Les Statuts Spéciaux

Démarré par Metallizer, 19 Mars 2004 à 21:00

A mon avis il est possible d'avoir une ambiance comme avant, il suffit que chacun s'y mette et moi le premier.

En vous entendant (hem) ça me fait regretter de pas s'être inscrit avant enfin faut pas se plaindre c'est moins pire que dans certains pays
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

CitationA mon avis il est possible d'avoir une ambiance comme avant, il suffit que chacun s'y mette et moi le premier.
en fait ca dois faire au moins 5555555598754642141314384713817 fois qu'on dis ca.
mais ca fait 5555555598754642141314384713817 qu'on echoue.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Citation
CitationA mon avis il est possible d'avoir une ambiance comme avant, il suffit que chacun s'y mette et moi le premier.
en fait ca dois faire au moins 5555555598754642141314384713817 fois qu'on dis ca.
voila.
Comment veux tu qu'on échoue si on a même pas éssayé ?!

Citation
Citation
voila.
Comment veux tu qu'on échoue si on a même pas éssayé ?!
on a essayé au moins autant de fois qu'on l'as dit.
voila.
ps: essayez si ca vous chante.

On a bien essayé, d n pmbreux topics ont parlé de ça, on s'y est tous mis, ou plutôt, tousq les anciens qui souhaitaient retrouver cette ambiance (enfin, ici, le therme d'"ancien" signifie ceux de l'avant dernière génération sur le forum aussi, donc récemment), mais les petits topics prenaient le dessus en permanence.

C'est égallement la raison pour laquelle on me dit tsouvent que je ne fais pas beaucoup de topics : j'en fait, mais ils passent presque innaperçu.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

CitationOn a bien essayé, d n pmbreux topics ont parlé de ça, on s'y est tous mis, ou plutôt, tousq les anciens qui souhaitaient retrouver cette ambiance (enfin, ici, le therme d'"ancien" signifie ceux de l'avant dernière génération sur le forum aussi, donc récemment), mais les petits topics prenaient le dessus en permanence.

C'est égallement la raison pour laquelle on me dit tsouvent que je ne fais pas beaucoup de topics : j'en fait, mais ils passent presque innaperçu.
c'est exactement de meme pour moi combien tu parie que le topic sur les enfoirés est passé en 2eme page d'ici lundi ?
je parierais cher la dessus.
voila.

CitationOn a bien essayé, d n pmbreux topics ont parlé de ça, on s'y est tous mis, ou plutôt, tousq les anciens qui souhaitaient retrouver cette ambiance (enfin, ici, le therme d'"ancien" signifie ceux de l'avant dernière génération sur le forum aussi, donc récemment), mais les petits topics prenaient le dessus en permanence.

Moi j'était bien dans l'ancienne génération :rolleyes: ...
Aaaahhh ! Qu'est ce que c'était bien !

CitationBah, faut bien insite non?!
Si vous chercher quelqu un de sage e nature...
On ne le trouvera pas de si tot....
Et je pense qu on ne peux pas qualifie quelqu un par son age...
La maturite ne vient pas toujours avec le temps...
lol sa va bientot faire un an ke je suis sur le forum et je suis tjrs autant insuportable B) ...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Citationc'est exactement de meme pour moi combien tu parie que le topic sur les enfoirés est passé en 2eme page d'ici lundi ?
je parierais cher la dessus.
voila.
Et cest ce qui ce passe.
Il est déja dans les derniers.

Sign par pouale-link

CitationEn vous entendant (hem) ça me fait regretter de pas s'être inscrit avant enfin faut pas se plaindre c'est moins pire que dans certains pays

Euh, Link Zora, je comprends pas complètement ce que tu veux dire? (À propos de certains pays?)

.

Il veut dire que dans certains pays il y a la guerre.

CitationIl veut dire que dans certains pays il y a la guerre.
exactement alors le dawa dans un forum c'est pas trop grave car personne ne risque de se faire tuer
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

heu heum... se faire tuer
c'est comme être Banni

Citationheu heum... se faire tuer
c'est comme être Banni
ben dis donc tu as une drôle de conception des choses toi

Citationheu heum... se faire tuer
c'est comme être Banni
T'est trippant , toi :D !

...
Y'a un truc qui me chiffone...
Qu'est ce que vous appellez la "belle" d'avant?!
Sans vouloir offencer personne, on dirait dans grand-pere en train de ce rememorer le "bon" vieux temp!
C'est sur le passe est toujours mieux que le present, mais la...
Il est bien le forum! (si on esclue l'histoire de Lheidelearn) Y'a rien de dramatique! (bon y'a toujours des petits rigolo qui postes des topic pour faire chier les modo) mais sinon je ne vois rien de SI horrible dans ce forum! (c'est bien pour ca que je me suis inscrite)
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

18 Avril 2004 à 19:47 #217 Dernière édition: 18 Avril 2004 à 20:02 par Vivig
Bah justement, il y a quelques temps lke forum était génial, là c'est moins bien.

Avant on avait des très bon débats, où les membres postaient intelligemment, et qui duraient au moins deux semaines. Bon j'exagère un peu, mais les topics étaient interessants, et nosu poussiaent à venir.

Actuellement, je suis toujours derrière en train de tout lire, sans trop y prêter attention, et ça me fait râler quand j'ai une page entière d'un topic pour dire à quelqu'un de revenir ou dire "c'est ma faute", à lire, par jour.

Enfin, je ne cache pas qu'il est bien plsu actif qu'il y a quelques temps.
ZeldaForce.net

Citation
CitationBah, faut bien insite non?!
Si vous chercher quelqu un de sage e nature...
On ne le trouvera pas de si tot....
Et je pense qu on ne peux pas qualifie quelqu un par son age...
La maturite ne vient pas toujours avec le temps...
lol sa va bientot faire un an ke je suis sur le forum et je suis tjrs autant insuportable B) ...
Il est hereux d'être insuportable... pfffffffffff...
Est-ce que quelqu'un peut lui apprendre l'orthographe?

Pour revenir au sujet : à mon avis créer des statuts, c'est bien, mais qu'ils s'appliquent à plusieurs personnes dès leur mise en vigeur, c'est mieux...
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Moi ce qui m'énerve c'est les nouveaux qui ne lisent pas le réglement et qui flood, je c'est que c'est pas vraiment mon rôle mais plusieurs fois par jour je dis : attention tu fais du flood après je lui explique et aussi ceux qui font des topics  inutiles tout de suite fermé ou ceux dans le forum de MOS qui font 10 fois le même topic même si on leur dit d'utiliser le bouton recherche.

Petit hs pour répondre à Jojo :

On ne peut pas dire que ce soit pas ton rôle, les membres sont en droits de participper au bon déroulement et à la bonne évolution du forum, pour qu'il reste dnas le droit chemin.

Sinon je confirme ce que tu viens de dire, qui arrive très souvent...
ZeldaForce.net

Exact je suis d'accord chaque membre à le droit de prévenir quelqu'un qui déraillerai du règlement sans pour autant faire le flic...

mais pourquoi vous avez quelque chose contre les personne de mons de treize ans j'ai mpions de trize ans mais je participequand meme assez bien aux discussions

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Personne n'a quelque chose avec les personnes de moins de 13 ans, moi aussi d'ailleurs j'ai 13 ans.

cela me reconforte mais je comprends qu'il en a quelques uns qui ne font que niaiser style quelqun dans ma classe mais pas dark poisoncette personne n'est pas sur le forum j'en suis certain il connait a peine zelda

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!

Citationcela me reconforte mais je comprends qu'il en a quelques uns qui ne font que niaiser style quelqun dans ma classe mais pas dark poisoncette personne n'est pas sur le forum j'en suis certain il connait a peine zelda
ah je sais de qui tu veux parler coincoin :rolleyes:  

oui c'est justement cela

mais pourqui tu parle de lui quand ces notre pire ennemi au juste te pas son ami toujours tk jespere que non  

non ce n'est pas mon ami mais la on fait du hors sujet

Citationmais pourquoi vous avez quelque chose contre les personne de mons de treize ans j'ai mpions de trize ans mais je participequand meme assez bien aux discussions
On n'a rien contre les personnes de 13 ans et moins, au contraire ils sont bien admis. Mais les quelques anciens du forum qu'il reste râle, car certains ne prennent pas la peine de lire le règlement, et font des topics inutiles, qu'on a déjà vu, on trouve une toute autre ambiance, qu'on apprécie beaucoup moins. :)
ZeldaForce.net

Bon c'est vrai je le reconnais j'ai peut être dis des trucs sur les jeunes de moins de 13 ans MAIS ceci ne s'adressait pas à ceux qui ne pourissent pas le forum. Je respecte tout le monde sur ce forum.

bon j'aime mieu cela tu est pardonne

Ouai, cest vrai Thyb, toi tu as 20ans, et tu dis souve des reproches au gamins de moins de 12ans.Moi, jai 12ans!Mais ce nest pas forcément les moins de 12-13ans qui ne lisent pas le réglement:Ils ne faut pas généralisé.

Mais la, on séloigne du sujet a un point.........;
On était cnsé parler des statuts!

Sign par pouale-link

bon..
Personnellement je trouve que l'age n'a aucune importance... (la majorite de mes potes sont plus ages que moi de 1 a 3 ans), mais ensuite quand on parle de petits rigolots de 12 ans c'est juste pour donner l'image de gamins... Mais maintenant on est plus mur plus tot alors il faudrais dire :gamins de 9 ans
Mais.. je crois que c'est trop tot pour aller sur les forums alors c'est pour ca qu'on s'attaque aux plus jeunes ;)
(je dis ca mais je suis assez jeune moi aussi  <_< )
Bon en gros, c'est juste une expression il faut la prendre au 2eme degre ;)
Sinon pour les statuts speciaux... c'est un topic qui est rester assez longtemp, 1 ou 2 semaines je crois alors.. le forum ne s'est pas si degrader que ca^^
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

trop tot pour aller sur le forum il ne faudraais pas oublie que zelda est un pour plus jeunes sans vouloir offencer les plus vieux et la tout le monde va avor l'obligeance de me respecter

De puis quand on ne respect pas les plus jeunes? :huh:
Bon, sur un mec de 23 ans va pas respecter un autre de 12, mais la, la differnece d'age n'est pas si grande :)
Sinon, pour les statuts speciaux...
Se serait bien de faire des paliers plus rapporche.. non?
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

Où est l'utilité de faire ça ? c'est très bien comme c'est.

CitationOù est l'utilité de faire ça ? c'est très bien comme c'est.
Il a dit cela car il y a des palliers pour le nombre de messages postés mais pas de palier pour les messages négatifs.

pour les messages negatifs ce ne serai pas une tres bonne idee car parfois notre avis est negatif il faut dire la verite car le forum n'aura pas de vie si tout le monde dit la meme chose tle forum est tout de meme fait por s'aider et dire son opignon

Evidement