Bloqué Minish cap

Démarré par Onilink78, 06 Novembre 2004 à 23:17

Tu peux ecouter toutes les musiques du jeu.

Plus 2 inédites  ;)  

ah oui mais maitenanant je suis bloquer dans niveau 3.j arrive dans une salle et y a un mur et de l autre cote y a plein de petit mur avec des monstres!Je crois qu il faut les griffe de taupe pour creuser,si oui on peut me dire ou les avoir?
salut tout le monde,je suis maxi27 le pro du breakdance

Merci pour cette signature a meggigagoku!

Comme d'hab: apres le mini boss; cherche un mur a exploser.

Citation
Citation
CitationYa un moment que je me pose cette question, alors:

C'est quoi ce truc sous la tombe? :unsure:
tu as besoin de pousser la tombe pour pouvoir aller aux interupteurs avec tes doubles

edit:c'est a sa que sa sers ^^
Moi aussi j'arrive à me dédoubler sans devoir pousser la tombe. Je pense qu'il pourrait y avoir un secret la dessous... mais j'ai pas encore réussi à le trouver(si biensur il existe)
Arrêtez moi si je dit une bêtise, mais est-ce que les Gants de Taupe ne servent pas aussi à retourner la terre ? Dans ce cas là, il pourrait être intéressant de creuser à cet endroit précis.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Pingui-King-> J'ai déjà essayer ça...
Et ça n'a pas fonctionner bien sûr, sinon je n'aurais pas poser cette question ici :D.

T'aurais pu préciser :P ça m'aurait éviter de poster un message.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

CitationSi vous le dites...
Alors je vais retourner essayer de butter Vaati. (Pour la 2e fois)

EDIT: Arg j'ai perdu  :cry4:
Pourtant, j'en étais à sa derniere forme. :boulet:
Pour commencer, essaye d'avoir tout les flacons (pour les fées ou potions rouge) et surtout plus de coeur, moi je suis au Palais du Vent et jai 2 coeurs de + que toi...

Sign par pouale-link

Ouais bah ya longtemps que je l'ai battu là.
Et je crois que j'ai 17 coeurs.

02 Janvier 2005 à 19:07 #359 Dernière édition: 02 Janvier 2005 à 19:08 par Gony
j'ai 17 coeurs aussi et vaati est assez simple pour la 2nd forme

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

Oui il est pas dur à battre....

Comment on peut loger Farore ?? G réussi ac Din & Nayru mais Farore je c pas là..
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

CitationOui il est pas dur à battre....

Comment on peut loger Farore ?? G réussi ac Din & Nayru mais Farore je c pas là..
Sa deuxieme forme est quand même la plus chiante.

Et à priori, on ne peut loger que 2 oracles (ça a déja été dit).

On ne paut loger que 2 des 3 oracles...
Sinon c'est vrai que Vaati est assez simple, la 2nd forme est longue mais assez facile, meme si je savais pas quil fallais utiliser l'arc ^^

Sign par pouale-link

sa plus dure est la 3eme au debut je n'avais pas vu qu'il fallait retourner ses bras

11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!

moi je suis bloqué dans le château des ténèbres où il faut passer la chaine de flammes à 4

? ya pas à faire ca dans le chateau des ténebres

Citationmoi je suis bloqué dans le château des ténèbres où il faut passer la chaine de flammes à 4
C'st facile. Quand tu t'es doublé, va à gauche puis tout en bas. Quand les flammes seront passés, passe à droite.  ;)

Je trouve pas en fait que les donjons soit vraiment dur par rapport aux autres zelda ils sont très simples !!!
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Salut
Donc voilà a propos des figurines et principalement des coquillages, quels sont les meilleurs moyens d'en avoir rapidement (hormais le truc avec le nectar et les 20 rubis dans la maison de Link)
Je vous remercie d'avance de vos réponses

PS : Il me manque 8 figurines (Link, Link & Exelo, Princesse Zelda, Exelo, Stamp, Bill, Anju et Ghinya)    
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

Va sur puissance-zelda il dit comment avoir toute les figurines. ;)  

Allez sur le site de Zeldagor ici

Heu, moi je voudrais savoir comment avoir les coquillages plus facilement, car ce qui disent sur PZ ça je le savais
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

Je ne crois pas qu'il y ait des trucs pour en avoir plus, il suffit de bien gérer son truc, du genre ne pas accumuler les coquillages et qu'on se rende compte qu'on en a 999 (donc on en a perdu), et en plus, ne pas faire une chance de 100%, ben oui rien que 99 ou 98 % ça fait gagner des coquillages...

