Look de Link

Démarré par Pingui-King, 23 Février 2004 à 15:16

23 Février 2004 à 15:16 Dernière édition: 23 Février 2004 à 15:16 par Link Zora
Voilà votez bien et dite pour qui vous avez votés et pourquoi vous avez votés pour lui.
Moi perso j'ai voté pour moi car je pratique trop bien les arts martiaux et je joue de la guitare électrique comme un dieu
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Moi, Link de Four Swords. B)  
Venez tous sur G2Space et sur Prizee pour gagner de l'argent!!!

Link d'ALTTP (meme s'il a les cheveux mauves)
salut ct moi

Link Zora n'est pas Link, c'est Mikau, ce ne lui appartiens pas mais je pinaille^^

mon Link préféré est Deity Link de Majora MAsk

Excusez moi j'ai oublié Onilink DONC VOTEZ AUSSI POUR ONILINK
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Je vote pour link enfant dans Ocarina of time parce qu'il a des habits digne d'un vrai guerrier
Love Hina : Keitaro le conquérant !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Witay

j'ai voter les oracle car je trouve que la sinbiose est bien.surtout le systeme des secret qui vont d'une version a une autre
GLC
                             le malefique
                                  haha

link mojo il est trop trippant (marrant).
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

ta même pas mis Onilink  :(  

TWW c'est le mieux du Best !!!!

C'est en Cell-shading !!!!!!!!
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Moi je préfère Link de TWW mais en deuxième version, quand il garde ses fringues de base, il fait très guerrier a la rien a foutre :P  

Moi j'aime bien celui de OOT, mais seulement en artwork (dans le jeu, il est très "carré" :P), sinon j'aime bien celui de TWW (cette fois-ci, c'est l'inverse : dans le jeu), mais (je crois que c'est ce que t'as voulu dire Deuj), lorsqu'il est équipé de son bouclier miroir et de l'épée de légende.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

bah c'est clair qu'avec le bouclier miroir et l'épée de légende il claque tout, mais je voulais dire que je le trouvais super rebelle quand tu recommence le jeu après l'avoir fini, quand il est en bleu sans son bonnet

excusez moi mais suis je le seul a ne pas etre sur de qui est onilink ????
voila.

Bon moi je vote ....... Goron MM !!!!!
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citationexcusez moi mais suis je le seul a ne pas etre sur de qui est onilink ????
voila.
Onilink est une transformation de Link (normal non??) grace à un masque : le Masque de la puissance des Fées appelé communément masque d'Onilink que tu obtiens dans MM en échangeant tes masques contre celui-là juste avant de battre le masque de Majora, l'Incarnation de Majora et le Dieu Majora sur la Lune (quand les Quatres viennent des quatres points cardinaux en répondant à l'Ode de l'Apel pour retenir la Lune)

Citationta même pas mis Onilink  :(
Sorry j'ai oublié  :unsure: mais t'en fait pas ce sera dans un autre topics quand celui-là sera supprimé à cause de la dérivation du sujet

24 Février 2004 à 20:01 #18 Dernière édition: 24 Février 2004 à 20:03 par Onilink78
vous saviez pourquoi c'est onilink car au japon les onis son des masques mais le prob c'est les masque son rempli de pouvoirs malefiques donc  j'en dedui que major tourne autour de cette légende mais bon j'arrete le flood
pourkoi il compare onilink a un oni?

Demande a un modero de le rajouter dans le sondage stp

CitationDemande a un modero de le rajouter dans le sondage stp
O.K Valoo ou flobo ou n'importe quel modérateurs rajoutez Onilink

Ok merci beaucoup donc vous pouvez aussi votez pour Onilink

voilà j'ai voté pour Onilink car pour moi c'est la puissance

C'est surtout ton pseudo :lol:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationC'est surtout ton pseudo :lol:
bah oui c'est pour ça que je l'ai choisi ce pseudo d'ailleur j'ai pleins d'images de onilink même mon fond d'écran ^_^

T'avais même gagné mon concours de dessin avec Onilink

Omnilink car il est adulte et est classe B)  :lol:  
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

CitationVoilà votez bien et dite pour qui vous avez votés et pourquoi vous avez votés pour lui.
Moi perso j'ai voté pour moi car je pratique trop bien les arts martiaux et je joue de la guitare électrique comme un dieu
WARNING : y a des chevilles qui enflent!!! :lol:  :lol:  :lol:  
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Link Zora il déchire!!!

Respirer et se promener sous l,Eau c'Est mon rêve, voila pourquoi (j'aodre juste trop me promener dans la mer avec lui... dommage que dans MM la mer soit si petite... mais les castors aident ;))

CitationLink Zora il déchire!!!

