Exposez vos dessins.

Démarré par Larbaoui, 28 Février 2005 à 17:54

Citation de: Link 57 le 23 Décembre 2006 à 19:27
Ton dessin mérite bien le 18,5. ;)
J' aurait bien mit un 20, mais ce n' est que mon avis :) .

Impossible. De toute ma scolarité, je n'ai jamais vu quelqu'un avoir un 20/20 en arts plastiques tout simplement car aucun dessin n'est parfait. ;)

Bah  :mellow: si y en as qui sont parfait  :rolleyes:

1) Les dessins des egyptien c'était déjà bien pour leurs epoque  :rolleyes:
2) Les dessins de dessin animer  :P ou c'est superbe comme pour " Le livre de la jungle "

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Ah oui, c'est vrai que j'avais un camarade de classe qui s'appelait Toutankhamon. <_<

Enfaite moi je fait plein dedessins mais je les scannes jamais :p il faut que j'y pense un peut....(Joyeux Noêl!)

Citation de: Link 57 le 25 Décembre 2006 à 00:25
Ah oui, c'est vrai que j'avais un camarade de classe qui s'appelait Toutankhamon. <_<

Ah oui ?  :huh: presente la moi

*sort *

Voici 2 dessins:
D'abord la tete de Link ameliorer :
http://img139.imageshack.us/img139/8072/zelda003uu4.jpg

Et maintenant un nouveau, Link en habit de fermier, il a beaucoup de defaut(je trouve) mais je n'arrive pas a le faire mieu, donc vu qu'il est deja tres bien je le laisse comme sa :
http://img363.imageshack.us/img363/9218/zelda002je2.jpg
Deja les bras sont trop long, ça je le sais lol, sinon je trouve aussi qu'il fait un peut rachiétique...
PS: c'est la premiere fois que je fait un persos manga en entier(d'habitude juste la tete)...

Voila, coms?

Citation de: linky77 le 25 Décembre 2006 à 18:21
Voici 2 dessins:
D'abord la tete de Link ameliorer :
http://img139.imageshack.us/img139/8072/zelda003uu4.jpg

Et maintenant un nouveau, Link en habit de fermier, il a beaucoup de defaut(je trouve) mais je n'arrive pas a le faire mieu, donc vu qu'il est deja tres bien je le laisse comme sa :
http://img363.imageshack.us/img363/9218/zelda002je2.jpg
Deja les bras sont trop long, ça je le sais lol, sinon je trouve aussi qu'il fait un peut rachiétique...
PS: c'est la premiere fois que je fait un persos manga en entier(d'habitude juste la tete)...

Voila, coms?

Pour le premier dessin : c'est déjà beaucoup mieux. :)

Pour le deuxième dessin : y'a un petit problème au niveau des bras et Link penche.

Moi, j'ai fait un dessin en pensant à notre Pou-Poum de noyel ! :)

La Poum-Poum

Vous en pensez quoi ? :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Link 57 le 25 Décembre 2006 à 00:01
Impossible. De toute ma scolarité, je n'ai jamais vu quelqu'un avoir un 20/20 en arts plastiques tout simplement car aucun dessin n'est parfait. ;)

Je te fais une photocopîe de mon bulletin de 3ème? :)
Signé : Un mec relou

C'est vrai que c'est un beau dessin!... Je ne sais même pas quoi dire d'autre.... J'en reste bouche bée.....

Gobbi: T'as fait des erreurs bêtes: Dimension du bras (notement de l'épaule -elle-même mal placée- au coude), distorsion du poignet, et j'en passe car plus minimes.
Par contre, tu as fait un travail remarquables sur les ombres, chapeau!
Tu devais le réaliser sur combien de scéances?

Citation de: KuroHunter le 31 Décembre 2006 à 16:59
Gobbi: T'as fait des erreurs bêtes: Dimension du bras (notement de l'épaule -elle-même mal placée- au coude), distorsion du poignet, et j'en passe car plus minimes.
Tout à fait d'accord. 'Jamais été très doué en ce qui concerne les proportions. ^_^

Jai fait des dessin quand j'ais rien a faire.{Mode Final Fantasy activer}

Voici Cara(F-F 5)

Voici Lenna(encore F-F 5)

Voici un cactuar(La plupars)

Voici Leblanc :coeur:( F-F10-2)

Voici Lulu(F-F10 et 10-2)

Voici Yuna(F-F10-2)

Voici Rikku 3 fois (Version 10)

Voici Rykku(Version10-2)

Voici paine dans deux dressphere diférent(F-F10-2)

Pour ceux qui ont fini 10-2[spoiler]Voici Lenne[/spoiler]

Voila c'est tout!Dites vos coms!

