Zelda-TCG en construction

Démarré par Thyb, 24 Août 2004 à 15:12

24 Août 2004 à 15:12 Dernière édition: 24 Août 2004 à 15:13 par Valoo
En coopération avec Valoo, un nouveau site dédié à Zelda va bientôt voir le jour.

En effet mais celui-ci est différent car il ouvrira de nouvelles voies vers l'univers Zelda par le biais de cartes de jeux.

Les lettres TCG signifiant : Trading Card Game, il sera donc possible de faire donc des parties épiques de Zelda avec des cartes Magic et Yu-Gi-Oh! crées par nos soins.

Le site ouvrira vers les vacances de la Toussaint (fin octobre), eh oui il faudra attendre encore un peu mais nous mettont tout notre temps pour faire un bon site, de bonnes cartes pour encore de bonnes heures de jeux qui se profilent à l'horizon!

Rendez vous sur : www.zelda-tcg.com

Qu'on se le dise!!!
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Voilà quelques petites chose à ajouter peut être :

les progressions au niveau du site :

Design : [||||||----] 60%

En ce qui me concerne maintetant :

Rédaction : [|---------] 10%
Cartes : [|||-------] 30%

Tout celà n'est que estimations, si vous avez des question n'hésitez pas B)  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Quelques petites questions :

- Si le site marche pas, tu feras quoi avec ton .com ? :P
- Combien de série de cartes vous allez faire ?
- Est-ce que le site traitera aussi des jeux comme Soul Calibur 2, Super Smash Bros Melee, etc... ?

Et heu, voila lol

PS : fais avec des artworks  :)  
Save the cheerleader, save the world.

Ben si le site marche pas qu'est ce que tu veux que je te dise, je garderai mon nom de domaine jusqu'à la fin du "contrat" (quand l'année sera écoulée)

Ensuite, pour les séries de cartes, je ne sais pas pour Thybs, mais moi je pense faire le tour de tous les zelda.

Pour finir, non je ne pense pas que dans un premier temps nous parlerons des jeux non zelda mais qui font attrait à Link, car le site et les cartes, c'est déjà pas mal de boulot.

Et pour les artworks, non car les fond blanc est plus que pas joli, je préfère prendre des screens ou des images.
Mais si d'autre personnes veulent s'exprimer sur ce point (artworks ou pas artworks), qu'elles n'hésitent pas à donner leurs conseils.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Vivement qu'il ouvre !!!!!

Je suis impatient de voir les cartes qui vont sortir !!!

P.S: Que veux tu dire par "faire le tour des Zelda" ??? Une série Goronµ, puis une Zora, Puis une Hylienne ??? C'est ça ???
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Non :P

Un tour des zelda, c'est :

- The legend of zelda
- the aventures of link
- A link to the past

Et c'est tes rats ....... (ectera)

Ah...OK !!! C'est bien mieux comme ça de tt façon !!!!

Une série par jeu !! C'est vraiment une très bonne idée !!! :D :D :D

Petite annonce, je cherche un traducteur pour les pages qui se construisent au fur et à mesure en français vers l'anglais ! :)

Hum... tu cherche un traducteur du Français vers l'anglais...

Pas de problème, je pourrais sûrement t'être utile!!!

Je pose ma candidature!

26 Août 2004 à 22:38 #9 Dernière édition: 26 Août 2004 à 22:43 par Valoo
Parfait, si tu pouvais me donne ton MSN ... :)

edit : ah désolé, il était dans ton profil ...

ok je participe je ferais bien des cartes zelda ...
alors bon ...

Bah si tu veux deux solutions s'ouvrent à toi :

- tu fais tes cartes qui seront publiées sur le site
- tu crée un tout nouveau style de cartes zelda, qui auront LEUR rubrique, et tu rentre dans l'équipe  

Le projet à l'air plutôt bon. Je ne peux pas trop juger ce qu'il en sera du site, puisque rien n'est encore dévoilé.

