Le tabac

Démarré par Boris, 01 Juin 2004 à 21:12

alors c'est ça la dispute que j'ais entendu la derniére fois ?
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

C'était il y a un moment, c'était après le tour de l'aude.

Tu parle de laquelle? parce que j'en eu plusieurs depuis que l'on a appris la nouvelle pour ma mère

Tiens je vois ton papa arriver ,je te le dirai demain
on arrête le hs :lol:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

16 Juin 2004 à 18:53 #153 Dernière édition: 16 Juin 2004 à 18:54 par boxrott
Moi je dis

LE TABAC C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS ABOUT[/size]

:angry:

le tabac n'est pas tabou dans tous les pays! ^^''
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

rkl permet moi de te dire que tu fé que casser les autres,va plutôt dans brice de nice <_<  

ouais tu y sera plus à ton aise <_<

t'as jamais vue "Le pari" rkl? avec les inconnues,ne me dis pas que vous etes aussi paumés que ça en amérique du sud!
ce qu'a di boxrott, c'est un truc qu(il disent parce qu'ils veulent arreter de fumer. <_<  

c'est pas ma faute si vous interprettez mal mes post, mais si vous voulez que je vous casse je le fairais - -'
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

17 Juin 2004 à 00:33 #158 Dernière édition: 17 Juin 2004 à 00:34 par RemsNems
la marijuana ça va très bien avec le tabac si c'est bien cultivé, tu sais rkl, essaie tu verra!

Dsl c'est toi qui t'exprimes mal :lol:
Bon arrête ton flood on est là pour parler du tabac <_<  

ça la calmerai non, la marie jeanne? comme ça elle serai peut etre plus agréable avec les membres du forum. :huh:
en plus on doit en cultuver dans les régions voisines, je me trompe rkl? B)  

Ouach!!J'ai juste 12 ans mais j'ai un pere qui fume pi j'ai peur pour sa santé.Sa me tente po de le perde.Moi en tout cas je ne toucherez jamais a cette cause principale de dèces au monde.La cigarette sa me passe 10 pieds par-dessus la tête.Conclusion ceux qui fume ne lachez pas vous aller réussir vous aller arrêter un jour et persévérer faites tout ce qui est en votre pouvoir pour arreter de porter cette m**** a votre bouche.Voilà j'espere que sa a fait réfléchir qelqueu-uns.
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

CitationOuach!!J'ai juste 12 ans mais j'ai un pere qui fume pi j'ai peur pour sa santé.Sa me tente po de le perde.Moi en tout cas je ne toucherez jamais a cette cause principale de dèces au monde.La cigarette sa me passe 10 pieds par-dessus la tête.Conclusion ceux qui fume ne lachez pas vous aller réussir vous aller arrêter un jour et persévérer faites tout ce qui est en votre pouvoir pour arreter de porter cette m**** a votre bouche.Voilà j'espere que sa a fait réfléchir qelqueu-uns.
WOW toi tu sais t'exprimer!

17 Juin 2004 à 12:41 #163 Dernière édition: 17 Juin 2004 à 12:42 par boxrott
Sheikboy il ne faut pas que tu t'inquiète pour ton père moi j'ai pas eu de chance avec ma mère mais ton père a surment de la chance, les maladies ne s'attaque pas à tout le monde.Au moins ce qui a de positif c'est que peut être tu ne fumeras pas.
:D

Et je veux rajouter que la marijuana et aussi si ce n'est pas plus dangeureux que le tabac à cause de l'effet de flash back un effet qui pousse le plus souvent au meurtre ou au suicide. :angry:

boxrott sé prouvé que la marijuana fait moin de dommage que la cigarette
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

Non c'est des bétises que l'on vous dit, moi mon père était policier et il m'a expliqué ce que çà fesait et les effet son pas beau du tout cela à des conséquences beaucoup plus tard mais c'est trop long à expliquer et ce n'est pas le sujet et puis chaqu'un a le droit de penser se qu'il veut. :rolleyes:  

oui boxrottle tabac fait moins d'effets mental  mais est beaucoup plus domageable pour les organes je te le dit sé vrai :o  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

Oui, mais je te crois, mais voilà je m'excuse car j'en veut à tout ce qui ce fume alors je m'enporte facilement moi je dis il vaut mieux rien fumer que de prendre n'importe qu'elle subtance.Alors excuse moi encore une fois. :unsure:  

sheikboy, ne dis pas "fontaine, je ne boirai jamais de ton eau", tu ne sais pas ce qui t'attend dans ton avenir mais c'est déjà bien de se dire que tu ne fumera pas.

RemsNems a tout à fait raison :) . J'ai eu des amis(es) qu'ont dit la même chose et qui maitenant fume <_<  

c'est pour ça que je dis ça, mais c'est déjà un bon début pour ne pas commencer tout de même

Ma mère a subit plus de 70 opération en environ moins de 20 ans :( . Vous comprenez que j'enveuille à la cigarette et à l'effet d'influence qu'on subit par les copins quand ceux ci, disent que c'est sans danger et tout le tralala, parce que ma mère a fait comme la plus part, copier les copin pour faire bien et voilà où j'en suis <_< . J'AI UNE MERE INVALIDE A 80 %!!!!! :angry:  

je pense que c'est plus à cause de la 2e raison que les jeunes se mettent à fumer : parce qu'ils veulent faire bien.
c'est ça qui est dommage, faire bien...y'a des fois on pourrai faire des choses idiotes pour faire bien, mais bon ça c'est pas le sujet.

