bientot la rentré

Démarré par Bl@Ck_LiNk, 23 Août 2004 à 12:11

Citationje rêve ou tout le monde se plaint moi j'ai fini l'ecole et je travaille et je peut vous dire que je prefererais aller à l'ecole que travailler a son compte et avoir des tonnes de responsabilités un connerie et tu es mal c'est pas l'ecole ou tu as un petite heure de colle
C'est vrai.

Quand on est à l'école, on est pressé de bosser, mais ceux qui bossent voudraient bien retourner à l'école.

L'etre humain est un eternel insatisfait.  

Non, ils ne veulent pas retourner à l'école mais c'est un éxemple pour dire que l'école c'est rien du tout par rapport au travaille.

03 Septembre 2004 à 17:19 #152 Dernière édition: 03 Septembre 2004 à 17:20 par linkocarina
Citationje rêve ou tout le monde se plaint moi j'ai fini l'ecole et je travaille et je peut vous dire que je prefererais aller à l'ecole que travailler a son compte et avoir des tonnes de responsabilités un connerie et tu es mal c'est pas l'ecole ou tu as un petite heure de colle
hmm on n'a pas dit que son truc était pas chiant ... on se plaind sans dire que son truc est sympa agréable et confort !! donc voila !
Bouletiseur.

je parle en general bien sûr car partout j'entend "oh non demain je vais à l'ecole!" sa me fait pitié parce que ils savent pas ce qu'ils les attend

Moi je suis contente parce que je suis dans une super classe avec ma meilleure amie, youpi ! (bon d'accord j'avoue c'est ringard) (a mort ma nouvelle prof de français ! J'voulais pas celle la ! :angry: ) Bonne rentrée à tous ! (meme si généralement c'est déja fais lol ;) )
Tétrarielle, le retour...
23/08/04 => premier message sur solarus
15/02/05 => 100ème message sur solarus, champagne !

03 Septembre 2004 à 21:38 #155 Dernière édition: 03 Septembre 2004 à 22:24 par esspion
Citationje parle en general bien sûr car partout j'entend "oh non demain je vais à l'ecole!" sa me fait pitié parce que ils savent pas ce qu'ils les attend
En fait ça dépend du métier qu'on fait.
L'école j'aime pas trop mais je trouve que ce n'est pas insurmontable.

J'adore les cours !
Surtout cette année

Bon voila j'ai un emploi du temp trop cool.
Je vous explique, le Lundi je commence a 9h et je fini a 4h l'apré midi.
Le Mardi je commence a 8h et je fini a 3h
Le mercredi c de 8h a 11h pour linstant apré on ora IDD
Le Jeudi je commence a 8h et je fini a 4h
Le Vendredi je commence a 9h et je fini une semaine sur 2 a 5h et l'autre semaine a 4h

cool non... J'en avez plus l'anné derniere, par contre g un prof de math qui parle mal le francai, et on comprend rien, enfin c ce qu'on m'a dit...

Et aussi pour Tétrarielle, c'est pas 30 message pour etre un kokiri c'est 50. ;)  
Zelda Four Sword = bientot chez moi

peut être que par rapport à l'année derniere il est mieux mais je trouve que tu es chargé quand même j'ai eu mieux comme emploi du temps quand j'etais à l'ecole tu es en quelle classe?

en 5eme

CitationBon voila j'ai un emploi du temp trop cool.
Je vous explique, le Lundi je commence a 9h et je fini a 4h l'apré midi.
Le Mardi je commence a 8h et je fini a 3h
Le mercredi c de 8h a 11h pour linstant apré on ora IDD
Le Jeudi je commence a 8h et je fini a 4h
Le Vendredi je commence a 9h et je fini une semaine sur 2 a 5h et l'autre semaine a 4h

cool non... J'en avez plus l'anné derniere, par contre g un prof de math qui parle mal le francai, et on comprend rien, enfin c ce qu'on m'a dit...

Et aussi pour Tétrarielle, c'est pas 30 message pour etre un kokiri c'est 50. ;)
En fait, je pensais que u finissais TOUT les JOURS a 4h Raziel

Alors en fait, ce que je t'ai dis sur MSN, c'est faut, je travaillais plus en 5eme :P

A croire que j'ai une école tyranique :P  ;)  :P  

Sign par pouale-link

Les devoirs ça y va !!!!

déjà des dates a apprendre en Histoire alors que c'est le premier cours !!!! :(:(:(:(
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Petit veinard !! :lol: :lol: :lol:

En plus c'est tte les dates que l'on doit savoir pour le brevet (c'est le niveaux 6e,5e,4e dont je parle.) et j'ai 4 jours !!!!!!

C'EST MORTEL !!!!

04 Septembre 2004 à 13:36 #164 Dernière édition: 04 Septembre 2004 à 13:38 par HyperknuckLes
arf moi je me suis retrouvé avec plus de la moitié de ma classe de l'année dernière :lol: le hic c'est qu'on finit tous les jours à 5H sauf le jeudi...(et le mercredi à midi :ph34r: ) mais bon c'est pas l'emploi du temps définitif... ouf! :)

sinon moi
en 6ème je finissais tous les jours à 4H
en 5ème le lundi et mardi à 5H,le mercredi 1semaine sur 2 à 11h30 (l'autre à 12H30),le jeudi à 4h et le vendredi à 12h30 :P  
Si vous lisez ceci, c'est que soit vous fouillez dans les archives, soit que j'ai posté un message ici, alors que je ne le fais pas souvent O_o

il changera pas beaucoup tu avs voir une ou 2 heures qui vont sauter et si sa se trouve tu aurraus des heures de permanance c'est chiant ça

oui mais bon si on a rien à foutre en perm ça c'est VRAIMENT chiant (enfin si des fois quand on a du travail à faire comme de l'histoire-géographie ça reviens au même <_< )
Si vous lisez ceci, c'est que soit vous fouillez dans les archives, soit que j'ai posté un message ici, alors que je ne le fais pas souvent O_o

ha les années collèges...lol,c'est bien loin tous çà.allez vous plaignez pas,le collège c'est pas si difficile. ;)
Moi il me reste une année de Lycée,Terminal ES,après enfin les études supérieures :lol:  

Bon ben moi je suis rentré à la garderie, ils ont estimé que mon mental était maintenant assez haut pour y aller ^^ qu'est ce qu'on s'amuse !!! Pâte à modeler, Fléchettes (j'réussis à chaque coup (normal, les cibles sont des pizzas ^^)), Elevage de pingouins...

Nan, j'suis rentré en 4eme hier (et chuis content ^^ ça prouve que je suis quand même intelligent ^^)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Moi aussi j'ai deja des devoirs pour Lundi en francais, c que de la lecture masi bon c 5 ou 6 page a lire, je suis meme pas sur de le faire aujourd'hui...

VOICI MON EMPLOI DU TEMPS :

LUNDI    MARDI    MERCREDI   JEUDI    VENDREDI     SAMEDI    DIMANCHE
8.30 |               FRA                          FRA           MAT              EPS
9.30 |MAT         MUS                         PISC         FRA               EPS
10.30|DEUT      DEUT                        DEUT        DEUT             FRA
11.30|KT          H-G                          SVT/TEC   FRA               MAT
12.30|BOUFFE  BOUF                         BOUF        BOUF             BOUF
13.30|
14.30|ARP       FRA                            H-G          SVT
15.30|MAT       EPS                            MAT         H-G
16    |TEC                                          ApFoI
17    |

BOUF = pause de la bouffe
H-G = histoire-geographie
DEUT = allemand
MUS = musique
FRA = français
EPS = Sport(education physique sportive)
PISC = piscine
MAT = mathémathiques
ApFoI = Approfondition de la foie
SVT = sciences de la vie et de la terre
ARP = art plastique
TEC = technologies

voilà !je me plainds pas
Bouletiseur.

CitationBon ben moi je suis rentré à la garderie, ils ont estimé que mon mental était maintenant assez haut pour y aller ^^ qu'est ce qu'on s'amuse !!! Pâte à modeler, Fléchettes (j'réussis à chaque coup (normal, les cibles sont des pizzas ^^)), Elevage de pingouins...

Flechette sur pizza?

Elevage de pinguin?

C'est quoi cette garderie de m****

CitationNan, j'suis rentré en 4eme hier (et chuis content ^^ ça prouve que je suis quand même intelligent ^^)

Ca prouve que t'est con ouai ^^

Sign par pouale-link

CitationPetit veinard !! :lol: :lol: :lol:

En plus c'est tte les dates que l'on doit savoir pour le brevet (c'est le niveaux 6e,5e,4e dont je parle.) et j'ai 4 jours !!!!!!

C'EST MORTEL !!!!
J'aurai jamais de devoir (un ptit peu)
Et j'ai eu mon brevet ^^' :D  

ben tu sais quoi !?!

T'es encore + veinard que je croyais !!!! lol :P :P