Kochonland

Démarré par Ganondorf 2, 29 Décembre 2003 à 09:44

Je viens de m'inscrire (Valoo02) Ca a l'air cool B)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

je me suis inscrit avant-hier:c'est génial!!sauf que la je lui ai donné trop de confiture il est stressé parce qu'il a peur d'être encore malade <_<  

oups désolé le dernier post c'était moi mais j'ai oublié de me connecter...
きら

Est-ce qu'il faut s'en occuper tous les jours ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

ben oui lol le mien je l'ai pas nourri depuis 3 jour car je n'est plus d'argent

Clochard lol ! C'est marrant comme jeu je trouve !

lol tu verra après tu fera moin le fier

Je pense aussi :lol:

c'est la dure loi de la vie même si c'est virtuel ^^

c'est pas de ma faute il a creuver de faim c'est parce que je pouvais pas me connecter car il y avauit trop de mon,de

C'est parce qu'il faut rééssayer plus tard si y a trop de monde, moi le mien ça va, j'ai du fumier, il est bien nourri, il a toujours de la paille, j'ai assez de kékos pour survivre un bon bout de temps et mon pitit Kochno pèse 34.2 kilos B)  

ouai mais a chaque fois que je veut me connecter y a plein de monde

Mais lol!
C'est écrit dans laFAQ qu'il faut pas se connecter aux heures de pointes!
Fait le tôt le matin ou en plein milieu de l'après midi, ou encore le soir!
lol

je suis passé au niveau 2! mais depuis que j'y suis pas moyen d'aller sur le marché!
きら

Moi je me suis inscrit hier mais le problème c'est quand j'essaye de m'indentifier je peux pas marquer mon nom ni mon mot de passe et sur la page d'accueil y a marqué dans le genre :" Les service de nettoyage est dans les rues de kochonland ressayer dans quelques minutes. " Le lendemain j'ai réesayer mais toujours le même problème aidez moi sil vous plait !

Oui, moi j'ai le même problème!!!! pas moyen d'entrer.

Sinon, mon cochon, c'est Fagin, mais j'ai pas encore pu le voir! :(  :unsure:  

CitationMoi je me suis inscrit hier mais le problème c'est quand j'essaye de m'indentifier je peux pas marquer mon nom ni mon mot de passe et sur la page d'accueil y a marqué dans le genre :" Les service de nettoyage est dans les rues de kochonland ressayer dans quelques minutes. " Le lendemain j'ai réesayer mais toujours le même problème aidez moi sil vous plait !
Ils disent just que ya trop de monde dans les rues, ce ki veut dire que le server est plein, c'est le même problème que Geolink, tu dois te connecter vers le milieu de l'après midi (vers 15heures) ou très tôt dans la matinée...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Merci je vais essayer !

Ah bah je me trompais, je viens juste d'y aller et ils disent que le service de nettoyage est dans les rues, il faut rééssayer ce soir...

(Snif, ça fera 2 jours ke mon pitit kochon est pas nourri, j'éspére qu'il va bien  :(  lol, j'éspére qu'il est pas sale, c'est embetant quand il perd du poids...)...
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Et ça peux durer combien de temps ?

tres longtemps...

SA  parle de cochon votre truc ''??????????
je flood pour le plaisir..... ^_^

Pas trop longtemps quand même ?

CitationPas trop longtemps quand même ?
moi mon cochon il a duret 3 mois après il est mort de faim....,...

Je parle pas de ça !

CitationJe parle pas de ça !
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: tu parlevalors de combien d'heure je vai pouvoir rester dans ce forum apène arrive christofo je serer deja banni........

Citation
CitationJe parle pas de ça !
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: tu parlevalors de combien d'heure je vai pouvoir rester dans ce forum apène arrive christofo je serer deja banni........
Et j'en serai content !

enchanter direr le diable .....  je connait un mec pire que moi.................

14 Février 2004 à 13:31 #129 Dernière édition: 14 Février 2004 à 13:46 par ShEiZ*75
CitationVoila, comme tout le monde ait des pubs, je vais m'y mettre aussi car sa fait longtemps que j'avais envie de faire de la pub pour ce magnifique site:
kochonland
C'est un site très populaire où il faut élever un cochon dans une ferme en le nourrissant, le soignant, cultivant du blé pour en faire de la paille et lui filer. La monnaie kochonlandaise est le kéko, qui sert a acheter des trucs au marché de Kochonland...
Vous pouvez même attaquer les cochons et les fermes des autres joueurs...
Mais j'en dis pas plus, a vous de découvrir B) ...
Revenons en au sujet : c'est vrai c'est un site qui est sympa et plein d'intéractivité et puis quand même : une gazette, un bistrot, un dealer et plein d'autre chose en gros c'est super !

