Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

05 Juin 2009 à 19:00 #3750 Dernière édition: 05 Juin 2009 à 19:03 par alex.bzh
Alors pour le bzh c'est simplement pour breizh = Bretagne en breton car je suis de loire atlantique et que pour moi la bretagne a 5 départements  et le . pour séparer mon prénom de bzh, ça aurait bien pu être un - lol et pour la présentation pavés je ne sais pas quoi dire de plus désoler.
Merci
Naoned kêrbenn eus ar Breizh !!

Il y a un topic pour parler de l'origine des pseudos ici

Citation de: pouale-link le 05 Juin 2009 à 19:01
Il y a un topic pour parler de l'origine des pseudos ici

Poual-Link s'il te plait... si tu pouvais t'abstenir des fois d'avoir envie de faire le pseudo modérateur et comprendre que c'est moi qui ai posé la question, ça aurait pu éviter ce post quand même... ;)

Pour Alex.bzh: Merci pour la précision... ;) Encore un breton alors ? :D
Bah tu aurais pu déjà dire ça par exemple, ce que tu aimes dans la vie, ton genre de musiques préférées, d'où tu venais, où tu habitais, bref tout ce qui te passe par la tête pour te présenter, car même à travers un écran on peut s'exprimer. ^^
Mais ce n'est pas grave, c'est juste moi qui chipote désolé, mais parce que j'aime bien en apprendre sur les gens ! ^_^

Désolé,en fait j'ai posté en meme temps qu'alex.bzh, J'avais pas vu son post quand j'ai envoyé...

Ah non ça c'est une excuse qui ne marche plus grâce au joli message rouge qui empêche de poster quand quelqu'un d'autre a posté entre temps. ;)

alex.bzh > Ah voui, ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu !
*se dit qu'elle traîne trop ici pour connaître tout ceux qui n'ont posté qu'une fois*
Grmbl

Bienvenu à Sethi, c'est un honneur de recevoir un membre qui pense être sur le meilleur forum du moment :)
*sort le fouet*

Par jeu amateur j'entends aussi d'éventuelles participations pour d'autres projets dans le passé ou actuellement etc... Alors bon... ( Je suis habitué à voir des membres ayant 5 à 10 projets à leur actif sur Gamecorp c'pour ça ;) ). Mais bon c'est vrai que j'ai pas pensé à ce projet en écrivant la question ^^'.

CitationC'est juste dommage qu'on ait pas de belles présentations pavés ! :cry3:
Owiwiwi ! +1 !
Toi aussi t'adores les bonnes grosses présentations ? :D

Citation de: Couet le 05 Juin 2009 à 20:56
Ah non ça c'est une excuse qui ne marche plus grâce au joli message rouge qui empêche de poster quand quelqu'un d'autre a posté entre temps. ;)
Oui mais j'ai recliqué sur "soumettre" sans avoir lu le message...

05 Juin 2009 à 21:14 #3757 Dernière édition: 05 Juin 2009 à 21:21 par Marco
Citation de: Daru13 le 05 Juin 2009 à 20:57
Owiwiwi ! +1

Toi aussi t'adores les bonnes grosses présentations ? :D

Je crois que je fais encore parti de ceux qui détiennent la présentation la plus grosse et la plus poussée ici... :D Sauf si en deux ans de quasi absence, j'en ai manqué des belles... :P
Tiens d'ailleurs, faudra que je songe à refaire la mienne... :P

Citation de: pouale-link le 05 Juin 2009 à 21:02
Oui mais j'ai recliqué sur "soumettre" sans avoir lu le message...

