LA TRICHE EN COUR

Démarré par GeolinK, 05 Avril 2004 à 19:41

peux tu arreter de dire Guillaume apelle toi guibosse t'as un pseudo sert toi s,en don quelques fois <_<  <_<  

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

moi je triche tres souvent surtou pour starfox adventures soluce completes :lol:  

je parle pas des jeux vidéo mais en cour

Une petite triche de temps en temps c normal !

(quand c trop dur)

lol,vou voulez des codes? allez sur: game-play-net.monsite.wanadoo.fr
...

merci mais je crois pas que cest le sujet, cest plutot la triche a l'école...

Enfin -_- , merci quand meme......

Sign par pouale-link

02 Juin 2004 à 00:03 #56 Dernière édition: 02 Juin 2004 à 00:08 par galwine
moi en math je comprend rien, alors je me leve je vais voir mon prof genre pour faire le leche, eu ya marquer quoi ici svp messireur ? et je lui pike sa feuille de corection qui ya sur le bureau et je fais en sorte de passer d'une note de 1 a 13 ou 14 (pour que sa se voye que j'ai tricher  :lol: ) c'est un vieu alors quand je lui demande il doit allez a la fenetre au soleil mdr, et il s'en rend jamais compte :P et pour la ramener je fais tourner la feuille a mes confreres :P c'est la moindre des chose  :D  et aprez elle arive au eleve du devant et il font, a messieur vous avez fais tomber votre feuille  :lol:

edit: revener au sujet! j'ai modifié le titre du sujet pour que tous le monde comprenne ..  

je trouve que degulasse de tricher en cour... - -'
Les controles servent a voire notre niveau et rien d'autre!
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

Citationje trouve que degulasse de tricher en cour... - -'
Les controles servent a voire notre niveau et rien d'autre!

bin on a tous fais des conneries :P moi c'étais en 5 eme sa ^^ aujourduit suis dans un liccée est les profs sont jeune donc il sont pas gna gna .. lol  

Eh oui, mais c'est plus fort que nous de tricher.... -_-

Ca peut même etre un reflexe naturel pour pas ce taper une note de merde....

Enfin, je ne crois pas quelqu'un qui me dit qu'il na jamais(même un peu genre copié un ptit truc sur la feuille au voisin...)triché dans ca vie.... -_-

Sign par pouale-link

Non moi franchement je vois pas l'intêret de tricher !!!! :blink:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi tout le monde triche dans ma classe ^^

Moi j'ai triché UNE FOIS dans ma vie => en CE1
Et c'était pas bien méchant (en plus ça a raté :P)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Tu t'est fait prendre??? :P

Ca a pas du rigolé!!!

Sign par pouale-link

j'ai triché rarement, pendent mes épreuves communes en 4eme ou 3eme je crois... pour les maths j'etait une merde avant.

Moi j'ai triché toute ma vie avec quelque chose... :(  <_<

Toute ma vie en me brossant les dents....en me brossant les dents....en me brossant les dents.......en me brossan....en me brossant les dents....t les dents........en me brossant les dents....J'ai...Utiliser un brosse a dents éléctrique.

j'ai JAMAIS triche!!
c'est toujours les autre qui voulaient regarde ma feuille... - -'
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

Moi il arrive que je pompe quand il y a trop de formules à apprendre comme en math, physique-chimie, isi ou quand il y a trop de dates à apprendre (Histoire-Géographie). J'ai pas de temps à perdre à apprendre 50 formules avec lesquelles je vais toutes les mélanger ou m'embrouiller avec lors du jour du contrôle. Je rentre toutes mes pompes dans la calculatrice. Simple, discret, efficace :D (je ne me suis jamais fait prendre)

04 Juin 2004 à 13:03 #68 Dernière édition: 04 Juin 2004 à 13:04 par Valoo
CitationTu t'est fait prendre??? :P

Ca a pas du rigolé!!!
Ben en fait moi, donc y avait interro et quand on avait fini, on devait mettre notre copie sur le bureau de la maîtresse.
Bon je fini, je vais poser ma copie sur celles des autres et je me rends compte que sur la feuille au dessus de la pile, une réponse est bonne et moi je me suis trompé. Donc je retourne à ma place avec ma copie et la maitresse me demande

"Qu'allais tu faire ?"

