Liste de Noël 2009

Démarré par Les link, 15 Novembre 2009 à 16:39

15 Novembre 2009 à 16:39 Dernière édition: 15 Novembre 2009 à 19:25 par Les link
Noël approche !!!

Eh oui, Noël approche à grand pas et il est de temps de faire sa liste de Noël.
Alors, qu'allez vous demander à Noël cette année ?

Pour ma part je vais demander :

- Un puzzle de 2 500 pièces
- Tales of Symphonia ( GameCube )
- Tales of Symphonia : Dawn of the New World ( Wii )
- Guitar Héro 5 ( avec guitare ) ( Wii )
- Age of Empire III ( Mac )
- Medal of Honor : Débarquement Allié : En formation ( Mac )
- Le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu 2 ( Mac )

Je ne mets pas Spirit Tracks sur ma liste car je vais l'acheter le jour de sa sortie ( je vais essayer du moins ).
Voilou ...

Je vais t'apprendre quelque chose qui va sûrement te choquer:
[spoiler] Le père noël n'existe pas!   :o :ninja:[/spoiler]

Citation de: pouale-link le 15 Novembre 2009 à 18:54
Je sais.  :P

Citation de: Les link le 15 Novembre 2009 à 19:14
Disons que dans ce cas,je ne comprends pas l'utilité du topic...

Citation de: pouale-link le 15 Novembre 2009 à 19:17
Citation de: Les link le 15 Novembre 2009 à 19:14
Disons que dans ce cas,je ne comprends pas l'utilité du topic...
J'ai modifié le premier post, en fait le topic c'est pour dire ce que l'on va demander à Noël.

Je demande rien de particulier cette année, par contre je vais offrir des cadeaux pour la première fois puisque j'ai commencé à travailler cette année.

M'enfin je vais probablement recevoir des fringues et du parfum, peut-être un jeu m'enfin j'en ait aucune idée et ça me plait car pour la première fois je vais avoir un effet surprise au lieu d'avoir exactement des objets X,Y,Z que j'ai demandé :).

- Left 4 Dead 2
- Mass Effect
- Dragon Age Origins

Mais j'aurai rien de tout ça. :linkXD:

Nah mais c'est fou, rassuré moi, y'a bien des gens qui demande d'autre truc que des jeux video ici ?  :huh:

Parce que t'achètes des habits et des parfums qu'à Noël ?

Je ne demande jamais rien, je reçois et en général les gens connaissent mes goûts ^^

Mais étant donné que j'ai emménagé cette année, j'imagine que les cadeaux s'orienteront vers les cadeaux déco/cadeau pratiques.  ^_^

Citation de: Zaki le 15 Novembre 2009 à 19:46
Parce que t'achètes des habits et des parfums qu'à Noël ?
Bah... Ouais? J'ai bien eu du parfum l'année dernière, avec des converses (et d'autres bidules encore), et l'année d'avant, j'ai eu des fringues  :ninja:

Sinan cette année je voudrais St (le trailer m'a convaincu, finalement ._.) et une tablette graphique...

Pareil, je ne demande plus rien. Quand je veux quelque chose et que c'est abordable, généralement je me l'achète ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

A mon âge, c'est surtout les autorités parentales qui posent problème et non les moyens.

Moi le papa noël il va m'apporter un i5 750 (Et le boitier, l'alimentation, la ram, la carte graphique qui va avec) tout neuf  :ninja: (Et bizarrement, il va y'avoir un trou dans mon compte en banque en même temps).

Les fringue je préfère les choisir personnellement et privilégier les périodes de soldes pour me prendre quelques nouveaux trucs.
Le parfum c'est simple j'en met pas, et si j'en mettais c'est pas le genre de truc que je demanderais pour Noël x).

Alors, alors, cette année... Ben pour le moment je sais que je veux un nouvel écran ( Asus VH24H 24' ), c'est la seule chose dont je suis sur x). J'ai d'ailleurs failli me l'acheter le mois dernier.

