Votre blessure la plusss grave!!!!

Démarré par Gab, 25 Août 2004 à 02:18

ouais esspion mais qu'est-ce qu'on peut dire d'autres?
Bouletiseur.

01 Septembre 2004 à 17:32 #101 Dernière édition: 01 Septembre 2004 à 17:33 par esspion
Citationouais esspion mais qu'est-ce qu'on peut dire d'autres?
"Vous pouvez vous lever pour que je vous emmene à l'hopital?", et puis j'ai dis parfois, quand c'est plutôt grave.

Quand tu vois le mec en train de pisser le sang:

-ca va?

Nan mais franchement lol

Ce qu'on doit dire dautre?

-Puisque t'est en train de crever, file moi ta GC dans ton testament!! :P  

Sign par pouale-link

02 Septembre 2004 à 18:34 #103 Dernière édition: 02 Septembre 2004 à 18:35 par Link Zora
Moi c'était quand j'avais 8 ans, avec un pote on jouait aux Indiens, et on faisait semblant d'envoyer des Haches sur le poteau de Torture (simulé par un sapin (y en a qui vont se dire : ce con là il s'est prit le sapin en pleine face ^^)) et au bout d'un moment je prends une hachette et je la kance de toute mes forces...

Malheureusement, j'ai mal calculé mon coup et au moment du lancer, la lame se retourne et se plante dans ma paume :P résultat : Un pansement rond sur ma petite main ^^
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

JE crois que ma blessure la plus grave c'est que je viens de toucher l'interieur de mon ordi et que j'ai eu un choc pui j'ai revolée un mètre plus loin.J'ai le doight noir.

CitationMoi c'était quand j'avais 8 ans, avec un pote on jouait aux Indiens, et on faisait semblant d'envoyer des Haches sur le poteau de Torture (simulé par un sapin (y en a qui vont se dire : ce con là il s'est prit le sapin en pleine face ^^)) et au bout d'un moment je prends une hachette et je la kance de toute mes forces...

Malheureusement, j'ai mal calculé mon coup et au moment du lancer, la lame se retourne et se plante dans ma paume :P résultat : Un pansement rond sur ma petite main ^^
Looooooooooool ya que tois pour faire des truc pareils! ^^ :P  

Sign par pouale-link

J'ai eu un drole de blessure cette nuit. Des fois je rêve que je suis alenvers dans mon lit alors quand je me vires dans mon rêve bah je tombe par terre parce que je ne suis pas réelement anlenvers.

CitationJ'ai eu un drole de blessure cette nuit. Des fois je rêve que je suis alenvers dans mon lit alors quand je me vires dans mon rêve bah je tombe par terre parce que je ne suis pas réelement anlenvers.
:blink: Tu peux répéter s'il te plait ? Parce que j'ai pas tout compris !  :(  

CitationVous auriez du voir la cicatrice de sheikboy..EURK

Ma plus pire débarque c'est quand sheikboy ma aterri dessu en vélo après un saut de 2 mètres .

Ouais chuck toi t'as vu mais point de sutures mais t'aurais du voir lorsque c'était ouvert!! :blink:

Et pour le saut de 2 mètres en vélo.....T'avais qu'a pas rester dans la piste devant le saut!!!Espece de con!!LOL!! <_<

Bon d'accord jai pas regarder ou jallais mais boff c'est uin détaille!! B)  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Pas d' insulte!!!
LoL Sinon une fois je me suis cassé une dent. Je vous dirais pas de quelle manière c' est trop humiliant. Maintenant j' ai une fausse demi-dent lol.

Allez va au bout des choses :P
COMMENT ????? :o
En mangeant un petit suisse ? :D
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je sais:En mangeant de la saucisse sèche trop sèche.

Ca marche toujours.

Ou alors, en mordant dans une pizza a la pate trop dure.

:P  

Sign par pouale-link

Je te conseille pas la chair de dragon ...C'est pas terrible !
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Citation
CitationMoi c'était quand j'avais 8 ans, avec un pote on jouait aux Indiens, et on faisait semblant d'envoyer des Haches sur le poteau de Torture (simulé par un sapin (y en a qui vont se dire : ce con là il s'est prit le sapin en pleine face ^^)) et au bout d'un moment je prends une hachette et je la kance de toute mes forces...

