le passé de Ganondorf

Démarré par Sephiro, 15 Novembre 2004 à 20:38

15 Novembre 2004 à 20:38 Dernière édition: 15 Novembre 2004 à 20:39 par sephiro
Je vous laisse regardez :

Ce n'est que le debut....

intéressant... c'est une BD officielle ou c'est toi (ou peut-être qqn d'autre ?) qui l'a créée ?

A quand la suite ? ;)  

C'est super! où t'as trouvé ça séphiro
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

Rien à dire , c'est superbe . Mais je me pose les même questions que Couet .

Elle est de moi (et j'en suis fier ^_^ )
1-senario :Vatard (il a changé de pesdo...)
2-la suite : j'y travaille  :D  

WHOOOAAAH !!!!!!!!!!!!  :blink:
Trop beau !!!  :wacko:  Magnifique !!!!
BRAVO !!!!!!!!!!
T'es vraiment super doué pour le dessin !!! Et le scénario est génial !!!
Vivement la suite !!!  :rolleyes:  

Wow, elle est vraiment de toi? C'est tres reussi et je t'encourage
a faire une suite! Continue comme ca, sephiro!

Vraiment très bien (c'est genre manga) l'histoire est bien les dessins sont bien fait aussi  ^_^ je t'encourage pour la suite. Mais comment l'as-tu fait? :huh:
Tu l'a dessiné et ensuite tu la scanérisé?
En tout cas moi je dis chapeau :)  ^_^  

Très beaux dessins, mais j'ai du mal à lire ce genre de BD :huh:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Vraiment super !!! Tu devrais envoye un mail a Miayamoto pour lui prposer ta BD !
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

CitationVraiment super !!! Tu devrais envoye un mail a Miayamoto pour lui prposer ta BD !
Faudrait qu'i écrive Japonait et puis trouver son mail ;)  

lol tu prend tt au pied de la lettre toi !!! C de l'humour !! :lol: :lol: :lol:

Je trouve ça louche que ça soit sephiro qu'il l'ait faite, vous avez dû mal comprendre.. C'est vrai les dialogues auraient pu être fait par lui mais les dessins sont du même style que les BD de zelda comme celle que tétrarielle avait posté sur un topic  

ouah elle est bien cette bd ,vivement la suite ^_^  ^_^  ^_^  

pas mal,les traits de ganondorf sont rajeunis,et l'histoire tiens la route,continue! ;)  
Si vous lisez ceci, c'est que soit vous fouillez dans les archives, soit que j'ai posté un message ici, alors que je ne le fais pas souvent O_o

C'est vrai c'es trés beau ! :rolleyes:  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

Clair !!!! Mais il les fait à la main dabord ? et ensuite il les nhum&rise avec un scanner nan ?

ben en fait il utilise une méthode qui consiste à tout faire au crayon,puis quand c'est fini de passer les contours au feutre noir et ensuite, il scanne,fou l'image sur par exemple paint,et met l'image en noir et blanc:résultat:une image sans les couleurs "parasites"
Si vous lisez ceci, c'est que soit vous fouillez dans les archives, soit que j'ai posté un message ici, alors que je ne le fais pas souvent O_o

Cette BD est male scénarisée!!! On parle même pas de moi dedans!!
J'éspere que tu te rattrapera par la suite en m'intégrant dans l'histoire!! è_é
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

18 Novembre 2004 à 20:55 #19 Dernière édition: 18 Novembre 2004 à 20:56 par sephiro
Ganon2 : MDR :lol: , En lisant le début de ton post m'a fait peur mais un lisant l'intégrale c'est lolant (expression Copyrhigt sephiro )

En parlant de Copyrhigt ma BD est cpyrhigt sephiro....... :P
Pour l'utilisé sur votre site :
1-écrire mon nom en bas de chaque page  :P (je suis chiant on me l'a déja dit)
2-Me contacter par MP

PS : Je diffuserai 2 nouvelles pages demain

21 Novembre 2004 à 21:47 #20 Dernière édition: 21 Novembre 2004 à 21:49 par sephiro
EDIT : désoler j'ai eu un virus sur mon ordi j'ai tout perdu donc la suite c'est pas pour tout de suite DSL  :(

PS : merde j'ai fait "nouveau" au lieu d'éditer

Dommage ! Ta BD est vraiment sympa, on dirait vraiment une officielle mais je ne l'avais jamais vue...

A Bahamut qui avait noté :

Citationles dessins sont du même style que les BD de zelda comme celle que tétrarielle avait posté sur un topic

...Je réponds que je n'ai pas vu la BD de Ganondorf dans le site de celle de TWW qui en plus était en anglais, donc c'est impossible...

