Qu'allez vous faire de vos vacanses d'été??

Démarré par chuck, 26 Juin 2004 à 03:19

26 Juin 2004 à 03:19 Dernière édition: 08 Mai 2005 à 21:03 par chuck
Moi je vais faire du vélo tout l'été!!

Attend je réfléchis à oui je me tape un stage pourri de 2 mois à collioure pendant ses vacances je vais trop m'éclater,ouai

Sauvez moi,please :(  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

CitationMoi je vais faire.DU BÉCIKE TOUT L'ÉTÉ!!!
C'est quoi bécike ?
Sinon moi je fait du foot, du tennis, je part en vacances au portugal (l'euro sera déjà fini  <_< ) du vélo, je joue aux jeux videos et le plus important : L'ORDINATEUR.  B)  

Jojo il faut que tu prenne le sens des responsabilités,le plus important c'est sortir ou les filles.c'est mieux que l'ordi,nan ? :P  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

26 Juin 2004 à 14:07 #5 Dernière édition: 26 Juin 2004 à 14:10 par skullbash
J'adore aller au lac sur la piste cyclabe,voir les filles...En train de se bronzer :P

Regardez les stats:
SKULLBASH   63 15.63%
Vanh Glory 20-May 04 468 41 10.17%
shadow link 22-June 04 55 41 10.17%
Blade 18-June 04 51 39 9.68%
cokacolaboy 3-April 04 125 20 4.96%
Jojo 16-February 04 722 19 4.71%
sam101 29-December 03 1139 13 3.23%
nickless90 30-May 04 213 13 3.23%
Onilink78 12-September 03 1831 12 2.98%
\\'olf 19-September 03 865 11 2.73%

J'ai écrit 63 messages car hier soir j'ai écrit dans les topic et en me révéillant j'ai découvert que j'ai écrit 63:C'est l'accumulation Canadienne du temps confondu en un semi-grain spatial de desh martienne??

CitationJojo il faut que tu prenne le sens des responsabilités,le plus important c'est sortir ou les filles.c'est mieux que l'ordi,nan ? :P
J'y avais pensé à ça t'inquiète pas  :lol: .
Je suis déjà allé au ciné hier avec les filles.

26 Juin 2004 à 15:13 #7 Dernière édition: 26 Juin 2004 à 15:14 par Rem
Hum...
Ordi...Game boy...TV plate(Rarement)...Dessiner des jeux quasi impossible...
M'ennuier à l'OTJ...

: v (

Aller camper, jouer à l'ordi, faire du bike, m'ennuyer
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

Chose sûre: Finir Four Sword Adventures et ma démo. Aussi du vélo, de la nattation et le Game Lyfe.

Moi je vais en Nouvelle-Écosse dès mardi prochain
Alors je ne serais pas là pendant un bon bout de temps

.

Citation
CitationMoi je vais faire.DU BÉCIKE TOUT L'ÉTÉ!!!
C'est quoi bécike ?
Sinon moi je fait du foot, du tennis, je part en vacances au portugal (l'euro sera déjà fini  <_< ) du vélo, je joue aux jeux videos et le plus important : L'ORDINATEUR.  B)
C'est une manière de dire "faire de la bicyclette" de facon tres québécoise! :)

Sinon bah je vais aller au parc d'attraction La Ronde :) J'ai ma passe alors je peux en profiter. Je vais travailler (<_<), terminer mes cours d'été de politique, si je peux commencer à aller chercher mon permis de conduire, oh et acheter mon nouvel ordi :)  

Ronfler, courir, me fatiguer, m'épuiser, draguer, me ramasser des rateaux ou ne pas m'en ramasser, desespérer, déprimer, me noyer, faire de l'ordi, bouffer, faire mes p**** de cours de ratrapage..........

Faire du bke, de lescalade, allé a lhosto(jai faili me fracturer le bras gauche con que je suis <_< )

Sign par pouale-link

Ah pas de chance et en plus t'as des cours de rattrapage, bonne chance mon pauvre.

Moi j'en ai pas.  :P  

CitationHum...
Ordi...Game boy...TV plate(Rarement)...Dessiner des jeux quasi impossible...
M'ennuier à l'OTJ...

: v (
Tu dois être Canadien car je crois que L'otj existe seulement a Magog sous le nom de Club été.Et moi quand je vois le petits s'emmerder là bàs bais je leurs dit:"HAHHA vous êtes pris toute l'été avec de morrons!".

LOL

Vù que je suis frère avec noname on va faire le même voyage.

Persos mes vacances commencent bien,ça fait 3 jours que je vais à la plage avec des potes et on a fait la connaissance d'une suisse :lol: elle est trés charmante,et là je buche mon français pour demain et aussi dimanche je commence mon stage :(  

Moi je vais aller à la plage, à la rivère,( avec mes meilleurs amis(es), dessiner, peindre, faire de la musique, et d'autre chose encore. :D

En claire je vais m'éclater!!!!!!!! :lol:  :lol:  

Comme je part pas je compte bien sortir très souvent au ciné et a la plage avec ma ptite amie

moi des demain je commance a travailler tous le mois de juillet ... enfin d'abort je vais voir le contrat car szi je gagne 100 € je prefere rien faire mdr ^^ aporez juillet mais vacance commance :D je vais alle dans un park d'atraction, draguer, draguer, draguer :P allez a la plage (pour draguer :P) dépenser les sous que j'aurais gagner en boostant encore mon pc ou meme m'en prendr eun nouveau ^^ et la j'attent les resultat de mon brevet ...  

Moi aussi sur france-exam ta les resultat demain.

Moi je doit attendre l'année prochaine pour bosser -_-'

Je vais me baigner,Aller en vacances,Essayer de sortir la démo de rtt,l'ordi,Zelda.

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Boff,je vais essayer de me pogné une ptite amie (lol skullbash vas rire car il sait que je suis nul avec les filles)et je garde mon frère et je vais partir avec mes parents je ne sais pas trop ou mais enfin!!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Faire du bike mais moi je fais du trial. Travailler un peux pour amélioré mon bike. Me baigner, ordinateur le soir et les filles.

C ma vie en gros :rolleyes:  

02 Juillet 2004 à 13:22 #27 Dernière édition: 02 Juillet 2004 à 13:26 par Will
Moi,je ne vais que deux semaines à l'otj.(je me rebelle...)!!!

En passant:Y fait froid en Nouvelle Écosse...

Bon je vient de revenir des U.S.A. et c'était super(n'ésiter pas à me demander ce que j'ai fait!)!!!!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!

Au moins tu as de chance de partir quelque jour quelque part, moi je n'est pas cette chance cette année, tanpis c'est pas grave l y auras d'autre occasion.
<_<

Eclate toi bien au moins :D  

Du 9 Juillet au 22 Juillet => Hendaye (la ville de Julius et Vivig :D)
Du 25 Juillet au 7 Aout => Cap Vert (D'ailleurs je dois faire 3 vaccins ce soir)
15 jours en Aout => l'aiguillon sur mer

Voilà :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Woua t'as des vacances bien charger çà seras chouette pour toi. :D  :D  :D  

Oui mais ce qui m'embête c'est que Cube-planete va pas beaucoup avencer :(
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

02 Juillet 2004 à 13:34 #32 Dernière édition: 02 Juillet 2004 à 13:48 par Will
24 juin au 1 juillet:Old Orchard Beach,(Maine,USA.)

Mois d'aout au complet:Myrtle Beach(Caroline du Sud je crois,USA)

Une fin de semaine de juillet(n'importe la quelle:Une place pas trop loin,On ne sais pas encore!!!!

Les voici

J'y vais avec une amie et ca dans touts les voyages.

Profite de t'es vacances ton jeu avanceras plus tard, le plus important c'est de s'amuser, alors on pense en premier aux vacances et aux amis et après à son jeu. :lol:  

Will tu dis n'importe quoi !

Citation24 Aout au 1 juillet:Old Orchard Beach,(Maine,USA.)

T'as pas un an de vacances quand mm !

Woops!!!!!!!!!!!!!!!!Désolé,merci Valoo,non mais franchement Will!!!

moi je part une semaine en vacance sans ordi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi, je vais partir pour le week-end, aller en colo, alller devant l'ordi :lol: .....
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

Citationmoi je part une semaine en vacance sans ordi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu vas y survivre, admire donc tout tes pitits camarade qui bravèrent le danger en résistant au manque d'ordi........

Hem.

Sign par pouale-link

C'est claire que pour une semaine tu vas survivre, ce n'est aps la mort et puis c'est mieux d'être en vacances avec des copins que d'être toute la journée devant un ordi çà ne remplace pas une personne. :rolleyes:  

J'men vas au ciné avec ma petite copine puis après je ne la reverrai plus j'amais!
:(

Ha, je te comprends, moi aussi, je ne suis même pas sûr de la revoir au minimum une fois cet été :( .  Elle habite quand même assez loin de chez moi en plus  :angry: . J'espère qu'au moins il y aura des fois où je la verrai ^_^... Mais bon, ne désespérons pas ! :P  

03 Juillet 2004 à 18:25 #42 Dernière édition: 03 Juillet 2004 à 18:27 par lelinuxien
moi ge vai dans le Var et ge vai bronzé!ET GE VAI PENSé à VOS CONNERIES SUR MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Motdumodo: merci de rester poli et de garder une orthograhe correcte.
...

Citationmoi ge vai dans le Var et ge vai bronzé!ET GE VAI PENSé à VOS CONNERIES SUR MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est ça c'est ça, on va s'cottiser pour t'acheter un dictionnaire de la langue française ...

Et fait atention, tu pourrais être banni!
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

Il l'a déjà été et il s'en fout => il me l'a dit

05 Juillet 2004 à 14:04 #46 Dernière édition: 05 Juillet 2004 à 14:20 par Valoo
partir....

motdumodo : que veux dire ce post "floodeux" ?  

Moi, je vais sortir avec mes amis, continuer mes jeux avec Rm2k3, jouer au playstation 2, gameboy sp, dessiner et ecouter des animes. Je fais pas de voyage mais je compte bien m'amuser durant mes vacances! :)  

Moi je vais jouer à la PS2, la Game Cube,l'ordinateur, je vais sortir avec des potes, regrder la télé et venir sur ce forum.

Eh bien moi je suis sur le forum tout les jour

HS:super je viens d'être Kokiri

:P B) -_- :D