Looooooooooool ya que tois pour faire des truc pareils! ^^ :P
C'est pas pour rien que j'ai été aussi nommé roi des Cons ^^

Sinon encore 2 autres trucs :

1°) Chez un copain (le même que dans Mr Zora se prends une hachette dans la main ^^), on se trippait à devoir éviter les anneaux (rouillés :blink: ) de sa balançoire dès qu'on se les lançaient.
J'en lance un, il plonge à terre et se vautre dans la boue. Alors forcément je me marre, et l'anneau revient BAAAAAAM Dans la lèvre supérieure ^^ en plus c'était avant le réveillon du jour de l'An ^^ bonjour la douleur pour faire la bise à tout le monde :lol:

2°) Ma pauvre lèvre :( en jouant au foot sur le terrain de hand (goudronné) de mon ancienne école, on était en train de gagner quand un mauvais joueur me pousse et je glisse sur ma lèvre sur 20 bon centimètres :(  :(
Obligé de se nourrir de Yop et de Yoco à la paille pendant 2 semaines
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

I c'est cassé la dent car elle était prise dans un carotte et il a tiré trop for tpour l'elever.

CitationI c'est cassé la dent car elle était prise dans un carotte et il a tiré trop for tpour l'elever.
AHAHAHAHAHA !!!!

Euh..EXCUSE ! Je sais que c'est pas drôle!
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

moi ma blessure la plus grave c'était chez moi,je jouais près de mon lit et je me suis cogné sur le coin de mon lit et j'avais UN GROS TROU!ça saignait grave!et pis
dans mon ancienne école je courais telment vite qu'après je me suis arrêter devant en grand équart!ça à fait ccrrr!

Je vien d'echapper a la luxation (déplacement violent de l'os) en court de sport.

Mais sinon, tout baigne. :P

Sign par pouale-link

Je sais pas ou jmai fais sa mais quand je pese sur le bout de mon doight il y a un peu de sang!! :blink: lol  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

moi quand j'etais en vacances en france j'etais somnanbule je suis desendu au rechauser mais a la derniere marche de l 'escalier je me suis peter la tronche je suis aller dans le couloir et je suis remonter dans mon lit toujours somnambule c'est le matin que ma tante m'a dit pourquoi mon nez pisser le sang!
Hihi

Moi ma blessure la + grave c en decoupan une tranche de pain avec un couteau :(
je me suis ouvert le doight :(
Vive Linux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citationmoi quand j'etais en vacances en france j'etais somnanbule je suis desendu au rechauser mais a la derniere marche de l 'escalier je me suis peter la tronche je suis aller dans le couloir et je suis remonter dans mon lit toujours somnambule c'est le matin que ma tante m'a dit pourquoi mon nez pisser le sang!
Somnanbule?

Wow c'est rarisime! :blink:

Enfin je vais pas te dire que ta dla chance vu que c'est assez dangereux...

Sign par pouale-link

Je me suis coupé en touchant à mon processeur qui était brulant dans mon ordinateur.

Moi ma blessure est que je me suis pété le front sur un coin de fenêtre étant tout petit, ma mère était là et elle avait plein de sang sur son tablier.
(Je me suis ouvert le front et j'ai encore une cicatrice) :mellow:

Bref :wacko:  

Citation
Somnanbule?

Wow c'est rarisime! :blink:

Non , en colo on avait fait croire à mon cousin qu'il était somnanbule et qui prenait ses beums et qui les mangeait mais en fait c'est nous qui les bouffions :lol:

Sinon pour revenir au sujet c'est quand même drôle , c'est très rare un somnanbule :blink:  

CitationMoi ma blessure est que je me suis pété le front sur un coin de fenêtre étant tout petit, ma mère était là et elle avait plein de sang sur son tablier.
(Je me suis ouvert le front et j'ai encore une cicatrice) :mellow:

Bref :wacko:
Aïe ça a dû faire mal :blink: !

CitationPour ma part =>

Ouverture du genou dans un accident de kart 

Ça aussi!

Et le mien!

CitationJe me suis fendu la langue en déboulant les escaliers car j'étais trop exité...
(Cela fait assez longtemps de cela...J'avait peut-être deux ans ou quelque chose du genre.)

Puis,je suis tombé de mon vélo,(là,ça ne fait pas longtemps.)et j'ai eu une mangifique graffigne assez grosse en dessous du genou droit!
Mais j'ai pas été à l'hopital.

Je crois que j'ai un peu plus de chance,mes deux blessures les plus graves...
Les autres ont eu pire!

Ça a dû faire mal à beaucoup :(  :( !

:( moi c'était à mon collège Edouart Manet .J'était entrain de sortir (j'avais fini mes cours ) et pendant la sortie il y a vait plein de monde et 2 gars mon poussé et je me suis cogné contre la grille du collège ensuite je suis tombe sur mon bras il y a vait du sang jusqu'a mes basket ca m'a  pris 3 semaine pour que ca passe

Citation:( moi c'était à mon collège Edouart Manet .J'était entrain de sortir (j'avais fini mes cours ) et pendant la sortie il y a vait plein de monde et 2 gars mon poussé et je me suis cogné contre la grille du collège ensuite je suis tombe sur mon bras il y a vait du sang jusqu'a mes basket ca m'a  pris 3 semaine pour que ca passe
Ils ont du te pousser vachement fort! :ph34r:  
Signé : Un mec relou

:( ah ouias plus les autres mecs et meufs

Moi à 1 an j'ai failli mourir d'une gastro
et dans se temps je ne mangeai rien...
[/size]
Mais se n'ai pas une blaissure...

Bon!
Revenon au sujet.Mas blaissure la plus grave...
Je me suis fait lancer un batton pointu dans le front...
Je suis sûr que vous aller rire :D  :D  :D  :D .
Le batton en question mesurait 2 mètres de long.
À cause du batton je suis aller à l'urgence.
KINIKI UN TRES BON DRAGON

03 Octobre 2004 à 02:16 #131 Dernière édition: 03 Octobre 2004 à 02:17 par Rem
CitationMoi à 1 an j'ai failli mourir d'une gastro
[/size]
Mais se n'ai pas une blaissure...

Bon!
Revenon au sujet.Mas blaissure la plus grave...
Je me suis fait lancer un batton pointu dans le front...
Je suis sûr que vous aller rire :D  :D  :D  :D .
Le batton en question mesurait 2 mètres de long.
À cause du batton je suis aller à l'urgence.
Ouch!
Vous avez tous dû souffrir!!! :(
(Moi aussi)

J'ai oublié la fois où (J'avais environ 7,8 ans...) j'avais mal à une
jambe et je ne pouvais pas courrir...
Ma blaissure commence ici...
Quand je n'avais plus mal,un grand voulais savoir si je pouvais courrir.
Il a fait un trajet en courrant de la butte du parc de nôtre école,jusqu'aux escaliers
de ciments (pour entrer)monté sur les rebords,sauter en bas des escaliers (sur les côtés,bien sûr) et revenir au point de départ.
Rendu à sauter,en bas,il y avait de l'alsfalte(Si ça s'écrit comme ça...).
Je regardais,mais j'étais trop penché,je suis tonbé sur le nez,ça à fait mal,il y avait du sang(
Citationil y avait du sang
à ne pas oublier )puis je vous laisse
deviner le reste...

CitationMoi à 1 an j'ai failli mourir d'une gastro

Wow comment t'as pu faillir mourrir d'une Gastro????

Vive Solarus!!!

03 Octobre 2004 à 03:31 #133 Dernière édition: 03 Octobre 2004 à 03:36 par chuck
:D Il chie ces organes..

Moi j'ai eu une blessure récente.
Je pédaleais super vite en biciklette avant de sauter un saut ("jump") et puis la jai raté ma pédale je me suis planter les couilles sur la barre de ma bicyclte et la les couilles sur la barre ma bicyclette roulais encore et puis aller a sauter le jump de 8 Décimètre puis j'ai revoler puis j'ai ratêrris sur mes couilles encore sur la barre tout sa il y a 7 heures!

LOL!!Non ça serait pas beau à voir!! :(  

Vive Solarus!!!

:P  :P  :)  :lol:  :rolleyes:  :lol:  :D Moi je me suis grillé la main voila l'histoire:
j'avais 4ans je me suis bruler la main en la mettant dans une marmite

WHOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! et maintenat a 9 ans j'ai pas une marque de cela

:lol:  :D  :lol:  :D  :lol:  :D