le passé de Ganondorf

Démarré par Sephiro, 15 Novembre 2004 à 20:38

je pense par contre qu'avant de fermer ça serait peut-être mieux d'avoir les explications de Séphiro en espérant que ça soit pas encore des conneries. C'est mieux pour lui par respect envers les membres de pas les laissé "pris pour des cons" sans aucune explication.
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

Citation
Séphiro a fait une c****** par orgueil et bien il assume point barre...
La voila ton explication

PS : Valoo je vais etre "banni" ou "a evité"  :unsure:  

Fais exprès de pas comprendre.. c'est sûr! fermer le topic, faire une *** point barre c'est facile! Enfin bon si tu veux pas la donner la donne pas, on restera dans le doute que tu dis n'importe quoi et que t'es pas vraiment fiable.
Désolé si mon attitude est un peu lourde ou si elle met de la pression à Sephiro, mais sur ce coup là j'ai quand même mon mot à dire. Sur ce, je ne m'étandrai plus là-dessus, puisque ça ne sert à rien.
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

Waaaaah le forum des modos et tout, génial, on se croirait  au tribunal! ^^

Nan, sérieux, t'est sadique iop? ^^
"Histoire que tout le monde le sache" l'important, c'est les modos soient avertis nan?

Enfin, je dis pas qu'on a le droit de faire une connerie et pis voila, c'est fini, mais je pense aussi a séphiro qui a été un pas trop mauvais membre jusqua présent (moi jai 9advert ^^)

Sign par pouale-link

Moi aussi, mais ce coup là etait osé  :angry:
Ps: Sephiro tu ne ceras pas banni pour ça.

:lol:  :lol: rhhha séphiro un coup tu me dis le ridicule ne tue pas et après tu prends ma phrase comme explication....
Moi je pense que tu ne mérite pas un bannissement voilà ;).

Merci GTN  <_<
Bon les modos pour la "punition" ont peux discuter sur msn...

Ce ne sont pas les membres qui choisissent leur sanction, sephiro. Ce serait trop facile. Si ça peut te rassurer, tu ne seras pas banni.

Le verdict demain c'est ça.. ^^ (Comment je peux rire dans ces moment la  :rolleyes: )

Je te le redit ta BD est magnifique et c'est quand la suite? :D  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

Euuuuuh ta relu les pages précédentes Link.TC??

Sign par pouale-link

QUOI???!!! Il passe devant le forum des modos et pas MOI???!!!! O_O

Maaiiis euuh!!!!! puisque c'est comme ça jvais me mettre à flooder et à écrire en éssaimèsse et à dire que c'est moi Shigeru Miyamoto !!! :'(

Et (pour rester dans le sujet pour pas que le post soit du 100% hs  :P ) je dois dire que la BD est male déssinée, mal scénarisée, trop courte et ennuyeuse!!!
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

CitationJe te le redit ta BD est magnifique et c'est quand la suite? :D
Totalement HORS SUJET !

G2: Passer devant le tribunal des modo n'est pas un honneur  :P
Le flood en général c'est bann direct. :P :lol:
Enfin bon Link TC t'es quand meme un peut biglouche !!  :lol:  

CitationLe verdict demain c'est ça.. ^^ (Comment je peux rire dans ces moment la  :rolleyes: )
Le verdict c'est quand pas mal de modos auront voté.
Pour l'instant il y a unanimité sur une certaine sanction (qui n'est pas le ban)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je sais, le grade c'est Mytho et l'image c'est DR.Freud qui se prends pour Amélie Poulain!!

C'est pas drole?
Bonbon ^^

PS: G2, je te signale que je suis plus chtarbé que toi!!  :angry:  :P
N'est ce pas les autres??? ^^
PizzaPizza Feveeeeeeer

Sign par pouale-link

Bon Sephiro a fait une "connerie" ca arrive mais le mettre banni ou a éviter. . .
Donner lui une autre chance!Tous le monde fait des erreurs. . .

