Votre Gamecube préféré

Démarré par Potkart8, 02 Juillet 2004 à 21:17

Quelle est le gamecube le mieux désigner et que vous préférez

Nintendo       bien sûr
4 (33.3%)
Panasonic     ajouter une cafétière a votre gc
8 (66.7%)

Total des votants: 13

Moi je vous montre juste les deux design

------------------Panasonic------------------
1

2

------------------Nintendo-------------------

1

2
           --------------------lol-------------------lol-------------------------
feature controller

Je comprend pas ton sujet tu peut développé?

LOL question stupide, la NGC panasonic était édition TRÈS limité. Le seul ajout était qu'il avait un lecteur DVD. Nintendo a décidé de ne pas trop en sortir puisqu'il avait peur au piratage grace au lecteur DVD.

La Q de panasonic evidemment non seulement pour le dvd mais aussi pour son look trop excellent

look exelent mais pas très pratique !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

J,aime bien les 2 mais je crois que j'aime mieux resté avec le model classique

(en plus j'ai déja 3 lecteur dvd chez moi)
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

Il faut cliquer sur les liens  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

pourquoi tu dis qu'il n'est pas très pratique?  pour le transport?  Moi j'aime plus la panasonic à cause du DVD qui est probablement très pratique. Dommage que c'est juste au Japon ou en tout cas pas en Amérique du Nord :(  
MOOOOO

Ha ok ^^
Je préférère la panasonic elle a plus de style

Ouais c'est vrai la panasonic a un look plus avancé et un lecteur DVD mais je préfère l'originalité donc la GC tout simple, c'est elle la vrai après tout.

Moi je pige rien à ce topic !!!!
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Je suis de l'avis de jojo.
Fan de Hellburning Phénix

Bon je développe il ya deux gc aux monde

un fait par nintendo

un fait par panasonic

la question du sondage le quel aimez vous?

voila! !

Petite question!   La voici:  Est-ce qu'il vandait cette magnifique GameCube autre part qu'au Japon?
MOOOOO

Je savais même pas qu'il y avait des panasonic!!!  :blink: Non mais il est super hein!! Bien sur si j'avais le choix, j'aurais pris panasonic... mais même là, jsuis trop économe pour me permettre ce truc  :rolleyes:  

Le Panasonic Q est aussi fait par nintendo, panasonic est associé avec nintendo. (C'est pas pour rien qu'il y avait des piles panasonic dans les GB neuves).
Le Q est en rupture de sotck, nintendo et panasonic ont arrete la production.