Ce n'est pas non plus une bonne excuse (sauf si tu aurais posté depuis un téléphone comme moi car ça apparait une fois sur deux ce truc en fonction des mobiles... :P) mais au moins pour le prochain coup tu sauras que tu ferais bien de relire avant de poster, et même un post comme ça, ça n'avait pas à apparaître dans ce cas qui n'avait rien à voir avec ma demande sans vouloir être méchant... ;)
A mon avis, tu te précipites un peu trop pour poster, donc prends le temps de lire avant et ça passera mieux. :)

Bonjour, je m'appelle Couet.
"Bonjour Couet"

Je suis sur le forum depuis maintenant... Euh... Trop longtemps...
*regarde ses stats* 237j 6h 41m
Ah ouais voilà c'est ça.

Donc ouais, je suis sur le forum depuis tout ça *ouvre grand les bras* et aujourd'hui, oui, aujourd'hui mes amis (et moins amis... Et ennemis... Et... Oui bref) je me présente sous forme de pavé.
Tadaaa !
Oui, un vrai, un beau, un grand et pour une fois ça ne parlera ni de sciences (ah ah ah qu'est-ce que je vous fait chier avec ça !), ni de politique (rangez vos flingues !), ni de rien... Enfin si, de moi ! \o/

Je suis née en décembre, il paraît qu'il neigeait la première fois l'année de ma naissance (calculez tout seuls bande de feignasses !). Un signe de la providence ? Très certainement pas. Après tout je ne suis pas Jésus hein. Oui enfin sauf que Jésus lui son truc c'est de ressusciter, Moïse d'écarter l'eau et... Et bah le 3è il est pas encore venu, donc on connaît pas sa spécialité (si ça se trouve, c'est la pizza au boudin tant aimée de notre cher dev dofusien ah ah ah).
Je suis née dans le pays de la mirabelle ! Aaaah si ce fruit n'existait pas... Il faudrait que Jésus l'invente !!
Ah oui, pour les "français" sachez que la Lorraine est française boudiou ! Bon ok, on a un accent bien terroir *regarde dans une certaine direction* mais ma ville a toujours été française, même sous l'occupation ! Je mange de la choucroute mais je suis française !

Alors voilà, deuxième point de mon histoire, sachez-le, oyez, oyez, holà ! Je joue à Dofus, oui, bouh ! Noub, caca dofus, kevin !
Oui j'y joue, j'assume, j'y ai rencontré ma guilde actuelle que j'adore (pour l'instant, gniark). Dofus est un mmorpg comme un autre, on le compare souvent avec WOW et ça me fait rire. J'ai joué brièvement à wow (enfin, le temps d'une période d'essai quoi) et je connais des wowistes => Ces deux jeux sont simplement incomparables. Enfin bref.

J'ai un caractère de m.. de caca. Oui, je l'assume (si si c'est vrai). Je l'aime comme je peux le détester. Il m'a permis d'être arrivée là où je suis et parfois me fait réagir de façon un peu trop extrême. Ce qui donne un résultat un peu détonnant et une tendance cyclothymique (ouais rien que ça ! Enfin, c'est exagéré mais ça donne la couleur quoi)

*prévisualise*
*voit un nouveau message*
Pouale-Link, on se tait quand j'écris !
*replonge dans son pavé*

Côté affinités, j'aime la science, surtout la science de l'homme (non je ne parle pas de Mickael Weatherly quoique...) mais de l'Homme avec un grand H, homo sapiens sapiens. La médecine, la science humaine. Ceci explique cela voui.
Je destine mon métier à cela (enfin à quelques détails près).

Je suis tata depuis... Hmm 5 jours, mais ma sœur étant dans le sud, je n'ai pas encore eu l'occasion de voir mon bout de chou.
Vous vous en foutez très probablement, mais je parie que la plupart liront ce pavé en diagonale alors après tout je peux mettre ce que je veux tant que ça remplit les pages !
(pas de smiley, ça va attirer leur regard vers le piège)