Respirer et se promener sous l,Eau c'Est mon rêve, voila pourquoi (j'aodre juste trop me promener dans la mer avec lui... dommage que dans MM la mer soit si petite... mais les castors aident ;))
il est vrai que aller dans la mer avec link zora, mais une fois arrivé, j'ai vu que la mer était minuscule.
mais comme tu le dit qand j'ai decouvert les castors, je me suis bien marré.
voila.

Citation
CitationVoilà votez bien et dite pour qui vous avez votés et pourquoi vous avez votés pour lui.
WARNING : y a des chevilles qui enflent!!! :lol:  :lol:  :lol:
C'est pour ça que je rentre plus dans mes chaussures !!!!  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Pour ceux que ca interesse j'ai fait un petit dossier dessus !

http://halflifexpert.com/half-selection/zb/dossier/look.php

Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

Moi, je vote pour Link enfant de OOT.
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

CitationPour ceux que ca interesse j'ai fait un petit dossier dessus !

http://halflifexpert.com/half-selection/zb/dossier/look.php
Hé ho, qui c'est qui l'a sortit avant :P

Nan je déconne, je te laisse tranquille
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

je vais créer mon fan club de onilink ^^

c qui olilink ??
j'ai voté pour le link de fs

(meme pas fichu d'écrire correctement le nom du dieu de la vengeance, personage mythique aux pouvoirs du masque de la puissance, et transformation ultime de Link dans le merveilleux jeu qu'est Majora's Mask, selon moi le best de tous les Zelda)

Ouais bon je crois avoir répondu à ta question ;-)

Citation(meme pas fichu d'écrire correctement le nom du dieu de la vengeance, personage mythique aux pouvoirs du masque de la puissance, et transformation ultime de Link dans le merveilleux jeu qu'est Majora's Mask, selon moi le best de tous les Zelda)

Ouais bon je crois avoir répondu à ta question ;-)
merci à toi de me ^^ soutenir
c'est l'un de mes jeux preferés aevc oot et alttp bien sûr

Onilink est comme je l'ai souvent expliqué la transformation de Link dans MM grace à un masque : Le Masque de la Puissance des Fées (on l'a appellé Onilink pour faire plus court mais ça aurait été Ganon qui l'aurait porté ça aurait donné OniGanon ??) qui lui donne le pouvoir de lancer des boules d'énergies avec son épée

05 Mars 2004 à 13:37 #40 Dernière édition: 05 Mars 2004 à 13:38 par Valoo
Oui sur Ganon ça aurait été Oniganon
"""""""" Mido """"""""""""""""" Onimido
""""""""" Navi """"""""""""""""" Oninavi

:lol: :lol: :lol:

puis-je me permettre de dire que Navi, d'abord elle est dans un autre monde, et elle ne peut pas mettre de masque, donc ça m'étonnerais de voir un jour une oninavi.

(Sinon je peux me permettre de dire que le Masque de Majora est plutôt nul côté pouvoir? Link enfant peut le battre facilement à la fin du jeu... et Onilink on n'en parle pas c'Est un pet pour lui. À part faire tomber la lune, hein bon... c'Est pas fameux son affaire. Le fierce diety mask (masque de la puissance) est bien plus fort côté pouvoirs...)

Aussi, Onilink est fort, mais serait-il capable de se faire battre par un autre Link (genre Link zora, ou Link enfant)...

Pourquoi pas relancer le sujet en disant quel "look de Link" est le plus fort????? Je dis d'abord qu'Onilink est pas fameux, parce que ses povoirs prennent de la magie...

Je pencherais plutôt pour Link adulte de OOT et Link enfant de MM, ou alors celui de TWW, vu les monstres ue ces types sont capable de vaincre. Celui de Oracle est aussai dans la course, avec sa panoplie d'item inédits...

Citationpuis-je me permettre de dire que Navi, d'abord elle est dans un autre monde, et elle ne peut pas mettre de masque, donc ça m'étonnerais de voir un jour une oninavi.

C'est bon on peut plus déconner maintenant ?????? <_< <_< <_< <_< <_<

oui on peut plus

ouais bon ok ça va, mais n'empeche onitatl serait bien mieux (les coups qu'elle donne à Link serait bien plus forts lol et link mourrait à rien!)

Citationouais bon ok ça va, mais n'empeche onitalt
Tu peux dire Onitaya ça sonne mieux ^_^ ^_^

Je hais le nom Taya... je peux bien dure Tatl, après tout, c'Est un nom plus près de la version originale (hé oui, dans la version US, les nom sont traduits à quelques sons près des noms japonais!)

Je préfére largement le Link de TWW qui est tres original et très marrant et très cool! :D  

Sign par pouale-link

LINK ZORA,il est top cool comme ça! :lol:  
...

Link de Alttp car Mystery of solarus est fait avec ses graphique :D
VIVE KIRBY VIVE KIRBY VIVE KIRBY