Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

Bienvenue à toi sur ce forum Nico-Chan :)

J'aime bien ta présentation.

Sois le bienvenu sur le forum, Nico-chan. J'espère que tu te plairas dans notre communauté.  ^_^

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est bien gentil^^ :) :D^____^

Bienvenue a toi,j'éspère que tu trouveras ce que tu veux sur ce forum et que tu t'amuseras bien a chaque fois que tu iras.  :)

Citation de: pouale-link le 05 Juillet 2009 à 23:38
Bienvenue a toi,j'éspère que tu trouveras ce que tu veux sur ce forum et que tu t'amuseras bien a chaque fois que tu iras.  :)

Merci encore^^ :mokona:

Bienvenu et passe du bon temps sur le fofo.  :)

Citation de: Kingmojo le 06 Juillet 2009 à 00:20
Bienvenu et passe du bon temps sur le fofo.  :)
J'y compte bien et vive Kirby^^

Bienvenue sur ZS :).
Une présentation un minimum remplie, ça change de l'habituel, cool ^^.

Bienvenue à toi, passe de bon moment en compagnie des membres actifs. :mrgreen:
:siffle:

Bonjour, bonjour.
Après avoir réalisé que j'avais déjà un compte ici, et qui n'avait que deux ou trois messages, mais que toute la présentation était à refaire, bah, j'ai préféré en faire un new  :P
Pseudos: Linkdu74 (Ancien compte), Méphisto (Forums RPGs), Adrammlech.
Prénom: Bonne question.....
Spécialités: Aucune, mais, j'suis pas polyvalent non plus.
Bonus: Cherche un mentor pour Photoshop CS3
Malus: Vous devrez supporter ma philosophie  :o C'est 2€ le livre! La philosophie selon Adrammlech!

Bienvenue à toi . :)

Adrammelech,Méphisto(phéles) Attention petit démon il y à un :ange: sur ce forum   ^_^

Je serai ravis que tu m'expose ta philosophie ;)

Bon je sait c'est un peu bizarre comme accueil mais pour une fois je me dit qu'un peut d'originalité ne fait pas de mal  :siffle:

Ce serait avec plaisir, tout autant que ceux qui m'ajoutent sur messenger ont un bonus de l'auteur!  :mrgreen:

Je suis pas sur de pouvoir être un mentor ( lol ) mais je peux toujours t'aider à te lancer dans Ps CS3 si tu veux, on voit ça sur WLM :).
Dans tous les cas, (re)bienvenue ^^.

Daru13: Ok, merci beaucoup ^^
Merciiiii de l'accueil, en tout cas!

J ai pas trop de retard?A non ca va,juste un nouveau membre a accueillir.Bon ben comme d'hab...
Citation de: pouale-link le 05 Juillet 2009 à 23:38
Je vois pas ce que je pourrais dire d'autre... :ninja:

Bienvenue à tout les news !  :)

07 Août 2009 à 20:29 #3867 Dernière édition: 08 Août 2009 à 00:42 par Daru13
OMG... J'ai oublié...
Un jeu amateur ? Compétences particulières ?

:ninja:

EDIT pour en dessous : Genre :P. En plus j'y ai même pas pensé en postant ça, mais je tiens à ce que les membres qui ne font pas vraiment de présentation disent ( ou non ) ce que j'aime savoir ^^.

Bienvenue, ne sois pas choqué par Daru13 et sa curiosité intempestive qui lui sert juste à augmenter son compteur de messages.  :rolleyes:
Signé : Un mec relou

Bienvenue ! ^^ (et si t'as pas de portable à 15 ans, c'est pas bien grave, j'en aurait qu'un en seconde, mais j'peux très bien me passer de portable xD)

Citation de: Daru13 le 07 Août 2009 à 20:29
OMG... J'ai oublié...

Comment ça se fait que t'as oublié ? xD

Citation de: Windy le 08 Août 2009 à 22:52
Bienvenue ! ^^ (et si t'as pas de portable à 15 ans, c'est pas bien grave, j'en aurait qu'un en seconde, mais j'peux très bien me passer de portable xD)

OMG... J'ai oublié...

Comment ça se fait que t'as oublié ? xD

C'est l'émotion de son nouveau grade qui lui fait perdre la tête .  :mrgreen:

EDIT pour en dessous : Genre :P. En plus j'y ai même pas pensé en postant ça, mais je tiens à ce que les membres qui ne font pas vraiment de présentation disent ( ou non ) ce que j'aime savoir ^^.

T'as pensé aux MP?

Le topic s'appelle présentation des membres, alors on peux bien poser des questions quand les nouveaux membres n'y répondent pas dans leur présentation. Et puis, ça peux intéresser d'autres personnes ;).

