Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Ma signature représente :

_ mon résultat du test "Quel perso êtes-vous ?"

_ La triforce

_ Mon groupe préféré ^^

Citation@DLGC : Très beau le dark Link, mais effectivement ça ne devait pas rendre en avatar... Celui de Soul Calibur est beaucoup mieux !  :)

Dark Link? J'ai pas vu de dark link dans sa signature moi?

Sinon Twillight-ocarina, desolé mais je trouve que ta signature est horrible  :ninja: Trop d'images  à mon gout ;)

Twilight-ocarina >>

Suis un peu comme Binbin...  :mellow:   Sauf que je ne dirai pas que ta sign' est "horrible", simplement je trouve qu'elle est un peu surchargée... Tu devrais faire un choix....  ;)

23 Septembre 2007 à 11:57 #3553 Dernière édition: 23 Septembre 2007 à 12:29 par D@rklinkg©
Binbin>J'avais un darklink en avatar pas en signature ;)

Moicoucou>+1 il faut faire un choix il m'est arrivé cette chose la aussi ;) (sauf que c'était ma bannière qui était trop grosse et j'avais trop de userbar ;) )

Mymy>Merci^^ et si jamais je trouve une image de darklink qui va très bien comme avatar je le montrerai :)

EDIT: Voici une image de Talim commentaires ? :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

D@rcklinkgc... Bah j'aime beaucoup la fille et l'image mais je en saurais te conseiller un meilleur fond et une bordure.  ;)
Nan mais après on dit que je me répète mais si aussi vous faites pas d'effort.  :rolleyes:
Twillight-ocarina, franchement bof, déja essaye de leur donner la même hauteurça rendra déjà beaucoup mieux.

Memo l est plus soigné que les autres celui là. j'aime bien. ^^

Bof kingmojo, l'image estpas génial.  :(

Neo2 classique mais j'aime bien.  :)

Tolink, j'aime pas trop le style pis dans tous les casle fond est bof.

Je crois que j'ai oublié personne.  :P
Licious j'adore ton avatar. :mokona:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Je décide de changé un peu d'avatar.

Il s'agit de Sasuke , je n'ai fait que mettre l'image en noir et blnce et le cadre. C'est mon perso préféré de Naruto :P.

L'image en question:

Commentaires? :P

Elle est très belle  ^_^

J'ai décidai j'enlève Cloud et la Triforce  ^_^

Commentaires ? Bah on ne dirait pas du tout Sasuke ! :mellow: Tu ne l'aurai pas dit, je ne l'aurai pas reconnu...

@DLGC : Pourquoi t'as changé si vite ? J'préfèrais l'autre moi :/

@twilight-ocarina : Bon choix, c'est mieux maintenant :)

Tiens, est-ce que je devrai enlever Aeris moi aussi ? Ca ne va pas dans le contexte du rose, mais avec "la modette est sympa" :P

@Mymy: [spoiler]normal que tu le le reconnais pas si tu as pas vu les Shippudenmais tu sais il a grandi chez Orochimaru et si il est comme sa c'est qu'il a revêtu sa tunique :) [/spoiler]

@Twilight-ocarina: Merci :)

23 Septembre 2007 à 14:09 #3559 Dernière édition: 23 Septembre 2007 à 14:22 par D@rklinkg©
Citation de: mooglwy le 23 Septembre 2007 à 13:32
D@rcklinkgc... Bah j'aime beaucoup la fille et l'image mais je en saurais te conseiller un meilleur fond et une bordure.  ;)
Nan mais après on dit que je me répète mais si aussi vous faites pas d'effort.  :rolleyes:
Je vois ce que tu veux dire^^ je vais essayer sinon je pense remettre le Mario que Link 57 m'a fait :)

Linkexelo>J'aime bien^^ le bâton et ce sasuke :P

Mymy>En fait j'avais pas enregistré l'image mais je vais la remettre t'inquiètes pas :P

EDIT: oki je savais pas ^^ et j'ai changé concernant Talim on la voit mieux :)

@Mymy>Je remettrai link sous peu ne t'inquiètes pas ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: D@rklinkg© le 23 Septembre 2007 à 14:09
Linkexelo>J'aime bien^^ mais cependant, les les "traits" qu'on voit est bof, ou alors c'est fait exprès ^^ sinon j'aime bien ce sasuke :P

C'est le Chidori ^_^. Par contre moi (même si c'est mon avatar :P) c'est qu'il tien un bâton d'où vient le Chidori , enfin bon ^_^.