J'écris beaucoup aussi. Enfin quand j'en ai le temps. J'aime écrire pour le côté exorcisme des sujets. Non, non, ça n'est pas un truc de psy, ça marche réellement pas mal. Personne n'oblige les gens à montrer ce qui sort de leurs doigts, alors pourquoi ne pas se lâcher, quitte à tout détruire après.
Essayez, ça fait du bien à l'esprit.
J'écris autant pour ça, que pour le défi. Quel défi ? Le défi d'écrire l'indescriptible, d'écrire un sentiment (non, ça n'est pas aussi facile qu'on le croit), le défi de savoir utiliser les bons mots, le défi de savoir utiliser les adjectifs et les trouver, savoir décrire pour un aveugle, savoir décrire pour un introverti, savoir décrire pour un muet par le simple regard à l'autre.
Tellement de choses sont à écrire dans ce monde. On oublie les détails insignifiants de la vie parce qu'on ne sait plus les regarder, décrire une fleur n'est pas facile et permet de l'apprécier à sa juste valeur quand habituellement on passerait à côté, ou pire, on marcherait dessus.

J'ai une attirance vers ce qui est black, pas gore ou glauque. Vers le romantisme black, le vrai gothique que l'ont confond aujourd'hui avec le sataniste.
Le gothique ne loue pas Satan, le gothique n'aime pas se mutiler. le gothique est dévoué à l'amour, le vrai, celui qui fait souffrir. J'aime le noir, j'aime les anges. Je pense que si je devais croire en quelque chose, ça serait le monde des anges, ce monde de protection céleste. Des anges asexués, à l'esprit impénétrable, si dévoués et si déchirés à la fois.

Je ne regarde pas la télé. Han ! Tu te rends compte ! Elle regarde pas la télééééé !
Bé non. Je n'aime plus ce qui y passe. En général, si je la regarde c'est pour une série ou pour un film sorti au cinéma. Mais bon, les séries, je les regarde en ligne maintenant alors il me reste les films. Et ils sont rares. Oui... Ah ma pauv' dame, ce n'est plus ce que c'était. *soupire*
Je préfère de loin traîner sur mon ordinateur, regarder squatter les fora, écrire, jouer à Dof... BIP TABOU ! Jouer à mon mmorpg.

Je suis quelqu'un de laconique et ce qu'on peut prendre pour de la froideur est en fait du calme. Ce qui explique pourquoi je n'utilise que peu les smileys. Mais quand j'exprime autre chose que du calme, j'utilise sans soucis les smileys. L'absence d'expression peut jouer des tours sur les fora, je le conçois, mais l'interprétation et l'état d'esprit de chacun joue énormément sur la compréhension.
L'absence d'expression ne signifie pas agressivité, c'est un raccourci facile.

Et donc oui, vous avez pu observer à travers ce pavé que j'ai deux facettes, autant une facette pétage de plomb qu'une facette sérieuse et posée (si, si, ceux qui me connaissent IRL pourront témoigner).

Ah merde, je pensais pouvoir écrire un pavé conséquent mais je le trouve un peu petit à mon goût... Bon bah tant pis  :D

Réveillez-vous ! C'est fini !

C'est un bon début,digne des pavés de Marco :mrgreen:

Des pavés j'en faisais bien avant Marco ;)

Citation de: Couet le 05 Juin 2009 à 21:43
*prévisualise*
*voit un nouveau message*
Pouale-Link, on se tait quand j'écris !
*replonge dans son pavé*

C'est bô le rapport maitre/noob'! :')
Boude pas pouale-link, c'est affectueux. :mrgreen:
Signé : Un mec relou

Boude pas ma bichette, je t'aime quand même :P

05 Juin 2009 à 21:59 #3763 Dernière édition: 05 Juin 2009 à 22:05 par Marco
C'est vrai, et puisque tu es arrivée avant moi normal et je me souviens qu'une fois peu après mon arrivée on avait fait une "bataille de pavés" toi et moi et qu'on était pas mal de posteurs de pavés (les bons moments ça aussi :mrgreen:), mais bon, j'ai fait que quasiment toujours des pavés de mon côté donc c'est peut-être pour ça qu'on m'a étiqueté en tant que "posteur de pavé"... :mrgreen: Personnellement, je m'en fous un peu tant que je poste tout ce qui me passe par la tête...

