LA TRICHE EN COUR

Démarré par GeolinK, 05 Avril 2004 à 19:41

:) Moi je l'avou je triche souvent :D

Si vous voulez tricher :www.web-tricheur.net  :rolleyes:  

en parlent de triche,BLIZZARD a suprimer 33 000 codes et astuces pour les Warcraft et 19 000 pour Starcraft!
...

qui son les 4 personnes qui on voté je les crois pas  

moi je triche que apres avoir fini le jeu de fond en comble
ex:ALTTP sur GBA pour jouer au donjon bonus sinon je triche pas pour le plaisir

Il faut jamais tricher c'est débile et ça te menera à rien dans la vie
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi, j'arrive à avoir mes bonnes notes tout seul, mais j'avoue que sa m'arrive de temps en temps quand je trouve vraiment pas  :rolleyes:  j'ai honte
Save the cheerleader, save the world.

Citationmoi je triche que apres avoir fini le jeu de fond en comble
ex:ALTTP sur GBA pour jouer au donjon bonus sinon je triche pas pour le plaisir
je parle pas dans les jeu vidéo mais dans les IE ou  DS

ça non mais ct juste pour dire que moi je préfère afire tou moi même, même si je rate masi au moins c'est moi qui a raté car beaucoup triche et c'est pas glorieu

moi je triche des fois

Euh je préfere m'abstenir de tout commentaire^^

06 Avril 2004 à 04:44 #10 Dernière édition: 06 Avril 2004 à 04:52 par infocris
ça peut-être utile de savoir tricher, il faut le "faire au moins une fois dans sa vie..."
mais je préfère apprendre mes leçons ça va plus vite, parce que pour tricher il faut préparer les antisèches avant, tricher le livre grand ouvert sur la table c'est possible mais que dans des "cas spéciaux".
et puis il y a "tricher" et "tricher": il faut savoir saisir les opportunités, quand le voisin de devant lève sa feuille bien perpendiculairement sur le table on peut pas résister (sauf si l'on sait que l'on ne trouvera rien de plus sur sa feuille),
parce contre pour regarder de côté c'est plus difficile vu que je suis myope.
de plus, regarder sur le voisin ça ne marche que pour les tests de connaissance, à moins de vraiment coller les yeux sur la feuille du voisin mais c'est possible !
Zelda GM Project : Un zelda fait avec Game Maker
Tutoriaux Game Maker : http://infocris.fr.st
Le 1er forum francophone dédié à Game Maker : http://gmforums.fr.st
La démo technique : http://infocris.webdynamit.net/article.php?section=3&page=5

Ça n'est pas vraiment dans ma nature de tricher, mais comme la plupart des membres du forum, je triche pour la réponse du jour chez aquaplastic B)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Ben moi j'ai réussi a avoir 18/20 en anglais car j'ai tricher (c'était des verbes irréfuliers)

CitationÇa n'est pas vraiment dans ma nature de tricher, mais comme la plupart des membres du forum, je triche pour la réponse du jour chez aquaplastic B)
et dire que c'est moi qui ai encouragé à triché sur aquaplastic : mais là j'ai pas honte je suis fier car ça aide des gens
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

06 Avril 2004 à 19:23 #14 Dernière édition: 06 Avril 2004 à 19:26 par Jojo
CitationBen moi j'ai réussi a avoir 18/20 en anglais car j'ai tricher (c'était des verbes irréfuliers)
J'ai la même note sans tricher.
En tout cas moi aussi je triche : je met un livre ouvert à la page où il y a la liste du vocabulaire dans mon sac, je fais style je cherche ma règle dans mon sac et en fait je regarde le vocabulaire ou alors je met un papier dans ma trousse.

06 Avril 2004 à 19:30 #15 Dernière édition: 06 Avril 2004 à 19:31 par prince-noir
cuel culo tu as toi!moi,en music s'est plus simple:la prof voit rien mais je le fait pas car j'y arrive tout seul!ma moyenne de ce trim. est de 11,65,et vous?
...

euh j'ai trop baissé 9,3
3 points de moin qu'au drnier donc la triche s'impose

3pts?!moi2!c déjà bien!
...

ouai mais la sa devient hot donc je prévois des antiseches au cas ou j'ai un trou

Au second trimestre j'ai baissé de 0.07 pts j'ai 14.42

PS : je suis en 4em

PS2 : C'est pas le sujet
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Astuce : Quand vous êtes vraiment à sec sur un contrôle , mêtez vos doigts devant vos yeux ( faîtes style que vous êtes desespéré ) et discrétos , regarder la copie de votre voisin ( bien sûr faut qu'il est une bonne écriture , et qu'il soit bon élève ) mais ne regarder pas trop longtemps car on va se douter que vous tricher !  

Je trouve que ces méthodes sont ......... enfin ça se fait pas :angry:  

CitationJe trouve que ces méthodes sont ......... enfin ça se fait pas :angry:
Tout le monde à tricher au moins une fois dans sa vie ! Même au Monopoly !

Pour Valoo : Pour ma part je ne l'ai jamais fait car je n'ai pas un excellente vue ...

La dernière fois que j'ai triché c'était ........ en CE1 !