C'est ça oui, depuis quand du spam se justifie...?
Arrête juste de le faire en public, c'est tout.
Si d'autres gens se posent la question, ils iront demander via les mp, c'est pas la peine de faire copier/coller pour chaque personne.
Tu vas juste passer pour un gros lourd à force...

C'est juste des tests Daru13, pour voir si t'arrives à contrôler tes émotions en possession de ton nouveau grade ! :mrgreen:

Arrête d'être aussi méchant KuroH'. :ninja:

Je ne vois franchement pas où Daru13 spamme m'enfin .. J'ai du louper une étape si c'est le cas . ^^

Citation de: Binbin le 10 Août 2009 à 13:09
Je ne vois franchement pas où Daru13 spamme m'enfin .. J'ai du louper une étape si c'est le cas . ^^
En fait, il y a des personnes qui en ont assez de voir les même questions que Daru posent à chaque fois :P.

C'est un peu comme si je demandais systématiquement à tout le monde:
"Du dessin?
Quels Pinceaux? Quels talents?"

Je pense que ça casserait les burnes à tout le monde... -__-'

De toutes façons, si le membre en question est venu pour parler making (ce qui n'est pas affolant, puisque c'est aussi un des objectifs du forum), il ira spontanément dans la section dédiée pour le faire, et ainsi exposer ses compétences. De ce point de vue, en effet, l'intervention répétée de Daru13 n'est pas forcément utile. Après, de là à dire qu'elle bassine tout le monde, je ne sais pas, à chacun de se sentir ou non agacé.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi j'trouve pas ça lourd mais plutôt marrant :P Et puis c'est toujours mieux qu'un banal "bienvenue aux nouveaux !".

Je pense qu'au lieu de lui reprocher ça devant tout le monde, cette remarque pouvait soit se faire par MP, soit être dite avec un ton un peu plus sympa ^^

Citation de: Mymy le 10 Août 2009 à 21:09
Je pense qu'au lieu de lui reprocher ça devant tout le monde, cette remarque pouvait soit se faire par MP, soit être dite avec un ton un peu plus sympa ^^

Ah, donc je peux être méchant tant que c'est par MP? :rolleyes:
Très peu pour moi, et si tu me permets l'image:

J'aimerais qu'on cesse de revenir sans arrêt sur la légitimité des gens (donc pas uniquement la mienne) à intervenir publiquement sur une intervention faite publiquement...
Et c'est pas la peine de me dire d'utiliser les MP alors que vous ne le faites pas vous-mêmes, faut arrêter de me prendre pour un âne des fois. ;)

Et oui, je pousse un peu mon coup de gueule, mais faites pas les étonnés, ce serait hypocrite...
(J'arrête là d'ailleurs parce que ça me fatigue...)

Au fait sinon les nouveaux, vous inquiétez pas, le fait que je sois têtu et colérique n'a rien à voir avec vous! :mrgreen:

Nous n'avons pas les mêmes valeurs  :rolleyes:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

10 Août 2009 à 23:30 #3882 Dernière édition: 10 Août 2009 à 23:33 par Isaac
Bienvenu aux nouveaux :D

J'ai comme un soudain élan de nostalgie avec mes premiers pas sur ce forum... Ah le bon vieux temps.

11 Août 2009 à 01:02 #3883 Dernière édition: 11 Août 2009 à 01:40 par Marco
OH my Godddddness ! :blink:

Bref, mon avis rejoint celui de Valoo quand même puis celui de Yoyo. ;)
Mais du coup j'en viens à demander de remplacer Daru13 par KuroHunter...

Citation de: Mymy le 10 Août 2009 à 21:09
Moi j'trouve pas ça lourd mais plutôt marrant :P

Bah personnellement, je trouve ça aussi lourd et répétitif et limite agressif car ça force le membre à dévoiler plus que ce qu'il ne veut dans ces cas là et j'en passe... donc au final avant des faire des réflexions, je dirai que chacun devrait savoir équilibrer sa balance le plus au centre possible et non pas chercher à casser, de plus j'aime bien le nombre de personnes qui se mêlent de ce qui ne les regardent pas dans le but de faire fermer la gueule de quelqu'un qu'ils n'apprécient pas forcément, j'ai envie de dire que c'est pitoyable et que c'était loin d'être comme ça quelques années auparavant... Laissez à chacun le soin de se défendre tout seul, Daru est loin d'être handicapé comme la plupart des membres habitués putain ! <_< Là on à l'impression que c'est une marionette dans l'équipe, or j'ai parlé avec lui en privé et il a quand même une certaine personnalité ! Au pire, apprenez à vous abstenir de donner votre avis là où on vous le demande pas (c'est à dire quand ça ne concerne pas spécialement une décision arbitraire) parce que ça force aussi à la réflexion et apporter des choses que vous auriez pu faire en privé !