Citation de: Marco le 05 Juin 2009 à 21:14
Je crois que je fais encore parti de ceux qui détiennent la présentation la plus grosse et la plus poussée ici...

Je sais très bien que je ne suis pas le seul à poster des pavés... :P

Merci Couet pour la présentation pavé en tout cas... :D

Edit: A la différence que ceux de Couet sont plus intelligents et intéressants que les miens. :paf:

Hehe, une "petite" présentation sympa par Couet, ça fait toujours du bien à lire :D

Vu tout ce que tu décris, tu ne dois pas toujours avoir eu une vie facile (pour jouer à Dofus quand même ! ... remarque, l'avantage, c'est qu'il y a moins de perosnne à y jouer qu'à WoW, et par conséquent, moins de personnes à faire chier en ne parlant que de ça :mrgreen:). On reconnaît bien les facettes que tu laisses apercevoir de temps à autres, et on voit aussi quelques trucs nouveaux qui viennent pas toujours à l'esprit tout de suite (du genre que tu regardes pas la télé... fin bon, moi non plus faut dire :ninja:)...

Et... ben, c'est dit d'une telle façon, que je crois que je n'ai pour le moment rien d'autre à ajouter, désolé xD

P.S. : Ce que tu dis Marco, c'est pas faux... mais c'est pas vrai ! :D

Je suis quelqu'un de laconique et ce qu'on peut prendre pour de la froideur est en fait du calme. Ce qui explique pourquoi je n'utilise que peu les smileys.

Moi je passe pour un bourreau excédé quand j'en mets pas, alors que je suis (généralement) doux et tranquille. :rolleyes:
Mais bon, je n'emploie pas un langage aussi coulant que le tien, je reconnais. ^_^
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 05 Juin 2009 à 22:50
je suis doux

Mais oui, tu es mon Georges à moi, mon sucre d'orge ! :coeur: Et c'est parce que tu es quelqu'un de sympa que je t'apprécie ! :D

Citation de: Morwenn le 05 Juin 2009 à 22:38

Ça va, t'as pas trouvé plus vague ? :linkXD:

Citation de: Marco le 05 Juin 2009 à 22:53
Citation de: Morwenn le 05 Juin 2009 à 22:38

Ça va, t'as pas trouvé plus vague ? :linkXD:

Un jour peut-être, tu pourras saisir la véritable philosophie de cette humble sentence :jap:

Nan, simplement que tes pavés peuvent être plus intéressants que ceux de Couet comme ils peuvent ne pas l'être, tout dépend du sujet abordé, du point de vue entretenu, et de savoir ce que j'ai mangé le matin au petit déjeuner B)

06 Juin 2009 à 12:17 #3768 Dernière édition: 06 Juin 2009 à 14:22 par Marco
Citation de: Morwenn le 05 Juin 2009 à 23:07
Nan, simplement que tes pavés peuvent être plus intéressants que ceux de Couet comme ils peuvent ne pas l'être, tout dépend du sujet abordé, du point de vue entretenu, et de savoir ce que j'ai mangé le matin au petit déjeuner B)

Les fayots dès le matin, c'est pas vraiment très bon pour toi, je comprends mieux maintenant... :D
Bon bah alors ça me rassure un peu de savoir que mes pavés peuvent être intéressants quand même, même si je préfère toujours penser que non... :mrgreen: Merci quand même, ça me rassure que certains les lisent quand même, et même si personne ne les lisait, bah ça ne changera rien car j'écris avant tout pour moi et Couet semble avoir compris pourquoi et entre posteurs de pavés, on se comprend:

