bientot la rentré

Démarré par Bl@Ck_LiNk, 23 Août 2004 à 12:11

Citationte pleind pas l'année dernierre je me levais à 5h 30 et je finnissais à 19h
Tout ça! :blink:  :blink:
Tu  habite où?

CitationJe me plaint pas <_<

ça devait être dur quand même...
T'avais pas de moments libres :blink:
le samedi et le dimanche  :lol:

mais on avait quand meme des fois 1 ou 2 heures l'aprem de temps libre B)  

Moi je rentre en licence math/info le 13 septembre(en théorie, je ne connais pas encore la date  :D ).

La fac en  mi-octobre, c'est pour les paresseux de fac de lettre, les autres reprennent bien plus tot.

C'est l'genre de topic qui met la pression!
Arrêtez, sérieux!
Signé : Un mec relou

Ben moi j'ai arreter le Latin pour mon entré en 3eme ça me faisait trop chier !!!

-En 5eme c'est bien on parle de Mythologie (C'est ma période préféré l'Antiquité !!!!)

-En 4eme On parle presque + et on est a fond dans la grammaire !! pas lol

-Alors en 3eme...Imaginez la grammaire... fatiguant...
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

CitationBen moi j'ai arreter le Latin pour mon entré en 3eme ça me faisait trop chier !!!

-En 5eme c'est bien on parle de Mythologie (C'est ma période préféré l'Antiquité !!!!)

-En 4eme On parle presque + et on est a fond dans la grammaire !! pas lol

-Alors en 3eme...Imaginez la grammaire... fatiguant...
Je connaissais des mecs qui en 3e qui faisaient Latin+Grec+Italien ou parfois Allemand!
Signé : Un mec relou

Moi quand on était en 5em, je faisais du latin (dans la même classe que BOD) mais j'ai arrêté dès la 4em :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi ma mere m'oblige a continué le latin, beuh....

Mais bon au moin je fais de l'espagnol c'est plus simple que l'alemand.

Sign par pouale-link

Moi je rentre en 5eme, jeudi je croi.
J'ai pas pris Latin, parce-que 2 heures de cours en plus par semaines puis trois en 4eme, en plus on est obligé de continuer, très peu pour moi, j'ai des potes les profs les ont poussé a prendre latin parce-que il été bon en français, c vraiment choquant.
Zelda Four Sword = bientot chez moi

CitationMoi ma mere m'oblige a continué le latin, beuh....

Mais bon au moin je fais de l'espagnol c'est plus simple que l'alemand.
T'inquiète, j'ai fait mes 4 premières secondaires en option latin. Quelle horreur!
En ce qui concerne les langues, en 3e et en 4e secondaire, j'avais 4h de français, 4h de néerlandais, 4h d'anglais et 4h de latin par semaine.
Quel soulagement quand je suis passé en technique de qualification pour faire mes 5e et 6e secondaires.
Maintenant, au graduat, tout ce qui me reste, c'est 2h d'anglais (technique) par semaine.

JE VEUX PAS Y ALLER JE VEUX PAS Y ALLER JE VEUX PAS Y ALLER JE VEUX PAS Y ALLER JE VEUX PAS Y ALLER !!!!!
(avec crise de larme et tapement de pieds !)
je veux rester en vacances !
Alors je suggére que le prochain qui écrit le mot "rentrée" (beurk  :o ) soit banni du forum ou au moins écope d'un statut "oiseau de mauvaise augure".
Merci !

CitationMais bon au moin je fais de l'espagnol c'est plus simple que l'alemand.
Veinard ! Moi je fais allemand et je déteste ça ! J'ai horreur de ça ! Je suis presque sur le point de vomir dés que je rentre en cours d'allemand ! J'ai déja engagé 3 tueurs en série pour tuer ma prof. En résumé : JE DETESTE L'ALLEMAND !

