Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Bon, pour vous laisser une image de moi, bah c'est la symbiose entre le foot et le rap, comme vous l'avez vu, mon maillot  :mrgreen:

Ei', ouah, c'est trop fort, les couleurs, l'image est bien choisie, tout colle  :) Sauf que la Saint Val' c'était il y a tarpé jours  :lol:

Excepté l'espèce de "morceau de casque" que porte le render, je trouve l'écriture, le fond et tout le reste superbe :) !
Vraiment très beau, bravo :blink: !

Du même avis que Mooglwy et Rhokua :)
J'adore la typo, le fond, tout en fait, sauf peut-être le masque qu'elle porte mais ça c'est le manga ;)

Mais lol... C'est la mode du rose ou quoi ? :P
Ah mais j'ai compris... En fait vous avez fait toutes ces signatures pour moi ? Rhooo les gars, fallait pas voyons :blush:

:ph34r: *sort*

Ouaip, le casque m'a aussi posé problème mais le même render sans casque existe pas, snif.

Merci, ça fait plaisir à lire :)

Non non, rassure-toi Mymy, je ne l'ai pas mis en rose pour toi :mrgreen:

Notons également que c'est extrêmement rare que je fasse ce genre de signature...profitez-en, les prochaines seront plus trash :P
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Nan moi j'aime bien avec le casque.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

On veux du trash !  :ninja:
CitationDu même avis que Mooglwy et Rhokua sourire
Et Kommé on l'oublie  :ninja: , je part trois jours et c'est la débandade,  :mrgreen:  par contre je poste mais c'est que mes parents sont de sortie et que j'ai fini mes devoir pour la semaine hein  :lol:
Et mon avatar moi? Moicoucou où est tu dans ces incomparables moments de solitude  :cry3:

Au fait Mymy, je sais pas si je l'avais déjà remarqué ici, mais la police de ta sign, c'est pas une police Négima par hasard?

Nan je t'oublie pas, mais c'est pas ma faute si j'aime pas le foot ! :D T'as qu'à mettre autre chose que ça hein :P Et pourquoi tu ne mettrai pas Olive et Tom en kit ? :ph34r:
M'enfin j'avoue, c'est la classe ton maillot avec ton pseudo... ;)

Ma police de signature ? Aparemment, c'est celle d'Harry Potter, m'enfin on sait tous que Negima y ressemble beaucoup donc bon, peut-être qu'ils ont repris ? :)

C'est surtout ça qui m'y a fait pensé, comme tu peux le voir sur le N, mais bon, si tu dit que c'est Harry Crotteur Potter je te crois hein  :mrgreen:

EDIT: Le M aussi  :)

Le truc Kommeno, c'est que la police Negima ! est exactement la même que celle de Harry Potter (je viens de vérifier).
Donc bon...  :P

Je trouve ça excellent le maillot avec ton pseudo dessus Kommeno ! Peut-être sera-t-il sur les terrains de foot dans quelques années :mrgreen:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Que les dieux (et notamment le mien  :mrgreen: ) t'entendent   :lol: , mais là j'ai un peu laissé passé ma chance  :linkXD:

Mais bon, pour la police, bande de copieur, Harry au Bûcher  :ninja:

Police pris sur dafont, elle viens d'harry potter.  :P
Je t' lily.

[/table

11 Mars 2008 à 20:50 #4861 Dernière édition: 12 Mars 2008 à 11:49 par Mymy
Et voici un petit changement de kit pour moi... mais aussi pour Christopho ! :D En l'occasion de son anniversaire en plus, ça tombe bien ! ^_^ Pour l'instant, il n'est pas encore au courant que j'lui ai changé mais justement c'est la surprise :P
Je voulais un kit qui nous relie, comme ça on est assortis :) De plus, j'ai toujours aimé Sakura, c'est mon héroïne préférée, et je trouve que Chris serait pas mal en Shaolan :D
Et bien entendu, ça reste coordonné en couleur avec le grade, évidemment... :P Et en plus, ça annonce un peu le printemps avec ses couleurs douces...

Voili voilou, je remercie grandement Linkirving pour les avatars, ainsi que Moog' pour les signs :) Gros bisous à vous deux !

Pas mal j'aime beaucoup :).

Effectivement, beau kit !
J'ai pas encore vu celui de Cristopho... :P

Bravo aux auteurs en tout cas ( mais si mais si aux demandeurs aussi :ninja: )

Et voilà mon nouveau kit avatar + signature :P

Grand merci à mooglwy pour la signature et Linkirving pour l'avatar :mokona:
Et ma chérie pour avoir organisé ce complot :wub:
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

C'est beau et bien assorti. On voit directement que vos kits sont reliés, même si on ne le sait pas.
Bravo. ^_^

Citation de: Octorok le 12 Mars 2008 à 12:48
C'est beau et bien assorti. On voit directement que vos kits sont reliés, même si on ne le sait pas.
Bravo. ^_^
Que dire de plus :lol:. Peut-être un poil trop flashy le vert de Christo' :).

Quant à moi je change encore de kit pour un de Rurôni Kenshin :).Toujours dans le même style que la précédente:

Sign':

Pas mal.

Si tu veux un conseil, pour que ton avatar soit bien étiré, évite d'héberger l'image et tout le tralala, mets-la plutôt à partir de ton pc, directement sur le forum, en utilisant la fonction parcourir dans la partie 'Je transfère ma propre image' des réglages du profil.

Ok , merci du renseignement , je le remet tout de suite ;).

