Oui Volta, y a toujours des exceptions. ^^ Mais peut-être que si quelqu'un perd un ami, il restera naturel mais aura au fond de lui quelque chose de changé.  ;) Il aura peut-être un peu plus de tolérance et de compréhension ...  :mellow:

Quand je disais que la mort est triste, c'est pour le reste de la famille ou l'entourage !  ^_^  C'est sur que ça peut être un soulagement, mais vous n'allez pas voir les gens autour de lui ayant un sourire radieux car il est mort pour apaiser ses souffrances! Certes, ils seront content de savoir qu'il ne souffre plus, mais il seront tout de même tristes ;)

CitationMais bon, entre le froid et la bronzette, je crois que je suis l'un des seuls içi a apprécier les fortes températures (de 30 a 40degrès, ça dépend de l'humiditée de l'air)
C'est quoi? La température de cuisson d'une pizza?  :lol:  Nan mais sérieux, où t'as vu que t'étais le seul ?  :D  Ne m'inclue pas, je n'aime pas la chaleur intense  ^_^  

22 Mars 2005 à 14:49 #116 Dernière édition: 22 Mars 2005 à 14:50 par Volta
CitationOui Volta, y a toujours des exceptions. ^^ Mais peut-être que si quelqu'un perd un ami, il restera naturel mais aura au fond de lui quelque chose de changé.  ;) Il aura peut-être un peu plus de tolérance et de compréhension ...  :mellow:
Oui c'est vrai que ça peut nous faire penser et qu'au fond l'on change un peu, c'est quelque chose qu'à mon avis on oubliera jamais (la mort de quelqu'un de proche). Souvent ça nous change aussi sur notre façon de penser et sur la manière dont on voit les choses. ;)

Mais je sais pas si une mort nous change éternellement ou si au bout de 4-5 ans on y pense presque plus et on redevient d'une certaine manière comme l'on était avant. (faut avoir aussi du vécu pour le savoir) :)

CitationPizza-King, si tu veux mourir congelé, c'est pour faire comme les pizzas ?  :P
Tutututu, lis plutot cette citation biblique (celle des pizza hein ^^)
"Ainsi, la pizza naquit, de la terre, de la cendre, de la farine. Ayant atteint la maturitée, elle s'endore, profondément, pour rejoindre ses ancetres quelques temps.
Puis, l'apotéose, la pizza cuit dans le four, elle rend l'ame, et elle est enfin prete a sa noble tache: satisfaire l'apetit des hommes" (citation de "La Bible des Pizzas", Chapitre XXVII)
Donc congeler ce serait plutot parceque c'est plus agréable. Mais quand on frise pas les 50degrès, je préfere la chaleur.

Mymy: Ya eu un topic sur ca a un moment (préférez vous le chaud ou le froid) enfin j'crois, et je suis l'un des rare a avoi voter chaud, et l'un des seuls (le seul?) a avoir dis préféré les 40degres aux moins 10. Mais ça, on s'en dout (zut j'vais pas recommencer... :P )

Bon, tout ces trucs de citation pizza et tout, la, c"est, comme jlai dis dans l'topic des klans, pour faire genre un, faut pas prendre au sérieux)

-Etre transpercer
-Etre écarteler

Pour moi, c'est l'écartelement, vos membre qui tire, tire, et apres tous lache, beurk beurk :wacko: (oui bon ça donne faim hein ^_^ )

Sign par pouale-link

Pour moi le pire est être noyé. Je déteste la sensation de manque d'oxigène.
Après ce serait être écartalé.

Citation
Oui c'est vrai que ça peut nous faire penser et qu'au fond l'on change un peu, c'est quelque chose qu'à mon avis on oubliera jamais (la mort de quelqu'un de proche). Souvent ça nous change aussi sur notre façon de penser et sur la manière dont on voit les choses. ;)
Depusi le décès de ma grand mère (elle est décédée au milieu de décembre dernier), je crois maintenant a une sorte de vie apres la mort.. :) On a recu des tas de signes.. oui ca peut être des hasards. Mais tous les signes quon a eu, ca peut juste me dire quelle nous surveille d'ou elle est. Donc son décès ma emmené à croire encore plus fort a ce quil y a après la mort. Et de cette maniere, j'ai fait mon deuil rapidement.

Je laimais tellement ma grand mere.. J'ai du la voir au dessus de 1000 fois depuis que je suis née. C'est la personne la plus chere que jai perdue depuis lage adulte :( Mais elle ma fait apprendre le positivisme et ne jamais trop sen faire.

