Liste de Noël 2009

Démarré par Les link, 15 Novembre 2009 à 16:39

Lol binbin ça m'embellit tu sais ? ^^

Shin-Shin To.

16 Novembre 2009 à 18:43 #51 Dernière édition: 16 Novembre 2009 à 19:13 par angenoir37
Citation de: Djipi le 16 Novembre 2009 à 16:33
:linkbravo: ALLEZ TOUS FAISONS UNE COLLECTE POUR NOTRE MEMBRE ADORE ! ! !  :linkbravo:

Rhoo Djpi  c'est gentil ça. :wub: Alors comme ça on m'adore ça fait plaisir tout ça voila un beau cadeau que l'on me fait  ^_^

Citation de: Couet le 16 Novembre 2009 à 17:54
"Envoie angenoir au 8 57 57"

:lol: Pas mal celle là Couet.Mais où à tu donc trouvé ce numéro  ? :blush:

Citation de: Sam101Ca fait 560€ à sortir de ma poche.

A oui quand même  :blink:

Citation de: Mymy le 16 Novembre 2009 à 16:56
- Le dernier Astérix sorti en BD
Quelqu'un l'a offert à mon père, je l'ai un peu regardé ce week-end, et honnêtement... J'aime vraiment pas XD
Au points que je me suis m'arrêté au bout de quelques pages... Première fois que cela m'arrive sur un BD XD (à part qu'en j'en feuillette en magasin, mais c'est pas pareil :D)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Astérix depuis que le scénariste est mort, c'est clairement de la merde ^^

La série est passé dans une passe complètement rocambolesque ...
Ils auraient mieux fait d'arrêter à la mort de l'écrivain.
Dommage.

Ça faisait partie des BD dont j'ai toute la collection (enfin dont ma famille a la collection) et honnêtement, on s'est arrêtés à l'histoire des extra-terrestres... J'ai franchement pas compris le but d'introduire des extra-terrestres dans Astérix.

- Pokémon Ame d'argent sur DS (s'il est sorti :p)
Oh oui  :wub:

Citation de: Binbin le 16 Novembre 2009 à 20:53
Astérix depuis que le scénariste est mort, c'est clairement de la merde ^^

La série est passé dans une passe complètement rocambolesque ...
Ils auraient mieux fait d'arrêter à la mort de l'écrivain.
Dommage.

Tout à fait d'accord, la série était intéressante du temps du duo Uderzo/Goscinny, maintenant c'est n'importe quoi...

Citation de: Couet le 16 Novembre 2009 à 20:55
Ça faisait partie des BD dont j'ai toute la collection (enfin dont ma famille a la collection) et honnêtement, on s'est arrêtés à l'histoire des extra-terrestres...
WTF? des extra-terrestres dans Astérix? Ils sont fous ces scénaristes (si on peut encore appeler ça un scénario...)

Nan, c'est pas depuis que Gosciny est mort qu'Astérix est devenu mauvais. Il y a eu de très bons albums : Chez Rahazade (je ne sais plus comment l'écrire désolé) par exemple.
Bon, j'ai pas aimé La Traviata et j'ai pas osé lire le truc avec Super Man, les extra-terrestres, etc.

Cherchez pas, le ciel est tombé sur la tête d'Uderzo :ninja:.

Citation de: BenObiWan le 16 Novembre 2009 à 19:14
- Le dernier Astérix sorti en BD
Quelqu'un l'a offert à mon père, je l'ai un peu regardé ce week-end, et honnêtement... J'aime vraiment pas XD
Au points que je me suis m'arrêté au bout de quelques pages... Première fois que cela m'arrive sur un BD XD (à part qu'en j'en feuillette en magasin, mais c'est pas pareil :D)
Je sais, je suis entièrement d'accord que c'est plus du tout pareil... Seulement c'est histoire d'avoir la collection :)
Pour celui avec les extraterrestres, au départ j'ai eu la même réaction la première fois : je ne l'ai même pas lu en entier tellement ça me semblait ridicule. Puis plusieurs mois après, je suis retombée dessus, et je l'ai lu. Ca ne vaut pas les anciens Astérix, m'enfin c'est lisible ;)

@Helmasaur : Oui ça sécrit bien Rahazade ;) J'ai bien aimé cet album aussi, surtout les prénoms en jeu de mots :P

De même, l'histoire des extra-terrestre m'a autant choqué qu'ennuyé.
Astérix, ce n'est plus ce que c'était (et pour le coup, tous les albums précédents ou presque étaient vraiment énormes).
Cependant, histoire de compléter sa collection, il est normal qu'un fan de la série en fan tout de même l'achat (ça reste tout de même une BD à moins de 10€).
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bon ba je doit être le seul à avoir aimé le dernier tome d'Astérix  :mellow:.

C'est vrai que son contenu est assez atypique mais moi je l'est trouvé vachement rigolo.

Y'a rien de mal à aimer une certaine bd, hein Angenoir, t'inquiète pas.

Bon si je devais demander autre que de l'argent...

-La suite de plusieurs manga (Y'en a pas mal, donc un de quelque un je pense)
-Un écran de pc, ca serait pas trop mal aussi, j'ai récupéré l'ancien de ma soeur... l'image saute et est tout rayé niveau verre.
-Une souris tant qu'on y est!
-Tales of symphonia 2, si il passe sur ma Wii. :awi:
-Un mp3/4 avec au moins ... bah en fait il faudrait presque plus de 8G.

... Ca viendra au fil du temps. x) "Oh mais ya ca aussi! Oh pis ca!"

OH! JE SAIS! :paf:
En priorité en manga... Black butler (Kuroshitsuji), nouveau chez (dark) Kana, si je l'ai pas avant.  :mrgreen:

Citation de: Valoo0278 le 16 Novembre 2009 à 21:42
De même, l'histoire des extra-terrestre m'a autant choqué qu'ennuyé.
Je plussoie.
Le fabuleux coup de crayon d'Uderzo sans le cerveau génial de Goscinny,ça ne va pas du tout...

Citation de: Couet le 16 Novembre 2009 à 20:55
Ça faisait partie des BD dont j'ai toute la collection (enfin dont ma famille a la collection) et honnêtement, on s'est arrêtés à l'histoire des extra-terrestres... J'ai franchement pas compris le but d'introduire des extra-terrestres dans Astérix.
C'était pas les méchants mangas qui attaquent le village gaulois ?

Citation de: Alexandre le 16 Novembre 2009 à 17:48
Je pourrais pas sortir sans maquillage  :o

Je pourrais pas sortir maquillée. :o

Bon ma liste a moi c'est:
- Une wii ( c'es tsur que je l'est  :))
- SSBB( pour la wi-fi)
- Mario kart( idem que SSBB)
- Une passe-saison pour la ronde
- Sprit tracks (si je ne me suis pas acheter)
- Jak and Daxter : The Lost Frontier ( idem que spirt tracks)
- Des manuels de donjon et dragon v.3.5.
- Le droit de télécharger RPG maker (pour pouvoir télécharger la démo de zelda DX)

c'est tout pour l'instant.

Citation de: guillaumec le 19 Novembre 2009 à 21:36
- Le droit de télécharger RPG maker (pour pouvoir télécharger la démo de zelda DX)
Zelda Solarus DX n'a plus rien à voir avec RPG Maker, donc ça tu n'as pas besoin ;)
Citation

Citation de: guillaumec le 19 Novembre 2009 à 21:36- SSBB( pour la wi-fi)
Si c'est ta principale motivation d'achat de cet opus, je te déconseille vivement. ^^'

NOn mais aussi car j'ai des ami qui ont la wifi et ce jeux donc des combat sur la wifi est une motivation mais sinon c'est que j'aime bien cet opus.

Citation de: Zaki le 19 Novembre 2009 à 21:55
Citation de: guillaumec le 19 Novembre 2009 à 21:36- SSBB( pour la wi-fi)
Si c'est ta principale motivation d'achat de cet opus, je te déconseille vivement. ^^'
D'accord avec toi, franchement c'est pas une réussite le wi-fi sur ce jeu (ça lague pas mal d'après mes souvenirs)...
Sinon, je vois que tout le monde ou presque demande Spirit Tracks, moi j'ai trouvé la parade: mon petit frère le demande, et moi j'ai le champ libre pour autre chose :mrgreen:

Citation de: angenoir37 le 17 Novembre 2009 à 03:25
Bon ba je doit être le seul à avoir aimé le dernier tome d'Astérix  :mellow:.

C'est vrai que son contenu est assez atypique mais moi je l'est trouvé vachement rigolo.
T'inquiètes, c'est juste que l'esprit originel de la série est inimitable, et que personnellement je trouve qu'il a tendance à se perdre depuis que Goscinny manque à l'appel... Mais je veux bien croire que ça soit encore marrant, mais moi j'arriverais plus à continuer, c'est plus la même chose... Et je trouve que le dessin d'Uderzo a tendance à devenir plutôt désagréable, je préférais le style des premiers... C'est juste de la nostalgie en fait, dans ma tête la série aurait dû s'arrêter à la mort de Goscinny^^.

