Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

Tu connaîtras mieux la froide méchante et cruelle Couet  :ninja:

Bienvenue sur le forum Quito.

Citation de: Quito le 14 Juin 2009 à 21:54
J'écris juste des livres sans prétentions

Ne te rabaisse pas à dire que ce que tu écrit est sans prétention. stp,moi je pense que c'est déjà bien d'essayer de le faire car ce n'est pas une chose facile d'écrire un livre ou une histoire ( j'en sait quelque chose) ça serai une bonne idée si tu nous faisait partager un peut ce que tu écrit qu'en pense tu ?

Citation de: Quito le 14 Juin 2009 à 22:01
Et moi ma chère je ne parle pas de me sentir dérouté de quoi que ce soit, je pensais juste que ton accueil résultait d'un constat que tu aurais fait. Mais merci quand même a toi et aux autres, notamment à Morwenn puisque je pense que l'on se connais?

Ne te méprend pas je pense que le post de Couet n'avait rien de froid ou de méchant il faut juste savoir lire entre les ligne et prendre ce coté piquant pour de l'humour et par pour de la méchanceté gratuite.Tu auras le temps de t'en apercevoir au fil du temps :)

Citation de: Couet le 14 Juin 2009 à 22:42
Tu connaîtras mieux la froide méchante et cruelle Couet  :ninja:

Et là un conseil d'ami prend tes jambes à ton coup sinon  :rocket: :ninja:

Pues, quoi qu"il en soit merci pour les bienvenue, et Marco, sache que Marco Pingle est unique lui aussi. Héhé.
Couet, je sais que ton post n'avait rien de bien cruel au contraire, je pensais reelement juste que si tu postais uniquement un message qui allait à l'encontre du stereotype parfait du message que l'on poste habituellement sur un de ces topics dédiés à la présentation, c'était pour dénoncer un constat particulier, ce qui à premiere vue n'est pas le cas et je m'en rejouie, d'ailleurs si un de ces constat se créait dans ta pensée, je t'invite à m'en faire part directement par MP afin d'avoir une discussion réfléchie qui ne pourrait avoir qu'un effet positif pour tout le monde. Je pense que d'ici peu, en me connaissant un peu plus toi aussi tu seras dirigée vers cette solution.

Quant à angenoir, bien sur mes "livres" n'ont aucune prétentions, tout comme mes nombreuses activités parallèle à mon statut de lycéen. Je pense surtout trouver un exutoire dans l'écriture ce qui permet ma foi de libérer bien des émotions primaires qui sont souvent plus néfastes qu'autre chose. Je vous présenterai mon nouveau projet littéraire "Le coeur du problème" dès qu'il sera achevé.

Ne vous posez pas de question sur moi, ça ne sert à rien, je passe souvent sur le site et le forum depuis un mois sans jamais avoir pris le temps de m'inscrire donc je le fait à present, comme chaque homme j'ai ma part d'ombre et j'aimerai ne pas commettre l'erreur de l'étaler ici. Mais connaissant un peu les quelques topics en surface, je ne suis pas un fan de Pizza et je ne suis pas non plus un fan du Dr Freud. Histoire d'éviter les amalgames possiblement créés par mes quelques posts.

Je vous salue donc simplement et j'espère m'intégrer ici sans pour autant me faire remarquer, en étant le plus discret possible. Quand à mes gout, disons que je hait haïr et que j'aime aimer.

Bon bah pour clore le sujet, je n'ai eu aucune arrière-pensée, ni aucun soupçon te concernant et je ne vois pas pourquoi j'en aurais.  :huh:
A moins que tu ne nous caches quelque chose, auquel cas, tu as réussi à éveiller mes soupçons :)
Tu as (sous ce compte) 3-4 posts, qui ne ressemblent en rien au membre auquel tu penses aussi bien par la syntaxe que par l'orthographe.

Enfin bref, bienvenue.