28 Août 2004 à 19:39 #61 Dernière édition: 29 Août 2004 à 18:37 par ShEiZ*75
Ca va etre le carnage cette rentrée : 5 jours pour tout préparer , et j'ai strictement rien , meme pas le sac ... De plus je doit changer de collège en Octobre <_<

Edit : Finalement , j'ai eu mon sac !

l'hopitale psyquiatrique est a droite merci de suivre le chemin

Citationl'hopitale psyquiatrique est a droite merci de suivre le chemin
en fait, je crois que c'est la 4e pote dans le 2e couloir a droite après le vestiaire des filles, c'est ça non pizza king? j'y suis passé 2 3 fois pour récupérer ce cher ancien antlink lorsqu'il était en cure de désintox de pizza! :lol:  

Bon je voulais éviter de parler d'école pendan des vacances mais je sais meme pas quand je commence!(Je suis en 5°)

*Prends un coup de vieux voyant tout ces membres qui sont encore au collège*

QUOI????????????Vou-vous a-avez du-du latin au primaire :huh:
Nous avous que de l'anglais l'espagnol je crois que c'est si t'accede à l'inter...

Si j'ai tord à partir du ''Nous'',qu'un autre QUÉBÉQUOIS vienne me reprendre.

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

29 Août 2004 à 14:03 #68 Dernière édition: 29 Août 2004 à 14:04 par lelinuxien
CitationQUOI????????????Vou-vous a-avez du-du latin au primaire :huh:
Nous avous que de l'anglais l'espagnol je crois que c'est si t'accede à l'inter...

Si j'ai tord à partir du ''Nous'',qu'un autre QUÉBÉQUOIS vienne me reprendre.
Non. Personne n'a dit qu'il avait du latin en primaire.
Le latin, c'est à partir de la première secondaire qu'on en a (à 12 ans donc).

CitationMoi je rentre en 5eme, jeudi je croi.
J'ai pas pris Latin, parce-que 2 heures de cours en plus par semaines puis trois en 4eme, en plus on est obligé de continuer, très peu pour moi, j'ai des potes les profs les ont poussé a prendre latin parce-que il été bon en français, c vraiment choquant.
Rectification je rentre vendredi
Zelda Four Sword = bientot chez moi

Oups désolé....

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!

Moi je rentre jeudi en 4ème ... Pfff , ca va etre dur !  

Et moi je vais au lycée... <_<  

moi je rentre  en 5eme  le 17 le lendemain  de mon anni  :(  :( merci l 'ecole :angry:  :angry:  
Hihi

moi je rentre demain en 6anné
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

30 Août 2004 à 11:50 #75 Dernière édition: 30 Août 2004 à 11:50 par Pizza_King
Citation
Citationl'hopitale psyquiatrique est a droite merci de suivre le chemin
en fait, je crois que c'est la 4e pote dans le 2e couloir a droite après le vestiaire des filles, c'est ça non pizza king? j'y suis passé 2 3 fois pour récupérer ce cher ancien antlink lorsqu'il était en cure de désintox de pizza! :lol:
Desintox de pizza RemsNems?

Ca devait etre quelqun dotre.... :P

Bon, je crois que c'est ca:

-
                                     -                          -Vestiare Filles
                                     -                          -
                                     -------------------------------------------------Porte(Sortie)
                                                                -
                                                                -
                                                                Vestiaire mec

Revenons au sujet:
Je vais faire 4h danglais, 4 de francais et 2 despagnol...

Avec 2h de latin....Par semaine....

ShEiZ*75:Pas de pot c vraiment chiant de déménager moi ca mest arriver 4fois.... :(

Sign par pouale-link

30 Août 2004 à 15:56 #76 Dernière édition: 30 Août 2004 à 15:56 par ShEiZ*75
CitationShEiZ*75:Pas de pot c vraiment chiant de déménager moi ca mest arriver 4fois.... :(
Ouais , au moins j'aurais ma chambre :lol:

Pour revenir au sujet , la rentrée va etre super , baba cool , mais l'horreur ca va etre l'allemend :ph34r: , j'ose meme pas y penser ...

:angry: moi aussi je veux pas rentrer à l'école mes pârents mon  dit je toucherais plus à mon ordi jusqu'aux vacances mais je suis jeune je rentre en 6ème ma première année de collège :rolleyes:  

Citation
CitationShEiZ*75:Pas de pot c vraiment chiant de déménager moi ca mest arriver 4fois.... :(

Pour revenir au sujet , la rentrée va etre super , baba cool , mais l'horreur ca va etre l'allemend :ph34r: , j'ose meme pas y penser ...
Moi ca va etre un peu tout 'lhoreur' et je suis sur que les profs vont pas me mettre avec mes potes, car je suis un

""eleve discipé, a des bons résultats quand il met de l'effort.Tu dois arréter detre turbulent et mieux et travaillé pour mieux exploité tes capacités et avoir de  bons résuktats, Antoine.""