Citation
J'écris beaucoup aussi. Enfin quand j'en ai le temps. J'aime écrire pour le côté exorcisme des sujets. Non, non, ça n'est pas un truc de psy, ça marche réellement pas mal. Personne n'oblige les gens à montrer ce qui sort de leurs doigts, alors pourquoi ne pas se lâcher, quitte à tout détruire après.
Essayez, ça fait du bien à l'esprit.
J'écris autant pour ça, que pour le défi. Quel défi ? Le défi d'écrire l'indescriptible, d'écrire un sentiment (non, ça n'est pas aussi facile qu'on le croit), le défi de savoir utiliser les bons mots, le défi de savoir utiliser les adjectifs et les trouver, savoir décrire pour un aveugle, savoir décrire pour un introverti, savoir décrire pour un muet par le simple regard à l'autre.
Tellement de choses sont à écrire dans ce monde. On oublie les détails insignifiants de la vie parce qu'on ne sait plus les regarder, décrire une fleur n'est pas facile et permet de l'apprécier à sa juste valeur quand habituellement on passerait à côté, ou pire, on marcherait dessus.

Personnellement après, ça n'est qu'un court résumé de ma façon de voir les choses, car j'y mélangerai pensé et blablabla en plus parce qu'après ça a un rapport avec ma façon d'être... Je ne suis pas extrêmement bavard d'un côté, mais je pense beaucoup et ça fonctionne plus dans ma tête que lorsque je bavarde car je parle sans forcément utiliser ma cervelle quand je fais ma feignasse... Cela dit, d'après certains je donne bien l'impression d'être le même sur le forum et IRL après, je ne sais pas personnellement, je fais pas attention.
Je ne sais pas s'il en est de même pour tout le monde après...
Cela dit, j'adore ce passage de ta part Couet Couet ! ^_^ Après, je sais pas si c'est vraiment si difficile que moi car pour ma part, quand je le fais, je le fais pas forcément en réfléchissant, sinon en réfléchissant je m'impose une barrière... enfin après pour ça je me comprends et je pense que ce détail m'est propre car c'est aussi écrire de la meilleure façon afin de se faire comprendre par les gens avec des mots simples etc... :D

Enfin bref... :P

ça ne parlera ni de sciences (ah ah ah qu'est-ce que je vous fait chier avec ça !)

Euh non pas du tout au contraire ! :D Moi j'aime bien, je suis curieux et en plus j'aime bien quand tu postes aussi car tu as aussi ta façon de poster propre à toi. :)
Enfin moi ça ne me dérange pas, c'est pour ça que des fois, je te pose directement mes questions, bien sûr que je pourrai me renseigner autre part, m'enfin bon c'est plus compréhensible avec toi, moi j'aime bien tes explications en tout cas. ^^

J'ai un caractère de m.. de caca. Oui, je l'assume (si si c'est vrai). Je l'aime comme je peux le détester. Il m'a permis d'être arrivée là où je suis et parfois me fait réagir de façon un peu trop extrême. Ce qui donne un résultat un peu détonnant et une tendance cyclothymique (ouais rien que ça ! Enfin, c'est exagéré mais ça donne la couleur quoi)

Le problème c'est que (dans certains cas et selon certaines personnalités car ce n'est pas tout le monde qui fait ça) quand on parle de nous même, on a tendance à être trop subjectifs avec nous-même et à se dévaloriser davantage, voir nos défauts de manière plus accentuée qu'une personne quelconque n'aurait pu voir d'elle-même.
A part ça, on a tous un caractère de merde, certains le cachent un peu plus, d'autres l'exposent, mais au final je dirai que l'important c'est de s'accepter tel qu'on est avec nos défauts car c'est ça qui fait que l'on est ce que l'on est et que l'on est appréciés des autres et qu'on s'accepte mieux en conséquence. ^^
Personnellement mon caractère n'est pas vraiment meilleur non plus, en plus comme je suis lunatique alors ça n'arrange pas les choses quand je suis en colère notamment... :linkXD:

Avant je disais à des gens "Restez tels que vous êtes !", mais aujourd'hui je me dis que de toute façon, même si les personnes changent, elles seront toujours les mêmes pour moi et auront toujours la même importance même si leur caractère de cochon est toujours le même car j'aime les gens avec leurs défauts ! :coeur:
En plus j'aime bien les gens qui ont du caractère. :D

Côté affinités, j'aime la science, surtout la science de l'homme (non je ne parle pas de Mickael Weatherly quoique...) mais de l'Homme avec un grand H, homo sapiens sapiens. La médecine, la science humaine. Ceci explique cela voui.