Tétrarielle, le retour...
23/08/04 => premier message sur solarus
15/02/05 => 100ème message sur solarus, champagne !

Alors Sephiro pour quand les prochaines images sinon tu désinne vachement bien
bravo

La suite et fin sera pour les vacances de noeil....

Bon je vais te faire une critique peut plus acerbe, mais sans doutes plus constructive aussi. D'abord tes dessins... c'est pas encore ça... tu as encore des progres à faire pour ce qui est des nez et des proportions en général. Par contre, là ou tu me semble assez doué, c'est en ce qui concerne le mouvement et l'agencement général des cases, tu rends la narration tres lisible tout en etant tres dynamique, et ça c'est une chose que je ne sais pas faire donc je te tire mon chapeau. Ah et heu une derniere chose tu peux pas ecrire le texte à la main? Le texte est, ou du moins, devrait etre aussi graphique que l'image, il doit meme s'imbriquer dans l'image.. là la césure est trop nete (et en plus la police est à mon gout assez indigeste). tu vois ce que je veux dire? la bd c'est pas de l'image et du texte, et les deux cloisonnés, c'est une image au service du texte, ça tu le fais bien, mais la forme de ton texte n'est pas au service de l'image et casse un peu le tout... Mais je te l'accorde, c'est plus facile de faire des textes beaux et dynamiques quand on ecrit en japonais mais bon... voila voila...
Zelda ToQ
[||.................] 10%

les Forums de ToQ sont ouverts. Vous y trouverez les news et l'etat d'avancement du projet, ainsi que des screens exclusifs !

http://zeldatoq.xooit.com/

Une question : T'as pris des cours de dessins pour dessinner aussi bien ? Qqu'un t'aide ptete nan ? Dis moi tt !!! :lol: :lol:  

J'ai pris 3 ans de cours mais pas en temps que junior ,en tant que cadet (donc si tu as entre 7 et 14 ans t'es en juniors et tu mettras + de temps pour apprendre..)

Toutes mes excuses Séphiro, J'ai eu la preuve ces derniers temps que dessiner comme ça était une chose possible [...]. Je ne m'inspire pas du message d'usulmaster pour fonder le mien, je comptais le faire avant. Donc Désolé, il m'arrive parfois de rejeter ce que j'ai toujours voulu faire, de ne pas vouloir y croire...

Alors la je suis d'accord avec toi : des tas de gens dessine comme moi car j'ai pris des cours et tous les profs enseigne la meme chose :LES BASES

Juste pour signaler :
http://www.puissance-zelda.com/index.php?page=FanBD.php

Copyright© Travail de Juliansk, et depuis il y a 8 pages, donc tu es un peu en retard si c'était vraiment toi qui l'avais faite  -_-  

28 Novembre 2004 à 15:00 #30 Dernière édition: 28 Novembre 2004 à 15:01 par iop
En effet...sephiro ce n'est pas très bien(meme c'est pas bien tout cours !!)...J'imagine que c'est la meme chose pour les desseins signés de Marie...

Edit:Rha !!! on aurrait du regarder les propriétés de l'image !

28 Novembre 2004 à 15:23 #31 Dernière édition: 28 Novembre 2004 à 15:35 par Couet
:blink: Je suis très déçue de voir ça...  pas de commentaires <_<

En effet, après clique droit et propriétés on trouve :

adresse URL : www.puissance-zelda.com/FanBD/JulianskPage4.jpg

ouah sephiro tu dessine trop bien, laisse tomber les critiques des imbeciles, il ne voient pas le vrais talent qui est en toi.
tu sera prophete dans les lointains temps dechirés par la guerre des ames.
Les gens de ce peuple te reconnaitrons comme leur maitre absolu et tu pourra cchasser tous ces mecrants qui ne font que te descendre de ton piedestal.
n'ecoute pas leurs sottises, ils ne sont ni bien, ni tres bien, ce sont des crottes de chien.
Ils ne savent que dire de la merde.
Quand il disent un truc, il n'ont que d'la gueule.
La deriere fois, j'avais mangé une pomme, ils disaient que c'etait ininteressant, alors j'ai pete un coup et ca m a detendu.
alors n'ecoute pas ces merdeux de bas etages et ecoute le son de ton futt.
Il est aussi pur que l'haleine de christopho, l'haleine de phoque du forum.
Leur paroles reflettent bien leur haleine pestilencielle.
Ecoute grand prophete, fait la guerre et l'amour, ceux qui ne voient pas le talent caché, ne sont pas dignes de vivre sous ta juridiction.
Passe ton chemin et ecrase les vermines, surtout les cafard car j'aime pas ca quand ca marche dans les couloirs, et surtout ecrase ses saloperies d'abeilles de mes 2 car elle sont trop casse couilles.
Fait comme quand la derniere fois, j'ai pete dans une bouteille, fait la renifler a un pote, et il tombera a tes pieds, sous ton controle.
DEFEND TOI !!!!!!!!!!!
DEFEND TES PROPOS LEVE TOI CONTRE LES MECHANTS ET LES MAUVAIS !!!!!!!
TU EST UN ROI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et mange des haricots rouges
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Bon.. Je pense pas que çça soit vraiemnt utile de commenter le post du dessus, mais je veux aussi donner mon mot sur l'attitude de Séphiro
Je sais très bien que dessiner comme ça c'est faisable, mais de là à poster des mensonges juste pour la réputation ça fait que l'empirer.
Au passage, il suffisaitde la mettre sur un blog pour que l'adresse change, c'est vraiment pas malin. Ca aurait pu être toi le dessinaiteur de puissance-zelda, mais là c'est vraiment bête.  

