Kochonland

Démarré par Ganondorf 2, 29 Décembre 2003 à 09:44

Tu les achètes et tu cliques dessus dans la grange, et sinon, j'ai vu que t'as regagné du fric! :rolleyes:  
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Ouais! J'ai un nouveau cochon et il est rendu à 3 Kilos! :lol:  

Le mien il fait 4,5 kilos, mais j'ai plus beaucoup de kékos, va falloir que j'attende la récolte! :rolleyes:  
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

sais parce que j'ai revendu des truc
moi se que je fait c'est que j'achete des truc officiel et je le revend un peu plus cher que se des eleveur

CitationMoi le cochon il est depuis cet été, il s'apellait "Lenni" je sais pas pourquoi. Si  vous voullez allez le voir  :D
Dis moi, il s'apelle pas plutôt Lenny, pace que j'ai vu un Lenny dans la prairie, et il pèse.
.....109 kilos!!!!!!! Et son auge est vide!!!!!
Mouhahahaha!!

Moi aussi je suis inscrite, j'ai 3 games, donc mes 3 cochon sont en forme et font entre 75 et 84 kg.

Mais je pense pas que ça intérinsse quelqu'un de savoir mes noms d'éleveurs
Que la triforce soit avec vous

Si, moi ca m'interresse!! :o  
Mouhahahaha!!

ok, je suis Alec, Alec2 et Alec5.

Que la triforce soit avec vous

Ca a l'air sympa ce jeu mais mon père  <_< veut pas avoir des cookies "Cela peut contenir des virus et je n'en veux pas." <_<   :(  :angry:  :(
Y a pas un moyen pour lui prouver que les cookies c'est pas très "dangereux"
Please...Help...
Ancien "Bapt the Bat".

Y a aucun virus a Kochonland, la mairie s'assure de les enlever!
Et si t'en as, préviens la mairie de kochonland ou envoie un e-mail au SAV, mais y a aucun virus a kochonland!!!!
Mouhahahaha!!

Mon père doute.Tête dure!
Au fait, il faut le télécharger le jeu ou c'est directement sur le site?
Ancien "Bapt the Bat".

C'est direct sur le site et c'est gratuit, yarien a télécharger^_^...
Mouhahahaha!!

En quelques semaines, votre Kochon va dépasser les 50KG.

oui surement mais faut bien le doper le cochon lol

Moi mon kochon il pèse 7 kilos et je l'ai eu il y a 3 jours^^...
Mouhahahaha!!

Donnez lui pas trop de confiture, ca le rend stressé et il meurt :D

Moi je lui ai filé 1 fois de la confiture et 3 fois des vitamines...

Au fait, quelqu'un connait la prix d'une bombstress???
Mouhahahaha!!

lol mrd je saver pas je vai le tuer !!!!
Faut que j'appelle le veto

Vas-y achètes un truc de veto, je vais mettre une bombstress dedans!!
GniarkGniarkgniark!!! :ph34r:  
Mouhahahaha!!

lol espece de térroriste
J'ai mon idée pour gagné plein de kekos je vai acheté de l'offiel et le revendre plus cher que je l'ai acheté et moin chere que le prix des eleveurs c'est une bonne idée je trouve

Ouais, sauf que laplupart des éleveurs revendent les trucs moins cher que l'officiel donc...
Mouhahahaha!!

Ouais lol :D
C'est pas le meilleur plans.
Le meilleur c'est de vendre ta merde :D

il a fait une crise cardiaque a cause que tu lui a envoyer une image de toi.

lol je niaise
On peut sortir un pilote de la course mais on peut pas sortir la course d'un pilote.
Venez voir mon super site avec plein de parodies http://videogamefw.fr.st

elle est pas drole tas blague.... :ph34r:  

Vous pouvez vous faire des crasses entre éleveurs?
Ancien "Bapt the Bat".

Comment ca, des crasses entre éleveurs?
Mouhahahaha!!

oui par exemple détruire les recolte

Du genre il va chez le véto pour soigner son cochon et toi tu lui met une bombe stress .
Ancien "Bapt the Bat".

On en fait du jambon après?
Signé : Un mec relou

J'en doute <_< ...