Enfin, si t'as besoin d'un designer (pour ton anniv' par exemple), bah heu, fais signe à tes amis du sud :D
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

L'ami du nord accepte cette proposition des amis du sud ! Si vous voulez faire la V2, c'est sans probleme, je vous sonnerais ;)

Sachez au fait que je compte faire tous les Zeldas en cartes Yu-Gi-Oh! (y avais cette question)
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Je peux montrer le design du site si ça interesse certains :rolleyes:
http://www.expert-gamers.com/zelda-tcg/diz.htm

Il y aura evidemment des petites modifications très légères de là à la sortie du site

Je sais pas pourquoi, j'aime bien les petites îcones :P
ZeldaForce.net

moi aussi je trouve que les icones sont sympa  mais j'aurai prefere que pour TWW tu fasse comme pour oot et M'M  
Hihi

12 Septembre 2004 à 19:56 #18 Dernière édition: 12 Septembre 2004 à 19:57 par Geomaster
Moui les icônes sont sympathiques mais le design général est assez laid... Désolé  :unsure: Ce n'est pas méchant ce que je dis.

=> Le orange Carotte désolé ça passe mal...

Ah toi aussi tu trouve moche ? =) Désolé aussi hun, mais c'est vrai que ça passe mal. Surtout pour zelda =)
Save the cheerleader, save the world.

Pour les cartes Yu-gi-oh je veux bien participer !
J'ai déja de super idées...

[size=8]Pour ceux qu'ont pas compris, j'ai été condamné aux travaux forcés de Valoo pour faire les îcones, mais comme on peut le constater, je ne me suis pas cassé la tête lol[/size]

Sinon, bah je trouve le design, un peu simple, mais c'est vrai que la couleur orange est... bizarre...
ZeldaForce.net

Je voulais faire original pour une sortie :)
Mais bon, j'espère que ça ne vous dissuadra pas de venir visiter le site :(

ce n'ai que le début (pour le design) moi je ne le trouve pas si lai enfin bon chacun ses goût comme dis valoo quelque modif pour le design est ses bon pour l'instant mais cela évolura au cour des version (enfin je pensse).
voilà

- Statut ZSGrafik: Libre

Alors pour quand ce prochain design ? :)

Je lui ai parlé sur MSN => pour ce soir surement ! :)
Je vous le montrerai alors demain je pense :D

16 Octobre 2004 à 09:54 #27 Dernière édition: 17 Octobre 2004 à 14:38 par Valoo
Double post ok mais les posts ont de l'intervale. !

Bon je doit vous parler d'un problême grave ...
Nous avions prévu l'ouverture du site fin octobtre, donc en principe c'est pour bientôt.
Malheuresement, Thyb, co-webmaster, est en internat la semaine depuis cette année. Ce week-end, en retrant, il découvre son ordinateur ..... formaté ;)
Bref je vous le dis tout de suite, ses cartes et ses rubriques sur Zelda sont à l'eau.

Mais nous nous devons d'être crédibles ! Le site ouvrira bien fin octobtre mais sans les cartes de Thyb (lui en attendant mettra le moteur en route en se dépéchera de tout refaire)

Bref le site ouvrira avec ses cartes en attentes. Mais il devait faire aussi certaines rubriques sur zelda (soluces, présentations, tout sur le jeu quoi ! :)), ce qu'il n'aura pas le temps de tout refaire.

Mon appel est simple, nous cherchons un rédacteur capable de prendre en charge ces jeux =>

Adventures of Link
Oracle Of Âges --> pris par esspion
Oracle Of Seasons --> pris par Jojo
The Wind Waker
Au choix => Four Swords Adventures OU Zelda Game Cube II

Nos méthodes de travail sont simples, nous travaillons par émulation afin de prendre des screens nous même. Les soluces ne doivent être AUCUNEMENT recopiées. La méthode est de jouer devant l'émulation, écrire au fur et à mesure et prendre des screens (et les mettre quand nessessaire). Ca c'est pour les soluces.

