nintendo ds

Démarré par RoyalLink, 29 Décembre 2004 à 02:23

combien de jeux avez vous

1
3 (13%)
2
5 (21.7%)
3
0 (0%)
4
1 (4.3%)
autre
14 (60.9%)

Total des votants: 27

29 Décembre 2004 à 02:23 Dernière édition: 29 Décembre 2004 à 02:24 par extra link
voila. C'est juste pour s'avoir. (je ne suis pas sur d'etre sur le bon topic)

Aucun car elle n'est pas encore sortie en Europe (bien qu'il y ait plusieures manière d'obtenir les jeux.)

29 Décembre 2004 à 13:13 #2 Dernière édition: 29 Décembre 2004 à 14:05 par neo
je connais quelqun qui se l'ai faites importer depuis le japon, ça lui a fait une économie de 45€ pour l'avoir 3 mois plus tôt, seulement il ne pourra jamais jouer qu'aux jeux us et jap, les consoles étant la bas en ntsc (ou ntcs je sais plus) et ici en PAL.

Enfin bon, on ne connait pas encore grand chose sur les futurs jeux ds, et moi je suis en europe, je ne l'ai pas encore.

EDIT: je retire ce que j'ai dit, le nds n'a pas de format, elle fonctionnera pour n'importe quel jeu europpéen, us ou jap sans problème.

En fait ce que je me demande à son sujet c'est :

La DS importée, réel avantage OU serie d'inconvéniants ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je d'irait d'attendre. lapatience est une vertue

j'entend que du bidon ici ou c'est fais exprès?
la console est dezonnée donc on peux jouer a des jeux jap, usa et pal ensuite les menus on plusieurs langues dont français sur les consoles usa et jap.
le seul inconvenient c'est la garantie en import yen a pas.

Ben moi aucun elle est pas sortie en Europe...

Je post ici mes si les modérateurs pensent qu'ils vaut mieu faire un nouveau topic pour sa, contactez moi par MP et suprimé ce message :

Voila, j'ai trouvé une vidéo sur la DS! Elle est longue à chargé, malheureusement :( la voila : Nintendo DS

Bon court-métrage!

moi j'ai des info sur la ds suffisait d'acheter le magasine nintendo n°25

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

Citationvoila. C'est juste pour s'avoir. (je ne suis pas sur d'etre sur le bon topic)
Topic totalemend inutile.

aucun pas encore sortie ^_^  

Shin-Shin To.

Aucun, pas encore sortie en France... Arf le vieux continent, toujours injustement les derniers.  :(  

- Statut ZSGrafik: Libre

Citation de: kesurf' le 24 Janvier 2005 à 20:53
Aucun, pas encore sortie en France... Arf le vieux continent, toujours injustement les derniers.  :(  
moi j'ai 14 jeu .je les achete en import
Date d'écriture: 05 Septembre 2005 à 19:13
Citation de: mathias le 05 Septembre 2005 à 19:13
Citation de: kesurf' le 24 Janvier 2005 à 20:53
moi j'ai 14 jeu .je les achete en import
j'ai des tonnes de jeu en import

Inutile de double poster, pour en plus dire la même chose

Je te conseille vivement de changer de comportement...

Les doubles posts, les messages non argumentés et mal écrits sont formellement interdits, mathias. Idem pour les remontées de vieux topics inutiles.
EDIT: oups... on a posté en même temps, Couet.

Tant qu'on parle d'import, je tiens à dire en effet que la console est moins chère sur place, mais plus chère si on l'achète importée en France avec tous les frais qui se rajoutent.
Lors d'un voyage au Japon cet été, je me suis en effet acheté ma DS pour 14 700 yens, à Kyoto. Le cours du yen était à ce moment 1¤ = 128 yens.

Elle est sortie en France, c'est une chose, mais on n'a pas le choix de la couleur de la bête... il n'y a que du gris. Alors qu'au Japon, ils ont :

• Gris (si on l'a, ils l'ont forcément)
  • Bleu turquoise
  • Rose
  • Graphite (gris foncé)
  • Blanc
  • Rouge, qui venait de sortir

En ce qui concerne la compatibilité, je confirme, je fais tourner un jeu français sur ma DS japonaise. Mais, pour la recharger, je vous conseille d'avoir un chargeur de GBA SP français chez vous, car l'adapteur japonais marche au 110V et n'a pas la forme de nos prises...

Moi j'en ai 10.Dommage que il y a un qu'une couleur. :(
Je suis filou