01 Décembre 2004 à 17:25 #66 Dernière édition: 01 Décembre 2004 à 17:26 par ganondorf797
Alala...
Dites-moi, je rêve ou on fait vraiment une montagne de n'importe quoi ?
Pauvre Séphiro, il nous a juste fait une petite crise de mythomanie...
Comme moi quand je poste que je suis la 797° réincarnation de Ganondorf (et là je commence à en avoir marre de me faire battre à chaque fois par Link, une fois ça va, 2 c'est chiant mais alors 797 fois...) et que je veux prendre le contrôle du forum !
D'ailleurs je suis pas loin d'y arriver : j'ai réussi à trouver un hacker qui va m'ouvrir la porte du panneau d'administration !
Attention, un nouveau régne de terreur va commencer !!!!!!
Je suis le plus grand !
Le plus beau !
Le plus fort !
Je suis le maître du monde ! (enfin bientôt... :) )
...
...
...
...
Vous voyez ?
Vos réactions me hérissent tellement les poils du cul que je me met à recommencer mes délires 797% floodiques...
Je pense vraiment que Sephiro ne mérite pas de sanction...
Par contre, moi, avec le post que je viens de pondre, c'est une autre histoire... ;)

Pas la peine d'en rajouté plus , la sanction tombra bientot :unsure:  

CitationJe sais, le grade c'est Mytho et l'image c'est DR.Freud qui se prends pour Amélie Poulain!!

C'est pas drole?
Bonbon ^^

PS: G2, je te signale que je suis plus chtarbé que toi!!  :angry:  :P
PizzaPizza Feveeeeeeer
Arf pour avoir vu G2 avec Geolink59 je peux te dire que c'etait quelque chose  :lol:

ganondorf797: C'est dans le reglement...

Je voulais juste dire que c'est mal ce que tu as faits sephiro. Tu aurais dû au moins demander au créateur ou à la créateuse de cette BD pour la faire passer sur le forum. Une sanction est normal mais vivement qu'elle est pour 1 semaine et pas pour toujours. Je pensais que tu étais un bon membre. Mais bon je crois que des gens étaient gentils mais une fois on remarque qu'ils sont méchants. La prochaine fois je ferai plus attention aux membres. Et on aurait dû au moins voir la propriété de l'image. Comme tu l'a fait dans le topic "Vos images" tu nous as aussi montré des images disant que c'était de toi et que ces images étaient de Puissance-zelda. Sur ce coup là tu n'avais pas d'avertissement. Mais là c'est normal qu'avec une deuxième tu as un avertissement.  

Citationà la créateuse de cette BD
créatrice........
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Bravo 70 posts sur ce topic dont 40 sur ma connerie (dire qu'il des sujet plus grave ) bon alors faisons un topic dans divers se nomant "Le Scandale de Sephiro"

Citation
CitationJe sais, le grade c'est Mytho et l'image c'est DR.Freud qui se prends pour Amélie Poulain!!

C'est pas drole?
Bonbon ^^

PS: G2, je te signale que je suis plus chtarbé que toi!!  :angry:  :P
PizzaPizza Feveeeeeeer
Arf pour avoir vu G2 avec Geolink59 je peux te dire que c'etait quelque chose  :lol:

ganondorf797: C'est dans le reglement...
Ko-AAAAAAA?

Tu veux dire que je flood pas assez?  :(  :(
Ca va changer!
Désormais, je vais tellemnet flooder que euh... je vais me faire bann et euh....
(Moi et mes idées géniales)

Séphiro:Le grade "A éviter c'est pour les personnes chiantes, insultantes, donc il devrait avoir un autre grade. Les gens vont croire qui est grossier alors quil souffre d'un déboublement de pérsonnalitée...euh ^^
Non, sérieux, on a le droit a plusieurs advert avant un bad grade nan??
Enfin si séphiro fais la moindre conneire (flood ou autre...) il a le grade, plaf!
Mais bon, une connerie....

PS:Séhiro c'était comment le tribunal des modos? Ta porter plainte? Tavais un avocat, C'était qui le juge? Est ce que iop machait du chewing-gum?? :huh:

PS2:G797, fidel bouffon, vient, on va attaquer les modos du forum! Muhahahaha! ^^

Sign par pouale-link

Citation
PS:Séhiro c'était comment le tribunal des modos? Ta porter plainte? Tavais un avocat, C'était qui le juge? Est ce que iop machait du chewing-gum?? :huh:

C'est rien du tout il me font pasanté c'est tout !
Génial le blague sur IOP ;)  

D'accord !
Allons-y !
Par qui tu veux commencer ?
Bon j'ai une idée : moi je me débarasse des modos et toi tu t'occupes du petit gars en vert avec une épée (il me tue tout le temps !)
Il ne résistera pas à une bonne pizza dans la tronche !
Quand à moi, je vais mettre un virus qui fera que dés que un modo dira : "ganondorf797 : avertissement+1", je serais le maître du forum, et je pourrais bannir qui me plaira !

Mouais (ferner ou déplacé le topic..)

Je mets fin à ce topic qui devient floodique.
Pour information, si Sephiro se comporte bien, elle ne gardera pas son statut "A éviter" bien longtemps.