Exposez vos dessins.

Démarré par Larbaoui, 28 Février 2005 à 17:54

27 Janvier 2007 à 20:09 #2050 Dernière édition: 27 Janvier 2007 à 20:59 par Ayolas
Voilà j'ai tout scanné.

(attention, certaines images sont de tailles conséquentes).

Un portrait réalisé à un cours de dessin : (j'ai du la diminuer un max. Ca fait vieux genre vous trouvez pas? hideux !)

Un chocobo :
(je l'avais colorié via toshop à une époque, je vais le refaire tiens...)

Petite colo dans un style très.. particulier on dira ça :

Un petit Strip ainsi une fois :

Kid Paddle :

Que c'est vieux tout ca...

27 Janvier 2007 à 20:10 #2051 Dernière édition: 27 Janvier 2007 à 20:16 par Marco
[Tu aurais pu dire ça en privé ! Après ce que j'ai dit ça ne le fait pas...]

Citation de: Floya le 26 Janvier 2007 à 15:00
J'ai recopier Link et son épee rasoir dans majora's mask le voila .
http://img100.imageshack.us/img100/3205/smaskeperasoirer4.png

Il y a un petit problème au niveau du visage... La forme serait à refaire à mon avis. Pour la bouche, un simple trait ondulé suffirait. Les yeux rendent le Link assez méchant.
Le bouclier n'a pas un bon angle de vue je trouve. Le dégradé serait une solution.

Sinon ça va, j'aime beaucoup l'épée razor, elle est réussie. Tu t'améliores, continue. :)

Citation de: Ayolas le 27 Janvier 2007 à 20:09
...

Pas mal tes dessins. J'aime particulièrement le chocobo. :D

Un petit coup de coeur sur le Chocobo effectivement qui me semble plutôt très bien fait.
De même pour Kid Paddle. (j'aime bien regarder les Dessins Animés moi)

Bref pas mal franchement et effectivement.

C'est pas de moi, mais j'ai réussi à vous le sauvegarder de 4chan:

C'est fait à l'aquarelle?

C'est très joile alors,bravo à celui qui a fait ça ^_^

Par contre,on dirait des marques de coups de crayons de couleur sur les youx ;)A moins que je ne me trompe ^_^

Elle est belle  :)
Est ce que je peu connaitre l'auteur de ce dessin moche horrible
*  nox arrive et massacre Zeldalyoko *
Est ce que je connaitre l'auteur de ce dessin, merveilleux, qui me fait rever ( rever de dessiner comme ça  :P ) ???

Merci, de poster d'aussi beaux dessins pour le plaisirs des yeux  :)

Mais, pour la princesse sans le vetements, sa pourrai donner quoi ? :mrgreen:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation de: zeldalyoko le 01 Février 2007 à 13:43
Mais, pour la princesse sans le vetements, sa pourrai donner quoi ? :mrgreen:

Ouarf/rooh... !
* Marco tombe sur le c**.

Sinon, merci Nonox, elle est très belle cette Zelda, je dirai magnifique même. Ouah j'adore ! :wub:
J'aime beaucoup son visage qui me fait un peu penser à un ange ou style manga un peu, enfin il diffère de celui que Zelda, sans trop vraiment s'éloigner de celui qu'elle a en principe.
Et en plus, on reconnait même très bien le style TP.

Sublimissime et comme l'a si bien dit mon cher Zeldalyoko, mici de poster de magnifiques dessins pour le plaisir des yeux. (surtout les miens :paf:)

Mon dieu, mais c'est magnifique ! :mellow: Comment ai-je pu louper ça ? Ces couleurs pastelles et douces et la brise qui l'accompagne... Ca va très bien avec cette merveilleuse princesse !
De plus, pas un seul défaut au niveau des traits... C'est sublime... La personne qui a fait ça doit être vraiment douée en dessin, et c'est un(e) vrai(e) artiste !
Pis l'aquarelle, c'est quand même pas si facile à maîtriser. J'avais essayé à mes cours de dessins, bah c'était pas trop joli le résultat... M'enfin bref, je remonte peut-être le topic d'une semaine, mais le dessin en valait trop la peine ! :)

Je poste enfin ici pour vous montrer un dessin que j'ai réalisé il y a assez longtemps.