Pour les reste, c'est pareil, il est indispensable que tout vienne de votre cerveau et les images de votre ROM :)

Sur ce, si vous êtes interessés, répondez sur ce topic ou contactez moi valoo0278@hotmail.com

MRD !!! C super chiant ça !!!!!!!!!!:blink:

Mais tant pis on peut rien faire de plus de tte façon....:(:(:(:(:(
TOUT REPOSE SUR TES EPAULES VALOO !!! Mais si c'est simplement retardé c'est pas la mort-mort Juste un peu la mort...Ya de l'espoir DESESPERE PaS !!!!

Non justement, fin octobre, c'est fin octobre ! Il en va de notre crédibilité !

C'est à propos de la rubrique : the wind waker, j'ai 2,3 questions :

1) Est ce qu'il est obligatoire d'avoir MSN pour s'occuper d'une rubrique ?
2)J'ai 13 ans, et fini le jeu (sur Game Cube évidemment). Ais-je le droit de m'occuper d'une rubrique ?
3) J'aimerai bien m'en occuper mais il n'éxiste pas encore d'émulateur Game Cube ni ROM de ce jeu, comment faire ?
4) Combien d'actualisations doit on faire par jour/semaine/mois/Année ?
5) Ce n'est pas une question mais je signale que mon orthographe (et mon Français en général) n'est pas aussi mauvaise que dans mes messages (je les écris vite et je ne les corrige pas trop)
6) Vous êtes déjà combien dans votre groupe de travail ?

Moi ? Interressée ?  :ph34r:  :rolleyes:

Sinon, bonne chance pour votre site !  :D

Tétrarielle, le retour...
23/08/04 => premier message sur solarus
15/02/05 => 100ème message sur solarus, champagne !

Moi je fait du mieux que je peux avec OOS et puis surtout maintenant je suis en vacance mais bon j'ai été engagé il y a 3 jours.

hé!
Thyb!
y coute combien ton hébergeur?

vous aimez les choses innatendues?
vous aimerez vivre a hyrule et etre link?
allez sur les sims à hyrule! le site ou tu télécharge le jeu ou tu fais tout ce que tu veux sous l'identitée de link (tu peux meme mettre une baffe au roi d'hirule ou couper la tete de zelda!!!

CitationC'est à propos de la rubrique : the wind waker, j'ai 2,3 questions :

2)J'ai 13 ans, et fini le jeu (sur Game Cube évidemment). Ais-je le droit de m'occuper d'une rubrique ?
3) J'aimerai bien m'en occuper mais il n'éxiste pas encore d'émulateur Game Cube ni ROM de ce jeu, comment faire ?
5) Ce n'est pas une question mais je signale que mon orthographe (et mon Français en général) n'est pas aussi mauvaise que dans mes messages (je les écris vite et je ne les corrige pas trop)

Moi ? Interressée ?  :ph34r:  :rolleyes:

Sinon, bonne chance pour votre site !  :D
Eh bien tu me semble cliente potentielle donc je réponds à tes questions :D

Non mais bon c'est mieux ! :)

Bien sur j'ai moi même 13 ans ;)

Tu te plantes devant la console, tu joues et tu ponds les rubriques (sans images :()

Le plus possible :)

Oh tu sais sur le forum tu n'écris pas trop mal je trouve ;) En fait à peu près comme moi, j'essaie de faire le moins de fautes possibles mais evidemment, il y en a quand même qui passent :)
Bref, je vérifie toujours les pages de mes rédacteurs et corrige les petites fautes donc aucun problême ;)

Hum ........ 5 ou 6 :)

Citationhé!
Thyb!
y coute combien ton hébergeur?
C'est mon site lui c'est le co-web d'abbord :P
Bref, je paye la modique somme de ..... 0€/mois ;)

PS : Désolé du double post ùmais les deux sujets n'ont aucun rapport ;)
De plus ça ne m'arrive pas souvent admettez le :)