Brice de Nice

Démarré par raphidoc, 19 Mars 2004 à 23:18

Kingdom Hunter c'est pas sensé être drôle, c'est juste la vérité :)

Ohé arrêtez les gars vous êtes lourds ! Vous allez casser le topic :jesors:
Nan sérieux arrêtez de vous cassez méchamment cassez vous gentillement sinon je vais vous casser la tête tout en vous cassant :blink: Mais arrêtez car un modérateur va casser le topic... En plus si il crie trop fort il va se casser la voix...

Sinon je vais tous vous casser : En fait non...
Cassés... :naze:

Bon je vais arrêter là parce que je suis lourd là... En fait non... Cassés...

Si j'arrête maintenant c'est promis :)  

CitationKingdom Hunter c'est pas sensé être drôle, c'est juste la vérité :)
Alors là, c'est plus que pas marrant, c'est en dessous de mes godasses. Cassé! :P
Signé : Un mec relou

UN cassage, en gros, c'est pas vraiment une moquerie, c'est un vanne à laquelle on a du mal à riposter, parcequ'elle nous "casse", quoi. On reconnait un vrai cassage à la réponse que fais l'autre: si le cassage est plus drole, on gagne et on casse, si la seule réponse qu'on trouve c'est un truc genre "c'est comme toi, haha, cassé !" là vous vous "autocassez" !
Là ou Dujardin (l'acteur qui joue brice) est fort, c'es par exemple avec "t'es comme le h de hawaï, tu sert à rien" y'a pratiquement rien à répondre.
Tiens, pour que le topic ne sois plus un topic de floode , il y a qu'a faire une partie de Casse/KontreCasse :
-Deux adversaires s'affronte, un commence par une petite vanne.
- L'autre rétorque, et c'est là que ça commence à devenir interressant, parce que les autres votent si la rétorquation était meilleur que la vanne de départ. A ce moment là on continu, jusqu'à ce que le public décide que la dernière vanne était nul, à ce moment là, le dernier joueur à perdu, il est cassé !
ça pourrait être plus amusant que des posts "vous êtes tous nuls, haha je vous ai cassé !"

Alors conditions: les deux joueurs doivent être prévenus de contre qui ils jouent, ils ne doivent rien répondre tant que le jury n'a pas approuvé la réponse. Pendant ce temps, le public fait des remarques.
Les cassages se déroulent sur deux post, celui du premier candidat, et celui du second. A chaque tour,  on édite avec le numéro de la vanne.
Le publique et le jury font pareil, un seul post dans lequel on édite.
Ainsi, on évide le flood et le surnombre de post qui pourrait empécher une bonne lecture du concours.
Si des gens sont d'accord, je veux bien organiser le concours, dites si vous êtes d'accrord pour faire partie du jeu. Moi je ferait le jury avec deux ou trois autres personnes, mais on prendrait en compte le "public".
Les critère d'un bon casse, sont :
-L'intelligence de la remarque     /2
-Le comique de la remarque       /5
-La bonne formulation du casse  /3
(exemple : "tu es comme dans Hawaï, avec son h au début, tu n'as strictement et pareillement aucune utilité !" se prend un 0 en formulation)

Y'en a t 'il qui sont interréssé ? Je prend les nom si j'ai plus de 8 approbation de joueur.

Le gagnant serait élus meilleur casseur de ZS
(ha oui, deux chose : les fans du vrai brice sont interdites, et n'essayez pas de commencer un concour improvisé comme ça,tout de suite, ça serait du flood)

Blaguer, c'est forcément se moquer de quelque chose ou quelqu'un. Réfléchis bien.

Mais un Cassage réussis, c'est pas qu'une simple moquerie "t'es aussi bête qu'une huitre !" faut que ça soit VRAIMENT drôle, ou du moins que ça le soit un maximum (rajoute un truc du genre "vu les perles que tu laches", ça rajoute un truc comique même si ça l'est pas tellement)
un cassage qui se limite à "t'es con. haha, j't'ai cassé !" c'est pas un cassage. c'est limite pas une moquerie. C'est même limite pas une insulte. Je dirais que c'est une autocasse.C'est affligeant de lire une phrase pareil, c'est ce genre de trucs qui font dire à certaine personne que la casse c'est débile.
Si le mec qui dit "t'es con. haha, j't'ai cassé !" avait dit un truc vraiment drôle, là ça aurait été un cassage.

genre je préfère ça
QUOTE (Julio 75)
Citationt'as un problème avec ton bras ? Parce que tu sais, ça se soigne...
ça c'est un cassage, c'est un vanne courte, qui tourne en dérision le type qui arrète pas de faire "casser".
Genre ça :
QUOTE (Frizer @ 11 May 2005, 19:38)
CitationTu l'as déja fait dans un autre topic donc je pense que ca passe pas avec moi.