Cliquez ici pour voir l'image

Le personnage est Daisuke de la série Dn-Angel. C'était une image de couverture d'un des tomes du manga au départ il me semble. ;)

Oui c'est ça, c'est la page couverture. :)
Ton dessin a les bons contours, cependant, les yeux, le nez et la bouche sont mal placés. Dommage, surtout pour du recopiage ;)

18 Février 2007 à 23:01 #2060 Dernière édition: 18 Février 2007 à 23:39 par MemoreX
C'est bien mais comprend assez mal comment tu as pus le défigurer comme ça avec du recopiage, mais bon au moins tu ne l'as pas calqué parce que là je me serait posé des questions... Enfin, c'est bien, comme c'est un dessin d'il y a longtemps tu as sûrement eu le temps de t'améliorer!

Citation de: cetais le 07 Janvier 2007 à 18:15
Ben avant,faudrait je cherche dans met 1000 messages reçu sur hotmail!

Lol faute d'orthographe facile.. "come on" ...

Met = Nourriture.
Mes = Quelquechose de normal que tu peut mettre dans ton texte qui ne parraîtra pas absurde.

18 Février 2007 à 23:41 #2062 Dernière édition: 18 Février 2007 à 23:42 par MemoreX
Chuck chercherait-il à devenir modo? Surtout que 7 Janvier c'est loin, dit, tu te serais pas trompé de topic?

EDIT : À non le message existe bel et bien mais c'ets loin!

Non c'est que des fois j'ai des "trips" passagers  :lol:
De plus je n'avait pas vu la date.. Dit hier ou dit maintenant c'est un faute qui ma fait bobo au coeur..

Salut!
Je ne savais pas quoi faire hier, donc je me suis dit "Pourquoi ne pas illustrer Metroid Prime 2D, en attendant sa sortie prochaine sur ce forum  ?" :P
Je sais : il faut aimé ce style ! Mais moi, j'aime bien quand c'est pas trop CLEAN !
100%perso ! :)

http://img88.imageshack.us/img88/9929/samusriri2ta5.png
Comm's ?! ^_^

Très bien fait ! :super:
Les contours "brouillons" rendent bien je trouve.

Par contre, faudrait peut-être ajouter des ombrage, non ? ;)

19 Février 2007 à 19:50 #2066 Dernière édition: 19 Février 2007 à 19:54 par Linkdu83
Merci Link57, d'avoir repondu ! ;)
Elles y sont les ombres, mais on ne les voit pas très bien  :rolleyes:

Je crois qu'il voulais dire les ombres sur le persos, des zones plus foncé. ou le soleil ne passe pas.

Sinon c'est un tres beau dessin bravo.
J'atends ton jeu avec impatiente.

Question: J'aimerais vous montrer un de mes dessins mais quand je veux le joindre ca ne marche
pas car taille dépasse les 124kb que dois-je faire?
Ce serais sympa de m'aider.
Je supporte à fond Djipi,le meilleurs maker !

Mets l'image en png ou en jpg.
Si c'est deja fait, reduis sa taille de quelques PC.

Oui c'est chiant quand imageshack fait sa, et qu'il y a pas moyen de le rendre plus petit.

19 Février 2007 à 20:49 #2070 Dernière édition: 19 Février 2007 à 21:03 par Naruto
Merci beaucoup Linky77 je vais essayer et si je n'y arrive pas ben tant pis j'aurais essayé...En tout
cas merci de ta réponse! :D
C'est bon ca marche...Normalment!
Qu'en pensez-vous?Moi j'aime bien (je suis pas sur de pouvoir le faire deux fois :P)

http://img267.imageshack.us/img267/2536/daruniady8.jpg

Linkdu83 c'est super :super:
A part sa main qui est un peu petite et aussi tu pourrais colorier la Metroïde ;)

Naruto c'est pas mal, y'a juste le signe des Gorons qui suit pas trop sa peau et les jambes qui font un peu bizarres sinon c'est super ;)

Je me rappelle avoir fait un dessin recopiage de Zelda de TWW quand j'avais 12 ans dont j'étais (et je suis) assez fier, mais j'ai ni de scanner ni d'appareil photo :( Ca viendra promis :mrgreen:
J'avais fait aussi un recopiage du combat Link-Zelda / Ganondorf de TWW, un peu moins bien mais potable ;)

