Réédition : Petit test Zelda !

Démarré par Mymy, 04 Janvier 2006 à 17:03

Bon puisque tout le monde a fait le test, j'ai décidé de l'essayer...

Test Homme : Link
Test Femme : Zelda

Je tombe a peu prés sur la meme description dans les 2 cas, ce qui veut dire que le test est bien fait.
Merci a Stitch et Mymy  :)

Je suis Link et comme fille je suis Zelda...

À chaque fois que je fais un test dans le genre, y faut toujours que je sois le héro!
Pourtant, je jure que je fait le test de manière la plus honête... -_- En tout cas, ton test est très bien fait Mymy, bravo!

J'aime beaucoup les couleur vives !

Merci ! :)

Ca me fait plaisir car, mine de rien, ce topic a 100 réponses ! Bon d'accord, il y a de nombreuse miennes, mais si on prend en compte le fait qu'il n'y ait pas tout le monde ayant fait le test qui est venu répondre ici, ça reste dans les 100 !
Pour mon premier "projet"* que je fais, j'en suis agréablement surprise de ne pas avoir de contradictions, et je suis contente que ça vous plaise ! :)

Merci encore à tous !  :bisou: Et à mon Stitch  :love2:

*Quand je dis projet, pour certains ça ne le sera pas, mais moi je pense que je peux appeler ça comme ça puisque j'y ai passé plusieurs heures dessus...

Eh bien j'ai fait le test, et je tombe sur Talon, ce qui me correspond plutôt bien, surtout dans la façon de faire la sieste... Par contre j'ai pas fais le test fille... J'y vais de ce pas ^^.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

16 Février 2006 à 13:36 #104 Dernière édition: 16 Février 2006 à 16:12 par Linkirving
Il est super ton test mais le resultat ne ma pas ettonné, j'ai été..[roulement de tambour]..
Link! eh oui! Encore une fois bravo pour ton travail avec ce test! J'ai toujours su que je décendait
d'un hero l'egendaire..! :P le test fille ne m'interesse pas, moi (non,non, je ne suis pas raciste). J'ai toujours détésté etre une Fille (oui, oui, ça mais arriver une fois avec une peruque ridicule en prime.) un test que je recommande a tout le monde!
Edit: oui on a apris sa en histoire cet année mais j'ai jamais retenu... Mais bien sur que ce n'est pas une race! (pour le poste d'en dessou)

Citation de: Pingui-King le 16 Février 2006 à 12:03
Par contre j'ai pas fais le test fille... J'y vais de ce pas ^^.
Alors ce résultat ? :)

Citationle test fille ne m'interesse pas, moi (non,non, je ne suis pas raciste)
On dit sexiste et non raciste ;) A moins que tu penses qu'être un homme est une race...  :unsure:
En tout cas, merci pour tes encouragements ;)

Je suis Ruto dans le test fille... C'est contradictoire...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Pingui-King le 16 Février 2006 à 17:02
Je suis Ruto dans le test fille... C'est contradictoire...

Tu n'es pas le seul à qui ça arrive  ^_^.
J'ai retenté le test fille, et, bah... Nabooru...
Notre psychologue Solarussienne a un second cas semblable :D

Ou alors, c'est que l'on répond vraiment "à ce que vous (nous) voudriez (voudrions) être"...  :unsure:
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Moi je suis : Link   :D
Le courage règne en toi. Tu aimes donner ta confiance aux personnes qui te semblent bonnes, mais tu sais aussi être méfiant si tu sens un danger arriver. Tu sais te défendre quand il le faut, malgré ton physique non-imposant. Pourtant, il t'arrive de vouloir t'isoler pour réfléchir... Fais confiance à ta volonté et tu réussiras ! Tu incarnes Link, le héros.
Le texte est bien fait !  :super:

Ah ben moi, je suis Zelda !
Pourtant, j'avais pas l'impression de donner des reponses qui allaient dans ce sens la!
:lol:

Citation de: Priori le 28 Février 2006 à 17:09
Pourtant, j'avais pas l'impression de donner des reponses qui allaient dans ce sens la!:lol:
Oui je sais, c'est fait pour justement ;) Bien qu'il y a quelques questions où je ne pouvais pas faire autrement...  ^_^

CitationLe texte est bien fait !
Merci beaucoup :)

N'hésitez pas à le faire pour la section opposée ! Par exemple toi Priori, quel homme serais-tu ? Et toi Helmasaur, quelle femme ? :)

En femme, je suis : Zelda
Tu es quelqu'un de bon et tu fais confiance aux autres. Tu sais distinguer le bien du mal. Tu es une belle rose qui s'ouvre doucement mais tu sais aussi faire ressortir tes épines quand il en est temps. Malgré tout cela, tu veux plus de liberté, il t'arrive donc de t'évader de ton monde, de rêver... Attention tout de même à l'imprudence... Tu incarnes la princesse Zelda.