Pour moi aussi ça serait être noyé car je déteste cette sensation... <_<

Mais être pendu ça doit être chaud. :P
Tout comme être écartelé. :beurk:  

Moi les 4 doivent êtres horribles (transpercé on meurt vite je crois, si je me trompe, corrigez-moi. Ah mais non pas corriger au sens de taper aïe ! :D )
Même si écartelé doit-être horrible pis en plus c'est original :jesors:  

Bas moi je "m'en fiche"un peut, beaucoup, à la folie, pas du tout  :mellow:  mais quand on est mort on ressent rien :mellow: ...

Je donnerais mon corps à la sciences ;)  voila nan comme ça la question est tranché

22 Mars 2005 à 20:35 #123 Dernière édition: 22 Mars 2005 à 20:36 par Mymy
CitationMais être pendu ça doit être chaud. :P
Bof, pendu je crois que ça se fait rapidement non? :P A la limite, je préfère ça !
Parce que transpersée et écartelée, on souffre  :wacko:
Pis noyée... Bof  :unsure:  je n'aimerai pas me retrouver à me voir manquer d'oxygène  :mellow:

CitationBof, pendu je crois que ça se fait rapidement non? :P A la limite, je préfère ça !
Ca dépend en fait.
Il y a, à ma connaissance, 2 manière de mourrir pendu: soit au moment ou tu tombe ca te brise le cou et tu meurs rapidement (presque instantanné), soit par strangulation et la c'est bien plus long et douloureux.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

22 Mars 2005 à 21:59 #125 Dernière édition: 22 Mars 2005 à 22:00 par ChaosLink
Moi si je le pourrais, je serais momifier (Je vous est pas parler de ma grande passion pour l'Egypte?) mais sinon je vendrais mon corps à la science (En plus, je veux être medecin plus tard (Si vous vendez votre corps à la science, je me ferais un plaisir à vendre vos organes), alors...). Moi je veux que même mort, je serve à quelque chose. Si je peu faire ni l'un ni l'autre, je me ferais tous simplement enterré dans une chapelle ardent qui m'ai dédier (Il faut que j'arrête mes conneries moi).

Voilà.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

CitationQuand je disais que la mort est triste, c'est pour le reste de la famille ou l'entourage !  C'est sur que ça peut être un soulagement, mais vous n'allez pas voir les gens autour de lui ayant un sourire radieux car il est mort pour apaiser ses souffrances! Certes, ils seront content de savoir qu'il ne souffre plus, mais il seront tout de même tristes
Moi je parlais des gens qui se suicident ou meurent; pas de ceux qui font le deuil.
Je détesterais être écartelée, c'est ce qui fait le plus mal et c'est ce qui est le plus sale (des tripes partout :D ); en revanche, la pendaison, j'aime ça, seuleument dans le suicide! (en plus, c'est plus "propre") :P
Les morts que je détestes le plus, se sont les morts vicieuses comme la maladie, se faire ronger de l'intérieur par un ver ou alors de mourir dans une pièce dans laquelle le plafond s'effrondre lentement sans que l'on ne puisse rien faire.  :wacko:
Citation"Ainsi, la pizza naquit, de la terre, de la cendre, de la farine. Ayant atteint la maturitée, elle s'endore, profondément, pour rejoindre ses ancetres quelques temps.
Puis, l'apotéose, la pizza cuit dans le four, elle rend l'ame, et elle est enfin prete a sa noble tache: satisfaire l'apetit des hommes" (citation de "La Bible des Pizzas", Chapitre XXVII)
Que c'est beau et appétissant !  :rolleyes:  

22 Mars 2005 à 22:14 #127 Dernière édition: 22 Mars 2005 à 22:16 par Mymy
CitationMoi si je le pourrais, je serais momifier (Je vous est pas parler de ma grande passion pour l'Egypte?)
Peux-tu nous parler un peu plus de la momification? :) Ca m'intéresse ! J'aime beaucoup tout ce qui tire des histoires d'Egypte  :D
Je crois qu'ils enlèvent tous les organes, le cerveau et tout non? Que le corps soit vide, et que l'âme aille... enfin je sais plus :P

Medulla : Je crois que pour ta mort tu aimerais te suicider, et ne pas mourir pour quelquechose que tu n'aimerai pas :P Si ce n'est pas vrai, tu le fais paraître pourtant ;)

Je m'en rappelle; c'est génial la momification. Grâce à un long et fin couteau, il te coupe la tête jusqu'au cerveau pour te l'enlever; ils ont plusieurs sortes de couteaux pour t'enlever les organes et pour que cela ne laisse pas trop de cicatrices.  ;) Mais chaoslink s'y connait mieux que moi et il vient d'ouvrir un topic "Egypte".

