Enterrement ou Incinération?

Démarré par Boris, 14 Mars 2005 à 18:00

Préférez vous etre:

-Enterré
28 (34.6%)
-Incinéré
15 (18.5%)
-Bah je conte pas mourrir un jour ^^
30 (37%)
-Autre (précisez ptdr)
8 (9.9%)

Total des votants: 80

Ca me fait penser à la chanson Mein Teil de Rammstein que Pingui-King m'a fait écouter !  :D C'est tiré d'un fait réel en Allemagne, un homme qui en a mangé un autre.
C'est très généreux de ta part Mymy ta façon de mourir !  :rolleyes:
Naglagla, j'adore ta façon de mourir, c'est trop space !!!  :wub:  

Calmez vous sur le gore et revenez au sujet svp :P (à contre coeur)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi je mets je compte pas mourir un jour.
Bon en fait j'ai mis ça parcequ' une fois mort je me moque bien de ce qui peut m'arriver après donc et bien je ne voyais pas quoi mettre d'autre. A quoi bon me soucier de moi après être mort vu que je serais mort.
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

Si je meures, je compte donner mes organes pour que d'autres personnes en profitent.
Oups! J'avais voté trop vite ; j'ai voté l'incinération.

Quand je cerais mort je serais mort voila. Je me fou qu'on m'enterre ou autre chose. Je serais mort alors même si je le voudrais qu'on m'entere je serais mort.

Allez sur le site de Zeldagor ici

16 Mars 2005 à 11:38 #55 Dernière édition: 16 Mars 2005 à 11:43 par ganondorf797
CitationMoi je veut être incinéré car juste pensé à tous les cochoneries qui peuvent apres quelques semaines de décomposition de creuser à travers la peau et les membres, les vers qui te sortes par le nez!! EUUUUurk!!

Lo0ol Ok on auras beau dire qu'on est mort et qu'on sent rien mais jtrouve sa dégeut quand même!! :P

Conclusion jveut me faire incinérer :P  :P
Nous sommes tout en haut de la chaîne alimentaire.
En se faisant bouffer par les asticots, on retombe tout en bas.
C'est une maniére de faire preuve d'humilité.

CitationSinon, moi j'ai mis "autre" : je veux juste avant ma mort, qu'on m'enlève m'ont cerveau de ma boîte crânienne et qu'on le mette dans un liquide nutritif. De cette manière, je ne verrais plus, je ne souffrirais plus je n'aurais plus de plaisir, je ne toucherais rien, je n'entendrais rien. Mais je serais immortel et je pourrais découvrir tout ce qu'il y a dans mon cerveau, et penser à zelda le restant de mes jours, inventer des principe mathématique qu'on ne peut découvrir que si on ne réfléchis qu'a ça. Je n'aurais pas besoin d'eau, ni de nourriture: le liquide nutritif se chargera de maintenir les cellules en vie. Et si jamais il y a un problème, je ne sentirais rien: simplement un arrêt de la pensé et puis pouf ! plus rien.
Quand au corps, faudrait l'enterrer et mettre sur la tombe: ici gît un gars qui lit trop Bernard Werber !

looooooooooool  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Mais dis-moi, tu n'as pas envie de vivre la grande aventure de la mort, de passer Moch 1 à 7, puis d'arriver au paradis, de devenir un ange gardien de t'occuper de tes clients, d'être de l'énergie pure, pour finir par apprendre le métier de dieu ?

Y'en a qui lisent trop le vieux pote bernard...
[/url]

ha, mais attendez, on parlait de la façon de traitez notre cadavre. Mais effectivement, si on en arrive là, j'èspère allez jusqu'à age of empire en version maxi réaliste !(ça doit être beaucoup plus joussif que de jouer sur internet)
:D
Mais là je crois qu'on part en hors sujet, à moins que le topic permette de parler de la vie après la mort.

C'est vrai que devenir de l'énergie pure... Ca doit être marrant de se ballader un peu partout...
Allez vite, les 600 points... Madame, je vous aide à traverser la rue ? M'sieur, besoin d'aide ? Petit, t'as perdu tes parents ? Oh, la croix rouge, vite, 200 € pour vous ...
[/url]

Moi, je n'ai pas l'intention de mourir. Et puis comme ca, je pourrais voir tous les Zeldas qui sortiront dans le futur  :P  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Rhââââââ... Le rêve ! Vite, il faut inventer la pilule d'immortalité, comme ca, même Myiamoto sera immortel, et il nous fera des milliers de Zeldas !!!
[/url]

Moi je ne veux pas mourrir tout simplement...
Enfin quand ya pas ce que tu aimes,aimes ce que tu as.... :(  

J'ai pas regarder vos reponses, et jai voté autre car mais moi quand je mourrerait j'ai 4 solution :

_Me momifié
_Me mettre dans un musée
_Me donner a manger a ceux qui ont (tres) faim
_Ou plus serieusement, donner mon corp a la science (faut bien que sa serve a quelque chose^^)

CitationRhââââââ... Le rêve ! Vite, il faut inventer la pilule d'immortalité, comme ca, même Myiamoto sera immortel, et il nous fera des milliers de Zeldas !!!
Etre immortel...ah l'horreur !
On se ferait chier ce serait incroyable !

tu rigoles ?  T'imagine, le bazar que tu pourrais faire, et si t'es accées informatique jeux video, ce serait le rêve, voir toutes les modifications, qui serait apportés, et tout ça !!!
juste un truc ch***: c'est si il y a une troisième guerre mondiale, et nucléaire qui plus est.

CitationSinon si tu part sur sa lelinuxien;sous terre c'est très humide;et les ver et autres dentritites te mangeront!!     
Oui au moin on leur donne a manger  :P Nan sinon moi je prefere être entérré parce que au moin .... je sais pas  <_<  

Shin-Shin To.

L'éternité, c'est long... surtout sur la fin  :lol: Imagine, g797, tous les forums qu'on pourrait envahir sur l'éternité !
[/url]

CitationImagine, g797, tous les forums qu'on pourrait envahir sur l'éternité !
Oui, et tous les messages au compteur, sur Zelda Solarus !
Theox : 45.621 messages.
Rang : Roi d'Hyrule  :lol:
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

J'espere que d'ici notre vieillesse des moyens de prolongation de la vie seront trouvé !

PS: Une majorité de sollarussiens de veulent pas mourir ! remarque: c'est sûr que entre être cramé ou bouffé par les asticots...<_<
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Prolonger la vie OK, mais à condition de vivre convenablement avec notre fraicheur physique et intellectuelle d'aujourd'hui (du moins sur le plan intellectuel). Sinon pour vivre 100 ans de plus dans la peau d'un vieux papy qui n'a plus la force de parler, non merci...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

L'immortalitée, quelle horreur!
Je rappelle que tout ce qui est bon, c'est tout ce qui est rare... (sauf la pizza!)
Meme les moments de déprime: quand tu ne l'est plus, tu as envie d'encore plus profiter de la vie après!

Sign par pouale-link

Pourquoi vous voulez tous être immortel ? Comme l'a dit G797, vous vous emmerderez à mort, ce sera répétitif et cela vous fera trop déprimer !  :P Donc, il vaut mieux mourir un jour, et qui sait, peut-être que dans quelques siècles vous revivrez (si vous croyez à la réincarnation). Tout ce que je conseille à ceux qui ne veulent pas mourir, c'est de profiter de la vie à fond et de ne surtout pas penser à la mort; concentrez-vous sur vos passions, travaillez bien en cours (c'est moi qui dit ça ???  :blink: ) pour pouvoir faire le métier qui vous attire plus tard. Et si vous déprimez, parlez-en, ne restez pas seul dans le noir !  ;)
Pardon Valoo de remuer le couteau dans la plaie en faisant ressortir le gore  :lol: (en même temps, c'est un peu le sujet du topic) mais je voudrais savoir s'il y a des gens dans ce forum qui adorent ou ne supportent pas la vue du sang.
Moi j'adore le sang, c'est trop beau !  :wub:  :love: Surtout quand il coule sur un corps tout blanc, à moitié blanc ! whaaa! Que c'est beau !  :wub:  :blush: Par contre, quand c'est "à la gore" (genre la peau éclate et y a des tripes partout) je trouve ça moche parce que cela enlève la beauté de voir du sang. Je ne trouve le sang "pur" que quand il coule tout seul (pas quand il est "accompagné" quoi !  :D ).
Encore pardon Valoo !  ;)  