19 Février 2007 à 21:16 #2072 Dernière édition: 19 Février 2007 à 22:35 par Naruto
Merci d'avoir critiqué et complimenté mon dessin Link enfant ca me fais plaisir!
De plus je devais avoir 11-12 ans quand je l'ai fais,si toi tu retrouve le tiens je l' "analyserais" avec
plaisir!
Encore merci! :D 

Link 57 : Ton dessin est bien à part les yeux et la bouche, il sont déformés et mal placés  ^_^
Link enfant : Je trouve que la main est normale  :P et sinon les Metroids sont transparents, enfin pas totalement mais vu que là, le fond est blanc, le metroid est blanc ! ;)
Naruto : Ton dessin est sympa  :super: Mis à part les pieds, ils sont passés où ? Et le goron à une posture bizarre, sinon les proportions ont bien été respectés !  ;)

Merci Linkdu83 pour tes critiques!
Ton dessin:
Je le trouve trés bien fait chapeau!Tu as raison pour le métroide mais,ayant joué au 1er sur gamecube,il me
semblait que malgré leur transparence,on pouvait distinguer un "liquide" à l'intérieur qui leur donneaient un légé
ton violets je crois...Non ?

Ba c'était pour mettre en evidence l'arme avec lequelle il fallait les tuer ; par exemple poue les rouge, le magma ...
Sinon pour ma part, je le laisse transparent !  :D

Tu as raison Linkdu83!
De toute facon c'est TON dessin , tu aurais pu le faire avec un nez de clown que ca ne changerais pas le
fait que c'est trés bien dessiné!
Encore félicitations! :super:

Citation de: Naruto le 19 Février 2007 à 22:15
De toute facon c'est TON dessin , tu aurais pu le faire avec un nez de clown que ca ne changerais pas le fait que c'est trés bien dessiné!
Lol le commentaire ! :D

Franchement bravo Henri Linkdu83 ;) Ton dessin est vraiment très joli, avec les bons coloris. :) Tu dois être bien fan pour l'avoir déssiné au détail près comme ça !

Naruto! J'aime trop ton Goron! Il a l'air agressif et très puissant! C'est comme ça que j'aime les Gorons ^^.

Pour ma part, voici un dessin de ma part, sans aucun rapport avec Zelda, mais ça représente un autre dessin:

http://i123.photobucket.com/albums/o296/dark8744/litetEaFinal-1.png

Dernièrement, j'ai connu quelqu'un sur deviant art, dont je m'entends super bien avec. Il y a une de ses héroïnes que j'ai essayé de reproduire pour elle. J'aimais bien sa guerrière, donc c’est pour cela que j'ai essayé de la dessiner.

Si vous êtes intéressés, c'est ce dessin dont je me suis inspiré et qui est dessiné par DawnWarrior.
http://www.deviantart.com/deviation/43791732/?qo=14&q=by%3Adawnwarrior&qh=sort%3Atime+-in%3Ascraps

J'ai essayé de faire un style un peu plus flou (avec des lignes minces, plusieurs contrastes, un peu plus d'effet de lumière.

Sur ce, si vous avez des commentaires, allez-y.

Merci beaucoup dark8744 ce que tu me dis me fais trés plaisir !!!
En plus ce dessin date( on le voit a la couleur un peu jaunatre)!
Alors je te un gros MERCI!
Et j'ajoute que ton dessin a de trés belles couleurs( tu as du passer un long time ) et que l'on reconnait trés bien le personnage que tu as voulu dessiner!
Encore merci ! 

J'aime beaucoup ton dessin Dark, je le trouve très beau, et en plus, j'adore les nuances de couleur de tu as faites ! :) Ce que je reproche, ce sont juste les yeux qui ne sont pas assez "manga" à mon goût, mais sinon, rien à dire de plus ! Jolis dégradés ! ;)

Dark,j'aime bien le style de dessin que tu fait!!!!

Ils ne sont pas trop... Raté a comparé des mien...

Linkdu83, Samus est très bien dessinée en tout cas, personnellement, j'aime beaucoup !