Je suis Link et Zelda.

Moi c'est toujours et je reste l'arbre Mojo. :)
Je ne sais pas trop si cela me correspond vraiment. Mais d'une certaine manière oui.

Ben, en homme je serais Link  :lol:

Ca fait la paire ! ^_^

Suis Link ^^

Logique en quelques sortes  :lol:

Comme je le voulais, j'ai fait le test pour mon "égo féminin" :D et voilà mes deux résultats (perso, j'aime bien ^^ ) :
Homme: Link
Femme: Zelda

21 Avril 2007 à 22:00 #116 Dernière édition: 21 Avril 2007 à 22:02 par Mymy
Mes chers amis, revoici mon test de personnalité de nouveau en ligne !!!

Cette fois-ci, il a été programmé par Binbin, et il est beaucoup mieux ! Il s'agit d'une nouvelle version, incluant de la musique, donc allumez votre son et faîtes ce petit test qui ne dure que 5 minutes !

Un gros merci à mon chéri pour m'avoir refait tout ça, je perdais espoir de ne plus le voir en ligne... :) J'avais tout perdu...

Alors pour ceux qui veulent retenter, ou ceux qui vont découvrir, le voici !

Test de personnalité Zelda OOT

Votre test (j'avais pas fait le précédent ^^') est vraiment superbe !!! Bravo à vous deux !!! :) J'ai personnellement pris beaucoup de plaisir à le faire, je trouve ça vraiment rigolo !  :P

Alors, sinon mes résultats :

Test fille : Zelda
Test garçon : Darunia  :lol:

Cool :)
Question: les musiques marchent bien ou pas?

Je suis Talon :P

Y'a pas mal de photes quand même :-°

21 Avril 2007 à 22:11 #120 Dernière édition: 21 Avril 2007 à 22:15 par Harvestland
Ahahah !
Comme Nox' je suis Talon :).

[Description enlevée...]

C'est pas mal comme test, bravo à vous deux :).

21 Avril 2007 à 22:12 #121 Dernière édition: 21 Avril 2007 à 22:14 par Couet
Oui elles marchent bien ^_^

C'est sympa maintenant, le test :)

Je suis Malon.
[...]

21 Avril 2007 à 22:12 #122 Dernière édition: 21 Avril 2007 à 23:30 par Binbin
Citation de: Harvestland le 21 Avril 2007 à 22:11
Ahahah !
Comme Nox' je suis Talon :).

censuré!!!!

Par contre tu n'es pas obligé de mettre la description directement sur le site Pense à ceux qui n'ont pas fait le test.

EDIT: Couet aussi :P
Si vous voyez des améliorations à apporter, n'hesitez pas à suggérer :)

21 Avril 2007 à 22:15 #123 Dernière édition: 21 Avril 2007 à 22:18 par Binbin
Respectez moi ( ou donné moi le grade sage  :mrgreen: ) :D

Voilà mon test Garçon:
censuré

Alors ?   :rolleyes: ( je gagne quoi ?   :unsure: )

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Je répète,
Ne mettez pas les descriptions sur le topic pour le bonheur de tous...
Je censure les descriptions sans préavis à partir de maintenant :P

Je suis l'Arbre Mojo !
La musique marche très bien.

Donc désormais il faudra m'appeler le Très Vénérable Christopho.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

J'ai hésité à plusieurs questions et pourtant je suis Arbre Mojo.

Une nouvelle version, cool. :mrgreen:
Test Garçon :
Arbre Mojo ?
Bon, ce n'est pas grave, il est gentil notre Arbre sage préféré.  (Et puis c'est pareil pour Nunux' alors...)

J'essaie le test fille.
Impa ?

*Par en déprimme car il s'attendait à être Link en garçon et n'avais aucune idée en fille, mais ne pensait pas à Impa*

Le test est bien, mais j'ai pas essayer le son, 'suis tout fatigué moi.

21 Avril 2007 à 23:03 #130 Dernière édition: 21 Avril 2007 à 23:05 par cetais
Citation de: Asturias le 21 Avril 2007 à 22:50
Je suis Talon  :blink: :mrgreen:

La meme chose pour moi!

Mais en fille:

Saria...

21 Avril 2007 à 23:16 #131 Dernière édition: 22 Avril 2007 à 11:46 par Tolink
Pour le test Garçon, je suis un Arbre Mojo, et pour le test Fille, je suis Nabooru, déjà pas mal ! :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ben Binbin il faudrait que tu supprimes la citation de mon post parceque là on voit la description de Talon  :lol:.

Citation de: Harvestland le 21 Avril 2007 à 23:23
Ben Binbin il faudrait que tu supprimes la citation de mon post parceque là on voit la description de Talon  :lol:.

