Réédition : Petit test Zelda !

Démarré par Mymy, 04 Janvier 2006 à 17:03

Ça a pas changé de mon côté, à part pour le test fille. ^^

Test garçon : Arbre Mojo
Aucun changement de ce côté.

Test fille : Saria
Avant, c'était Zelda, mais Saria ne me déplait pas non plus.

Même si je l'ai déjà fait, ça ne m'a pas déplu de le refaire. ^^

Teste garçon Arbre Mojo.
Teste fille Impa.

Mmmmhhh...ça à l'air sympa, une fenêtre pubicitaire bloque l'accès au site...dommage si y à un site pour les persos de MC j'aimerai le faire.
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Vahahatiii... Je serais curieuse de savoir ton résultat tout de même :P

Je suis aussi tombée sur Malon & Talon.  :lol:

Moi j'ch'suis Link encore !   :D

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Mymy, retire Talon et c'est Darunia à la place. Mais bon je crois bien avoir un peu de tous les perso maintenant faut voir...
Tu as bon pour le reste. Et côté femme j'obtiens Saria et Impa.
Résultats qui me correspondent apparemment, même si je dirai que Link est apparu en premier cette fois au lieu de l'arbre qui est apparu en dernier cette fois. Link est un héros mais moi: "Je n'suis pas un héros..." *chante* J'ai entendu "un zéro" dans la salle, mais je ne nie pas. :paf:

Je pensais avoir posté mes résultats, désolé Moumynette. :P

Ah bah tu vois, ça ne m'étonne pas pour Darunia :P J'ai pas osé le mettre par rapport aux résultats que tu avais avant, mais justement, ça ne me choque pas vu que tu as changé depuis le temps ;) Tu as maintenant un côté de toi qui ne se laisse plus faire, alors ça correspond assez à Darunia ^_^

@Licious : Dans mes bras \o/

Citation de: Mymy le 25 Septembre 2008 à 17:19
Vahahatiii... Je serais curieuse de savoir ton résultat tout de même :P

Je te l'ai dit une fenêtre publicitaire bloque l'accès au site!
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

27 Septembre 2008 à 12:23 #260 Dernière édition: 07 Novembre 2008 à 21:31 par Soshi
Link pour ma part.  :)

Citation de: Mymy le 23 Septembre 2008 à 19:40
Citation de: Twilight-ocarina le 23 Septembre 2008 à 18:39
Talon et Nabooru (le test féminin n'est pas bon... Je n'ai aps tellement confiance en moi ^^).
Effectivement, c'est pas très coordonné tout ça :mellow: Ca m'étonne d'arriver à un résultat pareil ! Peut-être devrais-tu le refaire ? Ca se trouve, à une question près, ce serait plus ressemblant :)

J'ai refais et cette fois je suis tombé sur Zelda c'est déja un peu plus ressemblant.  :P

Bon j'ai finalement fait le test(et oui chuis pas préssé) alors en mec je suis: Ganondorf
Ma soeur a fait le test et elle est tombé sur Zelda!                                 
(A tribute to Gabriel10)

Bah oui, désolée, y'a pas Vaati :P Mais au moins, ça prouve que t'es bien un méchant ;)

10 Décembre 2008 à 19:44 #264 Dernière édition: 11 Décembre 2008 à 00:20 par yoshi04
J'ai fait le test et :

MotVertDuModo:[contenu supprimé] merci de ne pas donner vos résultats ! (cf début de topic)

Tu incarnes l'Arbre Mojo, le vieux sage.

:ninja:

Mais où est le "Et n'oublie jamais de mettre un contour !" :mrgreen: ?
Sinon, à quand une nouvelle version ^^ ?

10 Décembre 2008 à 22:12 #266 Dernière édition: 11 Décembre 2008 à 00:20 par yoshi04
Alors je suis Ganondorf du côté des garçons et Impa du côté des filles  :P

C'est vrai que pour Ganondorf je me reconnais  :unsure:

Pour ceux qui n'ont pas lu la description de Ganondorf :

MotVertDuModo:[contenu supprimé] merci de ne pas donner vos résultats ! (cf début de topic)

Shin-Shin To.

Arbre Mojo, tiens!
Je suis pas Ganondorf, rassuré?
Signé : Un mec relou

En refaisant le test, je suis passé de Ganondorf à Link  :D
Hum hum un changement de personnalité brutal ? Pour une fois que je coche "gentil" à la cas un  :ninja:

PS: j'ai dû effacer le contenu de certains post car Mymy a bien insisté sur le fait que l'on ne devait pas donner directement le résultat du test !