Citation de: Mymy le 19 Février 2007 à 22:32
Citation de: Naruto le 19 Février 2007 à 22:15
De toute facon c'est TON dessin , tu aurais pu le faire avec un nez de clown que ca ne changerais pas le fait que c'est trés bien dessiné!
Lol le commentaire ! :D

Ouah, j'allais dire la même chose après l'avoir vu. :D M'enfin il y a une part de vérité dans ce qu'il a dit, mais là, ça aurait tourné au ridicule et je sais que certains n'aiment pas et préfère que ce soit du "propre"... Mais le ridicule n'a jamais tué personne et ça aurait fait un peu original, vous imaginez voir Samus avec une pelure de babybel rouge, orange ou autres collés sur son nez ? Remarque là, y a de quoi faire parler... :paf: Aie ça fait mal ! :angry:

Naruto, j'aime bien ton Darunia pour les mêmes raisons que Darky et qui fait justement ce que les Gorons sont. Mais bon, à côté des bras, les jambes font un peu moins puissantes pour un corps avec une telle carrure, non ? Enfin bon, tu as le droit de me frapper car je chipote peut-être encore comme d'habitude. :D

Sinon mon cher Darky, j'aime bien ton dessin et je comprends pourquoi Mymy apprécie la nuance, tu ne l'aurais pas fait exprès rien que pour que le dessin (lui) plaise demoiselles ? :D
Enfin, je trouve que les arrondis sont plutôt bien fait et c'est ce qui fait que ton dessin n'apparait pas comme plat. Les tons de couleurs ainsi que les couleurs vont très bien ensemble, même si je suis d'accord avec notre charmante Mymy pour dire que les yeux ne font pas trop bien dans cette univers (personnellement, ses gros yeux rond me font un peu peur et donnent l'impression qu'ils sortent de sa tête :mellow: [meuh non je déconne]), il y a juste que tu as trop mis d'arrondis sur les bords et qu'ils s'ancrent mal avec la tête de ton personnage...
Bref, je t'invite à continuer et à nous montrer ton travail car c'est très beau à regarder.

Merci pour les commentaires!

Oui, j'admets que j'ai mis du temps pour celui-ci.

Par rapport aux yeux, je ne les trouve pas si mal, personnellement. Pour l'ensemble du dessin, j'essayais de faire le moins style manga possible, car j'essayais de le faire à ma façon. J'ai essayé de lui faire des yeux semblables à ceux des yeux de Zelda, dans mes artworks. Sinon, en temps et lieu, j'essaierai quelque chose pour les yeux et voir ce que je pourrais de mieux.

Sinon, encore merci ^^.

21 Février 2007 à 16:13 #2084 Dernière édition: 24 Février 2007 à 17:44 par Linkdu83
Voilà la version finie de ma samus !  :lol:
Vous remarquerez que j'ai mis des ombres en dégradé !
Cliquez pour agrandir !

Cliquez pour agrandir !
http://www.hiboox.com/image.php?img=e3373fc7.png
Comm's ?! ^_^

21 Février 2007 à 19:09 #2085 Dernière édition: 21 Février 2007 à 20:03 par dark8744
Ce style est assez intéssant, ça me fait penser à un style BD. En regardant tous ces traits de crayons, je vois que tu as pas mal travaillé dessus.

C'est beau  :super:!

Sinon, j'ai fait un nouveau Artwork. Cette fois-ci, Malon:

Certains ont voulu essayer de faire une Malon en version WW et MC. Je me suis intéressé pour essayer de la faire, mais à ma façon. Je suis satisfait de mon résultat.

J'attends vos commentaires.

Edit: J'ai édité l'image en essayant d'enlever le plus de pixels blancs possibles.

Comme je l'ai fait comprendre dans le topic de ton jeu Zelda amateur (Super Princess Zelda), les pixels blancs au niveau des contours (des cheveux plus précisemment) ammochissent le dessin en entier...

Il y a aussi une drôle de forme de cheveux au-dessus des yeux et des sourcils (là où la couleur rouge la plus ombrée se situe).

Sinon, c'est un beau artwork, mais ça reste à continuer et à améliorer. :)

Citation de: Link57 le 21 Février 2007 à 19:14
Il y a aussi une drôle de forme de cheveux au-dessus des yeux et des sourcils (là où la couleur rouge la plus ombrée se situe).
Je ne vois pas trop de quoi tu veux parler :huh: Moi j'vois pas ce qui cloche... ;)

Pas mal du tout la Malon ! :) Moi qui aime bien cette perso en plus ! ^_^ C'est bien, tu as ton propre style à toi de dessin !
Le seul petit détail que je vois et que je trouve bizarre, c'est l'espace au niveau de son aisselle gauche (enfin à droite pour nous). Je trouve que l'écart entre le sein et le bras est un peu trop grand. ;)

C'est vrai que cette Malon est bien faite :super:
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Ta malon est très bien faite dark8744 bravo.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Alors, ça faisait longtemps que Métal' n'avait pas posté ici.