Là jt'ai cassé ! 
ça c'est une tentative d'essayer de placer correctement "casser" dans une phrase.
D'ailleur "cassé" ne se dit que lorsque l'autre n'a plus rien à dire où lorsqu'il dit un truc nul. Un vrai casseur ne dit jamis "cassé" à la fin de sa vanne avant de voir la réaction de l'autre.

Réfléchis j'ai dis!
  • Drôle car quelqu'un se répète?
Moquerie vis à vis de celui qui se répète.

31 Mai 2005 à 19:25 #257 Dernière édition: 31 Mai 2005 à 20:00 par Marco
Bon bah ce topic part en flood complet et en règlement de compte , voilà pourquoi , il va bientôt être fermé . Réglez vos problèmes par MP s'il vous plait . Comme Couet vous l'a déjà anoncé .

Je rappelle que ce topic à été créé dans le but de présenter Brice et aussi de lancer des  blagues de cassage sans pour autant nuire à autrui .
Si le cassage ne vous plait pas ne postez pas et ne regardez rien comme ça , tout se passera bien .

Allez je vous ai tous cassé .

Edit : Ah bon ? Je croyais qu'ici c'était le concours de cassages les plus bas alors moi j'ai inventé un truc de cassage aussi bas quand on regarde les derniers messages . Donc vous en conviendrez que si je suis en flood , c'est que vous l'êtes tout autant  :P  .

31 Mai 2005 à 19:25 #258 Dernière édition: 31 Mai 2005 à 19:29 par Cham
Mais la phrase "Tu l'as déja fait dans un autre topic donc je pense que ca passe pas avec moi." n'est PAS drole. Comme je l'ai dit ça n'est PAS un cassage. un VRAI cassage est, certe, une moquerie mais plus par l'humour que par autre chose.
Si on montre à l'autre qu'il s'est trompé en disant "haha, tu t'es trompé" c'est nul ! faut trouver autre chose.

CitationJe rappelle que ce topic à été créé dans le but de présenter Brice et aussi de lancer d"es blagues de cassage sans pour autant nuire à autrui .
Si le cassage ne vous plait pas ne postez pas et ne regardez rien comme ça , tout se passera bien .

ça par exemple c'est pas un cassage. là, désolé marco, je fais pas du flood, je définis ce qu'est un cassage.Je ne créé pas de nouveau topic car je pense que celui là à épuisé le sujet d'origine mais se reprend avce la partie que tu appelles "lancer des blagues de cassage". Moi j'ai proposé un vrai concour pour montrer que casser les gens c'est plus intelligent que beaucoup le pense.  

CitationBon bah ce topic part en flood complet et en règlement de compte , voilà pourquoi , il va bientôt être fermé . Réglez vos problèmes par MP s'il vous plait .

Je rappelle que ce topic à été créé dans le but de présenter Brice et aussi de lancer des  blagues de cassage sans pour autant nuire à autrui .

C'est un peu toi qui flood (cassé!); on parle de cassage donc Brice donc du topic. Capich?

Kingdom_Hunter t'es soulant franchement tu te crois trop "chef du topic".  <_<

Tu ne sais pas qu'on s'amuse en se racontant des cassages ? Relis bien les débuts de page du topic. A cause de toi, je n'ai même plus envie de revenir au topic.  <_<  

Je me fous de ton avis, là tu floodes, coco! Crois ce que tu veux, moi, je préfère dire clairement ce qu'est un cassage, c'est une moquerie, plus ou moins méchante!

CitationJe me fous de ton avis, là tu floodes, coco
Tais-toi petit newbie-_-. Toi aussi du flood, arrête de parler un peu <_< .

bon, j'essayais de sauver ce topic, mais là y'a pas moyen.
Et pour Kingdom_Hunter, je persiste à dire que un vrai cassage, c'est pas une simple moquerie de cour d'école ("ha, il porte des sandales")
mais une moquerie recherché et plus drôle que la moquerie de cour d'école ("ha ah, tes pieds c'est des momies miniatures")
Y'a qu'a voir les cassages de brice, ils sont recherché et jamis poussé à la méchanceté (à moins que l'on considère "ça te dirais de pas venir" comme une vulgarité atteignant "fils de...")

Voilà, et je ne reveindrais pas sur ce topic si ce n'est pour réexpliquer mon point de vue si besoin est.

Désolé de casser l'ambiance mais je mets fin à votre flood.