Bah en tant que demoiselle c'est pas si étonnant je dirai...  :mrgreen: Bon ok c'était pourri... :paf: :jesors:

Je suis tata depuis... Hmm 5 jours, mais ma sœur étant dans le sud, je n'ai pas encore eu l'occasion de voir mon bout de chou.
Vous vous en foutez très probablement, mais je parie que la plupart liront ce pavé en diagonale alors après tout je peux mettre ce que je veux tant que ça remplit les pages !
(pas de smiley, ça va attirer leur regard vers le piège)

La plupart lisent en diagonale, mais ça n'est pas mon cas pour ma part. :) Normal si on me lit, il est normal que je fasse pareillement, sinon je ne peux pas me permettre de faire de pavés à mon tour car je n'obtiendrai jamais de réponse à ceux-ci... ^_^
Oulah, faudrait que je lâche un peu plus mon principe d'échange équivalent qui me suit depuis des années, des fois... :rolleyes:
Ah bah il est finalement arrivé le divin enfant ? :) Mes félicitations alors, toi aussi tu vas pouvoir connaître les joies de changer les couches, donner le biberon et d'occuper des responsabilités en tant que tante comme le fait qu'il puisse baver et vomir sur toi. :D En tant que tonton de mon côté, je partage cette immense joie qui te donne davantage un gros coup de vieux. :linkXD:

Je suis quelqu'un de laconique et ce qu'on peut prendre pour de la froideur est en fait du calme. Ce qui explique pourquoi je n'utilise que peu les smileys.

A une époque j'en utilisais plus même dans mes pavés, et ils furent assez mal interprétés par très peu de monde, je crois comprendre pourquoi, même si à mes débuts j'en utilisais très rarement et qu'ils passaient bien... Cela dit, à force de trop jouer à Tales of, les smileys sont un peu trop repartis pour faire partie de mes habitudes à nouveau et peut-être pour que certains n'interprètent pas mal mes posts car c'est pas comme si tout le monde me connaissait vraiment... :mrgreen:

Quoiqu'il en soit, j'aime beaucoup cette facette de toi que tu montres depuis quelque temps et qui fait beaucoup plus décontractée et au contraire bien plus plaisante à voir sur le forum... :super: J'ai même eu un peu l'impression de me retrouver un peu dans ton pavé ! Donc c'est marrant. :D
J'espère t'avoir montré que je t'avais bien lue et non en diagonale. :P

Edit: Petite touche d'ironie: Bienvenue à toi ma chère Couet Couet ! :mrgreen:

N'empêche ta description Couet, elle a beau être longue, j'ai rien appris :(

Autant le pavé de Couet , j'ai tout compris, autant celui de Marco j'ai rien pigé :mrgreen:

Citation de: Noxneo le 08 Juin 2009 à 16:40
N'empêche ta description Couet, elle a beau être longue, j'ai rien appris :(
C'est que tu me connais trop bien Nox  B)

Hellooow ! ^^ Je m'appelle Boulé, Triboulet, ou encore d'autre pseudo àlacon, j'ai... un certain age, je vis quelque part en France, j'adooore Zelda, ( Majora's Mask POOWWAA ! :o ) le GFX, les jeux vidéo en tout genre... Qu'est ce que je pourrais bien dire d'autre... euh... c'est pas parce que j'ai un pseudo bizarre que je suis forcement un gros floodeur/noob rageux etc... Ouàlà je crois que c'est tout~