14 Juin 2009 à 23:38 #3805 Dernière édition: 14 Juin 2009 à 23:53 par Marco
Citation de: Linkirving le 14 Juin 2009 à 23:34
:D  :D

Bienvenue Quito ? :mrgreen:

Ok ok c'est bien ce qui me semblait... :mrgreen:
*se comprend*

:D :D

Edit pour le post du dessous: Plus besoin de le faire, et puis disons que limite Linkirving aurait pu me comprendre et que ça n'engageait que moi... ^_^
Ah si, que le membre en question dont tu parles serait Pizza King à mon humble avis... :P

Merci à Linkirving.
Pour clore de mon coté Couet, je vois que quoi qu'on en dise tu es bel et bien maligne et ton post me le prouve. Quant à ce membre, je le sais bien, seulement j'ai cru comprendre que creer des nouveau compte l'enchantait je me permet donc de supprimer tout soupçons afin que la venue d'un membre qui s'exprime dans un français correct en suivant les normes d'un forum "normal" ne fasse peur à personne ici et que l'on ne crie pas au multi compte.
Comme je l'ai dis je n'aime pas faire de vagues donc je vous remercie de l'accueil et m'en vais de ce pas vers d'autres topics.

Postscriptum : Tu as stipulée "sous ce compte", eh bien sache que malgré la pertinence de ta remarque qui m'a grandement impressionnée, je n'ai bien que 6 posts sur ce forum.  A bon entendeur, je sens que je vais me plaire ici.

Et malgré le fait que l'on soit sur un forum qui se voudrait résolument Pro-Nintendo, je me permet d'adresser un PS2: Marco, je te serais reconnaissant de me faire part de ton *se comprend* par message personnel afin de ne pas polluer le topic. Merci.

Bienvenue à toi, le parano.
Ce serait juste cool que tu ne cherches pas la petite bête à tout bout de champ. ;)
Signé : Un mec relou

Oh mais rassure toi, mes massages n'ont rien de paranos, je connais a peine les gens d'ici mais je sais comment ils sont et je sais que Couet a un humour qu'il faut savoir contourner pour en saisir le sens ce qui me plait et qui prouve sa grande maturité. Quant à Marco, il est très sympathique, tout comme ses posts trop longs que je lis quand même jusqu'au bout parce qu'il y à souvent une note d'humour à l'intérieur, et toi Kuro, t'es pas si méchant qu'un parano pourrait le croire en voyant le premier post que tu m'adresses, c'est juste que tu à cette image au près des nouveaux que j'apprécie parce que si le membre passe au travers sans relever la provocation, ça prouve qu'il est digne d'intérêt et que ses futurs posts le seront tout autant. Sans le vouloir tu donnes donc une fonction utile à tes interventions froides et rien que pour cela je t'en remercie.

Citation de: Quito le 14 Juin 2009 à 23:45
Et malgré le fait que l'on soit sur un forum qui se voudrait résolument Pro-Nintendo

Oulah, je corrige quand même une erreur à ne pas commettre, ne va pas considérer le cas d'un ou deux membres pour une généralité qui s'applique à tous les membres du forum par contre, je ne suis et me sens pas Pro-BigN, je suis pour les bons jeux qu'importe la plateforme... :)
Je voulais juste éclaircir ceci pour ma part et désolé pour ce HS... ;)

Bah merci Quito, tu as suivi pas mal de choses avant de t'inscrire ça fait plaisir à lire... :)

En tout cas, tu voulais être discret. Pardonne moi mais il y a plus discret comme entrée. D'autant plus si un membre se défend de ne pas être un double compte sans que personne ne lui dise rien.

Continue comme ça et mes soupçons se confirmeront petit à petit ;)

Sur ce, bonne nuit le forum :)

Non Couet, comme je l'ai expliqué, je ne voulais simplement pas que l'on se dise que j'écris bien, en français, donc je suis forcement un multi compte. Je voulais juste effacer cette option. Et creuses si ça t'intéresse je ne pense pas que tu trouve grand chose à mon sujet. Et malgré mon entrée je serais être discret. Ne t'en fait pas.

Quoi qu'il en soit je suis un membre comme un autre et j'entends bien le demeurer.

Marco, il m'avait semblé que sur un forum de Zelda la plupart des membres étaient pros-nintendo et je suis heureux de voir que je me trompait. Merci. Quant au fait que je me sois permis de suivre des choses sur le forum avant de m'inscrire, je pense que prendre une longue respiration avant de plonger est toujours bénéfique, c'est ce que j'ai fait.

Encore merci pour votre accueil et j'espère toujours avoir l'occasion de débattre structurellement avec vous sur des sujets que je trouverai intéressants, puisque j'ai cru comprendre que les forums étaient assez vivants grâce à certain membres actifs de cette micro-société. Je m'en réjouie d'avance.