Comme ma bannière de Ganon's soul n'était pas très aprréciée, j'ai avec paint.NET et the GIMP, refait une autre baniière.

Si l'image ne marche pas, cliquez-ici.

Commentaires ? :)
Quel est votre préférée ?

C'est tres coloré, ca va assez bien avec ton grade pour le moment  :)

C'est sympathique.

Moi nouvel avatar c'est la pochette de l'album Stallag 13 du collectif Street Skillz.

Je vais me faire une Sign Street Skillz  :mrgreen:

Bon moi j'ai une nouvelle sign' qu'un ami ma faite comme je sais pas les faire faut bien que je demande  :P

Vous en pensez quoi ?

Shin-Shin To.

Je trouve cette sign' super, mais un léger rajout de couleur serait peut-être bien, non ?

Non c'est ce qui donne son charme...
Les sign' colorées c'est bien, mais trop c'est lourd, ça doit correspondre a l'ambiance  ^_^

Citation de: daru13 le 23 Septembre 2007 à 15:22
Comme ma bannière de Ganon's soul n'était pas très aprréciée, j'ai avec paint.NET et the GIMP, refait une autre baniière.
Commentaires ? :)
Quel est votre préférée ?
J'adore ta sign ! :) Avec un fond dégradé de plusieurs couleurs arc-en-ciel, ça me plait beaucoup ! :D (Et même si ya pas de rose d'abord :P)
Et comme l'a dit Kommeno, ça va très bien avec le grade, d'ailleurs j'ai l'impression que ça ira avec beaucoup de grades lol ! Tu peux la garder un moment ! :)

@Alexandre : C'ets pas mon style mais elle est assez belle faut dire :) Ca va bien avec ton avatar, ce sont les mêmes tons.

Méééé ! Personne n'a répondu à ma question ! :(
Citation de: Mymy le 23 Septembre 2007 à 14:04
Tiens, est-ce que je devrai enlever Aeris moi aussi ? Ca ne va pas dans le contexte du rose, mais avec "la modette est sympa" :P

En fait Mymy, plus que les couleur, c'est la disposition dans la sign qui me deplais.
Grand, petit, grand  ;)
Modifie ça ou bien fait toi une autre Sign Avec Aeris mais plus adaptée a la disposition.
Ou met la simplement avant modette  :)

CitationMéééé ! Personne n'a répondu à ma question !

Mais si, mais si, on répond.... :D  A ta place j'enlèverais Aéris... Je trouve que trop de monde a mis ça da,sa sa sign'... Comme les Tux au grand moment de leur gloire, ça devient un peu envahissant... Trops de membres l'ont dans leur sign' et ça ne fait plus très "personnel"..... <_<

Daru13 >> Très jolie ta sign'... J'aime beaucoup, c'est très coloré, très gai...  ^_^

Merci pour tous vos comm's, ça me donne envie de faire un autre avatar perso... :)

Citation de: Mymy
En tout cas, il faut garder le rectangle de la modératrice. :mrgreen:
Sinon ça va, j'aime bien ta sign, elle est diversifiée.

Daru13 : Très colorée cette bannière, j'aime bien. Il n'y a que l'écriture qui s'intègre mal, je trouve. Enfin à part ça, pour moi c'est bien.

Je vais peut ètre changer encore d`avatar pour celui si

PS Est ce que qu`elle qu`un porait me fair une sign?

Citation de: Kingmojo le 23 Septembre 2007 à 19:50

J'en ferait une si tu amiliore ton écriture...

Tu n'as pas a juger desolé.
Citation de: cetais le 23 Septembre 2007 à 19:59
Citation de: Kingmojo le 23 Septembre 2007 à 19:50

J'en ferait une si tu amiliore ton écriture...
Quand on voit ça  ;)

Moi je vais te la faire, mais je ne promet rien d'extra-ordinaire  :mrgreen:

Cetais:

Je veux pas être méchant, mais quand on voit ta signature, on aurait plus tendance à vouloir t'aider qu'à te demander de l'aide.
D'ailleurs, tu n'essayes pas de l'améliorer?
Signé : Un mec relou

Bn bien Kommeno ma fait une signe

Commantaire

Citation de: Kingmojo le 23 Septembre 2007 à 20:36
Bn bien Kommeno ma fait une signe

Commantaire

C'est moi,  ou il n'y a rien d'écrit!