Citation
CitationVoila, comme tout le monde ait des pubs, je vais m'y mettre aussi car sa fait longtemps que j'avais envie de faire de la pub pour ce magnifique site:
kochonland
C'est un site très populaire où il faut élever un cochon dans une ferme en le nourrissant, le soignant, cultivant du blé pour en faire de la paille et lui filer. La monnaie kochonlandaise est le kéko, qui sert a acheter des trucs au marché de Kochonland...
Vous pouvez même attaquer les cochons et les fermes des autres joueurs...
Mais j'en dis pas plus, a vous de découvrir B) ...
Revenons en au sujet : c'est vrai c'est un site qui est sympa et plein d'intéractivité et puis quand même : une gazette, un bistrot, un dealer et plein d'autre chose en gros c'est super !
vous eteb dingue vous elever des cochon c'est plein de ccochon ce site arg...(ignorer moi plox

Y'a aussi l'élevage de moutons:
Moutonking

pas mal du tout :P  

Arg!ù
Ils ont tout changés sur kochonland!
J'ai retrouvé mon kochon malade, sale, affamé, et assoifé!
Et en plus j'arrive plus à récolter! :o  
Mouhahahaha!!

Ouais j'ai mon kochon ! Il s'apelle sheizo, il a 3 jours il pèse 2 kilos et j'ai 40 kékos, il est propre, a mangé, a bu, il dort sur de la paille, il a pris ses vitamines, il a mangé de la confiture, il a produit 2 lt de lisier et il est content ! ( en bref tout le monde s'en fout alors je retourne a mon scénario ! )  

Ne lui donne quand même pas trop de confiture, sinon il sera stressé...
Mouhahahaha!!

CitationNe lui donne quand même pas trop de confiture, sinon il sera stressé...
je suis frais comme les fruits .......de mers .... :D  

CitationNe lui donne quand même pas trop de confiture, sinon il sera stressé...
Qui te dit que je lui est donné trop de confiture ? Je lui est donné juste un pot de confiture !!!

CitationOh puta** quel c**!! :lol:  :lol:
Le truc le plus attrappe-nigaud au monde t'as piégé!!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Pauvre de toi!!! :lol:  :lol:
HA HA HA  :lol:  :lol:  :lol: piégé comme un nul
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Et Thyb ! Quand même t'aurais pu mettre ta réponse juste après le message que tu as cité parqu'il est a la 1er page et la on en est a la 3ème ( non, j'déconne !)!

Hé y a un truc qui est énervant ! C'est le temps que met a pousser un champs, même si on met l'engrait chimique faut que j'attende huit jours. Non mais il sont gonflés !

2 choses:
1 Ne mets pas d'engrais chimique, mets plutôt du fumier.
2 Normalement, c'est sensé être une simulation, alors tu pourrais les remercier que le champ pousse seulement en 8 jours au lieu de 1 mois...
Mouhahahaha!!

Comment on fait pour reccomencer tout ?

Et pour ceux qui préfèreraient les pinguins aux cochons:

Live on Bankiz

aaaaaaa  ne regarde pour voir

CitationEt pour ceux qui préfèreraient les pinguins aux cochons:

Live on Bankiz
Oui il est super ce site !

ya http://www.royaumes.net/index.php qui est super mais le prob c'est que c'est complet

Moi royaumes ça m'avait gavé, au bout d'un moment ça devient ennuyeux...

J'était sur Nyléria et mon Royaume s'appellait Formaril, j'était membre du flower Power (cf: forum annonces publiques de Nyléria)...
Mouhahahaha!!

Pour les passionnés de chevaux, je vous recommande ce site:
Dada's Valley

On peut y éléver des chevaux, les entrainer pour faire des courses, leur faire faire des poulains, acheter d'autres chevaux, et finir avec un vrai ranch!!!!
amusez vous bien :D  

j'aimerais bien inventé un systeme pareil ave czelda un jeu en ligne

Carrément cool ton truc, dadasvalley, jviens juste de m'inscrire.
Mon pseudo:
Ganondorf_2
Mon cheval:
Eclair Blanc
Mouhahahaha!!