Kochonland

Démarré par Ganondorf 2, 29 Décembre 2003 à 09:44

moi je vais minscrir mon nom sera super-link26 et mon cochon sera alber  

22 Février 2004 à 12:38 #151 Dernière édition: 22 Février 2004 à 12:42 par tietienne
comment on fait pour avoir des visites d'hygiène j'en ai jamais eu!au fait moi mon nom d'éleveur c'est tietienne(comme par hasard) et mon kochon c'est ocarilink!

quand ils disaient que le service de nettoyage était dans les rues ça voulait dire qu'ils réecrivaient le site la preuve avant i pouvait y avoir que 1700 personnes connectées et maintenant 2300!
きら

Le visites d'hygiène tu peux les avoir en bonus gratuit. Les bonus gratuit sont distribués tout les quatre jours !  

ben oui mais pas aux niveaux 2!
きら

Ah ... Je savais pas désolé !

c'est pas grave merci quand même! ;)  
きら

moi je n'aime pas ce site parce que a tous les jour il faut aller le voir
sinon il vas mourrir :unsure:  

trop tard le mien est mort je l'ai oublié ils s'appelait Groglair et il sera pour moi un cochon mort. :(
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

mon nom d'eleuveur est sdbr et mon cochon s'est ffg2eme
GLC
                             le malefique
                                  haha

Moi en moins de 5 jours je peux atteindre 170 kk sans trop de problèmes voici mon secret :
- il faut spekuler ! Par exemple ce que je fais j'achète au marché officiel 3 sacs de tournesol à 3.68 puis faîtes un tour au marché . Dès qu'au marché des éleveurs il n'y a plus aucun sacs de tournesol a vendre, vender vos trois sacs à 7 kk ou + . Et voilà !
Résultat :
55.2 - 105 = 49.8  
C'est déjà 49.8 kk de gagnés en 5 jours  !
- fabriquer du fumier ! Il vous faut un caillbotis et une botte de paille par jour, comme cela votre kochon produiras deux fois plus de fumier ! Le kilos de fumier est vendu a 8 kk .
Resultat :
160 - 40 = 120
Vous gagner avec le fumier 120 kk en 5 jours !
Total :
120 + 49.8 = 169.8

Vous avez acquis en 5 jours 170 kk !

bon... je remonte cetopic vieux de 1000 ans deja pour faire voir ux nouveaux c'est quoi kochonland et aussi pour demmander comment fait-on pou rque son cochon arrive au max rapidement (il fait 104 kilos mon kochon....)

Si tu veux je te file mon compte , je suis au niveau deux .

ouais,met moi ca par mp,enfin ca depend,t'en veut + ou c'ext que tu veut que nje m'en occupe

me sui inscrit je n'attends plus que le email

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

on attends combien de temps pour le email parce que moi ca prends du temps je me suis inscrit hier a minuit heure de France et toujours pas de reponse

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!

Mmmm....
Moi je me souviens avoir galéré une ou deux heure en attendant l'e-mail......Mais pas autant de temps. :blink:

Sinon, ré-inscris toi........

PS:Ah, oui! Si je me souviens bien, il disent quil pourrait y avoir des problemes avec aol et hotmail pour lenvoi du mail....Vérifi si je dis vrai et ou est ta séssion?? (aol, hotmail, yahoo, wanadoo.....)

Sign par pouale-link

moi ca a marché avec hotmail

je suis avec sympatico

ah bon ca fait serveur sympatico???
Bon ben sinon refais toi une boite, sur hotmail par exemple.

Sign par pouale-link

pourquoi je ferais ca et je suia bien avec sympatico t'as quelque chose contre mais la on fait du HS

22 Mai 2004 à 00:40 #170 Dernière édition: 22 Mai 2004 à 00:46 par noname
moi je viens de m'inscrire
nom d'éléveur: Nonamecom.
nom de pig: killpig (na je joke) le vrai pig: Snowpign

c'est frustrant pour les noms, il y a tellement d'éléveurs qu'il faut en choisir un nom compliqué
j'ai été dans les noms des éléveurs et il y en a un qui s'appelle Supercaca :D
très original

ps: Comment on fait pour le tuer???

.

tu lui donne pas a manger
ps:je suis passé au niveau 2 !

22 Mai 2004 à 12:52 #172 Dernière édition: 22 Mai 2004 à 12:52 par AntLink
Noname, bourreau!!!!   :D
moi il est mort au bout d'une semaine....    :(  

Sign par pouale-link

22 Mai 2004 à 14:44 #173 Dernière édition: 22 Mai 2004 à 14:44 par Xiaoxiao
Je pwenze qu'il veut le twuer avec du poizon mais il ne zais bas comment lwi en donner. (Je swis afwicain)<------Ceci est une blague

ah tant pis pour le poison
je vais le faire crever de faim

.