Cetais, dernier avertissement, y'en a marre de tes posts inutiles, gratuits et méchants, on t'a averti plusieurs fois, pour ma part tu as dépassé ma limite de patience, tous les prochains posts de ce genre sur lequel je tombe, je les supprime.

Désolé Kommeno et Kingmojo mais franchement c'est pas très très beau, l'écriture est assez mal lisible et pas très belle surtout le vert du fond vert et ton Link et sa chèvre et bien ils sont trop pixélarisés (je sais pas si ça se dit) franchement même si je ne sais pas faire les signatures, la tienne n'est pas vraiment belle  ;)

Shin-Shin To.

Pour ma part, il n'y a que l'écriture illisible qui est un mauvais point ;)
Quoique sa manque de pixel :paf:

Bon, je vois que j'ai été devancé, mais voici une sign' N°2 pour Kingmojo ;).

Si l'imge ne s'afffiche pas, cliquez-ici !

A Kingmojo :Tu peut la prendre si tu veux  ^_^.

Commentaires :) ?

Elle est belle, mieux que celle de Kommeno  :P

Par contre l'écriture c'est pas terrible je trouve m'enfin sinon elle est pas mal  ;)

Shin-Shin To.

Bon ben j'ai remis un avatar pour moins faire glandeur ^^

Oh la! Il y en a eu des avatars et des sign depuis deux jours.^^ Aurais-je la patience de tous les commenter...
Bon allez, j'y vais.  :D

daru13=>Original ton avatar en forme de cercle. J'aime bien le personnage, les yeux ressortent beaucoup. Ta sign est en effet très colorée mais c'est jolie.

Tolink=>Il est mignon ce zora. :P Puis l'écriture me plait, rouge et orange mélangés ensemble ça donne vraiment bien.

Neo2=>J'adore! Avec ce regard il a l'air vraiment déterminé.^^ Sans compter que le remix est super!

Kingmojo=>La bordure verte que tu as mise embellie l'avatar puisque ton grade est vert. ^_^ C'est très joli. Ta sign aussi est bien mais c'est vrai que l'écriture pourrait être mieux.

Memo=> Wahh, il est mignon fait peur celui là! :mrgreen: Par contre, je l'aime bien en rouge moi mais tu peux toujours essayer en orange aussi...

Darklinkgc=> Lol, bon tu t'es enfin décidé sur un avatar. :lol: Quoi que j'aimais mieux celui avec le fond vert.

Linkexelo=> Je connais pas donc... Mais il aurait été mieux en couleur non? :mellow:

Kommeno=>Ah, bah oui c'est bien. Connais pas non plus (je suis inculte :rolleyes:) mais c'est joli.

Alexandre=> C'est vraiment réussi! Enfin, tu diras à ton ami qu'il a fait du bon boulot. ^_^ Puis les couleurs:J'adore! Tout s'agence parfaitement.

Binbin=> Ohh! Il est mignon.^^ Mais qui c'est?! :huh:

Enfin terminé! Voualà! :)

Bah c'est moi :D J'ai pas l'habitude de mettre des avatars d'autres personnes ;)

Mais c'est qu'il est mymy mimi le petit Banbin Binbin, areuh areuh ....

Hum... *Tousse*

Moi je vais peut être changé d'avatar mais j'hésite entre ma GO GO Yubari et ma Kayako hum... ce nom ne vous dit peut être rien mais quand vous allez la voir il va vous dire quelque chose  ^_^

http://img215.imageshack.us/img215/5126/vlcsnap11893474xb1.png

Alors ? je garde ma GoGo ou je prend ma Kayako ? :unsure:

Shin-Shin To.

@Alexandre : Garde ta GoGo, elle va mieux avec la sign car elle est dans les tons de bruns ;) Tu mettras l'autre quand tu changeras de sign :)

@Binbin : Lol, ça fait bizarre de te voir avec un avatar pareil :D Et mdr le jeu de mot d'Alexandre ! XD

@Kingmojo : Ta signature est très belle maintenant ! Garde-la précieusement ! En plus elle va très bien avec l'avatar !
J'aimais bien aussi les effets de celle que t'avais faite Kommeno... C'était pas mal ;)

Je sais je suis épatant Mwahahahahahaha!

24 Septembre 2007 à 09:24 #3588 Dernière édition: 24 Septembre 2007 à 11:06 par moicoucou
CitationBinbin : Lol, ça fait bizarre de te voir avec un avatar pareil  Et mdr le jeu de mot d'Alexandre ! XD

D'accord avec toi Mymy!....