Moi je n'aime pas particulièrement le sang, mais je ne le déteste pas non plus  ^_^  Genre je ne crie pas quand je saigne pour un rien, mais je le montre à ceux qui trouve ça dégoutant :P (J'aime bien les truc un peu dég faut dire  :rolleyes: )
Par contre, les cadavres, je n'en vomirai pas, mais c'est pas ma passion d'en voir non plus  :wacko:  Même si j'aime les films de mort-vivants, je n'aimerai pas voir le cadavre d'un membre de ma famille  :cry3:  J'espère que personne ne verra le mien quand je serai incinérée :P (Comme quoi je ne suis pas en total HS finalement  :rolleyes: )

Lol Mymy, t'es une sadique !  :P
ontrairement à toi, je voudrais que l'on voit mon corps (comme je l'ai dit auparavant) pour montrer aux jeunes déprimés que la mort c'est horrible et que la vie c'est bien; car quand ils verront mon corps à moitié décomposé et qui sentira pas bon à 1 kilomètre à la ronde, je pense qu'il seront dégoûtés par la mort !!!  :lol: (à part les gothiques ^^) Ca les forcera à vivre et à, j'espère, être plus heureux !  :) (au moins je servirai à quelque chose ^^)

18 Mars 2005 à 13:24 #74 Dernière édition: 18 Mars 2005 à 13:24 par Mymy
Oui, c'est vrai que l'orsqu'on perd une personne chère, on profite beaucoup plus de la vie ;) Mais c'est dommage d'arriver à cette conséquence pour pouvoir apprécier à fond  :mellow:

Quoi je suis une sadique? :P Pas plus que toi !!!

Ben non on s'emmerderai pas !
La vie passe tellement vu (cette année je la voit pas passé -sui en 3e - )

Yaurai tj de nouveau trucs a decouvrir  !!!!
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

18 Mars 2005 à 18:07 #76 Dernière édition: 18 Mars 2005 à 18:12 par Couet
J'aime mieux être incinèrer, tout d'un coup que je me réveille dans ma tombe.. De plus je suis telle claustrophobe que même mort j'ai peur d'être enfermé dans des petites choses!

Topic morbide, pas inintéressant, donc je réponds : je préfère grandement me faire incinérer plutôt que devoir nourrir les vers. Je trouve ça vraiment classe de se faire brûler, c'est tellement plus spirituel ...
Et pour Mymy, tu doit certainement connaitre Rotten ... franchement, ce truc est selon moi la pourriture du web, c'est malsain mais comme j'aime un peu ce qui est morbide...

C'est quoi Rotten, Seb le Grand ? (je sais juste que ça veut "pourri" en anglais  ^_^ , je sens le gore qui approche  :rolleyes: lol ) Je ne te pensais en tout cas pas si morbide !  :P
CitationOui, c'est vrai que l'orsqu'on perd une personne chère, on profite beaucoup plus de la vie
Je pense que ça dépend ...  :mellow:  Parce que lorsqu'un ami cher meurt, il ne sera plus jamais à vos côté, c'est son absence qui pèse sur vous et moi, cette idée, ça me détruit ... :( Je ne sais pas ce que vous en pensez ... En revanche, si c'est une personne que l'on ne connait pas et qui meurt, on se dit d'abord : "la pauvre" et ensuite: "je dois profiter de la vie". (personnellement, je n'agis pas comme ça  :mellow:)

Non, mais c'est le fait de se rendre compte qu'il y a des personnes encore jeunes qui meurent injustement chaque année ! Et justement, le fait d'avoir une personne chère qui est morte, on se dit "Put***... et dire que ça aurait pu m'arriver... Comme quoi tout peut arriver si vite, mieux vaut profiter de la vie."