28 Novembre 2004 à 18:03 #34 Dernière édition: 28 Novembre 2004 à 18:05 par Newlink
<_< bon on ne va pas en faire un drame...Il n'y a pas de pertes humaines,la terre ne va pas s'arrêter de tourner.
Séphiro a fait une c****** par orgueil et bien il assume point barre...

[Attention ce n'est pas Sephiro qui écrie mais Julianks]

Tout d'abord je voudrais passer le bonjour a ma petite soeur Marie (Sephiro:P ) qui m'as "piqué" mon oeuvre (on a beau faire le meme metier les droits d'auteurs sa existe) MERCI PETITE SOEUR

Si vous douté de ma cridibilité son mot de passe c'est MARIE (son prénom quoi :P  :P )

Excusez moi si je vais faire du HS mais je me pose une question...

Explique moi Sephiro, tu t'appelles donc bien Marie, et ton frère Julian ou Julien d'après ce que j'en déduis...

Donc pourquoi tu te présente sous le nom de adrien (cf présentation des membres)  et que ton e-mail soit adrn@... adr = adrien non ? tu vas nous dire que c'est ton 2è frère ?

Dsl ça part en HS total, mais j'ai pas pu m'empêcher, encore dsl, je le refera plus :wub:  

"Adrien, 14 ans."
Ensuite, "Marie, 20 ans"...

Il a changé son âge quand il a sorti un truc sur le lycée et que je lui ai dit qu'il y était pas passé ayant 14 ans, et là il change son prénom pour se faire passer pour un dessinateur...

Bizarre bizarre...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Il y a aussi le petit frère vatard de 7 ans.

Aaaaah oui c'est vrai... Bah dis donc, la famille est grande...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Citation<_< bon on ne va pas en faire un drame...Il n'y a pas de pertes humaines,la terre ne va pas s'arrêter de tourner.
Séphiro a fait une c****** par orgueil et bien il assume point barre...
.....(le ridicule ne tue pas)

Mais nous prendre pour des c** est autre chose... <_<
Bref...*soupir* arrêtons là ça vaut mieux je pense...

Donc apparemment nous pouvons avoir la suite de la BD sur un autre site, comme elle avait l'air d'intéresser certains... ouéééé tous sur puissance zelda lol :P  

Donc shéphiro est bien un imposteur => :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

sephiro >> la Marie qui a fait les dessins n'est pas la soeur de Juliansk (je la connais bien vu qu'elle a travaillé sur Puissance-Zelda)... Arrête un peu d'inventer n'importe quoi, et assumes ce que tu fais !

30 Novembre 2004 à 18:21 #44 Dernière édition: 30 Novembre 2004 à 18:23 par Newlink
:D AH et bien enfin on a la preuve de cette imposture.
Donc comme l'a dit Couet tu nous a pris pour des c**. <_<  

Ca ça mérite une sanction c'est dans le réglement :

Ne dites rien que vous sauriez faux <_<

Rhoooooo séphiroth keski tarrive?

Enfin il a fait une connerie mais voilà quoi vous acharnez pas c'est très désagréable de voir tout le forum contre soi.

Sign par pouale-link

PK : merci

Les autres : c'est l'ogueil.....

Valoo : tu parle de quoi  :wacko:

Modos : Fermé le topic

En gros J'ASSUME

Bien sur...

Moi je ne vois pas l'interet de le fermer...c'est bien mieu qu'un , comme ça tout le monde cera au courent non ?  :)

En tout cas...Avertissement +1.
Tu le mérites vraiment.

Il n'y a pas d'avertiseement machin, il devrait passer devant le forum des modos...