L'était mignon Binbin-bébé!... On a envie de lui faire un gros câlin.... et des bisous...  :wub:

CitationJe sais je suis épatant Mwahahahahahaha!

Et d'une modestie à toute épreuve!.. Gné... :lol:

Kingmojo >> Très belle la sign' faite par Daru13... J'aimais bien celle de Kommeno (j'adore le vert) mais trop "fondue", pas assez nette, pour l'écriture... Je me comprends!.. ;)

Tiens, pour info... Je me suis amusée à chercher ce qu'était un "Binbin" sur Google ce matin et j'ai trouvé!... ça me disait quelque chose et comme je n'aime pas rester sur une question sans réponse.... Bref, je l'ai mis dans mon album le "Binbin"en question... Si ça vous intéresse, allez voir!.... :D

Je tiens a me defendre, ma sign avait une bien meilleure qualitée et je ne sais pas ce qui lui est arrivée  ;)

CitationDarklinkgc=> Lol, bon tu t'es enfin décidé sur un avatar.  Quoi que j'aimais mieux celui avec le fond vert
Juste pour t'enbêter je vais changer :D *sort* meuh nan je déconne :P merci mais je vais remettre le link pour mymy :) .

Binbin>il était mignon en étant bébé :)

Kingmojo>Cette signature est bien mieux que la première ! :)

Citation
Binbin>il était mignon en étant bébé :)

Bah oui parce que maintenant il est moche  :mrgreen: Non, non je rigole evidemment *Non ne me tape pas Binbin*

Bref oui bon d'accord je garde Go Go et Kommeno essaye de remettre ta sign' à son état d'origine pour qu'on puisse la voir  ;)

Shin-Shin To.

Y en a qui veulent se faire bannir ici^^
Faites gaffe les gars, je mord :mrgreen:

Pour t'apaiser mon ami spécial sign' a fait une sign' pour toi et Mymy car je lui ai parlé de vous : (vous pouvez la prendre si vosu voulez)

Vous en pensez quoi ?

Shin-Shin To.

Il manque nos pseudos dessus :mrgreen:
A part ca pas mal^^
Sinon je suis pas blond :mrgreen:

Nouveau Kit Avatar/Sign.
Vous aller probablement préférer l'ancien, mais ça commençait à me saôuler de voir toujours la même tête.

J'ai essayé de mélanger un style "Kawaï" et "Tribal".

Je ne connais pas l'origine des deux anges sublimes, dommage.
Mais je pense que c'est plutôt à vous de juger:

Signature:

Critiques et encouragements, bienvenus ^_^

J'aime bien, bon je la mettrai pas, c'est pas ma palette de couleur mais j'aime bien, un peu trop flou peut-être.  :)

Alexendre... les coeur font un peu hud, et si c'est volue j'aime pas, bon sinon je la trouve pas si génial que ça, elle est pas mal quand même, je sais pas trop quoi lui repprocher mais je suis pas trop fan. Pas assez kawaï a mon gout.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Pourtant y a du rose, tu devrais aimer? :D

25 Septembre 2007 à 09:23 #3598 Dernière édition: 25 Septembre 2007 à 09:26 par Mymy
Oh moi j'aime bien ! :) J'vais l'essayer tiens ! Justement je me demandais si j'allais changer ces temps-ci, car maintenant qu'on est en septembre, les couleurs devraient être plus froides...

Et hop, j'ai trouvé unn avatar qui allait avec, héhéhé... :D
Qu'en pensez-vous ? Evidemment, j'ai du enlever les tons de orange :/

Edit : Y manque peut-être une bordure à mon avatar non ?

CitationJustement je me demandais si j'allais changer ces temps-ci, car maintenant qu'on est en septembre, les couleurs devraient être plus froides...

Nan, nan!...   :D En automne, les couleurs sont chaudes... Regarde le paysage, il y a une palette de orange, ocre, brun qui sont des couleurs chaudes....

J'aime l'automne pour ses couleurs justement, mais pas pour le temps!.. Pouah!.. De la pluie, du vent.... Brrrr, ça sent l'hiver tout ça!... Mais on y est pas encore  ;)

Mais pour ta sign' je suis comme toi, j'aime bien... Na!... "Moicoucou" soutient Mymy dans le choix de ses sign'  :lol: