Brice de Nice

Démarré par raphidoc, 19 Mars 2004 à 23:18

Ah j'me disait aussi, il te ressemblait :P casséééééééééééééééééééééééééééééééée (tu remarqueras le "e" à la fin de cassé, tu sais ce que ça signifie ^^ et hop encore casséééééééééééééééée)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

CitationAh j'me disait aussi, il te ressemblait :P casséééééééééééééééééééééééééééééééée (tu remarqueras le "e" à la fin de cassé, tu sais ce que ça signifie ^^ et hop encore casséééééééééééééééée)
Qu'est-ce qu'il y a ?
On a pas gardé les manchots ensemble !
Alors là, le pingouin, cassé !

Je parlait pas de toi... J'parlait à ChaosLink... En plus les manchots sont plus beau que toi ^^ Ganondorf avec sa peau à moitié verte on croirait un extraterrestre ^^
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

CitationJe parlait pas de toi... J'parlait à ChaosLink...
Je sais, c'était juste un prétexte pour te cassssssséééééééééééééé !
Et puis, entre pizzas on est solidaire...
CitationEn plus les manchots sont plus beau que toi ^^ Ganondorf avec sa peau à moitié verte on croirait un extraterrestre ^^
Et Link Zora il ressemble à quoi à ton avis ?
Casssssssssééééééééééééééééééééé(e lol) !

Peut-être, mais lui il a pas prit de bide. Cassééééééééééééééééé. Il sait nager. Casséééééééééééééééééééééé. Il a pas besoin d'armure. Casséééééééééééééééééééé. Et puis lui il a pas un grand nez. Casséééééééééééééééé. Et puis il sait jouer de la guitare alors que l'orgue c'est un peu ringard. Cassééééééééééééééééééé. Et puis lui il a pas besoin de capturer les filles pour draguer, c'est inné chez lui. Casséééééééééééééééééééé

CitationPeut-être, mais lui il a pas prit de bide. Cassééééééééééééééééé. Il sait nager. Casséééééééééééééééééééééé. Il a pas besoin d'armure. Casséééééééééééééééééééé. Et puis lui il a pas un grand nez. Casséééééééééééééééé. Et puis il sait jouer de la guitare alors que l'orgue c'est un peu ringard. Cassééééééééééééééééééé. Et puis lui il a pas besoin de capturer les filles pour draguer, c'est inné chez lui. Casséééééééééééééééééééé
Sauf que c'est juste Link qui a mis un masque pour pas qu'on reconnaisse sa sale gueule !
Cassssssséééééééé !

Remarque, que c'est pas Link Zora qui se fait bousiller par un pauvre blondinet biactoleux c'est qui ? C'est Ganoooooondoooorf !!! Casséééééééé (Olé)

CitationRemarque, que c'est pas Link Zora qui se fait bousiller par un pauvre blondinet biactoleux c'est qui ? C'est Ganoooooondoooorf !!! Casséééééééé (Olé)
Non, Link Zora c'est le pauvre blondinet biactoleux lui-même !

O.K... T'as déjà vu un Zora avec des cheveux toi -_- Cassééééééé !!!!

c'est vrai que les zoras sont tous chauves, cass... et puis non je m'engoufre pas dans cette m****  :P  .
peace, love and Zelda pour un monde meilleur !

Heu justement, j'ai dit que les Zoras n'avaient pas de cheveux. Alors pour me casser trouve autre chose (cassééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé oooooooh cassééééééééééééééééé)

Au moins ils sont sur de pas être pleins de poux :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationHeu justement, j'ai dit que les Zoras n'avaient pas de cheveux. Alors pour me casser trouve autre chose (cassééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé oooooooh cassééééééééééééééééé)
CitationAu moins ils sont sur de pas être pleins de poux 
Ouais, ils ont des crevettes à la place !
Casssssssssssssssssssssssssé !

Ouai mais ganondorf il a le morceau de ttriforce de la force et les zora au soleil sa pu le poisson pourris Cassssséée (mais pourkoi j'ai dit sa  :blink:  :blink:  :blink: )
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Bon, je up ce topic pour deux raisons bien valables :

1- Le film "Brice de Nice", sortira très prochainement, l'occasion de se remémorer comment bien casssssser.

Je sors un peu du contexte du topic, car je vais consacrer un petit paragraphe à ce film (eh oui, un peu de culture entre deux blagues, ça ne fait pas de mal :P).
Tout d'abord, le site officiel : http://www.bricedenice.com/ , où vous pourrez égallement télécharger ses plus célèbres sketchs.

http://www.bricedenice.com/videos/index.htm Aussi dispos', les premiers Trailers.

Ça promet déjà :D

2- Nous venons de sortir d'une période de fête, et les cours (ou le travail), vient de reprendre, et je ne sais pas vous, mais c'est assez dur de reprendre ainsi, deux jours à peine après le nouvel an... C'est pourquoi je propose de réinstaller une bonne ambiance ici, en compagnie de nos chers nouveaux membres :)

Seulement ATTENTION ! Evitez de trop flooder, sans quoi le topic, ben j'l'aurait cassssé. Nan plus sérieusement, j'aimerais e bons gros posts, pas de flood, et contrôlez-vous avec modération, éviter de vous jeter dessus, molo, calme :P

Dernier avertissement : ce topic sera surveillé de près, il a été déjà ré-up-é 2 fois (là, c'est la 3e), et l'on doit conserver ça...

Bon, enfin, avant de conclure ce post, je souhaites, à tous les fans de Brice de Nice, ou même à tous ceux qui ont pris du plaisir sur ce topic, de vous rendre dans les salles très prochainement, pour revoir comment casssssser ^^

Enfin, je conclue avec des petites citations de Brice de Nice :

"L'avantage, c'est que tu peux aussi casser les objets : le pot de flower, j'le lâche, j'l'ai casssssé"

"Y répond rien, j'l'ai casssssssé"

Bon, allez, j'vous laisse, et j'vé bouffer mon steak-hacccccché ;)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

CitationEt puis, entre pizzas on est solidaire...
:)
Pizza, suivez cet  exemple, c'est la BONNE ATTITUDE! :) ^^^^^

-STOP FLOOD- (Aie ViviG pas mes fesses ^^)

Quelques classiques:

""Moi je pisse la porte ouverte, je suis free(cassé)
Ouah elle est XXL celle la! ET ya pas que ça dailleurs. Oh le monstre!
Toujours laisser ca signature. Pour les historiens ^^
Brice. Le roi de la pisse.
Hé!
Véronayque!
Jorganise une boom chez moi, ca te dirais de... pas venir?
Tu sais très bien qu'il n'y a pas d'argent entre amis. Au fait, ta pas 2euros 50?? ^^
Toi, t'est comme la H de Haiti... Tu sert a rien.""

Bon, on commence par toi Vivig ^^

Bon raplique Vivig si je gagne la bataille de casse, si je gagne tu me laisse flooder.
Dailleurs:
"Pizza King, le pro dla casse sur l'ring" ^^

Sign par pouale-link

j'ai un pote qui m'a fait voir 1 ou 2 sketches, trop marrant!

(c'est celui avec le "H qui sert à rien")

- Statut ZSGrafik: Libre

Ben, l'avantage avec la casse, c'est que tu peux aussi casser des objets...
Un pot de flowers, j'le lâche, j'l'ai casssssé :D

Alors la téquenayque, c'est très simple. Tu fléchis la jambe gauche, et tu étends ta jambe droite, comme si que tu pissais dans un bocal. Tu lève ton bras, et tu vas du Nord-Ouest, au Sud-Est... ...Sans toucher la Corse !
Et tu casses !

En mouvement, c'est aussi simple, tu fais attention à bien conserver la diagonale, et pour les pieds, c'est un pied devant l'autre, et tu recommences...
Si tu fais confiance à la gravité, tu devrais y arriver.

-Allo ?
-Oui ?
-Oui ? Euh.. non rien

Cassé :D
ZeldaForce.net

Bon, t'est gentil Vivig, moi jutilise les classique pour montrer le genre d'humour, mais toi tu t'en sert pour casser, vu que t'as aucune imagination, t'est pas capable d'inventer tes casses tous seuls, tas pas le reflexe, le déclic.