Citation de: Isaac le 10 Août 2009 à 23:30
J'ai comme un soudain élan de nostalgie avec mes premiers pas sur ce forum...

Ça va ?
Pas trop catastrophique ? :lol:

Moi aussi j'ai un vent de nostalgie mais entre Décembre 2006 et Juin 2007. Une époque ou tout le monde pétait sans être gêné... -_- Là j'ai l'impression que certains veulent donner trop une image, méchante pour certains alors qu'ils ne le sont pas ou alors se la font coller facilement sans la demander, et d'autres trop sérieux qui feraient mieux de péter un coup et de rigoler ou du moins respecter les gens pour ce qu'ils sont... déjà la vie est dure, si on doit être stressés sans arrêt on est franchement pas sortis de l'auberge... -_-
Je peux même pas passer sur le forum sans que quelque chose m'irrite les yeux et ça c'est triste et j'ai l'impression que certains se complaisent dedans... -_-

Moi je suis pas nostalgique.

Je suis juste content que ce forum vive encore après de si longues années, car j'y passe toujours de bons moments, j'y ai rencontré des personnes formidables, et j'espère que ça durera encore longtemps ! :)

Citation de: Marco le 11 Août 2009 à 01:02
limite agressif car ça force le membre à dévoiler plus que ce qu'il ne veut dans ces cas là et j'en passe...

Tu te fais un peu des films là.
Quand je t'ai demandé y'a longtemps sur msn ton âge, alors que tu ne l'avais mis nul part, tu t'es senti agressé ?
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

11 Août 2009 à 01:15 #3885 Dernière édition: 11 Août 2009 à 01:40 par Marco
Ne t'a-t-on, par exemple, jamais appris qu'on ne demandait jamais l'âge d'une dame mon jeune ami ? -_-
Mais quand je disais ça, c'était pour ne citer qu'un exemple.
Et puis aujourd'hui quand on a 14 ans pour certains, c'est signe qu'on est un petit con pour certains donc ouais, y a des risques à le filer comme toute autre info...

S'il continue à vivre, c'est pas grâce à l'équipe seulement, mais bien grâce à ses membres aussi et à leur motivation, or y a certaines choses qui peuvent motiver certains, mais d'autres pas. :mrgreen: Et quand ça plait pas, ça donne pas envie or les plus anciens et accrocs ont souvent le même avis... :mrgreen:

11 Août 2009 à 01:40 #3886 Dernière édition: 11 Août 2009 à 02:00 par Isaac
Hm... Marco, ne dramatiserais-tu pas un peu?

Enfin... Je propose paix, amour et du déli-cinq!

Tournons la page sur cette...Histoire?

Citation de: Marco le 11 Août 2009 à 01:50
Edit: Merde le post d'Isaac a été édité... :P

J'ai cru bon ne pas insister. En revanche, un joli colibri portant une belle missive s'est envolé tout droit vers ta messagerie privée ;-p

11 Août 2009 à 01:50 #3887 Dernière édition: 11 Août 2009 à 02:22 par Marco
Citation de: Isaac le 11 Août 2009 à 01:40
Hm... Marco, ne dramatiserais-tu pas un peu?

Ouep ! C'est bien moi ça. :rolleyes:
Bien sûr, si on se force à tout prendre au premier degré on ne peut pas tous se comprendre les uns les autres... Comment peut-on parler de paix si ce sont toujours ceux qui sont pour qui la font et les autres qui s'en foutent ou alors tiennent pendant quelques jours pour reprendre leur bonnes vieilles habitudes ? :mrgreen:

Par contre à l'époque, certains modérateurs se faisaient du soucis quant à savoir comment souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres, je crois que dans ce cas là on est pas si loin pourtant effectivement, on se cassait pas la tête et on évitait un certain comportement.

Désolé mais je dramatise parce que tous ces problèmes de forum lassent beaucoup... il y a des choses à dire, à ne pas faire et c'est surtout au bon vouloir des gens qui ont une certaine "influence" sur le forum et qui pour certains sont effectivement mal placés pour les faire dans la plupart des cas comme le sous-entend Yoann...