Petite précision... c'est mon frère donc normal qu'on ait la même IP, je dis au cas où hein :\
Quant à toi Boulé je t'ai déjà dit que j'en avis plus que marre que tu me suive partout... décidément y a que sur les sites allemands qu'on est tranquille avec toi

12 Juin 2009 à 12:17 #3774 Dernière édition: 12 Juin 2009 à 12:19 par pSYKØ
Bienvenue?

Citation de: Triboulet le 12 Juin 2009 à 09:01
c'est pas parce que j'ai un pseudo bizarre que je suis forcement un gros floodeur/noob rageux etc...
Un peu paranoïaque ?

Ça se voit que vous êtes de la même famille :p
Bienvenu :p

B'venue ;).
Un jeu amateur ? Des compétences particulières ? :) ( Yes, again... )

*balance son vieux clavier sur Daru*

Bienvenue sur le forum :)
Sache qu'avec ta présentation, tu auras droit d'être surveillé jour et nuit 24h sur 32 et 13jours sur 7 par les modérateurs... Ouelcome !  :mrgreen:

Salut tout le monde ! :)

-Nom,prénom : Houard Yvan
-Votre pseudo : Vanvan
-Votre âge : 12 ans
-Votre date de naissance : 24/08/1996
-D'où vous venez : De France
-Description de vous : Yeux verts et cheveux chatains

Et voilà !
--------------------------------SSBB-----------------------------

Personnage : Link Cartoon
Code Ami : 0817-7371-8186
Technique : La prise de rebord

TL est une vraie plaie online avec ses attaques aériennes *__________*

Wilkommen auf ZS :o

13 Juin 2009 à 19:34 #3783 Dernière édition: 13 Juin 2009 à 19:38 par angenoir37
Citation de: Couet le 12 Juin 2009 à 22:54

Bienvenue sur le forum :)
Sache qu'avec ta présentation, tu auras droit d'être surveillé jour et nuit 24h sur 32 et 13jours sur 7 par les modérateurs... Ouelcome !  :mrgreen:

Oui si tu voit que ton antivirus detecte un  spyware du nom de  "teuoc"ou "korotco".C'est normal.

tout s'explique  :siffle:

*se prépare à une engeulade*

Bienvenue ^^.

Allez, pour faire plaisir à tout le monde je vais un peu changer la formulation de la question :P :
Tu participes ou as participé à des projets de game-making ^^ ?
T'es doué dans un domaine particulier ?

:)

...Rhoo ça suxx, je recommencerais avec l'habituel la prochaine fois :ninja:.

Citation de: angenoir37 le 13 Juin 2009 à 19:34
Oui si tu voit que ton antivirus detecte un  spyware du nom de  "teuoc"ou "korotco".C'est normal.
Pourquoi pas "neixunilel"  "ohpotsirhc" "tenoryp@"ou "8720oolav"tant qu'on y est :mrgreen:
Et sinon pour Vanvan je dis...
[spoiler]sali,sala,salut![/spoiler]

Merci à tous !
--------------------------------SSBB-----------------------------

Personnage : Link Cartoon
Code Ami : 0817-7371-8186
Technique : La prise de rebord

Citation de: pouale-link le 13 Juin 2009 à 20:03
Eh, mon smiley ! :P

Bienvenue à toi Vanvan :)

Ah tiens, j'avais lu mais pas commenté le pavé de Couet : Pas mal du tout comme présentation ! Bon, comme l'a dit Nox, on a pas appris grand chose pour ceux qui te connaissent :P M'enfin c'était sympa à lire :)

Citation de: Mymy le 14 Juin 2009 à 17:58
Citation de: pouale-link le 13 Juin 2009 à 20:03
Eh, mon smiley ! :P
Oui,il allait bien avec le texte :P
Il n'a pas été 2ème pour rien...

