Un nouveau forum pour les vacances

Démarré par Couet, 23 Juin 2007 à 20:28

Citation de: Binbin le 24 Novembre 2008 à 21:48
De Couet et de Binbin s'il te plait :ninja:

Oh pardon ô grand Binbin, on oublie tellement combien on te doit... :mrgreen:

Tiens, j'ai cru voir une PoumPoum...
Y a pas de PoumPoum de Noël? :(
Signé : Un mec relou

Laissez tomber mon idée du webeuh 2.zéroo  :P

Citation de: Couet le 24 Novembre 2008 à 23:25
On dirait Harry Potter plus que Link  :ninja:

Poufpouf ?  :angry:

Effectivement ..  :rolleyes:

Citation de: Daru13 le 25 Novembre 2008 à 00:36
CitationJe suis resté trop vague sur "web2.0" et disons que j'entendais surtout par là l'idée du design.

Ce genre de truc u veux dire ?

Bah... certains ne sont pas fan de ce style... Hein 3Dman :mrgreen: ?

Dont moi  :ninja:

Je trouve nos smileys très bien comme y sont personnellement.

Citation de: Kennou le 24 Novembre 2008 à 13:10
Ou est Eidarloy ?!  :mrgreen:

On m'a demandé, je suis arrivé :D

Donc voilà, ça fait déjà un petit mois qu'il était fini mais il est aujourd'hui même installé totalement sur le forum.
Voici donc le thème Phantom Hourglass que vous pourrez voir en allant dans
Profil > Affichage et disposition > Thème actuel: Phantom Hourglass (changer).
(Seul ceux qui n'ont pas le thème pas défaut devront effectuer cette manœuvre).

Donc il a été fait par mes soins et est entièrement de couleur verte, pour changer avec les précédents thèmes qui ont été mis sur ZS.

Voilà voilà, je suis ouvert à toutes vos remarques et impressions pour éventuellement changer des trucs si c'est pas beau, mais j'espère cependant qu'il vous plaira :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

C'est sympa ^_^

Mais pourquoi cette dominante verte ? Phantom Hourglass est quand même axé sur la mer.

Le seul problème, c'est qu'il y avait déjà un thème sur TP, donc le dernier Zelda en date à n'avoir pas de skin est Phantom Hourglass.
Or il reprend les traces de Wind Waker au niveau de l'ambiance et des couleurs donc je trouvais ça dommage de refaire un skin qui s'approcherait trop de celui de Vivig.

Et pourquoi vert ? Car le dernier skin est sombre, là j'ai préféré tablé sur du vert assez clair car ça changeait, et j'ai trouvé aussi sympathique de mettre avec le style PH, un peu de style ALTTP.

Et puis pour l'originalité pardi ! :D

Je trouve ce thème sympa ! ^_^
Mais peut-être un peu trop vert. ^^'
M'enfin, je vais le garder peut-être un petit moment, histoire de changer du thème SMF. :P

EDIT : Arg ! Je vois pas ma signature en entier ! >__<'
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je dois avouer il est sympa mais trop vert et p^étant :)
pas grave, je le laisse , j'aime bien le vert :ninja:

Moi aussi j'aime bien le vert et je choisis ce skin :P
Bravo Eidy   ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Oh ça faisait longtemps, c'est sympa. :)
C'est vrai que c'est très vert et un peu flash comparé à l'ancien mais on s'y habituera.
Les remarques qui me viennent à l'esprit là maintenant :
- Dommage que les images des topics soient celles par défaut, je parle de celles de ce genre ci :
- Quand je prévisualise un message, je le vois sur fond gris, surement un oubli.
- Je trouve que les citations sur fond violet ne s'accordent pas avec le reste. ^^

Mais ce ne sont que des détails, bravo. ^_^

Etant donné que je suis un fan absolu de vert, je vais garder ce thème PH. Beau travail Eidarloy ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Beau travail mais je préfère l'ancien donc je vais garder l'ancien ^^.

Bah moi j'aime pas du tout.

En temps normal je suis pas fan des thèmes de Zelda, celui de base du site était moyen, celui de Binbin légèrement mieux mais pas terrible quand même (notamment à cause de la largeur limitée, sur mon 21" ça fait tâche), mais celui là, non.

Le vert n'est pas très grâcieux, la palette ne s'accorde pas très bien- on dirait qu'on a pris le thème de Binbin et qu'on a mis un filtre vert sur toshop. Les boutons ne s'affichent pas comme il faut chez moi, la traduction en anglais est mal faite, bref tout ce que thème a c'est une bannière et 2-3 icônes PH, ce qui ne vaut pas le coup du tout.

J'ai fait un thème moi? :ninja:

Je me souviens de la css du skin 1er avril fait par Couet mais c'est tout :P

Citation de: Binbin le 23 Février 2009 à 17:21Je me souviens de la css du skin 1er avril fait par Couet mais c'est tout :P

Oui il parlait du mien, cela va de soi  B)

J'ai remis le thème Twilight aussi, mais ça c'est parce que j'ai une préférence pour les thèmes sombres  :ninja:

Je voudrais juste présenter un petit bémol : je trouve assez gênant que la bannière head et la petite où sont disposés les boutons ne soient pas liés, qu'il y ait un petit espace entre les deux.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

AAAAAAAAAAAAAH!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!