Citation de: Antevre le 19 Novembre 2009 à 23:53
D'accord avec toi, franchement c'est pas une réussite le wi-fi sur ce jeu (ça lague pas mal d'après mes souvenirs)...
Sinon, je vois que tout le monde ou presque demande Spirit Tracks, moi j'ai trouvé la parade: mon petit frère le demande, et moi j'ai le champ libre pour autre chose :mrgreen:
T'as pas peur qu'il te dise : "Non ! Touche pas ! C'est à moi tout seul ! :angry:" ? :P Car moi, si je faisais comme toi à l'époque, j'aurai pu attendre longtemps avant d'y jouer... :rolleyes:

Bof, ça va, il a quelques... Compensations  en retour^^ En gros, si il me laisse pas jouer à son jeu, je lui coupe l'accès à tous les miens X) bon, je sais, c'est du chantage, mais il y gagne, vu le paquet de jeux que j'ai qu'il adore...

Citation de: Antevre le 21 Novembre 2009 à 15:29
Bof, ça va, il a quelques... Compensations  en retour^^ En gros, si il me laisse pas jouer à son jeu, je lui coupe l'accès à tous les miens X) bon, je sais, c'est du chantage, mais il y gagne, vu le paquet de jeux que j'ai qu'il adore...

Enflure :o
Moi Spirit Tricks, je l'achète à la sortie. :D

Citation de: Binbin le 21 Novembre 2009 à 15:36
Citation de: Antevre le 21 Novembre 2009 à 15:29

Enflure :o
Moi Spirit Tricks, je l'achète à la sortie. :D

Moi aussi.   :P

Il me faut une nouvelle carte son externe pour mon studio parce que la mienne est grillée Mdr.
L'album de Ly' :p et puis des livres.
Le reste ça ira c'est déjà trop ^^

http://my.zikinf.com/kommeno  Pour écouter mon nouvel album :)

La diligeance - Le pied-tendre.
Ma Dalton - Chasseurs de prime.
Le tout en édition prestige, couverture rigide, dos toilé + 2 figurines offertes + les dessous de la légende.
Je suis aux anges.

Ma Dalton reste imbattable :D .

Edit : Quoi que, j'ai peu de souvenirs de La Diligeance, peut-être que je suis entrain de mal juger ...

Les 4 sont super,la diligence est assez spécial je trouve.
Vieilles BDs powaaaa!

Agahhh (*tombe dans les pommes...*) :
http://www.rc711.com/shop/product_info.php?products_id=2325
Et bah oui pas de jeux vidéo pour moi...
Bon désoler...

Les 4 BDs sont sympas, mon frère fait la collection...

Citation de: Helmasaur le 27 Novembre 2009 à 21:17
La Diligence est un super tome :D.

Le pied tendre est excellent aussi pour ma part :)
Le moins bon est chasseur de primes , je dirais ^^

Citation de: linksi le 27 Novembre 2009 à 21:46
Agahhh (*tombe dans les pommes...*) :
http://www.rc711.com/shop/product_info.php?products_id=2325
Et bah oui pas de jeux vidéo pour moi...
Bon désoler...
C'est très sympa aussi comme cadeau de Noël :)
Citation

Perso' je n'ai jamais ben aimé les BDs ^^.
Finalement je pense aussi me prendre un abonnement pour Webdesign magazine, vu que je ne pense à l'acheter qu'un mois sur trois... je n'aurais plus qu'à sortir pour les hors-séries x).

Après pas mal de conseils, j'ai finalement décidé de "céder" à l'achat d'une xbox 360 elite (surtout vu la réduction du prix et tous les super jeux "next gen" que j'ai pu manquer).

Prend Tales of Vesperia immédiatement. :ninja:

(C'est pas un ordre, non non. Mais fais le. :ninja:)

N'habitant plus en France depuis quelque temps, et rentrant pour une semaine à l'occasion des fêtes, mes demandes sont les suivantes:

- Raclette
- Tartiflette
- Fondue
- Assortiment de fromages
- Saucisson
- Vin
- du pain
- du foie gras

Et je pense m'offrir aussi un kebab ou deux, qui sont impossibles à trouver sous leur forme "française"  :(

C'est sûr qu'en grande Bretagne , tu dois perdre des kilos :P

Arf, pas de fondue?
Comment tu fais?