Eh bien il me semble que nous avons là un membre tout à fait intéressant.La structure de tes posts me rappelle étrangement quelqu'un  :P.

Bref je pense que tu as compris les bases de l'intégration au cœur de ce forum et en cela c'est tout à ton honneur.

J'espère que tu t'y sentira à ton aise.Moi même qui ne suis pas très forum à la base j'ai été vraiment bluffé par l'incroyable cohésion et complicité entre les membres qui règne ici (c'est sans doute ce que tu appelle "micro société)et surtout le nombre de sujets qui y son traité et je pense que ce n'est pas peut dire que d'affirmer que ce forum regorge de membres éclairé et ouverts d'esprit à beaucoup de choses en générale et au respect des autre en particulier du moins c'est ce que je ressent personnellement  et c'est pour cela que je passe le plus clair de mon temps dessus quand je ne travaille pas pour m'immerger complètement dans les discutions.

Cela ne fait que neuf mois que je suis arrivé ici et je ne connais n'y n'est d'affinité très poussée avec les membres(hors- mi  Pouale-Link tu comprendra vite pourquoi si tu est observateur ^_^) cela est dû en partit à mon jeune âge sur ce forum mais pourtant je prend toujours plaisir à rire et plaisanter avec tout le monde et j'ai vraiment hâte de participer à une IRL à Nancy ou ailleurs (oui je sait je me répète) pour faire connaissance avec des membres autrement que de manière virtuelle.

Bref j'arrête de faire du blabla et je te souhaite à nouveau bienvenue dans la Solarus 's  Familly et j'espère que tu saura y trouver ce que tu recherche.

[*commence à déconner*] Y manquerai plus qu'un petit hymne de bienvenue. Mais où est "Compositeur" :o
:jesors:

*[fin de la déconnade]

PS: Regarde tes MP.

Je dis bonjour a ce nouveau membre qui a l'air d'avoir une personnalité assez... spéciale :mrgreen:

Herzlich Wilkommen, faudrait cependant pas non plus voir à s'étendre sur le sujet je pense parce que je n'en vois pas l'utilité, si y a double compte c'est pas vu pas pris, si c'en est pas un tant mieux voilà quoi ²_²

En tout cas je te souhaite de trouver ce que tu cherches ici, t'as l'air d'aimer écrire en tout cas 8D

Citation de: pouale-link le 15 Juin 2009 à 16:37
Je dis bonjour a ce nouveau membre qui a l'air d'avoir une personnalité assez... spéciale :mrgreen:

Et encore le mot est faible  :P

Bref, bienvenue à toi Quito  :mrgreen:

Bienvenue Quito!
Passe de bons moments sur ZS! ^^

Bienvenue à toi Quito ^^

Et passe de bons moment sur ce forum ^^

Alors je ne suis pas nouveau mais presque, vu la date de mon dernier message qui remonte à... longtemps. Je ne vais pas me lancer dans une grande présentation, mais je voudrais plutôt signaler mon retour et remercier l'équipe de me faire confiance :)

Les enfants papa est revenu.

Citation de: Gobbi le 17 Juin 2009 à 14:09
Alors je ne suis pas nouveau mais presque, vu la date de mon dernier message qui remonte à... longtemps. Je ne vais pas me lancer dans une grande présentation, mais je voudrais plutôt signaler mon retour et remercier l'équipe de me faire confiance :)

Les enfants papa est revenu.

Bonjour monsieur D.. heu Gobbi :D
Rebienvenue à toi :)

Rebienvenue à toi, Gobbi

Re-Bienvenue, même si je crois ne t'avoir jamais vu ^^.
Alors vu que je te connais pas, jeu amateur, compétences particulières... ? :P

Mais peut-être qu'il n'est pas resté longtemps et que c'est^à peine maintenant qu'il est de retour.

(Peut être que je me trompe, c'est qu'une hypothèse   :D )

Je n'ai pas grand chose à voir avec les jeux amateurs, j'ai fait les illustrations (enfin les gribouillis) de zelda solarus, j'ai été newser sur le site avant de me faire bannir pour comportement on va dire euh... erratique :unsure:, mais je suis quand même resté quelques années ici. Sinon je suis super sympa, d'après ma mère en tout cas  :lol:

Re bienvenue Gobi ça fait un bail. :)

Ah tu le connais toi =), ah au faite Gobbi j'aimerais bien faire ta conaissance vu que je n'ai pas pu te connaître, comme d'habitude j'arrive trop tard.