J'ai aussi pensé aux choses suivantes, mais j'attends de voir, quand on sera plus proche de la fameuse date, si il y a des offres plus intéressantes avant de faire des choix :
- Modern Warfare 2 pour X360, le jeu est bon mais je doute acheter des abonnements pour jouer sur le réseau et le solo est court ; j'hésite pas mal.
- Une Laserpod ( original ), qui n'a pas baissé côté prix en plusieurs années mais qui m'intéresse parce que la halogène c'est saoulant des fois, j'aimerais un truc plus sympa pour une ambiance plus posée ^^.
- Euh... j'avais pensé à une carte graphique que j'aurais pu connecter sur mon pc portable mais j'ai rien trouvé d'intéressant, ni du côté des cartes graphiques normales que je doute arriver à connecter, ni du côté des cartes graphiques externes qui n'ont pas l'air top et fonctionnent en USB pour la plupart je crois.
- [...]

J'aimerais surtout changer d'ordi mais plutôt l'année prochaine, les grosses config's d'aujourd'hui auront baissé d'ici là et les nouveautés genre SSD, USB 3.0 ou encore Seven se seront plus développées d'ici là :).

Citation de: Sam101 le 15 Novembre 2009 à 20:58
Moi le papa noël il va m'apporter un i5 750 (Et le boitier, l'alimentation, la ram, la carte graphique qui va avec) tout neuf  :ninja: (Et bizarrement, il va y'avoir un trou dans mon compte en banque en même temps).
Sympa le papa Noël :D
Enfin le trou il aurait pu éviter :P
Citation

Moi je veux :

-Des nouveaux parents
-Un nouveau prof de C++
-Le permis du 1er coup
-Un fouet (pour dresser les nouveaux parents)
-10k gold

Et...une copine :ninja:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Eidarloy le 15 Novembre 2009 à 21:25
Moi je veux :

-Des nouveaux parents
Hum... BIIIIIP!!!! Désolé, nous n'avons pas cet article en magasin.
-Un nouveau prof de C++
Euh... Crise cardiaque ça marcherai non? :D
-Le permis du 1er coup
Hum... You should work harder to get it!
-Un fouet (pour dresser les nouveaux parents)
Réalisable, mais vu que l'item numéro 1 a été annulé et que le but de celui ci est clairement lié, nous nous voyons contraint d'annuler celui ci aussi.
-10k gold
Tu me file de quoi réactiver mon compte Wow et c'est bon :D
You should also work on that yourself ;)
Citation

15 Novembre 2009 à 21:35 #18 Dernière édition: 15 Novembre 2009 à 21:42 par pouale-link
Moi je veux:
Gagner 999999999999999999999999999999999999 €
Une autorisation spéciale pour ne plus aller au collège
Un superordinateur qui fait 999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999 calculs en 1/1000000000 de secondes
Un accès illimité à Disneyland
1 tonne de bonbons
Un téléporteur (à défragmenteurs de quarks,il parait que c'est plus confortable)

15 Novembre 2009 à 22:14 #19 Dernière édition: 15 Novembre 2009 à 22:21 par Sam101
Eidarloy, parti à la recherche d'un conseiller matrimonial (Ouais, ça sera pas moi :ninja:).

Pour le nouveau prof de C++, ça viendra :P

De l'argent. Encore de l'argent. Toujours de l'argent.

Edit : Oh et une carte graphique qui supporte au moins les vidéos HD de youtube.  :ninja:

Citation de: Sam101 le 15 Novembre 2009 à 22:14
Eidarloy, parti à la recherche d'un conseiller matrimonial (Ouais, ça sera pas moi :ninja:).

Bah j'sais pas, on m'avait dit "ZS est une agence matrimonial, t'y vas et un conseiller te prend imédiatement en charge[...]" :mrgreen:

Citation de: Sam101 le 15 Novembre 2009 à 22:14
Pour le nouveau prof de C++, ça viendera :P

Toi par contre, faut que tu changes de prof de français... :ninja: (pas de 'e' entre le 'd' et le 'r' de viendra)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

On ne change pas un illettré comme ça... J'avoue, j'ai le dictionnaire sur Firefox maintenant pour les quelque rares fautes qui restent ;)... En même temps, ZS EST une agence matrimoniale  :rolleyes:.