Casséééééééééééé ;)
Bon, une a la Brice de Nice: (déformé)
Faut que jte laisse, parceque jai plus envie de te parler la. Dailleurs jai envie de parler a un vrai bon membre.
Allez, salut

Cassé :P

Bon maintenant je vais me faire tyrannisé mais bon ^^

Sign par pouale-link

Cassage à 2 centimes d'euros (et encore je suis gentil) de Pizza_King, même Vivig fait mieux alors rattrape toi ma puce B)

Vivig, tu les trouves où tes pots de fleurs ? Car pour les atteindre avec tes deux mains gauche, c'est qu'ils sont énormes :P [size=8]Cassé[/size]

Mouai, PK looser au lieu de t'afficher va retourner casser les maternelles, c'est les seul que tu peut breaker vu que tu te fais retourner par des plus de 5ans, cassé!

Mais PK, allions nous pour une fois, nous contre ces vils modos anti-flood!
Et si on gagne (les doigts dans le cul) on fais notre FLOOD ZONE!!
Mouhahahahaha!

PS: Accepte, jte donne l'okaze de voir un maitre en démo, tu en prendra de la graine et tu sra un peu moins ridicule a la récré... :P
(Deubeule) ^^

Sign par pouale-link

En démo ? Curieux de voir ça :P  A bas les modos !!!!

Une seu-le so-lu-tion, la ré-vo-lu-tion !!!

P.S : Puisque je peut casser des maternelles, je peut te casser dans ce cas là :huh: ?

Ya une difference entre les maternelles et les CP mon vieux, mais attends d'etre plus grand et passer au primaire pour apprendre ça...

PS: Je suis Hérooooooooooos!
Maintenant, tous les modos au une bonne raison de me détester!

Sign par pouale-link

Faut faire baisser son compteur, c'est parce qu'il floode qu'il est héros (un héros peureux en plus, j'ai jamais vu ça)
D'ailleurs, moi je suis en CE1, dans la même classe que ton petit frère :P  

Tout le monde le sait, meme si jen ait rien a foutre de mon conteur.
Et pis ta rien a dire, toc!! ^^

Pis mon frere est plus en CE1, il a sauté (pas sa maitraise, sa classe, chaque éleve l'un apres l'autre... ^^)Sérieux il est en CE2 le ptit Sayo!  

Sign par pouale-link

Ben ma cocotte, c'est qu'il a un Q.I très élevé le petit... Pas comme son petit frère PQ. Cassééééé

Allez-y doucement les deux PK car ce topic devient un dialogue entre vous deux.

Oui lelinuxien tu as raison, j'ai oublié ma bonne résolution ^_^ je le ferais plus (que deux ou trois fois par jour).

Eh oui lelinuxien, tu as remarqué comment c'est nul avec PK looser, il est tellement pourri en casse que ca en devient chiant.
Cassééééééééé

PS: PQ? :unsure: c'est bizzare mais je me reconnais pas...

Sign par pouale-link

05 Janvier 2005 à 17:35 #129 Dernière édition: 05 Janvier 2005 à 18:47 par ShEiZ*75
Perso, il m'énerve totallement Brice de Nice, donc je ne dirais rien d'autre sur ce sujet  :P

(Est-ce que j'aurai le droit à un Edit de lelinuxien disant "ce message ne sert à rien"?  :rolleyes: )

Nan , c'est ShEiZ*75 : ce message ne sert à rien :P
PS : PK & PK je vous est à l'oeil :D  

05 Janvier 2005 à 18:36 #130 Dernière édition: 05 Janvier 2005 à 19:04 par Pizza_King
Rha supprimer ce post :P

Sign par pouale-link

Ca m'ennuirais de fermer donc du calme
Et pour ton grade de héros Pizza K., voilà un bel exemple de comment tu l'a obtenu... <_<  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

05 Janvier 2005 à 18:51 #132 Dernière édition: 05 Janvier 2005 à 18:52 par ShEiZ*75
Arrête PK : Ta tête va finir par gonfler ( Que dis je ta tête ce n'est pas possible puisque tu n'en à pas ) <_<  