04 Janvier 2007 à 18:47 #1964 Dernière édition: 04 Janvier 2007 à 20:43 par moicoucou
Moicoucou un peu étourdie avait oublié d'agrandir l'image... Oui, un peu fatiguée après les fêtes... Lol

Bon, alors, pas mal du tout..  Avec un peu d'entraînement, tu devrais être encore meilleur.. Continue, c'est bien..

Je reposte après pas mal de mois d'absence sur ce topic ! :P

Bah je tenais juste à te dire que ça allait, que tu te débrouillais mieux que moi. :P Parce que moi, je n'arrive même pas à faire un personnage comme ça. :P
A la rigueur je pourrai essayer de prendre mon guide de jeu de FFVI et décalquer Terra qui est plutôt bien représentée ici. :D

On remarque que tu es fan de FF en tout cas. ^^

Deux dessins que j'ai fait sur le terme de link.

Voici Link qui fait quelque pose. http://img399.imageshack.us/img399/1631/linkposeaa8.png

Voici Link et Zelda,Link a l'air en mauvaise état. http://img399.imageshack.us/img399/2781/linketzeldaaq8.jpg

Citation de: moicoucou le 04 Janvier 2007 à 18:47
Je ne dirais qu'une chose : ON NE VOIT RIEN !.... Dommage....

Tu as juste a peser sur l'image pour agrandir...

Citation de: Marco le 04 Janvier 2007 à 19:28
Je reposte après pas mal de mois d'absence sur ce topic ! :P

Bah je tenais juste à te dire que ça allait, que tu te débrouillais mieux que moi. :P Parce que moi, je n'arrive même pas à faire un personnage comme ça. :P
A la rigueur je pourrai essayer de prendre mon guide de jeu de FFVI et décalquer Terra qui est plutôt bien représentée ici. :D

On remarque que tu es fan de FF en tout cas. ^^

Je suis vraiment fan!

Bon le premier désolé, mais je n'y vois rien. ;)
En tout cas, le deuxième c'est plutôt bien. :)

M'enfin bon, le fond blanc çait mal aux yeux vu qu'on voit très peu...

Sinon, je t'invite à continuer afin de tenter de t'améliorer car ta as l'air d'avoir de la volonté dans ce domaine, moi je déssine comme un pied et je n'ai pas de volonté, sauf pour certains cas. :)

@ Cetais: Tout comme je le suis. :D

Floya>

Citation de: Marco le 04 Janvier 2007 à 20:10
Sinon, je t'invite à continuer afin de tenter de t'améliorer car ta as l'air d'avoir de la volonté dans ce domaine

Exactement. Dessine régulièrement et des choses variées (personnes, animaux, paysages, objets,...), tu feras des progrès plus viteque tu ne peux t'en apercevoir ;)

04 Janvier 2007 à 21:52 #1970 Dernière édition: 05 Janvier 2007 à 18:28 par zeldalyoko
Salut, je ne vais pas presenter mes dessins, car je ne sais pas dessiner, mais presenter le dessin d'un ami qui est assez exelent dans le theme de zelda  ^_^

Le dessin sur Zelda

Dessiner par Elfvain  ;) ne pas le voler  :P

Et aussi il fais des dessins sur Zelda et du perso  ;)

Et aussi des musiques sur :
1)Tales of syphonia
2)Tetris ( je l'est jamais ecouter )
3)Zelda
4)FF ect...

Un lien avec ces créations  :rolleyes:

Lien retirer par moi sous l'ordre d'Elfvain

04 Janvier 2007 à 23:13 #1971 Dernière édition: 04 Janvier 2007 à 23:25 par MemoreX
C'est bien. Les proportions ressemblent à celles de Minish Cap mais le style n'est pas MC, ça doit être perso. En tout cas je n'ai vu aucun défauts dans cette réalisation. Super!