Pour les méchanceté entre éleveurs, voici ce qu'on peut faire:
Envoyer des corbeaux dans les champs,
Envoyer des rats dans la grange,
Envoyer une bombstress au kochon,
envoyer des vers de pyrale dans les champs,
envoyer une visite d'hygiène...
Mouhahahaha!!

faits moi pas de sale cout stp car je suis dans la merde la j'ai plus d'argent

Toi aussi? :D
Mias j'ai plu que 2.86 kékos! :lol:
Mais bon, ma récolte s'effectue dans 2 jours et j'ai encore 1 sac de nourriture pour mon chtit Kochno! :lol:
Vivement la récolte, jvais me faire un max de fric grâce a tout un tas de choses que j'ai fait! :D

PS: Geolink, dès que je recois une visite d'hygiène, je te mromets que je te l'envoie! :D  
Mouhahahaha!!

moi mon cochon est mort car mon65419876/%/$"/?%//%*?%/? de cousin la pas nouri et il la regarder crever !!!.il s'apelait andrew

Y  a un probleme sur kochonland j'espere que mon kochon va bien

Oui, ils ont dis que on vas tout retrouver comme on l'as laissé, donc, ce sera comme si il n'y avait jamais eu de problèmes :) ...
Mouhahahaha!!

03 Janvier 2004 à 16:52 #91 Dernière édition: 03 Janvier 2004 à 17:10 par bertuzzi
qui a des site comme sa pour moi?????moi jai un site ****¸top pour vous si vous voulez.runescapeses un bon jeu du temps medieval et il ya environ 15 mille personne chaque fois que vous ke vous jouer et vous pouvez etre un ou une fille ses comme vous voulez !il y a free game ses a dire 0$ ou¢ ou£mais il ya aussi member qui coyte 5$americain par mois .moi je joue sur les frais de quelqun dautre member mon nom ses wertoukill je suis level 29 et jai la meilleur erme no member ses a dire rune to handed jaime rais bien avoir dragon long mais de un je suis pas kapable de la porter et de 2 sa coute 100k ses a dire 100000 gp(gp=$.ex:1gp=1$)la meileur arme est la dragon battle axe qui coute 2.8millek ses a dire:2800000gp!!!!!ses cher mes le truc dans se jeu pour avoir de l'argent ses  le mining et le herblaw(miner et faire des potion)

p.s ses un site anglophone :ph34r:  

J'ai rien pigé a ton message si tu pouver traduire se serait sympa merci

Geolink, reste sur tes gardes, j'ai jolie petite visite d'hygiène dans ma grange, et dès que j'ai 13 points, je t'attaque! :lol:  
Mouhahahaha!!

mais ca a lair trop fort votre site sur le cochon!!!!!! :lol:  :lol:  :lol:
jvais aller voir ca.....!!! mais ya besoin de s'en occuper souvent???
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

pas de chance mec !

mon kochon cva creuver g plus de sous G2 g v te tuer

Citationqui a des site comme sa pour moi?????moi jai un site ****¸top pour vous si vous voulez.runescapeses un bon jeu du temps medieval et il ya environ 15 mille personne chaque fois que vous ke vous jouer et vous pouvez etre un ou une fille ses comme vous voulez !il y a free game ses a dire 0$ ou¢ ou£mais il ya aussi member qui coyte 5$americain par mois .moi je joue sur les frais de quelqun dautre member mon nom ses wertoukill je suis level 29 et jai la meilleur erme no member ses a dire rune to handed jaime rais bien avoir dragon long mais de un je suis pas kapable de la porter et de 2 sa coute 100k ses a dire 100000 gp(gp=$.ex:1gp=1$)la meileur arme est la dragon battle axe qui coute 2.8millek ses a dire:2800000gp!!!!!ses cher mes le truc dans se jeu pour avoir de l'argent ses  le mining et le herblaw(miner et faire des potion)

p.s ses un site anglophone :ph34r:
getydfgfgdfydyhrthgh$$$$$$$jhjfjfjgfjfghghgdtyreyuthjf$$$$$$££££££

traduction:on comprend rien a ce que tu as ecris, peut tu traduire stp?

Ca m'énerve! Y a Norton qui marche plus faut tout revérifier et réinstaller! <_<
On peut jouer à Kochonland sans cookies?! Sinon je pourrais jamais. :(  
Ancien "Bapt the Bat".

Moi ca ne marche pas.
je m'inscrit et pis quand je veut m'occuper de mon cochon il me redemande de me reinscrire.
Aidez moi !!!!!!!!!!!!
Voila.
les hirondelles apportent le primptemps mais si elles ne viennent pas on reste en hiver ou on passe directement en été ?
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.