Ah au faite si j'y suis je crois que je nai pas fait ma présentation, (j'oublie tout --')

Un ancien membre qui se reconnecte après 2 ans d'absence...
...
...
Qu'est ce que je pourrais dire...
...
...
Eh bien,bonjour!(je ne trouve rien d'autre...)

Je ne connait pas Gobi personnellement étant inscrit deupis moin longtemps que lui mais comme je parcoure ce zelda solarus et le forum depuis plus  4 ans  je reconnait certains membre du forum qui postaient avant :).

Tout ça me fait vraiment regretter de ne pas avoir eu l'inteligence de m'inscrire à cette époque là.

Salut Gobbi, rebienvenue à toi sur le forum :D
Il me semble que la période où tu t'es fait bannir, je venais à peine d'arriver sur le fofo, ça a dû être grosso modo en même temps que PK si mes souvenirs sont bons^^

Fin bref, bon retour ^_^

En gros , vous prenez Noxneo. Vous lui rajoutez quelques cheveux. Vous obtenez Gobbi :ninja:

Ah ok, bon ben si je n'ai pas fait ma présentation je pense que c'est pas grave, vu que moi aussi je suis de retour, et que certains on fait ma conaissance, je  pense que vous me connaissez^^

CitationEn gros , vous prenez Noxneo. Vous lui rajoutez quelques cheveux. Vous obtenez Gobbi :ninja:

Et puis il y'en a un qui bidouille les PCs, l'autre les corps humains.

Sinon c'est à peu près ça oui :)

Citation de: Noxneo le 17 Juin 2009 à 17:16
Et puis il y'en a un qui bidouille les PCs, l'autre les corps humains.

Censuré :ninja:

Rebienvenu Gobbi. ^^
J'ai quelques souvenirs de toi ^^ (dont un topic, disons spécial :P )
C'est une bonne et heureuse nouvelle que tu sois de retour parmi nous.
En espérant que tu y restes plus longtemps cette fois-ci. :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

20 Juin 2009 à 03:05 #3837 Dernière édition: 20 Juin 2009 à 03:07 par angenoir37
Citation de: Jamyah le 20 Juin 2009 à 03:02
Papa est Back !  :mrgreen:

Re-bienvenue sur le forum. Jamyah :)

Je suis un rerool  :mrgreen: Il me fait bizarre ce grade mais je l'aime  :coeur: J'suis un grand Romantique  :D

C'est mimi un peut de romantisme ne fait jamais de mal ^_^.

Ba moi j'aime pas mon grade (les tokay c'est moche :ninja: ) j'ai hâte de passer Goron et encore plus Zora, j'adooooooooooore les Zora  :mrgreen:.

Moi je vais juste prendre mon temps, repartir a Zero... Hello Papa, welcome Back...

Rebievenue ici, ça fait plaisir de te revoir ici ! :D
Après t'as pas besoin de te forger une image non plus reste toi même hein, d'ailleurs tu peux répondre au topic que j'ai créé à ce sujet... :mrgreen:

Pour la présentation, bah tu n'avais pas tant besoin que ça cela dit puisque tu fais parti des vieux meubles maintenant, mais tu auras la chance d'obtenir le beau grade tout bleu qu'est le grade Zora et moi non ! :angry:

:mrgreen:

CitationRebievenue ici, ça fait plaisir de te revoir ici ! rit aux éclats
Après t'as pas besoin de te forger une image non plus reste toi même hein,
Bah, je compte bien le rester à vie  :mrgreen:

Citation
d'ailleurs tu peux répondre au topic que j'ai créé à ce sujet... Mister Green
Je l'ai vu hier soir, j'ai eu peur de dire une connerie donc je le ferais à tête reposée.

CitationPour la présentation, bah tu n'avais pas tant besoin que ça cela dit puisque tu fais parti des vieux meubles maintenant,
Parle pour toi heiin ! xD Ouais après je sais pas combien de temps ça va durer. Mais je ne me suis pas présenté j'ai juste prévenu que je rentrais à la maison.  :P

Citationmais tu auras la chance d'obtenir le beau grade tout bleu qu'est le grade Zora et moi non ! fâché
Pas encore sur, on verra dans les prochaines heures. Mais il ne devrait pas y avoir de problème  :) Je vais relancer l'économie les posts dès ce soir  :mrgreen:

Rebienvenue Jamyah, ça fait en effet plaisir de te revoir :).

