Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Pour mon retour, j'ai choisi d'exhiber le protagoniste de mon projet BD!
Le fond n'est pas travaillé, mais je ne suis pas très fond... ^^
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 11 Avril 2010 à 18:44
Pour mon retour, j'ai choisi d'exhiber le protagoniste de mon projet BD!
Le fond n'est pas travaillé, mais je ne suis pas très fond... ^^
Welcome back KuroHunter ;)
J'aime bien ton avatar ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Et hop, même si je ne passe pas des masses souvent en ce moment, je change de kilt kit, avec un avatar sympatoche, pour vous faire penser à Ultravomit  :ninja:

Rien de bien compliqué ni de très travaillé x)

Citation de: Les link le 04 Mai 2010 à 20:44
Simple et efficace.

Tout a fait d'accord.Le canard est trop marrant quand à ta sign je suis toujours fan des réalisation faites à partir d'Artworks donc rien à redire.

Citation de: angenoir37 le 04 Mai 2010 à 22:42
Citation de: Les link le 04 Mai 2010 à 20:44
Simple et efficace.

Tout a fait d'accord.Le canard est trop marrant quand à ta sign je suis toujours fan des réalisation faites à partir d'Artworks donc rien à redire.
Avec le pseudo du membre dessus, c'est ma foi le plus simple et le très joli.
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Original l'avatar avec le canard, j'aime bien :)
Quant au mien, c'est la version Ultimate (c'est-à-dire la plus récente dans l'univers Marvel) d'Iron Man. Il n'y a pas à dire, cette version fait plus « réaliste » (si tant est qu'on puisse oser placer le mot « réalisme » en parlant des super-héros) que les précédentes, qui faisaient juste pyjama rouge et doré avec un casque (mais bon, ça n'empêchait pas Stark d'être déjà le héros le plus classe du monde).
Quant à la citation dans ma signature, ça provient d'un article que j'ai lu sur Slate et que je trouve appropriée vu le contexte actuel. Je la dédie notamment à Éli Cohen (kiss mon vieux) qu'on a beaucoup vu à la télé afin d'asséner sa vérité sur la crise grecque et ses conséquences. Plus généralement, elle est dédiée à tous les « experts » de l'économie qui nous annoncent des choses qui sont à mille lieues de la réalité de demain. Je les embrasse tous très fort.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Pingui-King le 17 Mai 2010 à 13:15
Quant au mien, c'est la version Ultimate (c'est-à-dire la plus récente dans l'univers Marvel) d'Iron Man. Il n'y a pas à dire, cette version fait plus « réaliste » (si tant est qu'on puisse oser placer le mot « réalisme » en parlant des super-héros) que les précédentes, qui faisaient juste pyjama rouge et doré avec un casque (mais bon, ça n'empêchait pas Stark d'être déjà le héros le plus classe du monde).

:mrgreen:

17 Mai 2010 à 13:57 #7358 Dernière édition: 17 Mai 2010 à 14:16 par Pingui-King
Tu rigoles, mais cette version de Spiderman, c'est la combinaison créée spécialement pour Peter Parker par Tony Stark après la mort supposée de l'Araignée, et par conséquent truffée de gadget, du genre l'invisibilité ou un tissu pare-balles. Et forcément, les couleurs de l'Homme de Fer :P Quand je dis que Stark est l'homme le plus classe du monde, je ne suis pas loin de la vérité :D
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Un petit up pour exhiber le kit que je parade, aux couleurs de mon héros de BD... ^^

Sympa :) Dommange que la mèche de cheveux soit coupées pour l'avatar ;)

Tiens oui, j'ai même pas prêter attention...
(Encore que ça ne choque pas des masses... :ninja: )

Joli dessins.Comme toujours  :)

Aurons nous la possibilité de voir quelque uns des autres personnages de ta BD Kuro ?

L'œil gauche du perso sur l'avatar merdouille pas mal par contre.

[/chieur]

Changement d'avatar et de sign pour moi :).

J'avais plus photoshop sur mon PC et j'ai la flemme de le télécharger donc j'ai demandé les services de quelqu'un sur un autre forum.
Perso j'aime bien :).

Superbe  :blink:.

J'aime vraiement le visage du personnage et la manière dont il s'incruste dans le fond de la sign est vraiment sublime.

La typo est excelente également, cependant je l'aurais vu un tout petit peu plus grande.

Angel Beats... étonnant. :p

J'aime beaucoup aussi!

Pour ma part, voici un petit avatar tout chaud sorti du four. :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je n'aime pas trop. Je ne sais pas pourquoi, mais voilà. :mrgreen:

Urgh ça sature. Bon tu diras, c'est normal pour un avatar nucléaire.

14 Juin 2010 à 21:34 #7372 Dernière édition: 14 Juin 2010 à 21:49 par Windy
Nouvel ensemble, by me. x)

EDIT: Pour mieux voir la sign :

Citation de: Windy le 14 Juin 2010 à 21:34
Nouvel ensemble, by me. x)

EDIT: Pour mieux voir la sign :

Je la trouve superbe cette sign rien à redire  :linkbravo:

Nouveau avatar de ma part, tiré de l'ova Black Rock Shooter.

Citation de: Chao le 26 Juillet 2010 à 22:56

Je connais pas le Manga mais franchement il est trop beau ton avatar  :super:

J'aime bien cette espèce d'effet d'énergie en vague qui se dégage de la boule d'énergie que tient le personnage.D'ailleurs cette image n'est pas sans me rappeler Le personnage d'Hauru dans "Le Château Ambulant" qui tient Calcifer le démon du feu (pour ceux qui on vu le film).

C'est vrai, bel avatar Chao!  :)

Citation de: angenoir37 le 27 Juillet 2010 à 19:16
Citation de: Chao le 26 Juillet 2010 à 22:56

Je connais pas le Manga mais franchement il est trop beau ton avatar  :super:
Normal, il n'y a pas de manga! x)

27 Juillet 2010 à 23:11 #7382 Dernière édition: 27 Juillet 2010 à 23:15 par Les link
J'aime bien, effectivement un très bel avatar.
Pas grand-chose d'autre à dire vu que c'est un gif animé.

Citation de: cetais le 27 Juillet 2010 à 19:26

Normal, il n'y a pas de manga! x)

Et zut je sait pas pourquoi je l'attendais cette réponse  :P.

Bon alors pour rectifier je ne connais pas l'anime  ^_^.

Bon la signature, vous avez pu la voir orner pas mal de mes messages déja mais voilà que viens s'ajouter l'avatar (qui sort tout juste du four  :lol:). Il remplace l'ancien qui était tout simplement la première lettre de mon prénom en arabe.

Edit : Devrais-je bronzer le guitariste de la sign pour que ça colle mieux.. ?  :ninja:

Ouais, ça irait mieux avec l'avatar comme ça :P

Beau kit, ça fait très vacances en musique :)

CitationEdit : Devrais-je bronzer le guitariste de la sign pour que ça colle mieux.. ? :ninja:
Surtout l'incruster :mrgreen:.

Bon globalement je ne suis pas très fan du kit, le fond est assez vide et le render absolument pas incrusté :P.

Après, la typo est sympa (et à contrario du render bien incrustée), et les deux images vont bien l'une avec l'autre m'enfin...
Un contour plus travaillé avec une éventuelle découpe ça aurait aussi pu être bien ^^.

Le retour du beau gosse! (Calmez-vous, je parle de mon avatar)
Je le trouve plutôt classe... Qu'en dites-vous?

je confirme classe. :)
Et concernant ta signature ? Ca va pas changer ? :o

@Floya : bel* avatar
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Très beau en effet mais le contour blanc est un poil trop épais.. ^^'

Citation de: Ka-Smeen le 30 Août 2010 à 14:56
Très beau en effet mais le contour blanc est un poil trop épais.. ^^'
+1 :P.
Le dessin est joli, après du 100*100px c'ets un peu p'tit du coup je pense que ça passe mieux dans une sign' qu'en avatar mais bon.

Disons que ça renforce la luminosité de l'image. ^^
Et oui la signature va changer également...

...(Certes, je ne me suis pas foulé...!)  :mrgreen:

Je trouve l'avatar sympa : pour une fois qu'un avatar n'est pas flash ni foncé.
Par contre, c'est moi où il se mange l'épaule ?

Certes, mais la signature en jette quand même! :mrgreen:

31 Août 2010 à 17:37 #7398 Dernière édition: 31 Août 2010 à 17:41 par Cetais
Nouveau Kit pour moi.

C'est rouge! x) Peut être même un peu trop, mais ce n'est pas déplaisant. :)