Citation de: Mymy le 14 Juin 2009 à 17:58
Bon, comme l'a dit Nox, on a pas appris grand chose pour ceux qui te connaissent :P M'enfin c'était sympa à lire :)

Moi je ne connaît pas Couet mais j'avoue que son pavé m'a vraiment donné envie de la rencontrer un jour.Vivement la prochaine IRL à Nançy.

Citation de: pouale-link le 14 Juin 2009 à 18:05
Oui,il allait bien avec le texte :P
Il n'a pas été 2ème pour rien...

Exactement  :)

Il faut me mériter pour me voir  B)

(Je rappelle que je serai à la Japan  :ninja:
Le jeu sera de me retrouver au milieu de la foule :D )

Je me présente je suis Quito, j'ai bientot 18 ans et j'habite à Nice dans le 06 dans le sud de la france. J'aime assez zelda majora et ocarina et je m'inscris donc. J'ai d'autres pseudos comme Nath ou Marco Pingle. J'aime le sport, et les ordis ainsi que passer du temps avec ma bien aimée et mes amis. Je compte realiser des études en fac de lettres afin d'avoir un master Langue etrangere appliquée et ainsi faire de la traduction. Mon pseudo d'ici me viens du heros d'un livre que j'écris en ce moment. Sur d'autre forum, j'ai son autre nom Quitito ou alors un tout autre pseudo que je tairai pour une raison personnelle. Je ne sais pas quoi dire d'autre, avez vous des questions?

Citation de: Quito le 14 Juin 2009 à 21:26J'aime assez zelda majora et ocarina et je m'inscris donc.
BIP ! Mauvaise réponse !
Il faut être fan de Ancient stone tablets pour s'inscrire ici !

Couet lui fait pas peur :P.

Bienvenue sur ZS ^^.
Un jeu amateur ? Compétences particulières ? :)

Arrête Couet, tu vas le faire fuir^^

Et puis il sait très bien comme tout un chacun qu'il doit être fan de Link's Awakening, sinon quoi, il serait déjà banni :ninja:

Je crois juste que couet comprend vite certaines choses, ce qui explique la froideur de son acceuil  :)
J'écris juste des livres sans prétentions et j'ai d'autres activités, je n'ai donc pas le temps de faire un jeu amateur et quant a mes compétences, vous le découvrirez si c'est notre destin  :)

Non ça s'appelle de l'humour, mon cher :)

Mais bienvenue quand même puisque ça te déroute de ne pas y avoir eu droit.

Et moi ma chère je ne parle pas de me sentir dérouté de quoi que ce soit, je pensais juste que ton accueil résultait d'un constat que tu aurais fait. Mais merci quand même a toi et aux autres, notamment à Morwenn puisque je pense que l'on se connais?

Bienvenue... Couet déconnait rolala. Et j'trouve pas son accueil froid.

Citation de: Quito le 14 Juin 2009 à 21:26
Marco Pingle

Non merci ! :P Y a déjà un Marco ici, désolé la place est prise et je préfère être le seul Marco, l'unique comme d'habitude quoi :ninja: et c'était le même cas pour un pote qui s'appelait Marc aussi même s'il vient plus... :D
A part ça, dommage que tu n'en dises que très peu sur toi, mais c'est toujours ça de pris, c'est la raison pour laquelle je te souhaite bienvenue ici en espérant que ce forum te plaise, et n'hésite pas à t'intégrer en participant et en rigolant avec nous. :)

J'en profite aussi pour dire bienvenue aux nouveau depuis mon dernier post, nh'hésitez pas à poster, on mort pas, bien au contraire ! ^^

Citation de: Windy le 14 Juin 2009 à 22:35
Bienvenue... Couet déconnait rolala. Et j'trouve pas son accueil froid.

Bah en même temps c'est dur à voir derrière un écran comme pour n'importe quel autre membre... :D Mais non, l'accueil de Couet Couet n'était en rien froid, tu la connaîtras davantage en restant ici. ^_^