Et rebienvenue également à Gobbi, je ne m'attendais pas à ce retour :D.

Merci Ynanome. Eh oui c'est le retour des Majuscules en plein milieu des Phrases xD
Et Gobbi m'a l'air plutôt inactif non?  :huh:
Ah non il s'est co hier, autant pour moi (Ou Au temps pour moi, comme vous préférez.)

Personne ne peux vraiment quitter ZS on dirait ! :D
Rebienvenue :).

Jamyah n'a jamais dit clairement qu'il comptait quitter le forum si on relit un post plus haut ou qu'on lui a reparlé entre temps... :)

Citation de: Jamyah le 20 Juin 2009 à 09:58
Bah, je compte bien le rester à vie  :mrgreen:

Bah tant que tu restes ici jusqu'à ce que je parte définitivement, ça me va. :D Après si certains que j'apprécie reviennent quand je suis là, alors ça me va. :)

Je l'ai vu hier soir, j'ai eu peur de dire une connerie donc je le ferais à tête reposée.

T'as fait la fête et c'est pour ça que tu n'avais pas ta tête sur les épaules ? :mrgreen:
Non je doute que tu dirai une connerie de toute façon. :)

Parle pour toi heiin ! xD Ouais après je sais pas combien de temps ça va durer. Mais je ne me suis pas présenté j'ai juste prévenu que je rentrais à la maison.  :P

Bah si je parle pour toi aussi, tu es loin d'être un mec insupportable ! :D Si tu es revenu, c'est dans le but de continuer à poster ici et même si ton compte fait récent, ce n'est pas comme si on ne savait pas qui était-ce. :mrgreen:

Pas encore sur, on verra dans les prochaines heures. Mais il ne devrait pas y avoir de problème  :) Je vais relancer l'économie les posts dès ce soir  :mrgreen:

:mrgreen:
Mais si tu vas rattraper tout ça... -_-

Oui bah déjà je vais rester le plus longtemps possible et vous présenter deux ou trois trucs que je n'ai pas eu le temps de faire.
CitationT'as fait la fête et c'est pour ça que tu n'avais pas ta tête sur les épaules ? Mister Green
Non je doute que tu dirai une connerie de toute façon. sourire

Et la je rentre encore d'un Mariage je suis assommé xD je dors plus. Je bois assez peu mais je dors pas :S je viens de me réveiller là xD

CitationBah si je parle pour toi aussi, tu es loin d'être un mec insupportable ! rit aux éclats Si tu es revenu, c'est dans le but de continuer à poster ici et même si ton compte fait récent, ce n'est pas comme si on ne savait pas qui était-ce.

Bah un peu quand même j'ai mon caractère :p Ouais je vais encore poster t'en fais pas pour ça :p Et un compte récent ça me rappelle quand je suis arrivé et ça, c'est bon xD

22 Juin 2009 à 00:03 #3848 Dernière édition: 22 Juin 2009 à 00:10 par Zora rouge
Bienvenu à toi Jamyah, je crois pas qu'on se connaisse, mais ça me ferait réellement plaisir de faire ta connaissance. :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

05 Juillet 2009 à 20:01 #3849 Dernière édition: 05 Juillet 2009 à 23:12 par Nico-chan
Prénom: Nicolas
Anniversaire: 19 Février 1985
Hobbies: la féminité, internet, l'anglais, ne rien faire, les jeux rétro, surtout arcade, japan expo...
Lieu: Mitry-Mory(25 km au nord-est de Paris)
PC: Un Acer, mais je connais pas le nom précis du modèle
Pourquoi ce pseudo: ben c'est le diminutif de mon prènom & "chan" m'évoque d'une part l'égalité des sexes, le sentiment d'amitié avec quelqu'un & aussi la gentillesse féminine.
Etudes: j'ai arété la fac en 2007....
Jeu amateur: Aucun.

Autres: pour reprendre ce que je disais sur mon premier hobby, disons que la gente féminine m'a souvent aidé, compris & soutenu; je n'ai pas une psychologie purement masculine(vous en faites pas, je parle en général^^)& je suis adepte de ce qu'on appelle en anglais le crossdressing(habillement croisé)
je suis également une personne atteinte du syndrome d'Asperger, plus communément, on dit, une ou un Aspie, en gros, c'est un type d'autisme de haut niveau & ça affecte sur les relations sociales^^