Je viens de me souvenir de quelque chose justement grâce à toi Medulla... :P
Quand ils enlèvent le cerveau, c'est pas avec une longue aiguille ou quoi puis ils tirent et sortent tout (le long tuyau) par le nez?  :D  Lol je ne suis pas sure mais j'ai déjà entendu ça quelque part :P Ptete que je me trompe...  :lol: Ca tourne au gore mdr !

Non, il me semble plutôt, qu'ils injectent un produit qui liquéfie les organes internes, et le cerveau ressort par les narines par exemple.
Mais vous avez raison, pour parler de cal peut-être que le topic de Chaoslink est plus approprié !
Zou rendez-vous là-bas :mrgreen:

En parlant de mort atroce, cela me fait penser à un livre de Jean-Christophe Grangé : "Le cercle des Loups" (si je ne me trompe pas) qui parle de certains aux orientations religieuses plus qu'extremistes, qui tuaient leur femme en leur introduisant un rat dans le vagin.  :(
Et dire qu'il s'est inspiré de faits véridiques... :unsure:  

22 Mars 2005 à 22:31 #131 Dernière édition: 22 Mars 2005 à 22:33 par Mymy
CitationEn parlant de mort atroce, cela me fait penser à un livre de Jean-Christophe Grangé : "Le cercle des Loups" (si je ne me trompe pas) qui parle de certains aux orientations religieuses plus qu'extremistes, qui tuaient leur femme en leur introduisant un rat dans le vagin.  :(
Et dire qu'il s'est inspiré de faits véridiques... :unsure:
C'est vraiment dégoutant...  :(  Pauvres femmes  :cry3:  Franchement, ça se fait pas ça... C'est ignoble beurk  :beurk:  
Pis pauvre rat... Il a dû mourir étouffé là-dedans lui aussi... :paf:  

22 Mars 2005 à 22:37 #132 Dernière édition: 22 Mars 2005 à 22:37 par Medulla
Il y a eu aussi un homme qui se faisait des vêtements en peaux de femmes voire même avec leurs seins ou leurs vagins (fictif ou non?  :wacko: ); je trouve ça ignoble et intolérable !  :angry: Que l'on fasse cela à des êtres humains ou à des morts, c'est horrible !  :angry: Ca ne devrait pas exister ...  :cry3:
Enfin bon ... comme dirait Huxley: "tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes" ...  -_-

moi je veux qu'on garde ma dépouille et  qu'ont l'accroche a la place d'une des statue de jesus pour prouver qui j'était vraiment
mojo:26 mars 2005
kokiri:26 mars 2005

Bah je conte pas mourrir un jour ^^

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

Quand je mourrai... je préfère mourir en dormant, pour ne rien ressentir...
Et j'aimerais vraiment pas être incinéré. Enterré, à la limite, pour que le peu de gens qui m'aiment puissent venir à ma tombe...

Il n'y a pas besoin d'une tombe pour penser aux personnes que l'on aime et qui nous sont chère.... ^_^  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Enterrer: Pour qu'un jour on puisse d.couvrir que mon cerveau est si grand qu'il a su conduire l'humaniter!

Non je déconne. Enterrer pour pourvoir reposer en paix et avoir une trace de ma venu sur terre.
Je fais tout mes posts sur le forum depuis ma WII. (Sauf pour uploader des images...)

Moi je voudrais être empailler et  laisser comme status à l'entrer de mon salon..loll nah j'aimerais bien être incinéré.

15 Août 2005 à 18:05 #139 Dernière édition: 15 Août 2005 à 18:30 par light dragon
Je préfère mourir vieux naturellement. Car de toute façon nous sommes tous comdamnés à mourir un jour pourquoi fuir l'inevitables ? Pourquoi ?
Euh bon stop le flood (si s'en etait ) je ne prefere pas etre incinerer ni quoi que se soit d'horrible.
JE SUIS DE RETOUR POUR VOTRE BON PLAISIR !

Light dragon, on t'a déjà dit plus d'une fois d'écrire convenablement car tu n'es pas sur un chat et de faire des messages constructifs qui font avancer le sujet. Si tu continues, il va falloir baisser ton compteur de messages ou suspendre ton compte.

Je préfèrais être entérré. Et je ne conte pas mourir un jour... difficile à voter mais, bon, j'ai voté être entérré. Et puis, pourquoi ce sondage??? Petite question comme ça...

J'aimerais mieux être enterré parce que je vais être dans une tombe. J'aime mieux ça q'être dans un petit vase.
http://www.neopets.com/refer.phtml?username=benne1993
Bourgeon Mojo=30 mai 2005
Mojo=1 juin 2005
Kokiri=25 août 2005

Citation de: Benjamin le 17 Août 2005 à 20:58
J'aimerais mieux être enterré parce que je vais être dans une tombe. J'aime mieux ça q'être dans un petit vase.

Lorsque tu te fais incinérer tu n'es pas dans un sac tu sais lolll ????....Tu es dans un vase qui s'apelle aussi une Urne ou Urn je ne sais plus trop le nom. C'est un peut plus hum....hygiènique? lol

édit: désoler j'avais mal lue son post, il dit bien vase.

Raphidoc, désolée de te le dire, mais tu seras bien obligé de mourir un jour ou l'autre !  -_-
Qu'est-ce qui te fait tant peur dans la mort ?

C'est vrai, après tout, la mort a été testée par plus de 1000 milliards d'êtres vivants ! Et ce, que sur Terre !
Je pense plutôt que c'est l'inconnue de la mort qui inquiète. Il suffit de profiter de l'instant présent, et de se dire :
Bah ! Si en sortant de chez moi une météorite me transperce la tête, au moins j'aurais bien vécu jusque là !
Et puis, c'est pas si tragique que ça la mort de quelqu'un : au moins, il sera débarrassé de tous les imbéciles, chieurs, égoïstes, enc****, et autres êtres humains qui l'entourent !
Rien ne peut être pire, ni plus beau que la vie !
[/url]

Personellement je n'ai pas l'intention de mourir car ily a plein de choses en se bas monde qui me manquerait si elles n'existait pas dans l'au-dela ;fetes entre amis ,cuite entre amis ,indiennes entre amis et bien sur mon fantastique établissement scolaire et mes professeurs a cassé et a emerd*** pendant les cours !!
Non en fait je sais pas ma famille improvisera de toute façon je ne pourrait plus me plaindre ^_^ ^_^!
lol

Je remonte le topic parce que dans mon cours d'histoire, mon prof disait que au Moyen-Âge, on brûlait les sorcières pour purifier et libérer leurs âmes.

Puis j'ai vu le topic et j'me suis di tant qu'à remonter un topic, donner une raison. Et moi ça serait l'incinération pour libérer mon âmes à la fin de ma vie. Puisque je crois en la réincarnation, libérer mon âme serait une façon de me réincarner. Comme le boudiste, je crois vivre plusieurs vie pour avoir réparé tous mes pêchés.  ^_^

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas non plus répondu ici, donc je vais essayer de donner mon avis.

En fiat je suis un peu perdu car l'inconnu m'effraie un peu. Déjà je n'aimerais pas être incinéré car j'ai toujours été un peu impressioné par le feu (je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas peur de le maîtriser, mais j'ai toujours vu ça comme quelque chose de puissant et de mauvais, sans me l'expliquer moi-même  :blink:).
Donc être enterré pour conserver des restes de moi sur Terre d'accord. Mais cette idée que qui que cesoit puisse faire ce qu'il veuille de moi même des annéesp lus tard ça m'embête, disons que je suis pas à l'aise à l'idée que mes souhaits puissent ne pas être respectés  :mellow:.

Pour ce qui est de la façon de mourrir, je dirais sans souffrance, mais pas vraiment à la fois lol. Je sais je suis compliqué  ^_^ En gros j'aimerais pas que l'on m'achève pour pouvoir profiter des derniers instants (même si j 'avoue ne pas réussir à imaginer les conditions qui pousseraient l'autre à le faire), mais je me vois tout aussi mal coincé sous l'eau à manquer d'air  :unsure:. En fait je n'aimerais pas une mort brutale.

Quant à mourrir gelé ou brûlé je dirais gelé car comme je l'ai dit, la glace (même si elle devrait pas) me rassure plus que la chaleur  :mellow:
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Ya quelle bonne idée de remonter ce topic ^^
Et bien moi j'ai toujours l'intention d'etre incinéré comme j'lai dit plus haut, je trouve qu'etre entièrement dans un petit pot à trimballer partout, rien de plus classe. :P

Sign par pouale-link