Ou un truc du genre.

Bref, je vais me retrouver avec personne. :(  

Sign par pouale-link

Je suis pris dans un classe d'anglais avec des "Intéllos' mais j'ai un prof super cool!

Nempeche, quand on voit ton pseudo MSN...

lol.

Sign par pouale-link

Chuck-Fuck, teh skool komes bak.I'm be going crazy with this fucking english class for stupid nerdz, IM NOT A FUCKING NERZ ME!!!!

Lol ouais c'est cool comme pseudo.

En bon entendeur..Je ne serai pas la souvent à cause de l'école..Seulement 2 fois par semaines...(fin de semaine)

Citation

Je propose de céer une association : le CDTA (Comité de Défense des Traumatisés de l'Allemand).
J'ai déja crée le FM (Fuck Malé (c'est ma prof d'allemand))

Nous, dans notre classe, on a un vague (un vague)

ACCMP (Association Contre les Cours Merdeux des Profs)
Mais bon ac' la 4eme qui arrive l'association va grossir.

Je vait distribuer des tractes avec des pizzas.

Sign par pouale-link

Citationmoi aussi je veux pas rentrer à l'école mes pârents mon dit je toucherais plus à mon ordi jusqu'aux vacances mais je suis jeune je rentre en 6ème ma première année de collège 
moi s'est la meme chose sauf que moi je rentre en 5 ieme lol

Bah vous connaissez les parents il disent ca mais vous en ferez le Week-end, et je sais de quoi je parle. B)  B)  

Sign par pouale-link

CitationBah vous connaissez les parents il disent ca mais vous en ferez le Week-end, et je sais de quoi je parle.   
la ta totalment raison vu qu'en 6 ieme il mavait dis la meme chose mais ji jouer tous les soir lol

Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je vais voir mon prof,sais pas c,est qui j'ai peur que ce soit labigmichelle...

NNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNNN Je vien de savoir que je commence jeudi le 2 septembre!!!!!!!!

NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN

Mais au moin, j'ai le temps de me reposer un petit peu et pofiter de mon ordi, qui va s'ennuyer de moi!!! lol:P

CitationNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNNN Je vien de savoir que je commence jeudi le 2 septembre!!!!!!!!
moi s'est pariel mes je rentre l'apres midi et vendredi j'aurai pas cour :D  

BOD et moi rentrons le Jeudi 2 septembre à 13h40. Fins des cours à 15h30
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

la chance moi c'est
deut:13h30
fin:16h30

ce qui m'ennuie le plus, c'est pas de rentrer jeudi a 8h00 mais c'est qu'a partir de 10h00 je sais pas ce que l'on va faire jusqu'a ce qu'on monte a l'internat a 18h00! a part manger a la cantine a midi, mais il faut pas toute la journée...mais c'est vrai que y'aura des jours ou je regretterai des journées pareilles

CitationA c pas juste bientot la rentre pour moi c le 3septenbre, no po les cours on va avoir les devoir, et encore des devoir ,et encore + de devoir, non c po justeeeeee. nonnnnnnnnnnnnn.
moi je rentre le 2 septembre en 6è..................... en gros apres demain
Bouletiseur.

Et moi au lycée! :blink:  :blink:  :blink:
Ca vas me changer du colège.

tu verra c'est beaucoup mieux
quand tu as une heure de libre tu peux sortir et aller te balader, boire un coup, aler chercher des pizza, daguer, manger des kébab si t'aime pas ce qu'il y a a la cantine!

Citationtu verra c'est beaucoup mieux
quand tu as une heure de libre tu peux sortir et aller te balader, boire un coup, aler chercher des pizza, daguer, manger des kébab si t'aime pas ce qu'il y a a la cantine!
Ouais ça c'est cool. Au collège, ils te laissent pas sortir enrte 2 heures d'étude... <_<  

t'as bien de la chance!!!

moi au collège, je te parle y'a 3 ans, en 3e, j'avait une heure de libre toutes les 2 semaines!!!! elle était de 14h00 à 15h00 et comme j'était demi pensionnaire, j'était obligé de la passer en étude!

maintenant a la moindre heure de libre que l'on a, on peut aller faire les courses pour acheter des provisions pour survivre a l'internat :P  

Faire les courses ? T'as rien de mieux à faire ? :P