Binbin> Surtout vu le prix de la bouffe...mais c'est pas grave, dans un mois je suis aux US, et le taux livre<->dollar m'est plus que favorable :P

Floya> Je bois de la bière anglaise pour faire passer le temps et oublier.

Citation de: yoshi04 le 28 Novembre 2009 à 15:29
Après pas mal de conseils, j'ai finalement décidé de "céder" à l'achat d'une xbox 360 elite (surtout vu la réduction du prix et tous les super jeux "next gen" que j'ai pu manquer).

J'économise pour me l'acheter.

Citation de: Twilight-Noxneo le 28 Novembre 2009 à 20:47
N'habitant plus en France depuis quelque temps, et rentrant pour une semaine à l'occasion des fêtes, mes demandes sont les suivantes:

- Raclette
- Tartiflette
- Fondue
- Saucisson
- Vin
- du pain
- du foie gras

Et je pense m'offrir aussi un kebab ou deux, qui sont impossibles à trouver sous leur forme "française"  :(
Mon dieu,comment peut on survivre plus d'un mois sans tout ça!Je te plains :(

Citation de: Twilight-Noxneo le 28 Novembre 2009 à 20:47

- Raclette
- Tartiflette
- Fondue
- Saucisson
- Vin
- du pain
- du foie gras

Je remarque qu'à part le pain, j'ai rarement mangé quelque chose de tout ça. :ninja:

Chaque Noël on est trois "groupes familiaux" (Même famille mais pas même domicile) on se rejoint et je reçoit un cadeau par groupe familial que l'on me demande insidieusement. ("Hep ! Tu veux quoi à Noël ?"  :ninja:)

Ca me fait 3 cadeaux. J'ai dressé ma liste :

-iPhone 3G S (J'ai testé celui d'un collègue à mon père et il me plaît vraiment. J'y trouve tout ce dont j'ai "vraiment besoin")
-Un nouvel ampli de basse (On m'a insidieusement soutirer l'adresse du site qui le vendait et que je le voulais 20 Watt..  :ninja:)
-Une R4DS pour DSI. (La M3, informations insidieuse, aussi  :))

Et ça me suffira amplement. (Voire trop quand on voit le prix de la bête Apple  :unsure:)

La différence des prix des cadeaux est impressionnante XD .
Je veux dire entre celui qui achète la R4 (20€) et celui qui achète un iPhone (500€) je sais pas quelle place je choisirai XD .

Avec forfait ça doit se trouver un peu moins cher quand même, non ?

Moi j'attends mon annif' pour un iPod Touch, mais j'suis déçu que la version 16Go n'ait pas été portée en v3, le changement n'est pas très grand entre v2 et v3 ( puce graphique un peu meilleure ) mais bon, 32Go ça me fera de l'espace inutile, et 8Go c'est trop peu... :|

Zaki => Peu payent le Iphone 500€ X)... Bon OK, je fais parti de la "Tranche haute" des cadeaux (Mais bon, je paye une partie, ça fait mon anniversaire aussi, etc X) ).

Citation de: Daru13 le 01 Décembre 2009 à 18:56
Moi j'attends mon annif' pour un iPod Touch, mais j'suis déçu que la version 16Go n'ait pas été portée en v3, le changement n'est pas très grand entre v2 et v3 ( puce graphique un peu meilleure ) mais bon, 32Go ça me fera de l'espace inutile, et 8Go c'est trop peu... :|
Y a une rumeur concernant une mise à jour en début d'année prochaine. IL y en a une mineur en général il me semble. Ou au niveau des prix ?
Vu la petite mise à jour, je me demande si je dois pas attendre l'année prochaine. Il y aura des écrans LED ? Parceque cette mise à jour est très légère.

Bof, perso, les iPod - iPhone, c'est pas les meilleurs sur le marché... L'avantage est bien sûr les applications, qui sont en très grand nombre sur ces machines, mais si on regarde les machines Samsung, au niveau performance pure, ils sont bien meilleurs... Sinon, faut carrément viser la gamme au-dessus, genre Archos, il y en a des excellents au même prix que l'iPhone... Je connais quelqu'un qui s'y connait bien en MP3 et GSM^^

Sinon, je suis dégoûté, chez moi on paierait jamais aussi cher pour un cadeau, sauf pour les annifs, le plus cher que j'aie eu c'était la Wii (Rest In Peace :cry3:)

Si le père noël est dans le coin on ne sait jamais
En priorité, Dragon Age!!
ou ma hotte complète papa noël:

http://www.mahotte.fr/antoine

Le père Noël n'existe pas ^^"

Mais sa nous empêche pas d'avori des cadeaux =p