Tu sous-entends quand même que toutes les couches postées n'étaient pas nécessaires, mais je n'ai jamais dit que la mienne l'était non plus. Donc merci quand même de ton intervention. :)

Edit: Merde le post d'Isaac a été édité... :P

Edit2: Finalement ça sert à rien, pour ma part je m'en fous... Ça ne changera rien à ma vie autant virtuelle que sociale je vais prendre les choses telles qu'elles arrivent... :P Quand chacun aura pris conscience des choses, ça serait sûrement plus intéressant de communiquer. ^^

Edit3: De même pour toi maintenant. :P

11 Août 2009 à 10:34 #3888 Dernière édition: 11 Août 2009 à 10:37 par Couet
Concernant cette histoire, je pense que le message est passé des deux côtés, donc revenons aux présentations, s'il vous plaît ^_^

Tiens, un revenant. X)
Ca fait bien 4 mois que je suis pas venu ici. Bon, j'vais me re-présenter, parce que y a du monde qui me connaît pas et puis, j'ai pas envie de dévier un sujet si je poste dans un autre topic et qu'on dise "hé, mais t'es revenu toi!".
Bref:
Bon j'suis Loulou (Lou' ça convient aussi  ;)), j'ai (bientôt) 14 ans, Zelda fait partie de mes jeux préférés (même si en ce moment j'y joue plus trop), mon préféré est Ocarina Of Time, qui pour moi et l'un des meilleurs (si n'est le meilleur) jeu vidéo toutes consoles confondues. Sinon, j'aime beaucoup le rock, j'écoute surtout: System Of A Down, Kasabian, Anberlin, Bullet For My Valentine, Green Day ( :mrgreen:), Sum 41, Good Charlotte, The Clash... j'vais pas vous faire la liste de tout ce que j'écoute, j'en ai zappé plein (Nirvana par exemple). Sinon, j'fais un peu (beaucoup) de computer.  :mrgreen: Grand nolife de Facebook et autres conneries du genre. Je ne joue, bien entendu pas qu'à Zelda, en ce moment, je ne joue pas à grand chose, à part quelques parties de Half-Life avec Daru13.   :rolleyes:
Sinon, j'suis sur le forum depuis Janvier 2007 (la flemme de calculer le nombre de mois), j'ai participé à 2 grandes IRLs et puis voilà, tout à coup j'ai plus rien posté, sans vraiment savoir pourquoi (Facebook a carrément bouffé mes autres activités X) ) et puis, je reviens après un petit "break" sur le forum. Et là, vous allez tous dire en voyant mon post: "Et m...[peux pas le dire, çaypabien] mince alors!"
Bon, j'ai plus rien à dire, après si vous voulez savoir mon planning de cours et le temps que je mets pour rentrer chez moi, j'peux vous le dire.

Ah j'avais même pas remarquer que t'étais plus la toi  :ninja:

J'décooooone !  :mrgreen:

Rebienvenue le revenant !

Reuh =).
Ça commençais à faire longtemps que t'étais pas passé, j'imagine même pas la liste de topics non lus que tu dois avoir :ninja:.

Argh! J'vais pas aller regarder, j'suis pas suicidaire moi. X) Sinon, y a du nouveau ici: j'savais même pas que t'avais intégré l'équipe ZS.  :huh: Bref, faut que je regarde tout ça parce que je suis perdu là. X)

Rebienvenue à toi Loulou.J'espère que tu vas revenir plus souvent maintenant ^_^.

Bonjour, alors, je me présentge, : bonjour! alors je-me-présente je m'appelle (au commencement était le verbe) comment-m'appelle-je, le... (tadadada,da,da,da) che_he_he_he_valier CHEEEVAAAAAAL! Bonjour. La maximale sera de 21 degrès, Bonjour bonhour, alors j'aime plein de truc, moi mon préféré c'et noel deux points. Les trucs que j'aime, je ne suis jamais exhaustif: -faire la liste des trucs que j'aime, et faire ces trucs. Lolololololololol xD xD xD xD hophophop the beat non-stop.

ps: j'ai 34 ans
des chaussettes blanches
un clown articulé
du dentifrice dans un tupperware
des quenelles (mh, c'est bon les quenelles)
pas trop d'idées
une passion pour les classiques du jeuxvideo: FIFA 2006, 7, 8, 9, 10, PES 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 2010...

La première partie de la présentation est assez dur à décrypter ( xD ), mais sinon, présentation originale et plutôt complète ^_^.
Bienvenue sur ZS, donc :).

Bienvenue à toi :). Un gros fan de foot à ce que je vois. J'ai horreur de ce sport et encore plus des jeux. Ouais, sans Mario et Cie., c'est pas top les jeux de sports...

[spoiler]Désolé, j'ai pas pu faire de réponse aussi originale que ta présentation :mrgreen:.[/spoiler]