forums

Démarré par Hero Of Time, 30 Juin 2004 à 21:18

Je me demandais, si on pourrait pas réunir ce forum plus quelques forums mort comme celui de Zelda Tog(en plus, je peux plus y'aller) et celui de feniro. :huh:  
The Legend Of Zelda Link's destiny, bientôt sur vos pc.

Ouais, sa seait peut etre une bonne idée.
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

Moi je pense pas que se soit une bonne idée, chaque site a son forum, point.
Et puis ça ferait des forums énormes.

Oui, mais comme ces forums ne comptent pas beaucoup de membres, pourquoi ne pas les réunir.
En plus, cela permettrait de nettoyer solarus du flood
The Legend Of Zelda Link's destiny, bientôt sur vos pc.

tu rigole avec tout ce qu'on va parler il y aura plus de flooder que jamais mais bon serais pas mal un GIANT forum pour parler de tout

Je ne pense pas que Christopho soit d'accord...
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Ouais moi aussi et il aurait raison de pas etre d'accord.
Si un truc du genre arrivait, je pense que je viendrait plus sur ce forum.

Moi non plus!!! Solarus est bien, mais d'autres sont moins bien.
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

exact ceci servirait a rien,suffit que les membres s'inscrivent  ici...

Ce ne serait pas du tout égal : Zelda-Solarus est aussi populaire car ils ont trouvé le moyen d'attirer des visiteurs, les interresser, et monter donc un forum qui est devenu de plus en plus connu. Si on fusionnais plusieurs "petits forums" récents avec un forum populaire du style Solarus, autant dire que les autres sites seraient simplement nourris du succès de ce site, et donc, les bras croisés, les nouveaux auraient très rapidement un nombre impressionants de visiteurs, simplement à cause d'une réunion de forum.

Et puis, les admins seraient contre cette idée : pas mals de sites ont étés refusés partenaires de Zelda-Solarus car ils n'étaient pas assez clair, ou remplis, ou célèbre, donc il ce n'est pas aujourd'hui que le forum sera rejoint par d'autres...

edit : autre raison : ce serait ZS qui payerait l'espace FTP pour les autres sites, donc ahem :P
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Sé vrai, j'y avais pas pensé, je change d'idée.
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

toujours réfléchir avant de poster! (ahem  :rolleyes: )
Si vous lisez ceci, c'est que soit vous fouillez dans les archives, soit que j'ai posté un message ici, alors que je ne le fais pas souvent O_o

Ca serait une très mauvaise idée => on est jamais aussi bien servi que par soi même.
Vous voulez un bon forum ? Ben faites un bon site !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationCe ne serait pas du tout égal : Zelda-Solarus est aussi populaire car ils ont trouvé le moyen d'attirer des visiteurs, les interresser, et monter donc un forum qui est devenu de plus en plus connu. Si on fusionnais plusieurs "petits forums" récents avec un forum populaire du style Solarus, autant dire que les autres sites seraient simplement nourris du succès de ce site, et donc, les bras croisés, les nouveaux auraient très rapidement un nombre impressionants de visiteurs, simplement à cause d'une réunion de forum.

Et puis, les admins seraient contre cette idée : pas mals de sites ont étés refusés partenaires de Zelda-Solarus car ils n'étaient pas assez clair, ou remplis, ou célèbre, donc il ce n'est pas aujourd'hui que le forum sera rejoint par d'autres...

edit : autre raison : ce serait ZS qui payerait l'espace FTP pour les autres sites, donc ahem 
Ce que tu as cité est réelment ce que sa ferai. La preuve moi je ne suis pratiquement qu'inscrit au forum Zelda-Solarus (c'est lui que je préfaire) et les autres je n'y participe pas très souvent ou je n'y suis pas inscrit. Franchement c'est un moyen de rendre des site célèbre d'une manière très simple avec un site que a travailler dure pour se rendre j'usqu'il est en se moment (là je ne parle pas à l'échelle mondial, mais connu de beaucoup de monde).

Ce n'ai vraiment pas une bonne idée pour ce forum et le gros des preuves on été ditent par Vivig. Moi même je me suis fait un site hier et je trouve que se serai injuste que (exemple) moi je fasse un forum et que je le réuni avec celui de solarus. Je ne suis pas le genre de parsonne qui ferai tout pour faire connaitre son site de se genre de façon.

Par azard Hero Of Time n'aurai pas un forum? Je déconne désolé!

Ça c'est ce que je pense de cette idée: Complètement injuste pour solarus et complètement impossible.
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

sa serait purement gacher solarus:

moi si y font ca,je me barre de solarus