Tout d'abord je tiens à dire à Dark que sa malon est très bien.

Et je tiens a dire a Linkdu83 que sa samus et son métroid sont très bien faits!

Et mainteant un dessin de moi; c'est en fait un alchimiste que j'ai inventé :P

Pas mal ton alchimiste métal ;) par contre j'ai un peu de mal a voir le nom qui a côté du personnage.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Un alchimiste est plus proche d'un cinquantenaire expérimentant des trucs dans son labo plutôt que d'Edward Elric...

Et puis travaille le corps, observe les mouvements des humains, personne ne peut tenir ainsi! (d'ailleurs certaines proportions sont à revoir.
Signé : Un mec relou

Un alchimiste inventé ? Kuro a raison, il ressemble bien trop à Ed ! Si tu nous dis que tu n'as jamais vu ou lu Fullmetal alchemist, on ne te croira pas. ^_^ En plus, il a l'air d'avoir le même bras dans l'acier et tout...

Par contre, pour la posture et les proportions, je suis moins d'accord. Moi, ça ne me choque pas. :) M'enfin chui pas pro ^^ Mais je trouve que le dessin est très beau sinon !

Citation de: darklinkgc le 01 Mars 2007 à 19:53
Pas mal ton alchimiste métal ;) par contre j'ai un peu de mal a voir le nom qui a côté du personnage.
Bah c'est écrit Dark Alchemist. ;) Même moi qui n'ai pas fait de graffitis sur les murs, j'arrive à déchiffrer ! :D

01 Mars 2007 à 21:14 #2095 Dernière édition: 01 Mars 2007 à 21:16 par metal ganon
Citation de: Mymy le 01 Mars 2007 à 21:07
Un alchimiste inventé ? Kuro a raison, il ressemble bien trop à Ed ! Si tu nous dis que tu n'as jamais vu ou lu Fullmetal alchemist, on ne te croira pas. ^_^ En plus, il a l'air d'avoir le même bras dans l'acier et tout...
Citation de: KuroHunter le 01 Mars 2007 à 20:08
Un alchimiste est plus proche d'un cinquantenaire expérimentant des trucs dans son labo plutôt que d'Edward Elric...

Et puis travaille le corps, observe les mouvements des humains, personne ne peut tenir ainsi! (d'ailleurs certaines proportions sont à revoir.

Ok peut être qu'il ressemble à Ed( Sur quel bras tu vois un automail Mymy?  :blink: ), pas trop fais gaffe (mais il est plus grand ^^) après niveau âge, c'est qu'il a une histoire, il est alchimiste malgrè lui et bon je vais pas raconter son histoire ici.
Après pour les proportions je vais essayer d'arranger ça Ô grand maître. ^^

Citation de: Mymy le 01 Mars 2007 à 21:07
Citation de: darklinkgc le 01 Mars 2007 à 19:53
Bah c'est écrit Dark Alchemist. ;) Même moi qui n'ai pas fait de graffitis sur les murs, j'arrive à déchiffrer ! :D

Ca insinue que je fais des graffitis sur les murs môa! :mrgreen:

01 Mars 2007 à 21:14 #2096 Dernière édition: 02 Mars 2007 à 08:25 par KuroHunter
Métal, c'est pour Metal Ganon, Mymy! ;)

Et voici un art maison

EDiT pour ci-dessous:

Non, je me suis trompé, méprise sur le sens de ta remarque, je me ferme ma bouche.... :unsure:
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 01 Mars 2007 à 21:14
Métal, c'est pour Metal Ganon, Mymy! ;)
Gni ? J'ai pas compris...

Pas mal l'artwork :) M'enfin vive les grosses joues ! On dirait moi ! :paf:

Aujourd'hui je vous presente deux dessin :
(Ils sont de travers mais j'ai eut du mal a les scanner a partir de mon cahier)

Moi(apart que j'ai aps fait le visage assez long) :
http://img19.imageshack.us/img19/295/photo017io5.jpg

Syrus, un personnage que vous connaitrait peut etre plus tard :
http://img19.imageshack.us/img19/9587/photo018ji7.jpg

C'est pas mal mais les têtes de tes deux persos partent sur la droite au fur et à mesura qu'on va vers le haut :lol:
Sinon c'est bien fait ;) :super: