Vous aimez Zelda ET Magic ???

Démarré par Valoo, 20 Mars 2004 à 12:40

23 Mars 2004 à 08:06 #50 Dernière édition: 23 Mars 2004 à 09:09 par sam101
ok,misje me lance quand meme dans ma propre collection,pour les terrains,les equipement...
j'ai moodifié vbeaucoup les regles,au niveau du combat et des equipement,quii ne sont plus equipement mais:arme,tunique,bouclier
pour les terrains,je vais prendre des screens je pense
et la serie mm sera un complement a la serie oot,qui sera pas mal geante  !!!!
(environ 150 cartes...)
+++
en fait pour la photo du chateau d'hyrule,elle est pourrie...

heum... ou prenez-vous vos images?

Pas de sites j'espere....... sinon c'Est illégal...

Citationheum... ou prenez-vous vos images?

Pas de sites j'espere....... sinon c'Est illégal...
hum...
je voit pas la l'inconveniant en lui meme,u qu'on ne vend pas les carteset que moi,perso je les distribue qu'a mes copains......

www.google.fr

C'est légal je crois
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bah nan, google, c'est des iamges recherchées sur des sites, justement.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Bah 99 fois sur 100 je prends des artworks alors ........

Et puis je vends pas mes cartes !!!!
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationBah 99 fois sur 100 je prends des artworks alors ........

Et puis je vends pas mes cartes !!!!
moi aussi alors.... :angry:  :blink:  :huh:  :unsure: pis pk je vendrait les carte? :blink:  :huh:  :ph34r:  
VIVE KIRBY VIVE KIRBY VIVE KIRBY

Bah à l'origine je voulais dire ça à personne (le projet) mais bon ....mdr

Ouais , et comment va ton pouvoir y jouer ?

24 Mars 2004 à 15:05 #59 Dernière édition: 24 Mars 2004 à 15:14 par Valoo
Bah si tu veux y jouer je te les passe et tu les imprime !

Je vais vous montrer les deck :

Deck du bien

25 châteaux d'hyrule
1 Link enfant
1 Link adulte
1 Zelda
2 épées de légende
4 boucliers hyliens
1 Darunia
4 Gorons
1 Roi Zora
1 Ruto
4 Zoras
4 Feux de din
4 Vents de Farore
4 Amours de Nayru

Deck du mal

25 Châteaux de Ganon
1 Ganondorf
1 Ganon
1 Gohma
1 King dodongo
1 Barinade
1 Ganon spectral
1 Volvagia
1 Morpha
1 Bongo bongo
1 Sorcières jumelles
4 Gérudos
4 Bébés dodongo
2 Boucliers hyliens
4 Feux de din
4 Vents de Farore
4 Amours de Nayru
4 Poes

24 Mars 2004 à 22:28 #60 Dernière édition: 25 Mars 2004 à 23:59 par super-link26
Pourais tu m'envoyer les image de tes cartes svp

je suis pas capable de inserer une image

repondez

25 Mars 2004 à 14:02 #61 Dernière édition: 25 Mars 2004 à 14:03 par Valoo
Donne moi ton MSN messenger et je te les envoie !

edit : ah non je l'ai c'est bon !

envoi les images que tu a mise dans tais carte svp valoo

en fait,25 chateau d'hyrule.... c'est un peu pourri,pour mes cartes ya plusieurs types de terrains par deck !

Moi je déteste ce genre de carte, c'est ennuyeux !
Love Hina : Keitaro le conquérant !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Witay

moi,avec mes cates,je compte rajouter du dynamisme au niveau

26 Mars 2004 à 18:57 #66 Dernière édition: 26 Mars 2004 à 18:57 par mota
Je trouve que vos cartes ne sont pas géniales et ne relatent pas du toyt l'esprit magic.
Par contre avec un pote, on est en plein en train de créer une édition et qui comportera entre autre des personnages et des peuples de Zelda.

Pour un exemple :

Link:Héros du temps            1Blanc 1Vert 2 Incolors

Créature et Héros

Link:Héros du temps à la protection contre le rouge et le bleu et une fois équipé d'excalibure, il gagne la protection contre le noir.

CitationJe trouve que vos cartes ne sont pas géniales et ne relatent pas du toyt l'esprit magic.
Par contre avec un pote, on est en plein en train de créer une édition et qui comportera entre autre des personnages et des peuples de Zelda.

Pour un exemple :

Link:Héros du temps            1Blanc 1Vert 2 Incolors

Créature et Héros

Link:Héros du temps à la protection contre le rouge et le bleu et une fois équipé d'excalibuR, il gagne la protection contre le noir.
si tu fait des fautes sur les noms connus, tes carte vont pas avoir un grand succes.
il n'y a pas de "e" a la fin de escalibur.
lol.
sinon moi je trouve ca cool de faire un jeu de carte zelda.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Ouais , mais si tout le monde en fait ...

CitationVoilà j'ai un projet de créer un jeu de cartes Zelda avec les règles de Magic (un peu modifiées).
Il y aura plusieurs éditions (là je vais commencer par la OOT)
C'est grace au logiciel SMF cartes maker (à téléchargeer sur www.magiccorporation.com ) que je vais faire ça !

Si vous voulez m'aider, me donner des conseils, n'hésitez pas !
Sais-tu si on peut trouver ce même logiciel mais pour créer des cartes Yu-Gi-Oh! ?
Merci de me donner l'adrese si tu l'a connais.
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Citationje comprends pas pourquoi les gorons sont blancs et pas rouges... ;)
lol tu devrait étudier ca aussi et pas juste la génèse!

27 Mars 2004 à 10:51 #72 Dernière édition: 27 Mars 2004 à 10:53 par Jojo
Pourquoi ? tu vas faire des cartes Zelda avec les règles de Yu-Gi-OH Thyb ?
Ce serai pas mal quand même.

1) Blanc = le bien
Noir = le mal

2) Pk faire plusieurs link ..... y en a qu'un unique !!!!!

3) J'EN AI MARRE ! C'EST MOI QUI AI EU L'IDEE ET VOUS ME FAITES CHIER A DIRE GENRE TOI C'EST NUL MOI C'EST BIEN !
VOUS ETES DES GAMAINS PAS CAPABLES DE TROUVER DES IDEES TOUS SEULS ET INSPECTEURS DES TRAVAUX FINIS

CONCLUSION => JE ME BARRE ET JE REVIENDRAI QUAND CE TOPIC TOURNERA MIEUX !

A BIENTÔT OU ADIEU !!!!
LES AUTES JE VOUS VERRAIS SUR MSN !!!

Non, part pas :(  :'(, stp!
Save the cheerleader, save the world.

CitationPourquoi ? tu vas faire des cartes Zelda avec les règles de Yu-Gi-OH Thyb ?
Ce serai pas mal quand même.
Oui alors si t'as un site dis le moi stp

Je rajouterai que je n'ai pas reçu un seul compliment sur mes cartes mais que des reproches !

27 Mars 2004 à 13:22 #77 Dernière édition: 27 Mars 2004 à 13:25 par Jojo
CitationOui alors si t'as un site dis le moi stp
Nan je suis désolé je connai pas de site mais tu peux essayer google et je te soutient à 100 pour 100 pour ton projet de carte.

Citation
CitationOui alors si t'as un site dis le moi stp
Nan je suis désolé je connai pas de site mais tu peux essayer google et je te soutient à 100 pour 100 pour ton projet de carte.
Moi aussi bonne chance Thyb :)  

Citation1) Blanc = le bien
Noir = le mal

3) J'EN AI MARRE ! C'EST MOI QUI AI EU L'IDEE ET VOUS ME FAITES CHIER A DIRE GENRE TOI C'EST NUL MOI C'EST BIEN !
VOUS ETES DES GAMAINS PAS CAPABLES DE TROUVER DES IDEES TOUS SEULS ET INSPECTEURS DES TRAVAUX FINIS

A BIENTÔT OU ADIEU !!!!
Valoo a raison , faut mettre un Copyright sur chaque chose qu'on invente sur le forum !

Citation
Noir = le mal

A BIENTÔT OU ADIEU !!!!
Valoo a raison , faut mettre un Copyright sur chaque chose qu'on invente sur le forum !
ca serait pas marrant,a la limite la des qu'on invente qllq on fout un copyright et voila.........

C'est peut-être marrant de copier et de pas respecter la chose qu'on a copiée après ? <_<

Citation
Citation
Noir = le mal

A BIENTÔT OU ADIEU !!!!
ca serait pas marrant,a la limite la des qu'on invente qllq on fout un copyright et voila.........
tu raconte n'importe quoi, c'est completement debile ce que tu dit.
on ne va pas mettre de copyright sur tout ce qu'on invente.
faites votre jeux chaqun de votre coté et ensuite vous n'aurez qu'a faire un sondage pour savoir lequel est le mieux.
voila.

De toute façon je 'enfout de ce que vous dites mais ayez au moins la politesse de respecter ce que je fais !

27 Mars 2004 à 14:36 #84 Dernière édition: 27 Mars 2004 à 14:39 par Linki
CitationDe toute façon je 'enfout de ce que vous dites mais ayez au moins la politesse de respecter ce que je fais !
Valoo ses toi? :huh:  :huh:Dsl pour le H-S

Mais , arrêtez , on va pas ce bagarrer pour ça ...

Oh , mais allez , reconnecte toi !  

allez ses plat de pu voir pesonne et en + tes le seul héros donc tu est utile mais si tu veux pas on t'obligera pas

merci de revenir au sujet ou de lui parler par MP (sauf que s'il n'est pas connecté, il ne pourra pas les lire).
son jeu de carte est oool meme si je ne connait pas les regles de magic l'assemblée.
voila.

Citation
Citation
Citation
Noir = le mal

A BIENTÔT OU ADIEU !!!!
tu raconte n'importe quoi, c'est completement debile ce que tu dit.
on ne va pas mettre de copyright sur tout ce qu'on invente.
faites votre jeux chaqun de votre coté et ensuite vous n'aurez qu'a faire un sondage pour savoir lequel est le mieux.
voila.
d'acord avec toi,lhierdan(bon ton pseudo je sais pas l'ecrire...)sinon,on n'aurait rien... pas de concurence et un marché qui monterzait en fleche

27 Mars 2004 à 18:57 #91 Dernière édition: 27 Mars 2004 à 19:04 par Thyb
Bon y'a un soucil ici. Attendez qu'il ait fini son jeu pour pouvoir faires vos critiques. Mais SVP...

NE LUI PRENEZ PAS SON IDEE!

C'est LUI qui a eu cette idée de faire un jeu Zelda avec les cartes Magic et ce sera LUI qui le feras COMME il voudra.

Est-ce que tout le monde à compris? (Sinon son jeu ne verras jamais le jour car il en aura perdu sa motivation si vous l'embêtez encore...)

Message pour Guest alias Valoo (désolé c'est HS mais c'est le seul moyen pour lui dire) : Connecte-toi sous le nom de Valoo t'as un MP de ma part.

Oui j'ai vu ton MP et tu as raison à 100% !

Daccord avec toi Thyb.Sinon lheidelearn lidée du sondage 'quel est le meilleur jeu de carte'NON MAIS CA VAS PAS?!?!?Cest LE truc a pas faire si tu veux pas quil y ait une guerre sur le forum.Valoo je voudrais bien voir tes cartes Stp tu peux me les envoyés?Jai MSN:antoine_bouyeure@hotmail.com

Sign par pouale-link

CitationBon y'a un soucil ici. Attendez qu'il ait fini son jeu pour pouvoir faires vos critiques. Mais SVP...

NE LUI PRENEZ PAS SON IDEE!

C'est LUI qui a eu cette idée de faire un jeu Zelda avec les cartes Magic et ce sera LUI qui le feras COMME il voudra.

Est-ce que tout le monde à compris? (Sinon son jeu ne verras jamais le jour car il en aura perdu sa motivation si vous l'embêtez encore...)

Message pour Guest alias Valoo (désolé c'est HS mais c'est le seul moyen pour lui dire) : Connecte-toi sous le nom de Valoo t'as un MP de ma part.
T'es gentil mon gaillard mais je suis sûr qu'il n'est pas le premmier à avoir eu l'idée.
Rien que moi avec un pote on travail sur une édition depuis quelques semaines et on avait deja pensé à incorporer un héros du temps et un prince des ténèbres bien avant que ce sujet soit créé donc t'enflamme pas trop s'il te plait.

Oui mais moi je pouvais pas savoir que tu faisais ça :(

C'est bien ce que je dis.
On ne savais pas tous deux que l'autre faiait ça et c'est pas pour autant que je te traiterait de copieur.
Après si chacun veut faire son édition "zelda" libre à chacunde le faire et d'une certaine manière, tant pis si tu n'es pas le seul valoo.
Après c'est à toi de faire remarquer ton édition par son originalité ;)

J'ai jamais dit que je voulais être le seul !
Je veux bien qu'on me copie mais qu'on respecte ce que j'ai fait !

Jet te rassure je respect ce que tu fais  ;)

29 Mars 2004 à 19:53 #99 Dernière édition: 29 Mars 2004 à 19:54 par Valoo
Toi oui mais certains non ......

Je te respecte aussi même si j'ai pas vu ce que tu faisais :P