De toute façon je crois que vu la différence de proportion entre la gente féminine et la gente masculine sur ce forum, l'agence matrimoniale elle va avoir bien du mal :P
Citation

Citation de: Zaki le 15 Novembre 2009 à 19:41
- Left 4 Dead 2
Méééh, faut le précommander, il coûte 5€ moins cher, tu as la batte et un chapeau pour TF2 :ninja:. Plus qu'un jour pour trouver une combine pour forcer mon père à le précommander :mrgreen:

Sinon, je sais pas ce que je veux... Peut-être un truc qui rend immortel, ou un Pokémon qui vit vraiment (!), ou bien peut-être un permis de chasse à l'homme... Ca ou un château.

15 Novembre 2009 à 22:42 #26 Dernière édition: 15 Novembre 2009 à 22:43 par Darklinkgc
Personnelement rien de spécial si ce n'est des ptites choses comme des vêtements/parfums, niveau jeux NSMBWii/Muramasa et de l'argent (Money, money, money, money :ninja: )

Citation de: Antevre le 15 Novembre 2009 à 22:37
Citation de: Zaki le 15 Novembre 2009 à 19:41
- Left 4 Dead 2
Méééh, faut le précommander, il coûte 5€ moins cher, tu as la batte et un chapeau pour TF2 :ninja:. Plus qu'un jour pour trouver une combine pour forcer mon père à le précommander :mrgreen:

J'ai précommandé depuis longtemps moi :P

Narguer c'est le bien :ninja: (Je prend la porte :D )
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Franchement je suis le seul a être choqué par le nombre de cadeau dans le 1er poste ou je me trompe  :P ?
M'enfin, si j'ai une petite boite de chocolat et un petit jeu sa me sera bien suffisant  :P

Plus sérieusement, moi, tout ce que je demande, c'est un bouquin...

Du temps libre ! Une école Centrale !

Bon, plus sérieusement, je n'ai pas spécialement d'idée.
Simplement un GPS (en espérant que je puisse passer, et réussir le permis aux prochaines vacances), et pour le reste, des sous ça m'ira très bien.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je trouve ça dommage tous ceux qui demandent des sous :(
C'est si impersonnel comme cadeau, c'est dommage pour Noël.

Idem, c'est pourtant ce que je vais malheureusement demander à mon annif (nouveau pc powaa!), mais surtout pas à Noël, je trouve ça un peu... Indécent. M'enfin chacun sa façon de voir les choses, je critique pas^^

15 Novembre 2009 à 23:49 #33 Dernière édition: 16 Novembre 2009 à 02:43 par angenoir37
Moi le papa noël il va m'apporter un i5 750 (Et le boitier, l'alimentation, la ram, la carte graphique qui va avec) tout neuf  :ninja: (Et bizarrement, il va y'avoir un trou dans mon compte en banque en même temps).

Rhoo la chance  :ninja:

Moi je rêve que quelqu'un me donne assez de sous pour que je me rachète une unité centrale rècente car j'ai un vieux coucou qui certes me sert bien mais malheureusement il rame beaucoup trop et je ne peut pas jouer à des jeux très puissants (notamment les Cell-Mod de Djipi que je rêve d'essayer depuis tellement longtemps  :cry3:).Eh oui rien que pour çà je je donnerai n'importe quoi(ou presque :ninja:) pour changer de carte mère et tout le tralala  ^_^.