Moi je suis Talon. Je voulait être Link mais ça a pas marché. :linkXD:

Chuis toujours Link... Bien que j'aime le rouge et que je déchicte tout quand on m'énerve...

Dommage que ce ne soit pas à choix multiple, parce que quand je suis énervé, je veux qu'on me laisse seul, pour ensuite mieux pourvoir tout déchicter  :ninja:

Citation de: Linking13 le 13 Décembre 2008 à 13:52
Chuis toujours Link... Bien que j'aime le rouge et que je déchicte tout quand on m'énerve...
Chuis Link aussi, mais j'aime le bleu et j'analyse la situation :huh: .

Je pense que c'est parce qu'on aimerait tous être un Elfe épéiste, ça doit être ça.

Je suis toujours Malon pour le test fille et Talon pour le test garçon... :mrgreen:

14 Décembre 2008 à 11:37 #274 Dernière édition: 14 Décembre 2008 à 12:42 par Vorg-sama
Je suis Talon, propriétaire du ranch Lonlon.

Je suis Link......et je n'ai pas fait exprès!L'arbre Mojo m'aurait mieux plus mais bon...........
Quand on a une idée.......il faut la creuser!!!!

Je remonte ce topic car je pense que tout le monde devrait faire ce test!

Sinon moi je suis Darunia! ^_^ 

Bonne idée Pouale-Link ce topic est interressant.

Pour ma part je suis Link.

Quoique face au danger je pense que je ne serait pas aussi courageux.Je serai plutôt du genre Taya.

Oui, sauf que Taya n'existe pas dans ce test puisqu'il parle d'Ocarina of Time :D

Merci d'avoir fait ce test et de ne pas avoir dévoilé les réponses sur chaque personnage :)

Tiens j'avais complètement oublié que j'hébergeais encore ce test :D
Faudra que le complète encore Mymy :mrgreen:

Heuresement que j'ai remonté ce topic, tu ne t'en serais jamais souvenu...

C'est où que t'as fait ce site ? XD

Windy.fr... Classe XD

CitationC'est où que t'as fait ce site ? XD
?
C'est Binbin qui l'a fait...

Au fait, retravailler le test, en y ajoutant par exemple des nouvelles questions ou des nouveaux personnages ça pourrait être sympa... :).

Oui j'y ai déjà pensé, mais là, je n'ai ni le temps, ni la motivation :P (enfin du temps on peut toujours en trouver mais bon, j'vais pas m'empêcher de vivre non plus ^^)

Et puis c'est un peu plus compliqué que de l'inventer... Car faut trouver un personnage complètement différent, qui aura des réponses différentes à ce test, alors que pour la plupart, les réponses sont déjà presque toutes utilisées...

M'enfin qui sait, peut-être un jour ? :) Merci d'être revenu sur le sujet en tout cas ;)

Comme elle casse tout le monde c'est dingue :ninja:

Citation de: Binbin le 07 Avril 2009 à 08:42
Comme elle casse tout le monde c'est dingue :ninja:
Faut pas en rajouter non plus...

Je suis Ganondorf, le seigneur du malin ...

Je suis Link, le héros ! :linkbravo:
--------------------------------SSBB-----------------------------

Personnage : Link Cartoon
Code Ami : 0817-7371-8186
Technique : La prise de rebord

J'ai refait le test,cette fois je suis link!

Ah cette fois je suis Zelda, bien que je ressemble plus à Malon mais bon. Je suis tout le temps dans les nuages, c'est vrai xd

J'ai pas réussi à répondre à la moitié des questions du questionnaire fille alors par défaut j'ai pris l'autre ._.
I AM DARUNIA ALLEZ LES MECS TOUS SUR LINK <8D

Au fait, Mymy tu n'a jamais pensé à porter le test sur facebook ?

Je sais pas comment mettre un test sur facebook :P En fait, j'ai jamais essayé ^^ M'enfin pourquoi pas, ça changerait de ceux avec pleins de fautes d'orthographe...

Y a une api facebook à utiliser. Je pourais le faire quand j'aurais du temps ><

C'est quoi une api ?
C'est mon test, je veux le faire ! :P

Application programming interface
C'est une liste des fonctions facebook que tu peux utiliser pour faire une application du genre qcm ^^
Demande à ton futur mari, il doit être au courant de ces choses là sinon c'est un gros noob :ninja:

Mais je crois qu'il y a une application déjà faite permettant de faire des qcm vierges. A confirmer^^

Ca y est, il est mis sur Facebook ! Ce sont deux différents bien entendu. :) Merci Zorro ;)