C'est vrai que je trouve que c'est pas mal du tout, bref ton ami dessine plutôt très bien. :)
:super:
Et bon, musiques de ToS ça m'intéresse. :D

J'ai regarde je trouve sa bien fait. ^_^ Enfin comme la plus part :p .

05 Janvier 2007 à 18:18 #1974 Dernière édition: 05 Janvier 2007 à 18:27 par zeldalyoko
Citation de: MemoreX le 04 Janvier 2007 à 23:13
ça doit être perso
Oui, c'est tout du perso  ;)

Citation de: Marco le 04 Janvier 2007 à 23:19
Et bon, musiques de ToS ça m'intéresse. :D

Ah oui ???   :mrgreen:

Alors, voila un nouveau dessin de Link et Zelda toujours par Elfvain ( Elfvain le malefique
:ph34r: )

Link et Zelda

Voila, a+  ^_^

La prochaine fois, fous carrément Link en baggy avec une capuche sur la tête.

Pour de beaux dessins comme ceci, le créateur pourrait venir les poster lui-même... Enfin bon. ^_^

Citation de: Link 57 le 05 Janvier 2007 à 18:43
Pour de beaux dessins comme ceci, le créateur pourrait venir les poster lui-même... Enfin bon. ^_^

Il est pas inscrit  :rolleyes:
Alors, je lui poste a sa place ( c'est moi qui lui est proposer  :ph34r: )
Et je pense qu'il ce sens sur le forum de p-z****  :P

Heh voila une tête de Link que j'ai recopier.
http://img46.imageshack.us/img46/7815/linkei5.png Alors?J'en suis asser fier ^_^ par contre je trouve que la bouche a un defaut....enfin bref ^^ .

Il a une oreille sur la tempe... ^____^'''

C'est un début Floya, continues comme ça ;)

07 Janvier 2007 à 16:31 #1981 Dernière édition: 07 Janvier 2007 à 18:29 par cetais
Lien perdu

C'est un dessin de la Gay boy fait en 5 minute!

J'ai voulu mettre des couleur sur paint mais il fait défaut.

Comment devenir homophobe en 1 post.

Tu fais honte à notre mascotte  -_-

Pas chez moi, d'ailleurs c'est un lien direct à l'image.

Citation de: KuroHunter le 07 Janvier 2007 à 17:57
Pas chez moi, d'ailleurs c'est un lien direct à l'image.

J'ai suprimer le lien.Peut-etre que ta pas actualiser... <_<

Je croyais que tu parlais de l'image de Nox' (ce qui me semblait logique vu que tu as cité son message).
Formule mieux tes phrases. -_-

Hé, laisse ton dessin, on est pas sous le règne de Kitler pour censurer les...oeuvres d'art.

Je plaisantais hein ^^

Ben avant,faudrait je cherche dans met 1000 messages reçu sur hotmail!

J'ai fait un dessin tout simple de Link qui marche en mangeant une pomme.

http://img230.imageshack.us/img230/2319/dessinlinkhm1.jpg

Coms!

C'est pas mal dans le style mais sauf erreur de ma part la boucle d'oreille est à son oreille gauche non ? Enfin peut-être dans Tp sur Wii avec les inversions elle est peut-être à son oreille droite j'ai pas fait gaffe ;)

08 Janvier 2007 à 12:45 #1992 Dernière édition: 08 Janvier 2007 à 12:47 par Link 57
J'aime bien ton dessin. Seulement, ça manque de détails tout ça.... hé oui. ^^
Et le chapeau ...? Tu l'as oublié lui ? :D

Aussi, des fois on a du mal à différencier le pied gauche du pied droit... Si tu pouvais rectifier... :D

;) Mais bon, c'est pas mal, moi j'aime bien.

Citation de: zeldalyoko le 04 Janvier 2007 à 21:52
1)Tales of syphonia
  :blink:
Tales of Symphonia.
Fait plus cette érreur tant que je suis vivant.  :mrgreen:

Floya: C'est bien, travaille juste un peu la coiffure. ;)
Mémo Memo: J'aime bien le déssin, surtout la coiffure. (je suis accro a la coiffure ou quoi?)

Pour ma part, je vous montre un déssin ce soir, après les cours.
2 déssins, je dois juste les scanner...