06 Avril 2004 à 20:21 #24 Dernière édition: 06 Avril 2004 à 20:54 par mota
moi je triche tjrs sans me faire repéré :ph34r: , mais bon, j'ai 20ans maintenant  :rolleyes:

edit 1 : comment fait-on pour mettre une image à coté de son pseudo???
:huh:

edit 2 : j'ai trouvé.....

motdumodo : on évite le triple post s'il te plait
Alors que je me posais sur une montagne au large des côtes de Kalimdor je pensais à ma reine la grande déesse Nala et aux moments que nous passions à regarder avec nos amis Alextrasza, Korialstrasz et autres dragons les peuplades azerothiennes...

OALALALALA

Pas de triple post merci :o

Moi la derniere fois c'était aujourdhui a 16h en IE de sc physique

et vous ferez comment, une fois au bac, vousn tricherez et serez intedit d'examens, ca  vaut vraiment pas le coup

J'ai pas besoin de tricher pour avoir de bons points. Ceux qui triche ont une récompense qu'il ne mérite pas. Maintenant, dans le monde du jeu, tricher est un jeu ^^

Citationet vous ferez comment, une fois au bac, vousn tricherez et serez intedit d'examens, ca  vaut vraiment pas le coup
Moi , je vois pas comment je peux tricher avec mon excellente vue ...

il ne faut pas ticher, c immorale  :)
pour les tricheurs
B)  
Alors que je me posais sur une montagne au large des côtes de Kalimdor je pensais à ma reine la grande déesse Nala et aux moments que nous passions à regarder avec nos amis Alextrasza, Korialstrasz et autres dragons les peuplades azerothiennes...

Moi je triche presque jamais et j'ai des bonnes notes sans tricher. Mais des fois quand t'arrive à rien à ton interro vaux mieux tricher que se faire engueuler pour sa mauvaise note. Et puis quand on triche on apprend en même temps.

:angry: est-ce quon parle quand tu est en interro
ou dans la vie??

Jai jamais fait des antiseches, mais jait quelques fois copié sur mon voisin...
Mais on aprends pas en trichant:les informations ne restent PAS dans la mémoire, ou, si vous préférez, c'est""vite appris, vite oublié""

Sign par pouale-link

11 Avril 2004 à 16:08 #35 Dernière édition: 11 Avril 2004 à 16:09 par ChaosLink
Je triche jamais dans la vrai vie et dans les jeux cellement quand il m'énerve vraiment,vraiment,vraiment beaucoup.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Tricher dans les jeux?Ahaha, moi, je trouve  un code-----------je lutilise!

Mais la nest pas le sujet

Sign par pouale-link

Moi je dis que , comme Valoo , tricher ne mène à rien : un jour ou l'autre on se retrouve seul !!!!! :ph34r:

P.S. : Faut savoir être autonome !!!! :)

P.S.2 : en dépanage ça sert , si un prof a dit qu'il y avait une interro et
               que vous avez pas entendu...C'est acceptable. ;)  ;)  
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Je ne triche jamais. J' étudie et  c' est ca le truc pour avoir des bonne notes

Serieux, j ai autre chose a foutre que tricher ca ne mene a rien en plus les interro, controles. examen ect.. c'est des truc pour voire ton niveau et rien de plus... - -'
De plus si tu triche a l'ICFES t'es sur qu ils vont le voire et tu sera vire du lycee...
Alors ca vaut pas  le coup... :angry:
Pige?!
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

MDRRRR BANDE DE CHEATERS  :D  OUAIS BON FAUT AS TOUT LE TEMPS TRICHER LES GARS  :rolleyes:  C'EST VRAIS QUE DE TEMPS EN TEMPS euh ... hihihihihi
Le Courage Et La Patience Te Guideront .

Mais pour les jeux vidéosq....Si je suis bloqué.....VIVE LES CODES.....

Je ne trouve pas qu'on devrais dire que les "codes" sont de "la triche" !!!!
C'est pas pareil !!!!!!

CitationMais pour les jeux vidéosq....Si je suis bloqué.....VIVE LES CODES.....

Je ne trouve pas qu'on devrais dire que les "codes" sont de "la triche" !!!!
C'est pas pareil !!!!!!
Il y a quand même une très grande similitude entre les deux.

Ouais....

Mais un site de soluces sur internet avec des codes : ça existe !!!!!

Tandis qu'un pour des soluces pour copier sur son voisin en cour...Ca existe pas ou alors c'est vachement rare !!!!!!!

Et puis, à part les cheats et les failles d'un jeu, les codes sont généralements installées par le créateur.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

oui mais les jeux sont fait pour s'amuser et chercher de nous meme des enigmes mais quand les enigme sont trop baleze rien ne remplace les cheats! ^^'
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

ca depend si je suis seul un peu si en Multi player jamais de la vie

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

franchement qui na jamais tricher moi tout le temps par comntre je me calme un tout peu ti peu car quand on se fai prendre...........   aiye mai moi sa metonne que personne triche avouer le tou le monde a deja tricher une suele foi o moin dans sa vis

Je ne triche pas.  Je me contente des points que je mérite.  Si je suis faible, je ne vais pas copier sur quelqu'un d'autre, je vais essayer de vaincre mes faiblesses.  Il y a plus de fierté et de mérite à faire cela qu'à tricher.  

tu a raison si ma mere t'endenderais elle dirais guillaume prend exenble sur lelinuxien allez va etudier comme lui.. se fu ses parol