:mellow:

Le vert est mal géré, le logo en haut possède des espèces de plantes immondes et la typo sur les boutons est faite à l'arrache!!
Eidarloy, je te préviens, je vais appeler Vivien!!  :angry:  :D

Bah en fait, c'est vrai que les verts sont pas terribles, et que l'ensemble est trop clair. Mais bon, moi vu que c'est vert quand même, j'achète.

Citation de: Binbin le 23 Février 2009 à 17:21
J'ai fait un thème moi? :ninja:

Je me souviens de la css du skin 1er avril fait par Couet mais c'est tout :P

C'est pas toi qui as fait Neo ZS?

23 Février 2009 à 18:07 #269 Dernière édition: 23 Février 2009 à 18:09 par Kingmojo
Moi j'aime pas trop le nouveau thème de un c'est beaucoup trop vert.De deux je préfère les thèmes sombres comme TP. De trois sa aurait été plus beau si sa aurait été du bleu au lieu du vert. de quatre la police d'écriture sur les boutons sont moche. De cinq c'est trop flash.

Est ce que il va avoir un thème de PH pour le site.?

Sur 5 arguments, il y en a 4 pour dire que tu n'aimes pas le vert qui a été choisi ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Rofl il est chouette quand même ce skin e tpuis chacun ses goût.

Le thème Neo Zs, je l'ai terminé mais il a été d'abord réalisé par Sani' ^_^

C'est joli la nouvelle déc' ! ^^
Bravo ^^

Moi qui adore le vert, je trouve que là il y en beaucoup! Je m'explique, ça me pète le yeux! N'ayant pas une très bonne vue, ça me fait mal.. Mais on ne va pas le refaire que pour moi, n'est-ce pas?... D'autant qu'Eldaroy s'est donné du mal et rien que pour le travail accompli, je le félicite.. :)

le seul truc : Où est passé l'album photos?... M'y retrouve plus là.....  :unsure:

Citation de: moicoucou le 23 Février 2009 à 20:05
le seul truc : Où est passé l'album photos?... M'y retrouve plus là.....  :unsure:

Il est en haut à droite, sous les boutons "Accueil, FAQ, Recherche, etc." ;)

Je referai surement certaines choses étant donné que vous avez donné quasiment tous le même avis. (Trop flashy et trop de vert)

Moi, je l'aime relativement bien ce thème. Il n'est pas trop sombre, et c'est tant mieux, parceque ça faisait un moment que j'étais toujours sur le thème de Vivig, là, ça va me changer, et ça ne sera pas trop sombre au moins :P

Bon, à mon avis, ça ne sera que pour un temps avant que je ne reprenne le skin de Vivig, pour la simple et bonne raison que pour moi, ce sera toujours ce qui fera le forum à mes yeux. Ç'a beau être un vieux skin, je le trouve indémodable^^

Quant à celui-ci, il est bien sympa, mais il va falloir faire quelques petites modifications, je pense :
- Il faudrait un peu plus de nouvelles icônes, pour qu'il soit plus personnel.
- Il faut inclure des icônes mystère un peu partout dans le skin où, quand on clique dessus, on tombe sur un des articles du site :ninja: *Sort*
- Sinon, ben, il est pas tout à fait optimisé pour le plus pourri des IE que j'utilise couramment xD

En tout cas bravo Eidy, mais va quand même falloir faire gaffe à pas se faire engueuler par Puissance-Zelda qui sont très verts eux aussi :D

Sur le coup, j'ai eu mal aux yeux mais je me suis vite habituer.

J'aime beaucoup la bannière! =)

Citation de: Binbin le 23 Février 2009 à 19:03
e tpuis chacun ses goût.

Bah ok, pourquoi pas un thème pokémon aussi... allo....

Personnellement, j'attendrai un peu avant de me prononcer. Au début du thème TP j'ai été surpris par le changement, puis finalement je m'y suis habitué et je l'aime bien :).

Cependant je trouve aussi qu'il est trop lumineux et trop flashy. Mais ce sont juste les couleurs de fond qui sont à changer. La "palette" du forum, qu'on voit sur les grades, smileys... n'est pas la même. Cela crée un contraste qui je pense est dû à des couleurs trop lumineuses et sans doute un peu trop saturées.
    Mais je me répète, c'est juste dû à une dysharmonie de l'ensemble, il suffirait de changer selon moi les couleurs de fond et ce serait déjà beaucoup mieux^^. Et ça me changera un peu, le vert, moi j'aime bien changer de temps en temps :P. Et j'aime assez la bannière, même si elle est coupée^^.

Ouf trop clair, a mon avis, un vert plus foncé, meme très foncé aurait été plus aproprié, sa fait mal au xieu
Et en plus il doir il y avoir un probleme avec le code de ce theme IE 7 m'indique une erreur sur presque toute les pages. :huh:

Une erreur javascript sans aucun doute :)

Citation de: Noxneo le 24 Février 2009 à 00:18

Une erreur IE7 sans aucun doute :)

Du tout Noxneo, l'erreur apparait sur Firefox.