Tu peux le faire tout seul. =D
M'enfin je vais le faire mon cher Harvest. =D

Edit: Bon bah c'est déjà fait apparemment... =D

Citation de: lelinuxien le 21 Avril 2007 à 22:27
J'ai hésité à plusieurs questions et pourtant je suis Arbre Mojo.

Oui tu es très sage. D'ailleurs tu es le seul  membre de l'équipe de modération à avoir la sagesse du christopho :D

Non je parle de sa citation pas de mon message >.< !

Test garçon : Arbre Mojo
=> Réaction : Décidemment... lol

Test fille : Impa
=> Réaction : Ah... Bon c'est déjà plus cohérent que Nabooru ^_^... Enfin je pense...  :unsure:

En tout cas bien sympathique le nouveau test Mymy ;).
Si tu veux encore la petite touche graphique dont on avait parlé... Enfin on en reparlera  ^_^
ZeldaForce.net

Bon moi en test homme je suis
>Link

et en test femme je suis
>Nabooru

J'adore ce genre de test bravo Mymy :super:.

Je me suis dit : _ "Tiens pourquoi pas!"

Et ma foi, les réponses me plaisent bien...  :)

Garçon >> Je suis l'Arbre Mojo  ^_^

Fille >> Je suis Impa la nourrice de Zelda (c'est tout moi ça, dans la définition.... B))

J'aime beaucoup ce genre de test alors, Mymy si tu en as d'autres.........................  :rolleyes:

[mode jaloux]Pourquoi vous remerciez Mymy, c'est moi qui ai le plus chomé hein? :mrgreen:[/mode jaloux]

Citation de: Binbin le 22 Avril 2007 à 11:53
[mode jaloux]Pourquoi vous remerciez Mymy, c'est moi qui ai le plus chomé hein? :mrgreen:[/mode jaloux)
Bravo Mymy, j'adore ce test ! ;) (surtout que les descriptions me vont bien à ce que j'ai eu ! :P )
Bravo aussi à Binbin ! :ninja:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

22 Avril 2007 à 11:57 #141 Dernière édition: 22 Avril 2007 à 14:13 par Binbin
Ben moi je viens de faire le test pour homme:

-Je suis Talon!

Descritption: Censuré

Franchement ça m'étonne qu'un test soit aussi près de la réalité!

Moi je tiens à féliciter Binbin, ça fait 3 mois qu'il travaille jour et nuit sur ça, il ne mange plus, ne dors plus...c'est un héros, un dieu même, et encore que dis-je, ce n'est pas assez: c'est un modo de solarus ! :paf:

Citation de: Noxneo le 22 Avril 2007 à 11:59
Moi je tiens à féliciter Binbin, ça fait 3 mois qu'il travaille jour et nuit sur ça, il ne mange plus, ne dors plus...c'est un héros, un dieu même, et encore que dis-je, ce n'est pas assez: c'est un modo de solarus ! :paf:

Tu confonds avec Hyrule Quest là :mrgreen:

Lol, je viens de faire le test là, je suis Impa :P. Oui, je trouve  que ça me va bien :mrgreen:

J'ai fait le test en garçon et je suis Link (Ouah, la blague :lol:)

Bravo Mymy, ce test est excellant. Et Binbin aussi d'ailleurs :D.

Un an après je reste toujours le même un duo Malon/Talon  :P
T'in j'suis pas un fermier moi :lol: quoi que talon il dors partout :rolleyes:

Vraiment beaucoup mieux qu'avant, déjà qu'il était trop bien :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

22 Avril 2007 à 13:50 #146 Dernière édition: 22 Avril 2007 à 13:54 par Marco
Je suis Link !

[description retirée] Regarde les posts précédents. ;)

Je suis Link. Les questions sont bien faites, mais parfois je vois pas le rapport entre certaines questions, et le résultat donné. Par exemple, le choix de la couleur préférée, comment ça peut influencer le fait que le personnage est différent. C'est en fonction de la couleur du personnage ? Genre "vert" c'est Link etc... non ? Dans ce cas ça dépend pas vraiment de la personnalité si ? :unsure:

Enfin bon, il est bien fait ce test. :) Bravo Mymy. :)
Et aussi Binbin, j'allais l'oublier. :D

Concernant les couleurs, il me semble que Mymy avait déjà répondu à cela : Contrairement à ce que l'on peut penser chaque couleur ne correspond pas à un personnage mais plutôt à une vertue. Et dieu sait à quel point les couleurs ont de l'importance pour elle, et vu qu'elle en connait les significations, toussa... :)

Donc il me semble qu'elle l'avait dit elle-même : Ne choisissez pas la couleur selon votre personnage pour tenter de frauder le test car ça ne marchera pas  ^_^.
ZeldaForce.net

Non Vivig, Mymy ne croit pas en Dieu, elle croit en moi :mrgreen: