Petit quiz amusant!

Démarré par Fredy, 11 Juillet 2004 à 23:12

11 Juillet 2004 à 23:12 Dernière édition: 11 Juillet 2004 à 23:13 par Fredy
Ben voilà je me promenais sur Puissance-Nintendo et il y avait un quiz amusant.  Je l'ait fait et j'ai eu 17/20.  Je  me suis fait prendre par un "piège" à la dernière question....Testez vos connaissances!  Hé essayez donc sans aller voir des sites ou dans votre jeu, je trouve que c'est plus franc comme ça et ça rajoute du chalange ;)

Pour accédez directement à cette page, clicker ici  (°<>°)
MOOOOO

Super ce quiz !
J'ai fait 18/20...
J' ai échoué a la question sur la mélodie du vent dans Zelda 64...
Et a la dernière question, il y a un bug ou quoi ? J' ai répondu "grandir" (Question : Dans ocarina Of Tine, normalement Link ne devrait pas...), et on me dit que c'est faut, en donnant toutefois comme commentaire de la bonne réponse : Dans le village de Link, normalement, on ne grandit jamais, mais Link a grandi quand même. Bizarre la vie, non ?

Incompréhensible oO

A +

j'ai eu 18/20
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

jai fait 20/20 stait trop facile yen a tu un plus dur

Jai eu 20/20.

Aussi Saïm, si ils t'on mis ça, c'est parce que le village de Link est celui des Kokiris et les Kokiris ne grandissent jamais, mais étant donné que Link se révele être un Hylien, il grandit au fur et à mesure de l'aventure et c'est donc anormale étant donné qu'on le croit kokiri.
Vive le son libre!!!!

12 Juillet 2004 à 11:29 #6 Dernière édition: 12 Juillet 2004 à 11:29 par Metallizer
Il est bourré de fautes ce questionnaire, on se demande si le mec qui l'a créé connait Zelda
@is06

Ouais, ya des fautes. :unsure:

Question 11: Citez le code qui sert à faire fonctionner la baguette du vent :
Vous avez répondu 3: Ce n'est pas la bonne réponse, qui était 2 !!!
Le code "haut, droite et gauche" vous est appris vers le début du jeu quand vous obtenez la baguette du vent.
 :blink:

1 : La question ne veut rien dire, vu qu'il y a plusieurs mélodies.
2 : Il n'y a aucune mélodie qui se joue avec "Haut - Droite - Gauche"
3 : Donc, si vous avez eu 20, vous avez eu faux ! :P
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

12 Juillet 2004 à 14:03 #8 Dernière édition: 12 Juillet 2004 à 14:03 par esspion
CitationIl n'y a aucune mélodie qui se joue avec "Haut - Droite - Gauche"
Je me disais bien qu'il y avait un problemème <_<
Donc ca me fait 17/20  :)  

CitationIl est bourré de fautes ce questionnaire, on se demande si le mec qui l'a créé connait Zelda
Exact par exemple suivant les Zelda une fée ne restaure soit 10 coeurs ou tous...
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

12 Juillet 2004 à 17:08 #11 Dernière édition: 12 Juillet 2004 à 17:39 par Fredy
bon ben 19/20  Moi je me suis trompé à la dernière question car il y avait quand même un piège entre grandir et sortir....

j'ai un autre quix pour vous mais cette fois il est en anglais et il est juste sur The Legend of Zelda Ocarina of Time:  http://www.funtrivia.com/playquiz.cfm?qid=...-8_AND_oe=UTF-8 jai eu un score parfait pour celui là :D

et puis ya lui aussi: palais de Zelda yen a trop lol!
MOOOOO

Sur le quizz anglais j'ai eu 7 et pour le quizz OOT de  Plais zelda j'ai eu 7 aussi.

Pourquoi ne pas en faire un ZS team? :D  

Citationbon ben 19/20  Moi je me suis trompé à la dernière question car il y avait quand même un piège entre grandir et sortir....
Ben tu mérites 18 alors ! :P  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

20/20

franchement n'importe koi pour les fée c'est soit 10 (dans alttp) soit tous (oot)  heuresement que j'ai mi 10

12 Juillet 2004 à 22:35 #15 Dernière édition: 12 Juillet 2004 à 22:37 par Fredy
non car le bogue pour la question des fées j'ai mis 20! enfin quelle question  idiote on devrait avertir le créateur de ce quizz  :lol:  
MOOOOO

:o
moi j'ai eut 19 sur 20 car je me suis planté dans l'histoir de pub japonaise  :angry:  :angry:  :angry: ! :rolleyes:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

lol moi j'ai la pub dans mon lordi trop délire

Ouais moi je l'ai vu ya quelqu'un sur le forum qui la montrer...Beaucoup trop idiote comme pub :lol:  
MOOOOO

Ce quizz est nul ! Il n'a aucun sens ...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ouais c'est vrai qu'il est pas super, au fait j'ai eu 19.

Si t'a regardé plus haut Valooo je crois qu'on n'en a déjà parlé <_<  
MOOOOO

Moi j'ai eu 19/20,je me suis tromper à la question de comment on met la baguette du vent,et pour la pub japonaise j'ai mis au pif  :lol:  
Ganondorf (Pas besoin de raconter sa vie ^^)

J'ai eu 16/20 car il y avait quelques questions que jignorais les reponses.
Mais il etait quand meme facile avec plein de fautes. :lol:  

CitationSi t'a regardé plus haut Valooo je crois qu'on n'en a déjà parlé <_<
Bah oui j'ai lu le topic mais j'ai le droit de donner mon avis non ? <_<
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

16/20 mais j'ai fais une erreur sur 2 des question
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

lesquels?  juste par curiositer....
MOOOOO