Un nouveau forum pour les vacances

Démarré par Couet, 23 Juin 2007 à 20:28

CitationOu bien vous pouvez toujours mettre ça paramètrable dans le profil, choix entre grade "en haut" ou "en bas"
Franchement, il y aura un gros boulot à faire pour ça... c'est intéressant, mais... autant présenter deux versions du skin, une avec l'ancienne disposition dans les posts et dans les mp, et une avec la nouvelle.

Et un des dégradé du design de SMF n'est toujours pas changé ^^
Et aussi, les liens vers ces pages ne sont pas présents. (Toujours sur le design d'SMF)

Citation de: SaniOKh le 26 Juillet 2007 à 10:53
CitationOu bien vous pouvez toujours mettre ça paramètrable dans le profil, choix entre grade "en haut" ou "en bas"
Franchement, il y aura un gros boulot à faire pour ça... c'est intéressant, mais... autant présenter deux versions du skin, une avec l'ancienne disposition dans les posts et dans les mp, et une avec la nouvelle.

J'avoue ça parait simple comme ça mais ça demanderai beaucoup de travail je pense.  :rolleyes:

Par contre la page des grades n'est pas à jour il manque le grade de mymy.  :rolleyes:
Grrr mon grade rose. :(
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Oui... Enfin d'un autre coté, je vois pas quelle description collerait au grade... ;)
"La modératrice... est un modérateur au féminin." ? :paf:

Bah le même au féminin.

Les modératrices veillent au bon fonctionnement du forum. Elles peuvent éditer ou supprimer les messages des membres et décider les sanctions à prendre envers les personnes qui ne respectent pas le règlement.
Je t' lily.

[/table

04 Août 2007 à 20:24 #205 Dernière édition: 04 Août 2007 à 20:27 par Link 57
Je vois que les grades ont été placés au-dessus des avatars sur le nouveau thème. Par contre, ce serait pas mal de laisser le compteur de messages sous le grade, et non sous l'avatar : c'est surtout une question d'espace entre ces derniers. ;)

Je suis d'accord avec toi. ;) Le nombre de messahes est fait pour être sous le grade.  :P
C'est tellement évident!  :rolleyes:
Allez nos admin' préférés(e), soyez gentils(e) encore svp. :paf:
*Sort*

En tout cas il est pas fait pour aller entre l'avatar et le texte de l'avatar.  :)
Je t' lily.

[/table

Je verrais ça mieux tout en bas plutot qu'en dessous du grade, car même si grade et compteur de messages sont liés, mettre ça entre deux images (avatar et grade) ça le fait pas trop. Sur l'ancien thème c'était tout en bas aussi de plus, il me semble.
Bref, en dessous du texte perso ce serait bien aussi, pour faire une séparation images/texte. :)

Heu je me demendais, pourquoi avec le nouveau skin on ne peut pas copier un bout de texte, sa fait comme si je surlignais toute la page :blink: pourquoi sa fait sa ??

Ah moi qui croyait que c'était mon ordi que fesait ça!  :rolleyes:
Ouais pourquoi hein?  :angry: (déconne)

Au fait, il serait peut être temps de vérifier le thème de SMF, car il bug beaucoup :
- "Edition rapide" ne marche pas,
- Grade élargi,
- Grade modératrice absent,
- Un des dégradé est bleu au lieu d'être vert.
Et il y en a surement d'autre...

Salut, ca fait un petit moment que je n'étais pas venu et je découvre des choses bizarres: (je ne vais pas créer un topic pour ca alors je poste ici)

Pizzaking et NoxNeo sont bannis ? Pourquoi ?

Tiens Couet est admin ? ca fait longtemps ?

PizzaKing est banni depuis un bon bout de temps, je ne sais plus si c'est pour flood, multi-compte ou pétage de plomb.
Nox est banni car il le cherchait.

Quant à moi je suis Admin depuis le début de l'année, 7 mois donc (ouah déjà ! :o )

Félicitations pour ton poste d'Admin  :D

Et puis tant pis pour eux s'ils foutaient le bazar !

05 Août 2007 à 14:25 #216 Dernière édition: 05 Août 2007 à 14:26 par SaniOKh
Citation- "Edition rapide" ne marche pas,
Je viens de vérifier, ça marche pour moi :/ .

Citation- Grade élargi,
- Grade modératrice absent,
Ca, c'est Christopho qui s'en occupe :D , car seul lui a accès aux dossiers.

Citation- Un des dégradé est bleu au lieu d'être vert.
Je verrai ça.

Par contre, je n'ai jamais compris pourquoi il y avait écrit "Votre avis nous intéresse" dans la bannière de l'ancien thème :P .

Parce que c'était le slogan des forums ZS lorsque celui-ci était sous PHBB (jusqu'à mai-juin 2003) :D.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Ouais c'étit un beau slogan. :) Mais il ne va plus avec ce theme là, il en faudrait un autre.  :P Ou le même remixé...
Puis serais-ce possible de pouvoir copier des trucs un jour? Car des dur de citer en copiant toute la page, ou en effacant plein de trucs sur la phrase en qustion.  ;)

Citation de: Ganondark le 06 Août 2007 à 21:18
Puis serais-ce possible de pouvoir copier des trucs un jour? Car des dur de citer en copiant toute la page, ou en effacant plein de trucs sur la phrase en qustion.  ;)
Qu'est ce que tu veux dire par là ? La citation et le copier-coller fonctionnent très bien. ^_^ Ou alors je ne comprends pas ce que tu veux dire.

13 Décembre 2007 à 15:30 #220 Dernière édition: 13 Décembre 2007 à 15:37 par Christopho
J'ai corrigé un petit bug : avec Internet Explorer, certains textes s'affichaient en noir sur fond sombre.
C'était le cas des numéros des pages en haut et en bas de chaque topic, et aussi des textes "Nouveaux messages" et "Pas de nouveau message" sur la page d'accueil.
Posted on: 22 August 2007 à 20:47
Petite modification : le profil des membres, qui est affiché à gauche de chaque message, s'affiche désormais de la même manière sur tous les skins. Quelques problèmes ont été corrigés, comme le grade "visiteur" qui ne s'affichait pas sur tous les skins, ou le lien vers la page des grades (quand on clique sur l'image d'un grade) qui ne s'affichait pas non plus sur tous les skins.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Voilà, ce sujet me semble déjà plus approprié je pense même si le titre est un peu pas en rapport vu qu'on est pas en vacances, le sujet traité est malgré tout le même, j'avais pas envie d'ouvrir un topic juste pour ça. (merci Couet Couet en passant ^^)

Remontée de topic utile ou pas selon votre avis.
Après discussion avec Yoyo (si tu t'en souviens, il y a deux semaines), on avait abordé l'éventuelle utilité de l'apparition d'un nouveau thème qui serait porté sur le dernier opus "Phantom Hourglass" et qui pourrait être intéressant d'un côté couleur... et d'un côté nouveauté.

Le thème actuel sur Twillight Princess (que je ne vois pas avec mon tel :D mais je ne pense pas qu'à moi) est plus porté sur les couleurs sombres, n'en déplaisent à ceux qui adorent, mais qu'en est-il des autres et qui préfèrent les couleurs les plus claires ?
L'ancien thème TWW fait bien vieillot maintenant quand on sait que cet opus date de 2003 et donc cinq années maintenant...

Je relance donc la discussion, comme ça, ça permet de laisser le temps de faire le thème en attendant que je puisse récupérer éventuellement le net pour le voir au bon moment.

Ah oui, y a un thème porté sur nowel cette année ? :mrgreen:

Bah perso, un thème sombre en hiver ça ne me dérange pas, au contraire :) Par contre, ce serait bien d'avoir un thème plus lumineux quand ce sera le printemps !

Bah moi j'ai plus envie de voir du sombre, j'ai envie de voir un thème plus clair car même l'hiver, le ciel peut-être bleu. Et la mer sera claire aussi.
Question de goût, couleur et humeur aussi...

Personnellement je suis d'accord avec l'idée d'une nouveau thème, par contre un thème PH c'est pas mon style, j'aime mieux le style TP ( qui peux être clair, hein ^^ ). Le sombre ne me gène pas mais je trouve que le thème TP est assez basique et pas très Zelda :P.

Au fait, des smiley dédiés à ZS au lieu des smileys IPB ( les jaunes ) ça vous intéresse ?

Oui ça peut m'intéresser ^^
Aussi, si quelqu'un se sent motivé pour faire un nouveau skin, on l'acceptera avec plaisir :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.

Ou est Eidarloy ?!  :mrgreen:

Perso pour les smileys style Zelda, j'suis contre. Déjà que le "xD" je l'aime pas du tout. Bref j'ai pas de bonne raison mais je préfère ceux qu'on a là  :rolleyes:

CitationPerso pour les smileys style Zelda, j'suis contre. Déjà que le "xD" je l'aime pas du tout. Bref j'ai pas de bonne raison mais je préfère ceux qu'on a là  :rolleyes:
CitationAu fait, des smiley dédiés à ZS au lieu des smileys IPB ( les jaunes ) ça vous intéresse ?
Est-ce que tu vois "style Zelda" quelque part ^^' ?

Pour un skin moi je veux bien le faire, selon le thème... Si ça me plait alors j'suis partant :mrgreen:.
Au fait, niveau skin je me demandais un truc : si on fais un nouveau skin our la page d'accueil du forum, qu'est-ce qu'il faut faire en plus ?

Pour ma part je ne suis pas contre pour un nouveaux thème je commençait a avoir mare du thème actuel.

