Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

C'est vrai qu'il est mimi Pikachu. :D

Pour ma part, je sais pas ca fait combien de temps que j'ai ce kit, mais je me demande si je devrai pas changer...  :siffle:

25 Septembre 2010 à 17:54 #7451 Dernière édition: 25 Septembre 2010 à 18:37 par pouale-link
Et voilà le travail
PS: l'avatar est en bonus. ;)
PS2: merci KH pour les sprites de pkmn jaune. :)
PS3:J'offre des cadeaux pour mon anniversaire.Normal. :D
PS4:je n'ai pas de playstation, ni de PS2,ni de PS3.Ici PS signifie "Post-scriptum".Et puis la PS4 n'existe pas. :ninja:
PS5:je me demande pourquoi on écrit toujours les PS à la fin des messages. Enfin si c'était au début ce serait des "Anté-scriptum."  :ninja:
PS6:Cool, j'ai réussi à crever les yeux à quelqu'un :mrgreen:
PS7:Oh non,flute.

25 Septembre 2010 à 18:01 #7452 Dernière édition: 25 Septembre 2010 à 18:20 par Ka-Smeen
Un cadre, argh.. mais mets un cadre sur l'avatar ! *saigne des yeux*

Edit : Oh miracle j'ai retrouvé la vue.  :super:

Je suis pas ultra fan de l'avatar... :mellow:
Sinon, de rien, j'ai pas de grand mérite! ;)
Signé : Un mec relou

Citation de: Teji - KuroHunter le 25 Septembre 2010 à 18:12
Je suis pas ultra fan de l'avatar... :mellow:
De même, avec la signature en plus. :/
L'avatar, assez basique (quelques coups au pinceau ici et là et le tour est joué)
Et la signature, quelques collages de sprites, et un pseudo (ou prénom) fait un peu trop rapidement. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge


26 Septembre 2010 à 20:04 #7456 Dernière édition: 26 Septembre 2010 à 20:12 par pouale-link
Oui j'avais oublié de montrer la nouvelle version de l'avatar: ^^
sinon la typo de la sign je vais voir. (dans un edit)
EDIT: et voila!(j'ai juste enlevé quelques pixels et j'en ai enlevé d'autres.  :ninja:)

Bah en fait, tu ne peu pas reproduire la police de Pokémon en plus grand ? Du pixel art de texte quoi. C'est déjà mieux par contre.


Yo!
Voilà mon nouveau kit trop bling-bling!

C'est bientôt fini de KH, alors je prévois le coup. B)
Signé : Un mec relou

La typo est bof, mais j'aime le render comme j'ai pu le dire dans le topikadessins. ^_^

Pas de grand changements, mais le retour d'une animation gif  B)



Toutes ces affirmations sont vraies.. ? :o
(é me manj pa stp no noob ! :O)


Nouvelle signature pour ma part qui colle plus avec avec la météo ^^ ( mon ancienne faisait trop "chaude" )
Le tout fait sous gimp :D

Critiquez si l'envie vous en prend, j'aime "perfectionner mon art sur des conseils amicaux" ( merci Horace pour cette si jolie citation )

Ok, je critique :P
Désolée mais je n'aime pas du tout le mélange du bleu avec les images. La couleur est bonne pour signifier le froid/gel, mais ça ne colle pas avec Link puisqu'il est en mouvement. Or, le gel, ça fige :P Donc soit tu changes de render en prenant un plus statique, soit tu changes l'effet bleuté.
Les deux séparés sont jolis, mais ne vont pas ensemble, c'est tout ;)

Citation de: Mymy le 23 Octobre 2010 à 10:28
Ok, je critique :P
Désolée mais je n'aime pas du tout le mélange du bleu avec les images. La couleur est bonne pour signifier le froid/gel, mais ça ne colle pas avec Link puisqu'il est en mouvement. Or, le gel, ça fige :P Donc soit tu changes de render en prenant un plus statique, soit tu changes l'effet bleuté.
Les deux séparés sont jolis, mais ne vont pas ensemble, c'est tout ;)

Je suis d'accord, mais les images du Link de Skyward Sword possèdent déjà une teinte de bleu, donc c'est un peu normal...  ;)

Je l'aime bien quand même...   :) (moi au moins je suis gentil  :ninja: )

Le fond ne semble pas très travaillé, après le render et la typo prennent la majorité de la place (un peu trop je trouve d'ailleurs) donc ça ne ressort pas tant que ça mais bon... Y'a aussi beaucoup de bleu en comparaison de sa présence relativement restreinte sur le render :P.
Alors globalement c'est pas moche hein, mais bon, perso j'accroche pas trop pour autant.

Le contour par contre beurk (même si pour une fois un contour a le mérite d'être découpé ><), les biseaux arrondis ça suxx :ninja:.


    







J'ai encore du travail en perspective à ce que je vois^^
Je vais essayer d'appliquer tout ces conseils ( par contre, je vois pas trop quoi faire pour le render, je vais pas le bleuté tout de même!)

Je vois pas vraiment l'interêt de mettre un deuxième render si c'est pour le cacher avec du texte... :mellow: J'aurais sans doute cadré le render de droite d'une autre façon, en le mettant plus haut, sans doute (mébon, c'est perso, hein). Je trouve aussi que ça sature un peu :hum: Et j'approuve, les angles arrondis ne rendent pas terribles... ^^" L'angle est sans doute trop élevé. Enfin, tu n'étais pas obligé de faire une signature avec une forme complètement barrée comme celles de Daru, hein, les simples rectangles c'est pas mal non plus :D

Pour ce qui est de la forme, je n'ai eu aucune inspiration particulière, j'aime bien celle-ci c'est tout.
Je crois que je vais revenir à une signature plus classique et que je vais abandonné ce concept de "froid".

Je la ferais demain et je la posterais.

Bon, j'y suis contraint... double post ....et là je me fait tout petit pour pas me faire taper... :o

Enfin perso, je préfère l'ancienne mais... À vous de juger! :rolleyes:

C'est beaucoup mieux que la précédente, mais ce ne serait pas encore mieux de faire une bordure noire à 1px plutôt que du relief.. ?

Raaaah des typos fantaisies...!!
*meurt*
Signé : Un mec relou

Et un remontage de topic, un ! Bah oui, je l'aimais bien ce topic, je vois même pas pourquoi il a coulé. :(
En tout cas, j'aimerai vous montrer mon nouvel avatar que j'ai fait avec amour. :P



La screen a été prise du nouveau teaser de Halo 4 pendant l'E3.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ouah, c'est vrai que ce topic a vraiment coulé. :ninja:
J'y pensais plus, merci de l'avoir retrouvé !
Donc oui, j'aime bien ton avatar, surtout la forme et le cadre. Il est vraiment pas mal. ^_^
Moi aussi j'ai changé de kit y a pas longtemps, bien que ma signature date un peu et que j'ai dû la rétrécir. x)

Ce topic, c'est à peu près tout ce qui reste de Gégé798 depuis qu'il est parti :P

Il est sympa ton machin Zozo, la réalisation est propre :)

Sympa l'avatar ZR, après c'est surtout la forme et les quelques effets (soit dit en passant, la lumière en bas à droite ça fait un peu bizarre je trouve) qu'on peux juger, pas grand chose à dire sur le fond :P.

    







Bon ben puisque le sujet est fait pour ça, voilà le pourquoi du comment de mon avatar.
Sur un forum de jeu du Loup-garou, un forum où l'on fait beaucoup de RP, il me fallait inventer un personnage. À court d'idée, je prends donc Link, je lui change son nom pour Chonde, il quitte Hyrule pour le village de Thiercelieux (village du jeu) et avec sa connaissance des rubis, il se fait bijoutier. Un petit montage avec une image de Link, un atelier de bijoutier et une bague de rubis je me suis créé un avatar à mon goût que j'ai repris pour ici ainsi que pour un autre forum en rapport avec Zelda.
Voilà!

29 Juin 2011 à 20:00 #7480 Dernière édition: 29 Juin 2011 à 20:01 par Zora rouge
@Windy : Pas spécialement de commentaire à faire sur ton avatar, cependant j'aime beaucoup ta signature, c'est toi l'auteur ? ^_^

@Chonde : Dommage que le mélange réalité/3D dérange, mais sinon c'est pas trop mal. Mais le "By Chonde" n'est pas spécialement utile, car le texte dans un avatar n'est, pour moi, seulement un surplus. Et puis ça manque de cadre. :mrgreen:

Sinon, je remonte une fois de plus ce sujet, avec un avatar, que j'ai fait à partir d'un header.

Avatar

[spoiler][/spoiler]
Header
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 29 Juin 2011 à 20:00
@Windy : Pas spécialement de commentaire à faire sur ton avatar, cependant j'aime beaucoup ta signature, c'est toi l'auteur ? ^_^
Merci ! Oui c'est moi l'auteur. ^_^

J'aime bien ton avatar. :)

Avec la sortie de ma nouvelle signature, j'utilise mes tout nouveau défibrillateur pour ce topic:



La deuxième partie est utilisé dans le même but que mon ancienne sign, pour me relier à mon compte sur MAL.

Personnellement, je suis pas trop du type à dessiner mes signatures ni même à rajouter quoi que ce soit sur l'image que je trouve sur internet. Sinon voila mon kit du moment : [spoiler]
[/spoiler]
[spoiler][/spoiler]

24 Juillet 2011 à 18:34 #7484 Dernière édition: 26 Juillet 2011 à 18:53 par Supersigo
Eh voilà, j'ai enfin changé mon avatar et ma signature (il était temps !)



En fait j'ai fait ça en moins d'une minute, j'ai pris un fond déjà fait sur un site de graph' et j'ai collé du texte avec un modèle de 'toshop dessus.  :P Mais je trouve que ça donne mieux que mon ancien avatar / signature, qui étaient, il faut l'avouer, assez moches. ^^'

Avec un contour c'est plus mieux. (Oui je parle très bien français) :p

24 Juillet 2011 à 21:04 #7486 Dernière édition: 26 Juillet 2011 à 18:53 par Supersigo


Comme ça ?  :P

EDIT :  (modification de la taille, il était trop grand pour entrer entièrement dans la signature ^^)

Beaucoup mieux comme ça ! (Même si perfectible)

Et comment pourrais-je le perfectibler perfectionner ? ^^

Pour l'avatar : Varier du carré ? Un cercle par exemple qui va bien avec le S. Et ça permet d'éviter que ce soit trop vide.
Pour la sign' : Remplir d'un render et faire un contour dans une couleur plus adéquat (turquoise foncé ?) voire en dégradé avec une ombre pour la faire ressortir.
Voilà. J'espère que mes conseils t'aideront. ^^

La sign est simple mais efficace par contre pour l'avatar je pluissoie l'idée de Ka-Smeen; un cercle serait beaucoup plus intéressant :).

D'accord, merci pour les conseils, je vais voir ce que je ferai. ^^

26 Juillet 2011 à 16:50 #7492 Dernière édition: 26 Juillet 2011 à 16:52 par Supersigo
Salut, j'ai essayé de mettre mon avatar en rond (et j'ai réussi) mais quand je veux l'installer sur le forum, on voit les carrés gris/blancs utilisés normalement pour la transparence. Y a-t-il un format spécial dans lequel il faut sauvagarder pour que la transparence soit... transparente ? (par exemple comme sur l'avatar de Daru, de Cetais et de Ka-Smeen)
Merci de me répondre. ^^

Je n'ai pas de problème quand je le mets en PNG. Tu utilises quel logiciel ?

26 Juillet 2011 à 18:04 #7494 Dernière édition: 26 Juillet 2011 à 18:06 par Supersigo
Photoshop, mais je l'ai transféré sur Paint pour faire le contour. J'ai peut-être fait une erreur avec le fond, je vais vérifier cela.  ;)

Un PNG enregistré sous Paint perd toujours sa transparence. Il faut que tu remettes la transparence sous Photoshop :).

Dîtes, il n'existe pas un topic de commandes de kits, avatars ou signatures. À la limite, y a ce topic mais bon... Ce topic sert plutôt à montrer son avatar/sign'/kit. Donc pourquoi ne pas ouvrir un  topic de commande ? Ça pourra toujours occuper les grapheurs et ça fera plaisir à certains gens !

Si c'est non, je ne me vexerai pas, hein. Je propose juste. x)

Mais si, mais si, il existe !

Je le recherche.

EDIT : T'as pas vraiment cherché, il est encore dans les 10 premiers sujets du forum graphismes :P
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,20745.0.html


Han, en plus elle était déjà inscrite :ph34r:

En effet. Mais je cherchais pas dans cette section mais dans la section Divers (là où est ce topic). Je ferai plus attention la prochaine fois. %D
Scusez moi et merci. xD