Pour ma part, je ne demande rien, et j'ai parfois des trucs chouettes venant de mes frères (2008 : appareil photo numérique ; 2007 : vélo)
Sinon, les autres personnes de ma famille m'offre des sous.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Pareil j'ai rien demandé de spécial mais je pense que ce sa des trucs utiles car j'ai déménagé.
Oui je me suis pas mal inspiré du post de Couet pour écrire cette phrase :ninja:

Citation de: angenoir37 le 15 Novembre 2009 à 23:49
Moi le papa noël il va m'apporter un i5 750 (Et le boitier, l'alimentation, la ram, la carte graphique qui va avec) tout neuf  :ninja: (Et bizarrement, il va y'avoir un trou dans mon compte en banque en même temps).

Rhoo la chance  :ninja:

Moi je rêve que quelqu'un me donne assez de sous pour que je me rachète une unité centrale rècente car j'ai un vieux coucou qui certes me sert bien mais malheureusement il rame beaucoup trop et je ne peut pas jouer à des jeux très puissants (notamment les Cell-Mod de Djipi que je rêve d'essayer depuis tellement longtemps  :cry3:).Eh oui rien que pour çà je je donnerai n'importe quoi(ou presque :ninja:) pour changer de carte mère et tout le tralala  ^_^.
Ca fait 560€ à sortir de ma poche..

Pour un coup j'ai rien demandé   :blink:

Faudrait que j'y pense d'ailleurs.. Il me faut du parfum.. Euh des fringues ? Si on veut pas que mon dressing explose vaut mieux pas, ah ouii je vais avoir une fourrure & deux paires de bottes  :P J'ai eu mes nouvelles lunettes & il me faut un nouveau portable & un nouvel iPod  :lol: Bon après j'aurai des sous sans doute  ^_^

Voila pour moi :)

Shin-Shin To.

Moi personnellement je ne demande jamais rien à noël , je pense que l'on a pas le droit d'imposer un cadeau et surtout un prix au cadeau.

J'ai toujours vécu dans une famille assez pauvre , et en fait on se rend compte que seul le geste compte. Moi , du moment que c'est offert de bon coeur , je suis content , même si c'est pas un truc dont j'aurais l'utilité.

C'est pour moi juste une question de conscience , et je conçoit que certains (voir énormement beaucoup même autours de moi ) demande des cadeaux précis. En même temps noël sert à cela aussi.

Angenoir , roo ton PC est pas assez puissant ?  :( . .

:linkbravo: ALLEZ TOUS FAISONS UNE COLLECTE POUR NOTRE MEMBRE ADORE ! ! !  :linkbravo:

16 Novembre 2009 à 16:56 #39 Dernière édition: 16 Novembre 2009 à 16:58 par Mymy
Citation de: Eidarloy le 15 Novembre 2009 à 22:20
Bah j'sais pas, on m'avait dit "ZS est une agence matrimonial, t'y vas et un conseiller te prend imédiatement en charge[...]" :mrgreen:
:lol:

Pour ma part, je fais toujours une liste de Noël chaque année. Je n'oblige pas mes proches à m'offrir ce que j'ai écrit, mais c'est plutôt pour leur donner des idées avec des prix différents qui conviendront à tout le monde :) J'ai commencé quelques idées... :P

- CD de la BO des films Pirates des Caraïbes
- Professeur Layton 2 sur DS
- un tapis de cartes (ben oui, sur la nappe, les cartes elles glissent quand on distribue)
- le nouvel album de Mika en CD
- Les mangas Zelda d'Ocarina of time
- Le dernier Astérix sorti en BD
- des nouveaux chaussons (ils s'usent chaque année, ça tombe pile pour Noël !)
- Pokémon Ame d'argent sur DS (s'il est sorti :p)
- Jeu de société "Pickpocket"
- des DVD disney dont j'aimerai bien faire la collection :P (Merlin l'enchanteur, la belle et la bête, le roi lion, le bossu de nore dame, Pocahontas 2, Tarzan, Atlantide, le livre de la jungle)

Pour l'instant, je n'ai trouvé que ça ! :ph34r: *sort* C'est pas en ordre de préférence, ce sont plutôt les idées qui me sont venues au fil des jours ;)

Rooh Mymy !! Et le maquillage & les produits cosmétiques ? Les fringues, bijoux etc.. ils sont passés où eux ??