Pour les smileys style zelda je ne suis pas contre il y a beaucoup forums zelda qui utilise des smileys zelda comme le forum ZFGC par exemple.  ^_^

Ha désoler je croyais que tu avais dis "dédiés à Zelda". Bref je suis pas contre alors, même si ceux-là me conviennent parfaitement :)

Si c'est un thème version "3D Zelda" Daru13 non merci :mrgreen:

Un nouveau thème? Pourquoi pas^^

Mais avec un minimum de couleurs alors :D

CitationSi c'est un thème version "3D Zelda" Daru13 non merci :mrgreen:
Nan je parlais surtout du ou des jeu(x) décliné(s) :P.
Pas du style du thème ^^.

:) Ce genre de couleur vous aimez ?

Citation de: Daru13 le 24 Novembre 2008 à 17:28
CitationSi c'est un thème version "3D Zelda" Daru13 non merci :mrgreen:
Nan je parlais surtout du ou des jeu(x) décliné(s) :P.
Pas du style du thème ^^.

:) Ce genre de couleur vous aimez ?

Si tu parles des couleurs, ça peut aller. Sinon je n'aime pas le smiley en lui même car on voit trop peu la tête du smiley jusement. Et évite de mettre plein d'effets dessus comme un dégradé (ici la lumière dans le coin haut gauche) pour un smiley qui reste du graphisme très minutieux et dont il faut garder l'essentiel. (un contour, une couleur vive et le visage)
Ce n'est que mon avis.^^
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Oui je parlais des couleurs, je sais que ça rend pô bien ^^.

Un new theme? Pourquoi pas.
Pour les Smileys ils sont très bien comme ça, non?

Je peux me proposer pour créer un nouveau thème  :mrgreen:

Je suis personnellement devenu accros à nos bons vieux smiley mais après s'il fallait en rajouter, pourquoi ne pas en faire des zelda ?
Pour ce qui est du thème du forum et du site, disons que ça pourrais toujours être sympa d'effectuer une modification mais dans ce cas il faudrait pourquoi partir dans quelque chose de plus "web2.0" qu'en pensez-vous ?

Si on part du principe que l'on reste sur un forum smf , on pourra pas faire plus web 2.0 ;)
Ou alors , on change de type de forum et je doute que ce soit vraiment possible ^^

Ou alors, j'ai pas compris ta conception du web 2.0^^

Je préfère nos bons vieux smileys aussi car même si on les voit partout, ils sont simples et réussis. :)
Un nouveau thème c'est une bonne idée car ça fait longtemps qu'on en a pas eu, mais c'est pas indispensable, et le problème c'est qu'il faut quelqu'un pour le faire.

24 Novembre 2008 à 20:00 #239 Dernière édition: 24 Novembre 2008 à 21:59 par Daru13
Yoshi tu parle du style ou du dynamisme des pages en disant "Web 2.0" ?
Sinon, tu entends quoi par "impossible à faire sous MMF2 ( XD ! ) SMF" et "Web 2.0" Binbounet ? :unsure:

Ouais un design de Couet comme le 1er avril :D

De Couet et de Binbin s'il te plait :ninja:
J'ai quand même pondu le style css :mrgreen:

De nouveaux smilies, ça pourrait être, dans ce style (Attention, ils sont fait en moins de 2min, et donc à l'arrache ^^') :

Bah oui mais certains aiment pas :P.

Dont moi.
Pourquoi ne pas garder les smileys actuels et leur rajouter un petit bonnet vert ? :)

Sino je peux proposer mes smiley home made :

Et je livre avec une skin champêtre.  :ninja:

Si ça ne vous plaît pas on peut ajouter un petit bonnet vert :mrgreen:

24 Novembre 2008 à 23:22 #246 Dernière édition: 25 Novembre 2008 à 00:33 par Daru13

J'me rappel avoir fait ça pour mon vieux forum de GS, j'avais pris ":)" et j'avais mis un bonnet et une épée :ninja:.
Enfin c'est laid hein, mais on peux faire plus joli %D !

Sympa les PoumPoum Couet :P !
EDIT : C'pas le nom d'la petite vache que tu met à Nowel, toussa :unsure: ?
EDIT 2 : Ahh nan, c'est PoumPoum ^^ !

Sinon, revenons-en au design : à part PH vous avez d'autres envies ? ^_^

On dirait Harry Potter plus que Link  :ninja:

Poufpouf ?  :angry:

Citation de: Couet le 24 Novembre 2008 à 22:57
Sino je peux proposer mes smiley home made :

*Yoshi enregistre les images pour une future création *

Je suis resté trop vague sur "web2.0" et disons que j'entendais surtout par là l'idée du design.

CitationJe suis resté trop vague sur "web2.0" et disons que j'entendais surtout par là l'idée du design.

Ce genre de truc u veux dire ?

Bah... certains ne sont pas fan de ce style... Hein 3Dman :mrgreen: ?