Citation de: Link enfant le 08 Janvier 2007 à 08:30
C'est pas mal dans le style mais sauf erreur de ma part la boucle d'oreille est à son oreille gauche non ? Enfin peut-être dans Tp sur Wii avec les inversions elle est peut-être à son oreille droite j'ai pas fait gaffe ;)

Dans TP, Link a une boucle d'oreille sur chaque oreille mais il devrais normalement en avoir sur une seule oreille, la gauche.

Citation de: Link 57 le 08 Janvier 2007 à 12:45

Aussi, des fois on a du mal à différencier le pied gauche du pied droit... Si tu pouvais rectifier... :D

Hey, j'ai dit que c'était un dessin tout simple ^^. Les pied effectivement pareil mais comment faire pour les faire différencier?

Sinon merci pour les coms et j'attend tes dessins Linkirving!

[spoiler] Dit Linkirving, t'es un gars ou une fille? [/spoiler]

Citation de: MemoreX le 08 Janvier 2007 à 16:02

Il y a une option MP quand même!
Cela dit, je suis quasi-sûr que c'est un gars.

Sinon, la bouche est pas terrilble, tu n'as travaillé que la joue sans te pré-occupé de la formes des lèvres, qui devraient être écrasée sur le coin par le volume du morceau.
Autre remarque: le morceau qu'il a dans sa bouche est plus gros que la pomme qu'il tient dans la main.

Citation de: KuroHunter le 08 Janvier 2007 à 16:58

Cela dit, je suis quasi-sûr que c'est un gars.
Kuro l'a dit! ^^

Bref, je vous en montre deux, que j'ai fait y'a assez longtemps, mais j'en suis assez fier.

1) 100% de moi: http://img443.imageshack.us/my.php?image=scan10003cg8.jpg
2) Inspiré de Chrno Crusade: http://img443.imageshack.us/my.php?image=scan10004hl6.jpg

J'éspère m'être améliorer avec le temps, et les nuits passé à essayer de corriger mes défauts.
Par contre, le style c'est pas si facile, j'ai fait comme j'ai pu.
Je termine un déssin ce soir, je vous le montrerai demain si je peu.

1) On peu voir que dans celui là, j'ai mis assez de temps.
Je tracer un "squelette" du personnage, pour les formes, vêtements...
Les pliages, n'y faite pas attention.
J'ai fait n'importe quoi, je sais.
J'ai pas vraiment fait des habits super-stylés aussi...
J'essairais d'améliorer tout ça pour un prochain déssin.

2) C'est une feuille entière!
C'est donc un peu lourd.
Là, je me suis un peu inspiré de Chrno.

Citation de: Link 57 le 08 Janvier 2007 à 12:45

Hey, j'ai dit que c'était un dessin tout simple ^^. Les pied effectivement pareil mais comment faire pour les faire différencier?

Ah bah y'a les ombrages et les dégradés pour ça. :D

Je pense sérieusement que ce dessin devrait être approfondi jusqu'au bout. Y'a énormément de choses qui pourraient être ajoutées et modifiées. Ca pourrait donner quelque chose de très sympa au total. :)

Tout ça pour dire qu'il faut que tu le continues et non pas le laisser tomber. ^^

Citation de: Linkirving le 08 Janvier 2007 à 17:19
J'éspère m'être améliorer avec le temps, et les nuits passé à essayer de corriger mes défauts.

Bah moi,mon défaut ces que les visage sont toujours ratée...

Voici mon dessin de Link que je viens de terminer!:

Dite vos comms!

08 Janvier 2007 à 17:48 #1999 Dernière édition: 08 Janvier 2007 à 17:50 par Link 57
Disons que c'est déjà mieux. Par contre, niveau proportionnalité avec le corps... c'est pas trop ça quoi. :mrgreen:

Ne prend pas ça mal surtout ^^. Par contre, si tu veux un conseil : quand tu créais un dessin, pense à faire une base avec des traits fins (à l'aide du crayon de papier bien sûr, pas de stylo... >_<) qui déterminera la taille de chaque endroit de la tête. Ca te permettra ensuite de la dessiner à la bonne taille, sans difficulté.
Après, il ne te reste plus qu'à gommer les traits fins et finaliser le visage et les détails.

Let's go ! ;)