Oui oui bon bon ^^Je me calme ^^

PS: Valoo, enleve moi mon conteur ou fais ce que tu veux, je men fiche de mon conteur ^^

Sign par pouale-link

CitationBon, t'est gentil Vivig, moi jutilise les classique pour montrer le genre d'humour, mais toi tu t'en sert pour casser, vu que t'as aucune imagination, t'est pas capable d'inventer tes casses tous seuls, tas pas le reflexe, le déclic.
C'est un peu pour ça que le topic se nomme "Brice de Nice" ;)
J'té cassssé ;)

Bon, sinon, arrêtez ce flood, ça devient lourd, et ce topic va fermer pour de bon, ce n'était pas ce que je souhaitais obtenir lorsque je l'ai remonté, vous êtes avetis.

Et bim, double cassage. C'est complètement XXL.
ZeldaForce.net

eh mais arrête de manger ou tu vas dev.... euh rester grosse !
double cassage !!! :D  

Moi j'dis le mieux c'est de casser les gars d'orange par téléphone :)
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Donne un example Cakek juste pour voir .
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Non mais Vivig comprendra.
Je sais pas si j'ai le droit de raconter son histoire sur le forum.

06 Février 2005 à 16:19 #139 Dernière édition: 06 Février 2005 à 17:13 par ganondorf797
Eh, les PK, arrêter de vous griller la cervelle j'ai horreur des petits pois trop cuits !
Casssssés !

^_^ Un matin je me prommenais et j'ai vu ganondorf797 en train de râler contre un poulet qui dansait

Je sais pas je me suis senti avisé alors je me susi cassé :D

Tu es comme le H dans hawaii......tu sert à rien!  :D je t'ai cassé la

Allez le meuble Link Hs, tu viens? On va laisser Natasha seule :D

06 Février 2005 à 22:52 #143 Dernière édition: 06 Février 2005 à 22:52 par Gab
lo0ol moi j'ai cassé mon prof de science physiques l'autre jour!!ce prof est Hyper chiant en pensant!! :P

Voilà à quoi sa ressemblait!!

-Gab: Euhm excuse moi Claude mes tu a fais 3 erreurs en une phrase au tableau!! :D

Claude(le prof)-Euhm oui désolé tu as bein raisons Gab!!

-Gab:Putin tu as eu ton diplome de professeus dans une boîte de Cracker Jack toi??

CASSÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!! B)  :lol:
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Lolooll!!!
La mienne (j'ai du la compter à Gab l'autre jour)
Il y a un gars à mon école qui transportes des bouteilles de soda pour la caféteria, il fait partie de l'industrie de Pepsi, alors je vois passer et je lui dit : Dit-donc as-tu fait ton université dans le transport de bouteilles ?

CitationMoi j'dis le mieux c'est de casser les gars d'orange par téléphone :)
Mdrrrrrr :D :D

C'est clair que c'est le plus gros cassage que j'ai encore jamais fait :D (enfin si, je l'ai fait).

Enfin une partie de l'histoire concerne 'Kouz donc je sais pas si je peux la raconter intégralement ^^.
ZeldaForce.net

Bah je raconte.
Ma passion c'est d'appeler Vivig sur son portable et de dire "euh nan rien" quand il décroche (puis je raccroche).
Ya quelques jours de cela, il a reçu un appel d'un numéro caché, et il a tout de suite pensé à moi. Il a décroché, et dit "euuh nan rien" avant même d'entendre quelque chose. Sauf que le gars de l'autre côté du fil c'était un gars de chez Orange qui appelait pour un renouvellement d'abonnement ou je sais pas trop quoi...  :D
Donc voilà, Vivig a bien eu la honte, mais il est quand même fier de son cassage. :)  

Bah sur le moment j'étais mal (et mdr), mais je me marre toujours de l'avoir fait :D

Sinon petite rectification... Ce n'est pas QUE moi que tu t'amuses à appeler :P

Ou alors tu m'as complètement mentit :)
ZeldaForce.net

Oui mais toi j'aime bien c'est plus marrant :)

07 Février 2005 à 18:45 #149 Dernière édition: 07 Février 2005 à 18:47 par ganondorf797
Eh, ce soir je fais une fête, ça te dirait de...pas venir ?