Il manque un id sur une div (quickmodSubmit) ^_^

Le nouveau skin est sympa mais je préfère l'ancien.
Ma couleur préféré est le bleu, une raison de plus. En plus il y a des mots qui ont été changer comme "déconnexion" est devenu "logout".
Sinon, je n'ai pas trop d'exemple pour le moment vu que dès que j'ai été sur le forum je me suis rendu ici ( j'ai quand même eu un choc ).

Je trouve que c'est pas mal comme skin, mais je préfère l'ancien, je suis pas fan de la bannière d'en haut et du vert qui domine trop, mais je te félicite quand même Eidy parce que c'est du bon boulot :).

Malgré que ça soit un skin des plus beaux (le plus beau ?), je préfère l'ancien pour une raison : trop de vert tue le vert. :)

Tout a fait d'accord avec Zaki, le vert est trop présent, mais sinon, c'est assez bien.

J'ai remis l'ancien pour mon compte, je m'y retrouve mieux et je suis plus habituée ^^

Bon, enfin je poste ici ! :P
Donc comme certains, j'ai eu un choc quand j'ai vu le vert clair à la place du gris foncé, normal : y'a un énorme contraste entre les deux ^_^
Personnellement, je n'ai pas trouvé pas ça moche du tout, juste un petit peu trop flashy en cette saison... Du coup, j'ai dit que j'allais attendre un petit peu avant de le mettre, et donc voilà, je l'ai mis depuis quelques jours :) Le vert est très joli, surtout qu'on est bientôt au printemps et cette couleur est parfaite pour la saison ainsi que sa suivante ! C'est frais, lumineux, bref tout ce qu'on a besoin après l'hiver quoi !
Vous rigolez mais j'vous jure que les saisons ont une influence sur nos goûts ! Par contre, je crois bien que Eidy a simplement choisi sa couleur préférée... :D

Sinon, y'avait quelques trucs que j'avais noté qui était à refaire, mais je crois qu'ils ont été changés ou bien ce n'était pas si grave :P

Je pense que ce qui choque les gens, c'est surtout le changement :) Moi même, lorsque le skin gris foncé est apparu, ça m'a fait bizarre mais je l'ai adopté et m'y suis habituée ! Maintenant, j'en fais de même pour celui-ci :)

Et du coup, j'en oubliais l'essentiel : Bravo Eidy ! :D

C'est vrai, il est très beau le décor en vert... Mais je trouve plus le bouton "Accueil" tout à gauche xD
Je clique souvent dessus et je suis obligée de virer un peu à droite pour pouvoir cliquer dessus, mais je vais prendre l'habitude bien sûr ^^
J'ai mis le nouveau décor pour mon compte ;)

Juste une question : c'est quand que le décor bleu/gris et "apparu" pour la première fois sur Solarus ? ^^

C'est comme le Port Salut, c'est marqué dessus :P

Le topic avait été créé pour la skin Twilight Princess, il date de Juin 2007 ;)

Ouah, ça faisait longtemps qu'il y était alors ^^

C'est marrant, je trouve que ce skin ressemble beaucoup plus au skin "Zelda-Solarus" que l'autre... C'est pour ça que je l'ai adopté :).

N.B: J'aime bien la bannière au pied de la page, simple mais efficace!

Ah, nouveau skin...

Personnellement j'aime pas : le vert ( :P ), les espaces entre le head' et le menu, le mélange avec un style assez sprite ( boutons du menu par exemple ), le fond des sous-forums au niveau du titre et celui des pages tout court, etc...

Bref, pas mon truc.
Cependant, bien joué Eidy' pour le skin, c'est jamais facile à faire :).

Pour des gens qui viennent deux fois du mois come moi, vous pourriez prévenir de ce genre de changements hein.. j'ai failli choper une attaque^^

Chouette résultat en tout cas, du beau boulot^^

A quand le skin paramétable sur le site ?^^

Un nouveau skin sympathique je trouve. Personnellement, le vert ne m'a pas tant choqué : ça donne une nouvelle teinte au site, on se croirait dans un forêt lorsqu'on se ballade sur le forum.

Du beau boulot en tout cas. Peut-être diversifier un peu les boutons pour varier le skin un poil plus ?

Quoiqu'il en soit, la bonne chose est que ça donne d'avantage de choix pour personnaliser son Solarus-Forum : 3 skins + celui du 1er avril :).
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Hello,

Je me permets de up ce topic car comme vous le verrez surement, une nouvelle version du design vient de sortir.
(Elle était finie depuis 2 mois, mais bon, chris a visiblement réagit :mrgreen:)

Avec des couleurs plus apaisées, moins "vert", le header du haut a été entouré, avec un petit fondu entre les deux headers.

Voili voilou, juste des changements mineurs, mais que j'ai fais en tenant compte de vos remarques :)

Je préférais l'ancien vert... Là ça fait trop puré de pois...

J'suis d'accord avec Isaac, l'ancien vert était mieux.