Et moi, d'une voix tout à fait innocente : "Tricher :)"

Voilà ! J'avais 6 ans :P :P :P :P

La seule fois de ma vie où j'ai triché :)

Je faisais toujours ça quand j'etait ptit :P  

Moi je triche juste quand j'ai fini un jeu de fond en comble. En cours, je triche presque jamais
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

CitationMoi il arrive que je pompe quand il y a trop de formules à apprendre comme en math, physique-chimie, isi ou quand il y a trop de dates à apprendre (Histoire-Géographie). J'ai pas de temps à perdre à apprendre 50 formules avec lesquelles je vais toutes les mélanger ou m'embrouiller avec lors du jour du contrôle. Je rentre toutes mes pompes dans la calculatrice. Simple, discret, efficace :D (je ne me suis jamais fait prendre)
Tu te pompe quand t'as trop de booulot???(C'est peut-être une nooouvelle façon de faire ses devoir...) <_<  

Moi,je triche rarement mais pas dans les tests, juste dans les exercices et les devoirs quand je suis cher moi je n'ai pas le droit mais j'utilise la calcculatrice!

superlink et dark poison ne le dites pas a Madeleine!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!

JE SUIS D ' ACCORD AVEC VIVIG !!!
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

les codes c'est nul ca gache le jeu et puis ca ne montre pas vos vrai performances
The Legend Of Zelda Link's destiny, bientôt sur vos pc.

Citationles codes c'est nul ca gache le jeu et puis ca ne montre pas vos vrai performances
Il y en a qui sont lourd, lis le topics, tu comprendra le sujet.

Bin moi jai pa encore triché. :D

En tout cas j'ai tricher en physique j'ai eu 16,5 au lieu de 10 lloll
Sinon pour le brevet je ne tricherai pas

Dit donc Valoo tu es un enfant exemplaire dit moi mais au lycée ça changera,moi dans ma classe on pique les correction de ma prof d'éco et on s'aide :rolleyes:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

ben, Vanh Glory, moi ça fait tellement lo,gtemps que j'ai pas triché que je m'en souviens plus :huh: ... ... Non, je m'en souviens vraiment plus! :P
et c'est pa l'arrivée au lycée qui a changé les choses :blink: , et pourtant si tu avait vu ma classe de l'an dernier...  :lol:  

Citationben, Vanh Glory, moi ça fait tellement lo,gtemps que j'ai pas triché que je m'en souviens plus :huh: ... ... Non, je m'en souviens vraiment plus! :P
et c'est pa l'arrivée au lycée qui a changé les choses :blink: , et pourtant si tu avait vu ma classe de l'an dernier...  :lol:
ça en fait c'est moi :blink: , désolé mais j'ai dû me déconnecter pour des raisons qui ne vous regarde pas :P et je me suis mal connecté ça fait que je croyais que je l'était alors que non. :rolleyes:  

CitationMoi,je triche rarement mais pas dans les tests, juste dans les exercices et les devoirs quand je suis cher moi je n'ai pas le droit mais j'utilise la calcculatrice!

pas grave moi aussi je fais ca shut!!!! il fot pas le dire madelayne sinon on se faire etriper lol joke sinon je ne triche pas en pleins cour pas comme quel qun que je connais p.s:je ne parle pas de toi will je parle de tu sait qui!!!!!

Le canard??
                  dsl pour le Flood

d'où tu sors ca?? - -'
(je vois pas de post avec le mot "canard")
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

Citation
CitationMoi,je triche rarement mais pas dans les tests, juste dans les exercices et les devoirs quand je suis cher moi je n'ai pas le droit mais j'utilise la calcculatrice!

pas grave moi aussi je fais ca shut!!!! il fot pas le dire madelayne sinon on se faire etriper lol joke sinon je ne triche pas en pleins cour pas comme quel qun que je connais p.s:je ne parle pas de toi will je parle de tu sait qui!!!!!
Madeleine c'est ta mère ? ta soeur ? :)

Madeleine c'est mon prof et si tu veux savoir le canard c'est le petit con de la classe on l'apelle le canard parce qu' il fait le canard(il se tortille le cou tout le temps et on le traite de canard et ca le choque et il pense nous faire peur avec son poing mais il est tapette!)

yoli parole Will!tu va avoir une belle visite!
...

07 Juin 2004 à 18:55 #87 Dernière édition: 07 Juin 2004 à 18:55 par Will
Hein? tu pourrais t'exprimer mieu!

je di en clair:TU PARLE BIEN DE TES CAMARADES!
...

t'es quequ'un de sa classe? un prof? :blink:
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque