Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Bon, maintenant que je suis Kokiri, j'ai jugé bon de mettre ma photo, ça fait moins impersonnel.


Y-a-t-il des commentaires ?


Ça ne fait pas mal d'avoir un bâton planté dans le corps ?  :P

Il se tient sur une canne...

Ah j'avais pas remarqué.  :paf:




Ben oui, c'est Uderzo qui m'a pris en photo !     ;)

Quelle vigueur! Quelle souplesse! Pour le coup je suis jaloux, moi qui n'ai même jamais réussi à faire un poirier de ma vie  :mrgreen:

Petite modification de mon kit

Avatar :
[spoiler][/spoiler]

Signature :
[spoiler][/spoiler]

Pour mes 1000 messages, j'ai décidé de changer d'avatar et de signature.  ^^



Ça ressemble à mon ancien kit, encore une fois j'ai pris un fond déjà fait et j'ai collé du texte avec un modèle de 'toshop.  :P

21 Septembre 2011 à 14:21 #7509 Dernière édition: 21 Septembre 2011 à 23:45 par Zora rouge
C'est pas très travaillé, même si c'est bien de faire sobre, il faut chercher à faire un peu plus compliqué (ou plutôt rempli ?) de temps en temps. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je suis d'accord avec toi, en fait c'est la même signature que ma précédente avec un fond et un modèle de texte différent. xD Mais je cherche pas non plus à faire compliqué, tant que c'est acceptable ça me va.  :P Car je ne suis pas excellent en graph. ^^'

P'tit changement d'avatar, ça va me perturber, j'ai gardé le précédent très longtemps :P
Changement pour actualiser un peu, vu que j'ai des cheveux en moins par rapport à mon dernier avatar :ninja:
Et vu que je n'ai pas retrouvé le même petit programme que mon ancien avatar, j'ai repris Face Maker ^_^


Citation de: Couet le 17 Octobre 2011 à 18:15
P'tit changement d'avatar, ça va me perturber, j'ai gardé le précédent très longtemps :P
Changement pour actualiser un peu, vu que j'ai des cheveux en moins par rapport à mon dernier avatar :ninja:
Et vu que je n'ai pas retrouvé le même petit programme que mon ancien avatar, j'ai repris Face Maker ^_^
Oh lala ça change! Moi aussi j'ai changé :D
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

@Couet : Ah, je trouve que l'autre te représentait mieux au niveau du visage ! Mais bon, si tu as changé de coupe... :P

@clem : Connu cet avatar !

Citation de: Mymy le 17 Octobre 2011 à 20:28
@Couet : Ah, je trouve que l'autre te représentait mieux au niveau du visage ! Mais bon, si tu as changé de coupe... :P
Oui :/
Mais je n'ai pas retrouvé le programme... :(

Et puis on était ptet habitués à ce graphisme aussi ? :P
Et j'avoue que ce Face Maker rend un visage juvénile, j'ai des traits un peu plus matures :P


Citation de: Mymy le 17 Octobre 2011 à 20:28
@clem : Connu cet avatar !
Chais pas, j'l'ai piqué à Ing-x de ZeldaSpeedRuns...
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Citation de: Couet le 17 Octobre 2011 à 20:31
Et puis on était ptet habitués à ce graphisme aussi ? :P
Et j'avoue que ce Face Maker rend un visage juvénile, j'ai des traits un peu plus matures :P
Ouais j'avoue, on étai trop habitués à l'autre :P
Mais celui-ci ressemble trop aux autres je trouve. Ca fait moins perso, plus manga, donc moins ressemblant. Mais bon c'est mignon quand même ! Mais il manque les tâches de rousseur :D

Citation de: Mymy le 17 Octobre 2011 à 20:40
Mais il manque les tâches de rousseur :D
C'est exactement ce que je viens de me dire. Vais ptet les ajouter manuellement, si j'en ai le courage :P


17 Octobre 2011 à 20:46 #7518 Dernière édition: 17 Octobre 2011 à 20:49 par Mymy
Pour ma part, je garde mon avatar :) Non seulement je l'aime trop, il va bien avec ma sign (qui n'a rien à voir) et mon grade, mais en plus j'ai découvert l'artiste qui a fait ça ! Par contre, je n'avais jamais capté que ses cheveux longs volaient au vent contre sa joue gauche... Je croyais qu'elle avait les cheveux attachés en sorte de chignon plaqué.

Et puis après tout... ça me ressemble non ? :ph34r:
Ok j'ai des sourcils plus gros, des cheveux plus foncés, une moitié de double-menton en plus, des yeux plus petits... C'est beau de rêver >_<

Citation de: Mymy le 17 Octobre 2011 à 20:46
C'est beau de rêver >_<
Je crois que nous en resterons sur cette sage leçon, merci Mymy!
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Citation de: Mymy le 17 Octobre 2011 à 20:40
Mais il manque les tâches de rousseur :D
C'est fait ! :D
Bon elles sont discrètes, mais j'ai peur de rendre moche si je les fait plus marquées ^^

Citation de: Mymy le 17 Octobre 2011 à 20:46
Pour ma part, je garde mon avatar :) Non seulement je l'aime trop, il va bien avec ma sign (qui n'a rien à voir) et mon grade, mais en plus j'ai découvert l'artiste qui a fait ça ! Par contre, je n'avais jamais capté que ses cheveux longs volaient au vent contre sa joue gauche... Je croyais qu'elle avait les cheveux attachés en sorte de chignon plaqué.
Oui, je la voyais comme ça aussi !

CitationEt puis après tout... ça me ressemble non ? :ph34r:
Oui :)
La même bouille ronde, le regard rêveur et romantique. :)
CitationOk j'ai des sourcils plus gros, des cheveux plus foncés, une moitié de double-menton en plus, des yeux plus petits... C'est beau de rêver >_<
Pff depuis le temps que je te dis que tu te vois mal !


Très chouette ce nouvel avatar Couet :)

Le mien fait pâle figure à coté :ninja:

Citation de: Binbin le 17 Octobre 2011 à 22:10
Le mien fait pâle figure à coté :ninja:
Un peu trop pâle. Encore quelques semaines et tu seras de saison avec la neige.


Citation de: Binbin le 17 Octobre 2011 à 22:10
Très chouette ce nouvel avatar Couet :)

Le mien fait pâle figure à coté :ninja:
Ton grade fait office d'avatar  :ninja:
(bientôt arbre mojo, binbin!)

Citation de: pouale-link le 17 Octobre 2011 à 23:34
(bientôt arbre mojo, binbin!)
Again, pour la 2nde fois parait-il.
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Citation de: Couet le 17 Octobre 2011 à 18:15
P'tit changement d'avatar, ça va me perturber, j'ai gardé le précédent très longtemps :P
Changement pour actualiser un peu, vu que j'ai des cheveux en moins par rapport à mon dernier avatar :ninja:
Et vu que je n'ai pas retrouvé le même petit programme que mon ancien avatar, j'ai repris Face Maker ^_^

C'est ça je crois.  :ninja:

Sinon moi j'ai mis un avatar de Minecraft et deux gifs dans ma sign : un de Zorro de One piece faisant des figures et un de L et Light de Dath Note. :)


Citation de: Meow le 26 Octobre 2011 à 09:05

Sinon moi j'ai mis un avatar de Minecraft et deux gifs dans ma sign : un de Zorro de One piece faisant des figures...


Citation de: Meow le 26 Octobre 2011 à 09:05
un de Zorro de One piece
Heu...  :blink:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 26 Octobre 2011 à 13:42
Citation de: Meow le 26 Octobre 2011 à 09:05
un de Zorro de One piece
Heu...  :blink:

Alors même moi qui n'aime pas One Piece, je sais que c'est pas Zorro ! :mrgreen:

Et Dath Note ? C'est quoi, un nouveau manga ?  :ninja:

Aaaahm. ._.

Voici Zorro ->


Y'a pas genre, comme un problème?

D'autant plus que le Zorro en question, il porte pas vraiment le personnage de la sign' dans son coeur :ninja:

Enfin, sinon, j'ai essayé Faceyourmanga, j'ai jamais joué avec ce genre de trucs mais c'est marrant x)

Alors je me suis fait en version réaliste:


J'hésite à la mettre en avatar, car elle fait peur :ninja: et oui, serait temps que je renoue des contacts avec mon rasoir et que je surmonte ma phobie des ciseaux de coiffure :P

C'est assez bizarre, tous les traits pris indépendamment c'est les miens, mais mis ensemble ça ressemble absolument à tout sauf à moi :mrgreen:

Citation de: Meow le 26 Octobre 2011 à 09:05C'est ça je crois.  :ninja:
Oui Meow c'était ça ! Merci :)
Du coup, je viens d'essayer de l'actualiser, mais :
- ça fait 3 fois que je recommence, parce qu'il plante ;
- je ne trouve pas de coiffure qui corresponde autant à ma coiffure que l'avatar que j'ai actuellement ^^

Tant pis ! :)


Marrant comme site^^
J'ai essayé, mais j'ai pas vraiment réussi à trouver. Donc pour se donner une idée, il faut mélanger les deux images en-dessous :



Fin bon, même comme ça c'est pas trop réaliste. Je crois que je vais garder mon avatar actuel :P

26 Octobre 2011 à 22:52 #7535 Dernière édition: 26 Octobre 2011 à 23:13 par Mymy
Le deuxième est plus ressemblant :D Sauf les yeux...

Bon, j'ai fait le mien, vous me direz ce que vous en pensez :P J'attends juste qu'il me soit envoyé :)

Edit : Bon, toujours pas de réponse :( J'aurai du prendre un screen...


(Pour Papy : screen vient de screenshot = capture d'écran ;) )

Mymy: vérifie tes courriers indésirables si tu ne l'as pas fait, j'ai reçu le mail instantanément perso  ;)

Moi par contre je crois que je vais le garder le mien, il est fun et il me ressemble beaucoup en fait tout bien réfléchi^^ j'aurais juste dû modifier le fond d'écran, il est pas terrible comme ça, sinon j'aime assez.

Le mien est très ressemblant je trouve:

[spoiler][/spoiler]

Ou sinon celui là:

[spoiler][/spoiler]

27 Octobre 2011 à 07:38 #7538 Dernière édition: 27 Octobre 2011 à 07:40 par Mymy
Mouaif, mais ça fait longtemps que j't'ai pas vu alors t'as de la barbe maintenant XD

@Antevre : Tu sais que t'es pas bête toi ? :D J'ai jamais le réflexe de regarder dans les indésirables... Je l'ai ! Me voilou :



Ah j'étais sûre que tu allais te faire une grosse bouche !

Je vais te faire comme tu es vraiment t'vas voir !

(Bon pas maintenant, je n'ai pas le temps :ninja: )


Voila pour moi. Bon j'ai les yeux plus petit et des cernes sous les yeux. Mais j'ai pas trouvé les bon models donc bon.  :P


Sympa les avatars ^^
Pour ma part , j'ai pas le temps de faire le mien ^^

Quelqu'un s'y colle ? :ninja:

J'essaye cette aprèm quand je serai rentrée, si tu veux, feignant !  :P


Citation de: Couet le 27 Octobre 2011 à 08:57
J'essaye cette aprèm quand je serai rentrée, si tu veux, feignant !  :P

J'en demandais pas autant :mrgreen:

Citation de: Floya le 26 Octobre 2011 à 14:38
Aaaahm. ._.

Voici Zorro ->


Y'a pas genre, comme un problème?

Raaah la faute énorme ! x)
Je me suis trompé, c'est Sandy. :3

Je crois que je vais mettre le mien en avatar, je l'aime bien.  :P

Binbin :
[spoiler][/spoiler]

Mymy
[spoiler][/spoiler]
Je suis déçue, je pensais trouver des yeux rieurs fermés, qui te ressemblent bien, mais il n'y avait pas :(


Trop bien j'ai un avatar à mettre maintenant :D

Merci ^_^