Mais ça doit être trop tard pour toi s'il ne t'en manque que 8  :lol:  Alors j'me tais !!

Je pense qu'il n'y a pas d'autre truc !! :chepa:  

Tu doit savoir:
-8 figurines ne sont disponibles qu'après avoir vaincu Vaati.
-Tu peux acheter 30 coquillages pour 300 rubis dans la boutique du village.
-Il est possible de trouver des coquillages dans la terre, les herbes etc...
-Il y a souvent des coffres remplis de coquillages (Environ 200) dans les nuages que tu peux atteindre grâce à la plante que tu peux faire pousser par Fusion de Fragment.

il y en a souvent en cassant les pierres a gauche de la cité d'hyrule juste avant le mont gongle

Citation
Citationmoi je suis bloqué dans le château des ténèbres où il faut passer la chaine de flammes à 4
C'st facile. Quand tu t'es doublé, va à gauche puis tout en bas. Quand les flammes seront passés, passe à droite.  ;)
je suis touché quand même par les flammes et j'ai fait tous ce que je pouvois mais je n'arrive toujours pas!

De la persuasion et du courage on peut rien pour toi

CitationHeu, moi je voudrais savoir comment avoir les coquillages plus facilement, car ce qui disent sur PZ ça je le savais
Tu achètes à Terry une essence pour avoir plus de coquillages facilement.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Si tu ne les a pas tous faits il y a aussi des assemblages qui te donnent des coquillages par 200.

Quelqu'un pourrait-il me dire comment battre la trosième forme de Vaati (Quand on essaye de fuir avec Zelda.)?
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

La réponse est sur la page 6 du topic:
CitationQuand il sort un de ses bras, utilise ton baton magique pour le paralyser. Ensuite, transforme-toi vite en Minish en rentre vite dans son bras. Tu y verras différentes boules. Parmi celles-ci, l'une d'elles est différente. Tue celle qui est différente et ignore les autres.
Une fois, le premier bras tué, refais les mêmes étapes que ci-dessus avec le second bras. Tu auras juste besoin de ta lanterne car il y fera noir.
Une fois les 2 bras tués, tue le boss à l'épée en te démultipliant en 4.
Après cela, admire le générique de fin du jeu.

Sinon il y a une solution encore plus fiable avec Terry : Acheter donc du Nectar pour les coquillages, et du Nectar pour l'argent pour récupérer +  de 300 rubis par la suite et recommencer.

Une tite question: Il dure combien de temps ce nectar?

C'est un peu de l'arnaque:
Jai acheté pour 200 rubis un nectatr a trouvé des rubis, et jai trouvé dans un champs énorme en me dépéchant 173 rubis....
Le nectar est tres court, une petite dizaine de sec...
Tu paux avoir dautres nectars (+ de fées, de fragments du bonheur) en allant dans la maison tonneau au village minish (la ou tu as la noix Blabla) va voir le minish du fond: il te dis quil cherche des ingrédients; commence par lui apporté du lait. il te dira les autre ingrédients pour dautres nectars...

Sign par pouale-link

Il me manque la figurine 37, est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver la personne ou le monstre correspondant parce que sinon je ne peux pas avoir la figurine.

Je voulais savoir si après qu'on est battus Vaati, on pouvait faire autre chose ?
Et qu'est-ce que ça veut dire quand on a dans le menu des sauvegardes, un mrceau de triforce est-ce qu'on peut avoir la triforce entière, j'ai battu 10 fois Vaati et ça ne fait rien!

19 Janvier 2005 à 12:10 #385 Dernière édition: 19 Janvier 2005 à 12:11 par glacian
Après avoir battu Vaati, tu peux compléter ta colec de figurines et tu peux aller récupérer ton bouclier miroir, et finir tes assemblages.

CitationIl me manque la figurine 37, est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver la personne ou le monstre correspondant parce que sinon je ne peux pas avoir la figurine.
J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé qu'il s'agissait de Ghinya, mais je ne me rappelle pas avoir rencontré un personnage de ce nom là dans le jeu.
Alors est-ce-que quelqu'un sait de qui il s'agit?