CitationEt pour Mymy, tu doit certainement connaitre Rotten...
Euh, même Medulla en connait plus que moi lol :P Enfin peut-être que je connais vite fait, ché pas ;) C'est quoi? *curieuse*

@Medulla : C'est malin maintenant, j'vais avoir une réputation de morbide à cause de toi  :lol:  

Dis donc il est poétique le titre de ton topic Pizza King lolllll
Ben perso j'ai que 17 ans même si demain je devais y passer je ne vois pas encors ma mort donc j'ai pas envie de me porter la poisse pour le momen :D  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

CitationJ'aime mieux être incinèrer, tout d'un coup que je me réveille dans ma tombe.. De plus je suis telle claustrophobe que même mort j'ai peur d'être enfermé dans des petites choses!
Ben tu sais si t'es enfermé dans une boite qui contient tes cendres c'est encore plus petit qu'une tombe donc tu serais + claustrophobe  :lol:

@ Medulla et Mymy : Rotten je l'avais mis dans "strictement interdis aux cardiaques" mais il a été censuré, ce qui est tout à fait normal  ;)
Si vous le voulez, cherchez sur Google ou demandez le par Mp car c'est interdit sur le forum  ^_^  

CitationJ'aime mieux être incinèrer, tout d'un coup que je me réveille dans ma tombe.. De plus je suis telle claustrophobe que même mort j'ai peur d'être enfermé dans des petites choses!
T'as qu'à te faire incinérer puis demander qu'on jette tes cendres quelque part (du haut d'une montagne, par exemple).
 :guns:  

CitationC'est quoi Rotten?
Rotten, ça pue (dans tous les sens du terme, avec et/ou sans jeu de mots)

Jai perdu quelqu'un de ma famille ya pas longtemps, elle s'est fait entérré et j'était plutot "content" pour elle (mais pas pour les personnes très très proches, les pauvres :( ), parceque vivre comme un légume non merci, je me suiciderais avant de perdre l'usage de mes mains (meme si je mourrais dans 30ans, d'après Madame Irma)
Et vous, que feriez vous?

Sign par pouale-link

Moi, je demanderai l'euthanasie (quand la médecine ne peut plus que vous maintenir en vie dans un niveau de vie très mauvais, on peut vous euthanasier, càd vous tuer.)

Merci Link enfant pour Rotten. ^^
Pour répondre à Pizza-king, je me suiciderai avant de devenir vieille, pas parce que j'ai peur des rides comme la majorité des femmes actuellement  <_<  mais parce que je ne supporterai pas de ne plus pouvoir faire de sport, de ne plus pouvoir courir, faire du vélo, à cause de la lenteur ... Je serai trop lente et ça m'énerverait !!!  :P
CitationC'est malin maintenant, j'vais avoir une réputation de morbide à cause de toi
Lol, c'est pas grave !  :P
Tu veux dire Théox, que si tu tombes dans le coma, tu voudrais être euthanasié ou lorsque tu seras vieux ?  

Je veux être euthanasié, mais SEULEMENT si la médecine ne peut que me maintenir en vie dans un très mauvais niveau de vie (comme un léqume, quoi), avec 536 médicaments par jour et tout, ou sinon si je ne suis plus bon qu'à m'abrutir devant la télé, devant des émissions de téléréalité Américaines, que je peux plus bouger.

