La conne aventure de Link!

Démarré par Schumi144, 24 Août 2003 à 13:41

C'est affolant la différence d'attitude, d'écriture et de langage des membres entre les posts du début et ceux d'aujourd'hui.. Tu compare 2 posts de Cakek à 1an et demi d'intervale ça fait peur :D
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

08 Décembre 2004 à 22:08 #51 Dernière édition: 08 Décembre 2004 à 22:21 par chuck
<!-- Metatag: Hs à ne pas faire! --!>
Ce serais cool de pouvoir mettre un images dans notre signature j'ai jamais pu en mettre car j'était trop con dans ce temps...

La page s'ouvre pas!

Ps: J'ai découvert comment tu a découver ce topic Valoo..
Tu a regardé les anniversaires, cliqué sur Link Yaronet, regarder ces messages et tu est allé dans le topic.. Ne refais plus ça.. Blague... :lol:  

CitationC'est affolant la différence d'attitude, d'écriture et de langage des membres entre les posts du début et ceux d'aujourd'hui.. Tu compare 2 posts de Cakek à 1an et demi d'intervale ça fait peur :D
Perso je vois pas de différence, je suis toujours aussi merdeur qu'avant :)
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Tu as aussi remarquer bahamut?
Des fois quand j'ai rien a faire je regarde tout mes posts edpuis que je suis inscrit.(Et sa fait un bon bout que j'étais inscrit)
Je me trouves tellement imature a l'époque non mais sérieux un moment donner j'ai écrit le lien qu'un gars cherchait et j'ai rajouter:Chercher ses bon pour la santé.

Non mais t'imagine moi Shadow(suposser d'être le prince des ténèbres et que tout les filles court apres B-) :P)a écrit se genre de choses!!??!!

.....sans commentaire......

09 Décembre 2004 à 06:38 #54 Dernière édition: 09 Décembre 2004 à 06:39 par Valoo
Citation<!-- Metatag: Hs à ne pas faire! --!>
Ce serais cool de pouvoir mettre un images dans notre signature j'ai jamais pu en mettre car j'était trop con dans ce temps...

La page s'ouvre pas!

Ps: J'ai découvert comment tu a découver ce topic Valoo..
Tu a regardé les anniversaires, cliqué sur Link Yaronet, regarder ces messages et tu est allé dans le topic.. Ne refais plus ça.. Blague... :lol:
Voilà lol t'es judicieux mon petit chuck :)
Et pourquoi "ne refais plus ça ?"
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je n'arrive pas à télécharger l'a conne aventure de link. Quand je vais dans téléchargement, sa me mets une page sur je ne sais quoi.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

10 Décembre 2004 à 16:23 #56 Dernière édition: 10 Décembre 2004 à 16:23 par lelinuxien
Pour ceux qui ne l'ont pas (à cause que le lien est mort) et qui sont intéressés par le jeu, je viens de l'uploader sur mon FTP. Cliquez ici (clic droit puis enregistrer sous) pour le télécharger. WinRAR ou WinAce (ou autre archiveur gérant les fichiers ACE) est requis pour pouvoir ouvrir l'archive.

10 Décembre 2004 à 18:46 #57 Dernière édition: 13 Décembre 2004 à 18:29 par sephiro
Une chose est sur : sa vole bas!! <_<
(tu aurais pus faire sa avec l'univers de zelda , Schumi144  :angry: )

moi personnelement je trouve sa très nul faire des fritte dans les wc quelle idée

12 Décembre 2004 à 19:13 #59 Dernière édition: 30 Décembre 2004 à 17:39 par dark
Mais où telecharger la V2? :huh: Sinon est-ce quelqu'un aurait la version 2 ? SVP ca ferait un joli cadeau  :perenoel:  
L'aventure qui mettra fin à Nintendo...Bientot...

Mwahahahahahahahahaha

(Fils de TrouDuc dans OpenArea)