Ghinyia ce n'est pas le petit fantôme rose que tu vois en ouvrant une tombe grâce à un assemblage ? Il me semble que dans les figurines ils la nomment Ghini rose , mais :chepa:

A propos du fragment de triforce, je me demande s'il ne permet pas de compléter sa collec' en recommençant un autre jeu par dessus, ainsi que de conserver le bouclier miroir... Un peu comme dans TWW où on garde l'appareil photo couleur et les figurines...

Euh j'ai eu le bouclier miroir, l'arc de lumiere et les bombes à telecommande, je n'ai pas fini les assemblages et qu'est-ce qu'on a apres les assemblages? Sinon il me manque quelques figurines.

Quand tu as fait tous les assemblages, Tigle te donne une jolie coupe qui ne sert à rien à part à dire que tu as fait tous les assemblages.

19 Janvier 2005 à 13:33 #389 Dernière édition: 19 Janvier 2005 à 13:34 par minishlink
Ah , super... Et quand on a fini les figurines le collectioneur nous ouvre la maison qui est au-dessus de lui ! C'est ça?

ouais c'est ca apres dans la maison ya le test de son 600rubis(je crois) et un quart de coeur qui est déja pas mal

21 Janvier 2005 à 01:18 #391 Dernière édition: 21 Janvier 2005 à 01:20 par GAD
Je suis concer au dernier boss vaatie?n.3 ont fait comant pour le tuer?
un domage? je sais qui faut les fleche et le bombe mais avec ou sans dédenateur?
:( ??& ONT ME REPOND VITE!!!

Où ont peut avoir le Rom de Minish Cap? :super:  
Link,Est dans un nouveaux jeux :Le miens dans
 un jeu zelda super cool!
La Légende de Zelda ..........

Démo 0.1:  100%!!!!!!!!! ZELDA!

Démo 0.2:  11%

Démo final: 2%

Jeu terminé: 6%
--------------------------

Premièrement, tâche de soigner ton orthographe, ensuite, tu n'as pas le droit de parler de choses illégalles ici (roms).

Bon pour le battre, il paraît qu'il faut lui donner un coup de bâton sauteur dans sa main, lorsqu'elle sort, puis lui retrer dedans en devenant minish.
Quelqu'un peut complèter svp ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je rerépète:
CitationQuand il sort un de ses bras, utilise ton baton magique pour le paralyser. Ensuite, transforme-toi vite en Minish en rentre vite dans son bras. Tu y verras différentes boules. Parmi celles-ci, l'une d'elles est différente. Tue celle qui est différente et ignore les autres.
Une fois, le premier bras tué, refais les mêmes étapes que ci-dessus avec le second bras. Tu auras juste besoin de ta lanterne car il y fera noir.
Une fois les 2 bras tués, tue le boss à l'épée en te démultipliant en 4.
Après cela, admire le générique de fin du jeu.

Vérifie si ta question n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre avant de poster, GAD.

Bon désoler de un peu relancer ce sujet mais nous pauvre québécois nouis avon eu minish cap que le 10 et télécharger des rom ca ne m'interesse pas alors.Je veut savoir comment aller dans le champignon au centre du lac Hylia il es sur élever avec un trou dasn un coin et un endroit pour creuser a la base.

Quand tu auras fait un assemblage de fragments avec quelqu'un, si tu vois un trou minish se faire juste en dessous du pont et bien tu prends l'ocarina du vent et te mets dans le lac hylia même si tu es déjà dedans. Tu te transforme en Minish et tu vas dans le trou Minish qu'il y a en bas. Et tu dois faire le petit parcour (très énérvant) et puis tu remontes et tu entre dans la maison Minish! J'éspere avoir été clair!

Oui et je me souviens que c'est un assemblage avec le minish dans la maison tout à droite du village minish ( tu dois y aller en nageant).

Si tu veux avoir la soluce va sur ce site

C'est moi qui l'a faite!

Il n'y a pas que PZ qui a fait la soluce ;)
Il y a une petite énigme qui me turlupine !! Au tout début du jeu, après avoir reçu les deux épées et la carte d'Hyrule, on ressort du château à la recherche du temple de la forêt... Seulement, avant de sortir du château, tout à l'entrée et sur la droite, il y a une porte munie d'une serrure... C'est la seule, les autres n'ont pas de serrures...
Quelqu'un sait-il si elle s'ouvre ? ;)

Elle ne s'ouvre que lorsque Vaati transforme le chateau. Alors avec une petite clé tu peux l'ouvrir.