Si les autres personnes arrêtaient de dire "ouais, vas y tu veras c'est chouette et en plus tu seras plus cool et le groupe t'accepteras, si tu n'essais pas c'est que t'es un naze, que t'es perdu" et d'autre encore, si ces personnes ne disait pas tout cela et bien on en serais pas à ce stade  :angry:  

C'est ça qui est ennuyeux c'est que la plupart des jeunes font causes de fou avec une clope,je vois les gars de mon lycée

C'est de même pour mon lycée. Mais c'est au lycée que l'influence est la moins importante puisque çà commence au collège ou parfois même au primaire. Et qu'est ce que çà va donner dans 20 ou 30 ans? :angry:  

ça sera en maternelle  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Non je ne pense pas que çà commence si tôt mais qui s'est se que l'avenor nous réserve ^_^  

très bien ce que tu as dit rems et boxrott t'a pas a être désolé y-a rien la sé vrai que tout n'est pas bien a fumer tu as très raison même si moi je fumes la cigarette quand-même :o  

18 Juin 2004 à 06:43 #179 Dernière édition: 18 Juin 2004 à 06:45 par rkl
mais pourquoi tu n'arrive pas a t'en passer? :huh:
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

C'est dure à expliquer. Pour certaine personne c'est pour calme le stresse quotidient, pour d'autre çà sert de dessert lors d'un repas, et aussi pour les femmes, un moyen de pouvoir maigrir plus facilement <_< .

Et c'est tout çà qui est bête dans cette histoir :unsure: . C'est un cercle vicieux où l'on a du mal à en sortir. <_<  

oui rkl boxrott a raison mais moi j'essais plusieurs fois mais je viens très stressé et je suis plus capable mais tu verras je vais réussir un jour

C'est à force de persévérance que l'on arrive à tout, alors bon courage melan2000.  ;)  
Vive le son libre!!!!

merci beaucoup ;)  

merci beaucoup maxima dsl pour les 2 messages j'étais pas connecté :o  

Continue de persévèrer et tu verras que tu te sentiras beaucoup plus soulagée après quand tu auras arrêté :D

BONNE CHANCE JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI!!!!!!!!!! ^_^  

merci boxrott tu es très sympa avec tes encouragements ;)  

;) J'ai une bonne nouvelle et je  tenais à la partager avec vous.

J'ai arrêté de fumer le 27 mai 2004 et je m'en porte à merveille.

Il faut que vous sachiez que je fumais depuis l'âge de 12 ans et que j'ai 39 ans.
Depuis, je ne stress pas, je n'ai pas de manque (du moins pas encore....lol), pas de saute d'humeur et je ne mange pas plus qu'avant. Je dois faire partie des exceptions.  :rolleyes:

J'oubliais de dire que j'étais une fumeuse de 1 paquet au 2 jours environ.
Cela faisait près de 4 mois que je me plaignais de l'odeur que mes cheveux dégageaient, de la puanteur de mes vêtements, de l'excécrable senteur dans les restos, de l'argent que j'y consacrais.
Bref, je ne me supportais plus et c'est ce qui a motivé ma décision.
Un beau matin...hop, j'arrête.
Et depuis, tout va très bien et ma philosophie est : Je faisais pleins de trucs avant, je fais les mêmes trucs maintenant sans avoir la cigarette dans ma vie et c'est tout. J'espère que ce sera toujours comme ça et j'encourage tous ceux qui veulent prendre la même option. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout......lol
Si tu veux être heureux, sois déjà...

Moi je n'ai jamais fumer et je ne veux pas je veux etre en santé
Je fais de la pub pour notre nouveau forum qui parle de tout sur les jeux et consoles .
Venez voir et laisser nous vos commentaires!!
Merci de votre colaboration

bon comprtement! ;)  

CitationMoi je n'ai jamais fumer et je ne veux pas je veux etre en santé
C'est très bien mais mon message était surtout pour encourager ceux qui veulent arrêter. De ne jamais avoir fumé c'est super mais je voulais démontrer que si on veut vraiment arrêter, on  le peut. Suffit d'y aller un jour à la fois.  

19 Juin 2004 à 00:58 #191 Dernière édition: 19 Juin 2004 à 00:58 par melan2000
merci elnad :)  sé très gentil moi j'ai 28 et je fumes depuis que j'ai 12ans,ça fait longtemps aussi,tes encouragements font du bien ;) :lol:  ton avatar est génial en passant ;)  :P

C'est très bien pour toi, Elnad39, D'avoir arrêté de fumer mais aussi tu avait beaucoup de volonté et j'espère que beaucoup suivrons ta voix. :D  :D  

Merci boxrott[/size] et melan2000[/size] et bonne chance à vous deux.  :)

Oui j'ai toujoiurs eu beaucoup de volonté mais je n'avais jamais voulu arrêter.
À partir du moment de ma décision, tout est allé tout seul.
Je n'ai pas l'impression de manquer quelque chose, au contraire.
Je me sens comme une femme neuve..............lol

Merci encore de vos encouragements.  :rolleyes:  

moi aussi j'ai hâtes comme toi de me sentir une femme neuve ;)  

Bravo elnad39 tu a réussi
Je fais de la pub pour notre nouveau forum qui parle de tout sur les jeux et consoles .

je te félisite

Moi mon père a réussit à arrêter de fumer (bien avant que ma mère soit malade) grâce à un parie avec des copin et depuis cela doit faire plus de 30 ans qu'il a arrêté et j'en suis vraiment heureuse qu'il y soit arrivé :lol:  (heureusement qu'il a arrêté parce que vous vous imaginez avoir ces deux parents malades je serais annéantis :( ), ce qui l'a aidé c'est le sport, Il a remplacé le tabac par le sport.

Boxrott tu est chanceuse que ton pere est arrêter moi il m'a pas arrêter et j'en suis très décu!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Moi mon père il a arreté deplui un mois et demi  (je veux que ca continue comme ca) :)