Shin-Shin To.

Pas besoin, c' est une geekesse  :P

16 Novembre 2009 à 17:18 #42 Dernière édition: 16 Novembre 2009 à 17:19 par Mymy
Du maquillage ? Depuis quand je me maquille moi ? :linkXD: Le peu que j'achète, ça me suffit pour l'année ;) La beauté naturelle mon cher ami ! Y'a que ça qui compte ! :D Bon, à la limite, des produits de bain... Et encore, j'préfère les douches :ph34r:
Et puis les bijoux, j'en ai déjà pleins en fait... Et finalement, j'me rends compte que je ne mets presque plus mes bagues car je laisse la place à la plus importante :)
Ah et les fringues, ben je préfère les choisir moi-même :P

Edit :
@Jerelink : Une geekette on dit ;)

Tu n'aimes pas te maquillé Mymy ? Pas de fond de teint ? De poudre ? De blush ? De gloss ? Mascara ? Crayon noir ? Eyeliner ?  Tu n'aimes pas tout ça ?

Shin-Shin To.

Citation de: Mymy le 16 Novembre 2009 à 17:18
Du maquillage ? Depuis quand je me maquille moi ? :linkXD: Le peu que j'achète, ça me suffit pour l'année ;) La beauté naturelle mon cher ami ! Y'a que ça qui compte ! :D Bon, à la limite, des produits de bain... Et encore, j'préfère les douches :ph34r:
Et puis les bijoux, j'en ai déjà pleins en fait... Et finalement, j'me rends compte que je ne mets presque plus mes bagues car je laisse la place à la plus importante :)
Ah et les fringues, ben je préfère les choisir moi-même :P

Edit :
@Jerelink : Une geekette on dit ;)
Je plussoie entièrement :).

Se maquiller ( mais pas tout ça, juste de quoi ajouter du subtil ) ça peux aller pour éventuellement une soirée je trouve, mais au quotidien rien de mieux que d'être naturel, en plus on gagne en temps en en argent ^^. mais bon chacun son point de vue :P.

Je pourrais pas sortir sans maquillage  :o

Shin-Shin To.

Citation de: Alexandre le 16 Novembre 2009 à 17:25
Tu n'aimes pas te maquillé Mymy ? Pas de fond de teint ? De poudre ? De blush ? De gloss ? Mascara ? Crayon noir ? Eyeliner ?  Tu n'aimes pas tout ça ?
Rien de tout ça, sauf le crayon que je mets le matin avant d'aller bosser ou de sortir, c'est tout :P Je déteste la sensation des crèmes ou des poudres sur le visage. Ca, c'est dû à la peau grasse je pense, car quand on a la peau sèche, on aime bien l'hydrater sinon elle tire (c'est ce qu'on m'a dit).

Mais lol, quand Alexandre passe sur un topic, tout de suite ça dérive en maquillage HS :D

Citation de: Alexandre le 16 Novembre 2009 à 17:48
Je pourrais pas sortir sans maquillage  :o

Mon pauvre :ninja:

J'aime pas trop le maquillage, ca fait pas naturel. C'est nul et ca pue :ninja:

Citation de: Binbin le 16 Novembre 2009 à 17:32
Beurk :ninja:

Dis tout de suite que je suis beurk !

Citation de: Mymy le 16 Novembre 2009 à 16:56
- des DVD disney dont j'aimerai bien faire la collection :P (Merlin l'enchanteur, la belle et la bête, le roi lion, le bossu de nore dame, Pocahontas 2, Tarzan, Atlantide, le livre de la jungle)
Je récupère bientôt mes DivX de Disney au fait  :mrgreen:

Citation de: Djipi le 16 Novembre 2009 à 16:33
:linkbravo: ALLEZ TOUS FAISONS UNE COLLECTE POUR NOTRE MEMBRE ADORE ! ! !  :linkbravo:
"Envoie angenoir au 8 57 57"