Pour ceux qui aimeraient se faire incinérer et ensuite, jeter les cendres dans une foret ou un cours d'eau, c'est un peu dommage mais a moins d'avoir une propriété privée qui vous appartient, vous ne pourrez pas faire ca.. puisque la plupart des terres sur la planète appartiennent a quelqu'un, il faudrait demander la permission au propriétaire et peut etre même payer un montant  :mellow:
;) Je dis ca parce que l'oncle a ma mere, lorsquil est décédé, a voulut quon jette ses cendre du haut dune montagne.. mais puisque cétait sa montagne, il avait le droit. Sinon il n'aurait pas pu

Mais c'est n'importe quoi !!! Ca veut dire que je ve veux qu'on jette mon corps dans la mer ou mes cendres au-dessus d'un lac, je dois, plutôt mes héritiers devront demander à un gars, sous pretexte qu'il possède le lac ?
Bientôt, on devra payer payer de l'argent pour se baigner dans la mer, puis pour pouvoir bronzer sur la plage, et encore payer pour emprunter la route qui rentre chez soi ? C'est incroyable !
On est en train d'atteindre des sommets de privatisations encore jamais atteints !  

Et ca s'appelle la démocratie. Moi je m'en fout, je demanderai à mes héritiers d'agir en toute illégalité, la seule façon d'être libre sur cette planète.

Lorsqu'un document entre dans les archives, il meure. Lorsqu'il sort un nouveau document est crée. On détruit les fichiers archives lorsqu'ils sont trop nombreux.
Zelda GM Project : Un zelda fait avec Game Maker
Tutoriaux Game Maker : http://infocris.fr.st
Le 1er forum francophone dédié à Game Maker : http://gmforums.fr.st
La démo technique : http://infocris.webdynamit.net/article.php?section=3&page=5

Je suis pas sur d'avoir tout compris? Depuis quand la vie est un ordinateur?

Je dirais qu'a priori jeter les cendre au milieu de l'ocean ne posera pas de problème. Il existe les eaux internationales qui n'appartiennent à aucun état, la a mon avis personne ne peut vous empècher de jeter les cendres.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Merci bien mais je préfère être enterré...j'ai 2 questions pour vous :

1] à choisir à mourrir brûler ou glacer,vous préféreriez quoi?

2] vous croyez en la réincarnation?

perso,je préfère mourrir glacer même si le feu est mon élément préféré.Et je ne crois pas en la réincarnation.
la meilleur activité de la journée : la sieste! ;)

20 Mars 2005 à 10:16 #94 Dernière édition: 20 Mars 2005 à 10:17 par Valoo
Moa j'ai jamais froid donc mourir glacé ne me dérangerait pas :)

Sinon la réincarnation, euh, en fait je vois mal comment on peut "mourir", ne plus exister (un peu comme quand on dort). Que ressent notre âme qui à pourtant exister pendant plusieurs années ? D'ailleurs, je me demande aussi, que faisais-je au moyen âge ? Comment mon âme a t'elle été créer d'une minute à l'autre et quand ai je commencé à sentir que je vivais.
Bref, vous allez me prendre pour un fou, mais penchez vous sur mes questions, et vous comprendrez :(

C'est vrai que c'est bizzard de penser que d'un jour à l'autre on est plus rien...la vie après la mort reste un mystère.
En tout cas,je vous envoie un MP de là-haut si je peux ;) ! (':ange:')
la meilleur activité de la journée : la sieste! ;)

Entre mourir brûlé, ce qui fait penser à la cuisson, à l'enfer,... et mourir gelé, je préfère mourir gelé.

Je voudrais juste préciser un truc... Mourir gelé implique que le gel vos brûle chaque cellule de votre peau, que vous perdiez un à un vos membres, doigts... Et c'est lent...
Alors que le feu est alimenté par le carbone de notre corps, donc ça va plus vite.

En gros, je préférerais mourir brûlée. Mais quitte à choisir, je préfèrerais mourir de vieillesse :P

Oui mais quand on est gèle, on ne sent même pas ses doigts tomber, non?

Non, mais tu le vois, et tu ne sens plus rien parce que les nerfs sont tous brûlés... Mais avant cela, tu ne peux plus bouger tellement ça fait mal.
C'est un peu comme la lèpre quoi.