Votre blessure la plusss grave!!!!

Démarré par Gab, 25 Août 2004 à 02:18

Tout est dans le titre quel est votre blessure la plus grave que vous vous etes fait?????????? :blink:  :blink:  :blink:  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Je me suis fendu la langue! On ma emmener à l'hopital, il l'ont recousu (j'habitait à environ une demi-heure de l'hôpital dans un petit village quand c arrivé). On m'a renvoyer chez moi. J'arrive chez ma grand-mère et... paf, plus de fil sur ma langue et sa à recommencer à saigner...

Retourne à l'hôpital...

passe en premier et on me recoud la langue avec du fil plus résistant. J'était endormi. Quand je me suis réveiller, j'avais du fil sur ma langue et si je m'aurrais réveiller un petit peu avant, j'aurrais vu les médecins en train de jouer dans ma bouche! Car ce n'était pas prévu que je me réveille a ce moment là!

Donc, aujourd'hui, ma langue est correct et je vit normalement lol:P

Voici l'histoire de ma vie presentant egalement ma blessure la plus grave:
a l'age de 2 ans, j'ai eu le malheur de predre mon pere, ma mere manquant de boulot l'avais asassiné, mais j'm'en fout j'lai jamais connu.
vers mes 5 ans, ma mere a tue mon chat, elle en avais marre de netoyer, je fut tres triste dans cette epoque malheureuse dans ma pitite existance morne et sans vie.
quand j'atteins mes 10 (pas age mental je les ai pas encore), je me suis rappé le genou en tombant de velo, que j'etait triste, ca ma traumatisé...........ouin ouin !!
puis vint mon epoque rebelle, j'ai craché sur les pieds de ma maitresse, et je fit pipi dans ma culotte dans la classe a cause de la capîtale du burundi.
je fut renvoyé du college, je fut tres triste............ouin ouin
et ma mere m'as mma coincé la tete dans la porte parce qu'elle disait toujours, faut pas chialer pour rien, que j'etait triste..........ouin ouin.
vers l'age de 12 ans, je tua ma mere (chut), en la coinsant dans le four a micro ondes, elle y est encore elle doit etre cuit a point, mais chut personne ne le sait, j'avais plus de maman.............que j'etait pas triste ouai ouai.
vers 13 ans, j'avais plein de boutons sur la gueule, on aurais dit un clavier de PC, tout le monde se outait de ma gueule, que j'etait triste, ouin ouin.
puis, je mis feu au college, qu'ils etaient triste, ouai ouai.
:D  :D  :D
puis je mis court a ma vie dans un terrible, monstrueux, abominable, horrible et terrifiant (j'ai soif) accident de.........................................velo.
malgre je vous ecris ce message en vous disait bien haut que jle jour ou un membre de ce forum ecrira une telle connerie, je le saluerais bien bas.
merci de votre attention et au revoir.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Ouch sa là dut faire mal s'à!!! :blink:  :blink:  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

oui ca fait tres mal je suis tres triste, ouin ouin.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

sheikboy,faire 3 topic ne feras pas plus repondre les gens
les modos effacer en 2 des 3  

Citationsheikboy,faire 3 topic ne feras pas plus repondre les gens
les modos effacer en 2 des 3
Lorsqu'on crée un nouveau topic, un message d'erreur apparaît, ce qui nous fait croire que le topic n'a pas été créé alors qu'il l'est quand même. Il faudrait signaler ce problème aux administrateurs pour voir ce qu'ils peuvent faire.
J'ai supprimé les 2 autres topics.
A présent, revenons au sujet.

Moi, je n'ai jamais eu vraiment de blessures graves.  Je me suis juste une foi coupé le pouce avec un couteau de cuisine et j'ai dû me le faire recoudre par quatre points de soutures.

Moi il y a 2ans je me sui fracturer la rate ( emoragie interne a 8h je sere mort ). je me sui casser lepaule et mon dos et renpli de blesure, je me sui plent un velo  je sui partie cherhce un pote, et il y aves des construiction a lotre bous du vilage,  je sui ariver tro vite (41km/h), et jai fonses dedanz de plin fouer et je me sui reveiller a hopital 1semain apre, je sui reste a l'hosto radio scaner tou les 2jour, et maintenet le velo il et mort mes c bon jen né u un otre, mes bon il et deja tou mort. Non je rigole, mes je roule toujour osi vite non je rigole , je sui  a fon sur le frein, loul donc voila et quand jété ptit je me sui etoufer avec un jouer a mon frere (lego)et g osi ouvrer le crane a mon frere avec mon camion un fer ( mon prefere camion)  et je me sui osi ouver le crane loul a+

Moi je devait avoir 6 ans.
Je grimpais au placard pour prendre les biscuits et paf!!
Je suis tombé pas terre (c'est la faute à Volterre).
Je me suis ouvert la lèvre, on a du m'emmener à l'hopital et on m'a fait 8 points de sutures. J'ai du me trimbaler ça pendant 2 semaines.
J'ai encore une sicatrice.
Aujourd'hui, je suis assez grand pour les prendre tout seul... ;)  :lol:  

Looooooooool lheidelearn!! :D  :lol:

Moi, cétait ya 2 ans, je me suis ouvert la levre contre un bout de métal....

Mais le mieux c'était que jai réussi a me coincer un bout de fer dans la levre!

Je pissait le sang, 5 points de suture.

Et aussi:

Jai pas des genous, jai des croutes mouvantes, lol, résultat de la combine vélo/asphalte, lol.

Sign par pouale-link

25 Août 2004 à 16:14 #11 Dernière édition: 25 Août 2004 à 16:15 par Fredy
En ski, je me suis foulé la cheville et en 6eme année, lorsque je jouait dans les  jeux de mon ecole, je suis  tombé et je me suis pêter la tête contre le gravier et on m'a ammener à l'hopital.  J'ai manqué 3 Jours d'école à me reposer devant la télé :D
MOOOOO

Ca me donne envie de me casser une jambe, lol!

Mais bon la tete oulalala....

Ca doit faire mal.... :blink:  

Sign par pouale-link

Pour ma part =>

Ouverture du genou dans un accident de kart :)

me suis overt là tete par à imbécile qui savait pas faire du vélo
.

Moi je me suis ouvert la jambe d'une longueur d'au moin 15cm. J'étais monté sur une petite étagère elle s'est cassée et en tombant un clou dépassait et ça m'a ouvert la jambe :P  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

beurk lol
je préfère ma blessure à la tienne ;)  

Moi,euhh

j'ai rien eu de grave et pas de blessure.

Chose la plus grave:Rentrer dans le bumper de la Mercedes de mon oncle et j'ai eu une grosse prune sur la tete.

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Citationje préfère ma blessure à la tienne

C'est pas une question de préférences mais moi non plus j'aurais pas voulu l'avoir :D

Personne je crois ne voudrais se blesser à part si... :lol:  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

CitationPour ma part =>

Ouverture du genou dans un accident de kart :)
Tu as essayé de jouer comme dans Mario Kart? B)  

25 Août 2004 à 17:12 #20 Dernière édition: 25 Août 2004 à 17:17 par Zakaria
J'ai traverser une vitre a l'ecole il y a eu beaucoup de sang 4 h d'hopital et 40 points de suture <_< apres j'ai louper 2 semaine d'ecole :D  

CitationJ'ai traverser une vitre a l'ecole il y a eu beaucoup de sang 4 h d'hopital et 40 points de suture <_<
Ca doit faire mal ça. :(  

oh oui ca fait mal d'ailleur je me demande comment j'ai fait pour survivre

Comment tu as fait ça?
Si ça te gêne pas de le dire.

25 Août 2004 à 18:12 #24 Dernière édition: 25 Août 2004 à 18:13 par L'Ancien
bon assez rigolé je vous raconte la mienne.
j'ai ete opere 3 fois au coeur car j'aurais pu y rester.
6 heures d'operation chaqu'une.
faites le compte pour savoir combien de temps je suis resté sur le billerd.
j'ai eu ca a cause d'une infection par le virus de l'otite et je suis resté un trimetre a l'hopital la 1ere fois, la 2eme 3 semaines et la 3eme 8 jours.
voila je crois que le niveau est tres elevé maintenant, je dis la verié je le jure sur mon honneur.
Je suis L'Ancien connu jadis sous le nom de Lheidelearn.
Venu por veiller sur le forum et verifier si c'est demandes se sont acomplies ou non.

Citationme suis overt là tete par à imbécile qui savait pas faire du vélo
.
Oups ca devait etre moi lol !! :P
Non je deconne de toutes façon je fait tres bien du vélo lol :P

Citation[/Personne je crois ne voudrais se blesser à part si...

S'il est maso??Je suis la lol
S'il est fou?Exactement pareil

Zakaria:Ouch ca a du etre horrible!! :blink:  :blink:  

Sign par pouale-link

Lheidelearn,est-ce vrai  ton histoire ou est-ce une connerie,car,si tu serai mort dans un accident de vélo(lol,faut quand même le faire)Comment t'écrit sur le forum actuellement.Sinon,moi,je m'était casser la gueule dans un escalier et je me suis casser le bras et le nez.Le nez a vite guèrir et le bras,je suis rester plusieur semaine dans le platre(si je me souvient bien)Bref.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

T'as pas lu sa signature?

Je suis lheidelearn, le pire vampire...
Un vampire est mort!

Bon sérieusement, lheidelearn est a été mort pendant quelques minutes....

Mais tu sais on peut réanimer les gens(avec des electrodes je croit)

Sign par pouale-link

moi une fois au collège (le jour ou on avait le plsu de cours) j'avais trébuché et je suis tombé sur la tête,oui d'accord ça c'est un peu commun,mais quand son propre sac nous tombe sur la gueule en tentant de lever la tête ça fait très mal ça (y'a d'ailleurs eu un tache de sang par terre mais je ne l'avais vue que le lendemain)mais bon j'étais toujours consient (eh oui ça faisait très mal et y'avais personne à part les "masses" (qui vont toujours être au collège car ils ont redoublé le 3ème) et je peux vous dire qu'on a vraiment l'air con dans c'est circonstances mais bon vu le sang qu'il y avait par terre ils n'ont pas fait de commentaires (mais ils se sont barrés sans prévenr personne (tss comme si ce genre de con allais prévenir l'infirmière)) mais bon y'avais un technicien de sufface qui est passé (non il ne m'a pas dis "hého n'en fou pas partout après c'est moi qui doit nétoyer!")et qui a prévenu l'infirmière...mais bon je vous dis que ça fait très mal!))
Si vous lisez ceci, c'est que soit vous fouillez dans les archives, soit que j'ai posté un message ici, alors que je ne le fais pas souvent O_o

CitationLheidelearn,est-ce vrai  ton histoire ou est-ce une connerie,car,si tu serai mort dans un accident de vélo(lol,faut quand même le faire)Comment t'écrit sur le forum actuellement.Sinon,moi,je m'était casser la gueule dans un escalier et je me suis casser le bras et le nez.Le nez a vite guèrir et le bras,je suis rester plusieur semaine dans le platre(si je me souvient bien)Bref.
la deuxieme est vraie mais la premiere est une connerie.
Je suis L'Ancien connu jadis sous le nom de Lheidelearn.
Venu por veiller sur le forum et verifier si c'est demandes se sont acomplies ou non.

je me suis ouvert le coude en planche a roullette ouch!!!!!! ca fait mal

course de vélo avec un ami on regarde pas le stop l'auto arrive on freine sec et la chaine ma rentré dans la jambe de droite mais beaucoup car cette course ma donner un souvenir :lol:  Pour les pas vites une cicatrice
MOOOOO

Bah moi c'est pas grand chose.
Je suis tombé en vélo et l'intérieur de ma cuisse est arrivée directement sur le bout du guidon.

Résultat: Echymose (Pas sur de l'ortographe) d'environ 2 pouce de diametre sur l'intérieur de la cuisse. (En fait, elle était plutot verte/mauve que bleu :) )

Mais j'ai eu de la chance, mon cousin s'était perforé l'intérieur de la cuisse de la meme maniere.

ben c'est pas si pas grand chose que ça.  ça devait faire mal!  
MOOOOO

Je me suis fendu la langue en déboulant les escaliers car j'étais trop exité...
(Cela fait assez longtemps de cela...J'avait peut-être deux ans ou quelque chose du genre.)

Puis,je suis tombé de mon vélo,(là,ça ne fait pas longtemps.)et j'ai eu une mangifique graffigne assez grosse en dessous du genou droit!
Mais j'ai pas été à l'hopital.

quand tu veux dire fendue la langue, c'était beaucoup ou juste un peu?
MOOOOO

Moi aussi ça mets déjà arrivé !!!! Si si c'est pas une blague !!!!!!

J'avais 2-3 ans... Je me suis fendu la langue !!!Ca pissé le sang mais rien de grave sinon...

P.S: Si vous me croyer pas n'avez qu'à demander à ma mère !!! NA
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Mon plus beau souvenir:
J'étais petit, je courre, j'me croute à mort:
résultat: tout le genou jusqu'au tibia en sang!!

Rideau.
Signé : Un mec relou

26 Août 2004 à 14:15 #38 Dernière édition: 26 Août 2004 à 14:16 par Valoo
Boah quelle horreur ...
Moi je sais pas si c'est le plus grave que j'aie eu, mais j'ai joué au con (c'était peut être l'année dernière) :

- je peux sauter par dessus cette petite chaise
- ok vas y
- hop BOOOOOOOOOM
- oui tu as bien sauté par dessus la chaise, mais tu as oublié la poutre juste au dessus.

Le pire c'est qu'on (moi et mes deux copains) on était tous seuls et on a du attendre le retour des parents.
Ca pissait le sang, résultat, deux points de suture...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ya aussi une fois en sport ( en 5eme, je croi) on faisait du Volley Ball avec Valoo ...

Il a sauté et s'est pris le poteau !!! PAF !!! Y avait pas de sang mais ça a du lui faire mal !!!! AÏE !

CitationBoah quelle horreur ...
Moi je sais pas si c'est le plus grave que j'aie eu, mais j'ai joué au con (c'était peut être l'année dernière) :

- je peux sauter par dessus cette petite chaise
- ok vas y
- hop BOOOOOOOOOM
- oui tu as bien sauté par dessus la chaise, mais tu as oublié la poutre juste au dessus.

Le pire c'est qu'on (moi et mes deux copains) on était tous seuls et on a du attendre le retour des parents.
Ca pissait le sang, résultat, deux points de suture...
Maintenant, on dirait Krilin dans Dragonball!...
Nan, j'déconne, lol!
Signé : Un mec relou

CitationYa aussi une fois en sport ( en 5eme, je croi) on faisait du Volley Ball avec Valoo ...

Il a sauté et s'est pris le poteau !!! PAF !!! Y avait pas de sang mais ça a du lui faire mal !!!! AÏE !
Ah oui je me souviens, on était en volley en salle, j'étais enragé, je voulais que notre équipe gagne (BOD, moi et une autre fille) et plongeon, BAM sur le poteau !

ca a fait un peu mal :)  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ouais !!!! C'était marrant !!! Euh... Je veux dire très douiloureux !!! :lol:

LOL!!Jai créer ce topic et jai meme pas dit c'étais quoi ma plus grosse blessure!! :D

Personellement jai jamais eu de grosse blessure grave mais jai quand meme eu celle ci qui mas donner l'idée de faire ce topic!! :lol: Moi c'est il y a 2 jours jai tomber en vélo et je mais fait une plaie ouverte à la jambe droite à cause de mes petits piques de mon dérailleures de bicycle qui mon déchirer la peau alors je suis aller à l'hopital et jai eu 5 points de sutures!!! :(  :blink:  :unsure: Sa fait pas si mal mais c'étais pas beau à voir!! :lol:  

Vive Solarus!!!

mmmmm
heu moi c'etait quand j'avait 7 ans ou 5ans je marchais et il aveait a peu pres 5
clou qui mon rentre dans le pied et mon pied etait plein de sang
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

CitationLOL!!Jai créer ce topic et jai meme pas dit c'étais quoi ma plus grosse blessure!! :D

Personellement jai jamais eu de grosse blessure grave mais jai quand meme eu celle ci qui mas donner l'idée de faire ce topic!! :lol: Moi c'est il y a 2 jours jai tomber en vélo et je mais fait une plaie ouverte à la jambe droite à cause de mes petits piques de mon dérailleures de bicycle qui mon déchirer la peau alors je suis aller à l'hopital et jai eu 5 points de sutures!!! :(  :blink:  :unsure: Sa fait pas si mal mais c'étais pas beau à voir!! :lol:
Moi mes points de suture, ils étaient JUSTE sur le dessus de ma tête. Autant dire que j'en chialais...

Sang + infirmière sadique qui raconte que tu va en avoir 10 + les points = WAYYYYYYYY :(

moi je me suis jamais cassé d'os mais je me suis deja fais deboité l'epaule a un accident de moto et le pire je crois c'était un petard que j'ai reçu dans les yeux pendant au moins 3jours je voyais plus rien j'ai eu de la chance de pas etre aveugle
PS: au fait boujour à tous je suis revenu de vacances.

Citationmoi je me suis jamais cassé d'os mais je me suis deja fais deboité l'epaule a un accident de moto et le pire je crois c'était un petard que j'ai reçu dans les yeux pendant au moins 3jours je voyais plus rien j'ai eu de la chance de pas etre aveugle
PS: au fait boujour à tous je suis revenu de vacances.
Salut Onilink78

Moi c'était y a 3 ans, avec des copains on faisait une bataille de Clac-doigts. Un pote m'en a lancer un dans l'oreille et boum! :blink:  J'entendais pas de l'oreille l'oreille pendant 2 heures. :(  

Moi j' ai perdu mon bras gauche à l' âge de 3 ans ( une armoire est tombée, un coin m' a tranché un bon morceau de peau et je saignais grave). Mn bras étais mort, je pouvais plus le bouger donc on m' a emputé. Mais cette accident la n' est rien comparé à ce qui s' est passé 5 ans plus tard. Lors d'une bagarre j' ai perdu une cou****...

LoL. Superbe connerie faite par Seb.
Ma plus grosse blessure c' est quand je suis tombé à 4 ans de l' escalier, j' ai eu une grosse déchirure un peu pus bas que le menton.

moi j'me suis pris une porte de sortie dans la gueule une fois (elle était mal fixée) résultat:on pouvait plus dire à ceux qui disait une connerie "prends la porte" :ph34r:  
Si vous lisez ceci, c'est que soit vous fouillez dans les archives, soit que j'ai posté un message ici, alors que je ne le fais pas souvent O_o