N'est-ce pas bien mieux ? :P

Chris & Mymy : C'est super, j'adore encore plus les couleurs avec la sign de Moogy. ^^
Les sign sont vraiment réussie, des couleurs et une police sympa, et qui sont dans les tons des avatars. :)
Ça tombe pile pour l'anniv Chris en plus. :P

Linkexelo : Pas mal, mais ça ressemble un peu au kit que tu avais fait avec Ichigo, m'enfin les couleurs vont bien avec les 2 persos donc ça passe. :P

@Mymy et Christopho : Vraiment belles vos signatures et avatars aux couleurs de Tsubasa Reservoir Chronicle, bientôt, je vais être jaloux :D
Bon, j'ai toujours mon Mokona, alors je ne vais pas me plaindre :ninja:

@Linkexelo : Ah, Jenshin, mon premier manga. Que dire, sinon que j'aime toujours autant ce perso et que je trouve très sympa ton couple avatar/signature ;)

Merci pour vos commentaires ! :)
Pour le vert de Chris, je le trouve aussi un peu flashy mais Moog m'a dit qu'il arrangerait ça un peu plus foncé, et je voulais que Chris ai du vert pour son annif donc on s'est contenté de ça pour la journée :P

Linkexelo : Ouah, super le Kenshin ! :) Très bien fait, dommage que la sign soit coupée en bas ;) La typo est bien adaptée, le render et tout, bravo !

Très sympa le kit Linkexelo, mais t'aurais pas oublié de découper le render en entier ? A moins que ça soit là exprès... ( je parle des parties "noires" ;)).

En effet pis il a oublié que c'était 125 la hauteur max. Sinon elle est bien pas assez kawai a mon gout.  :P
Je t' lily.

[/table

Citation de: daru13 le 12 Mars 2008 à 21:05
Très sympa le kit Linkexelo, mais t'aurais pas oublié de découper le render en entier ? A moins que ça soit là exprès... ( je parle des parties "noires" ;)).

Si il a oublié tant mieux, pour ce genre de sign c'est mieux que le personnage soit mit en valeur je trouve ^_^

Eidarloy > Très beau, quoique le rose et la couleur chocolat, ça le fait pas trop, je trouve :P
Linkexelo > Moui, le orange et le rouge, j'aime pas trop (toutes façon je suis difficile a satisfaire ^^"), et je trouve que la longueur de la signature est trop petite par rapport a la hauteur ...
Mymy & Christopho > Rien à redire, c'est très beau, bravo :)

Pour ma part, je change d'avatar pour Garland, Final Fantasy, premier du nom.

Dommage que le sprite ne soit pas plus mis en valeur, en tout cas bravo :) !

Citation de: Neo2 le 12 Mars 2008 à 21:55
Eidarloy > Très beau, quoique le rose et la couleur chocolat, ça le fait pas trop, je trouve :P
Linkexelo > Moui, le orange et le rouge, j'aime pas trop (toutes façon je suis difficile a satisfaire ^^"), et je trouve que la longueur de la signature est trop petite par rapport a la hauteur ...
Mymy & Christopho > Rien à redire, c'est très beau, bravo :)

Pour ma part, je change d'avatar pour Garland, Final Fantasy, premier du nom.

Le personnage de fond est trop flou et pixélisé.

Mymy et Chris : j'adore vos signatures et avatars, c'est vraiment bien assorti, bravo à Linkirving pour les avatars, et aussi à mon Moog chéri pour les sign', car je sais qu'il a eu du mal à les faire  :).

Linkexelo : j'aime bien ton kit, surtout les couleurs et l'écriture  :).

Neo2 : j'ai l'impression que ton avatar est un peu flou comme le dit aussi Rhokua.
Mais si on ne tiens pas compte de cela, il est pas mal  ;).
Je t'aime Moog

Il est flou, oui, mais faut dire que l'artwork aurait été assez petit si j'avais laissé a la taille normal (déjà qu'il est flou a la taille normal ...)

@Linkexelo: Pas mal ce kit :), bien que je n'aime pas le fond le principal défaut à mon avis est le fait que ton render n'est pas completement découpé ;).

@Neo2: Asser bien malgré ton render un peu pixeliser. Ton sprite en bas a droite je l'avais même pas remarqué avant que je regarde une deuxième fois :lol:.

Citation de: Neo2 le 12 Mars 2008 à 21:55
Pourtant, le rose et chocolat ça peut très bien aller ensemble pour des vêtements par exemple :)

Neo : Pas mal ton avatar, et pour une fois, les couleurs me plaisent ! :D
C'est vrai que le sprite n'est pas trop mis en valeur, c'est dommage... Pourquoi ne pas faire un petit halo de flou blanc derrière pour mieux le faire ressortir ? :)

Le seul blème, Neo2, c'est l'artwork qui a l'aire vachement déteint par rapport au sprite. Dommage.

Enfin un nouveau kit tout frais, et mon second 100% Toshop ( que je l'adore ce log ! :D ).
Un kit "love" mais pas rose, ça change un peu, et j'aime bien ce coloris rouge/orangé :).

Seul le render de l'avatar me gène, mais que peu, je suis content de ce kit, j'aime beaucoup les renders ^_^.
bref, any com's ^^ ?

Awww j'adore, ton meilleur kit jusqu'à présent :).
Je reproche absolument rien à ta signature, l'avatar par contre peut-être avec un filtre orange très pale recouvrant le tout ça rendrerait encore mieu :).

Un truc comme ça :) ?

Oui, la c'est parfait j'ai plus rien a dire, très bon travail :) :P.

Daru>Un seul mot pour décrire ce kit: magnifique :) ^^ .

Franchement j'adore, ton meilleur kit comme l'a précisé maxime ;) ^^.

Bravo :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

15 Mars 2008 à 05:29 #4890 Dernière édition: 15 Mars 2008 à 05:32 par Maxime
Je suis tombé au hasard sur une signature de Shana et je n'ais pas pu resister à la mettre :mrgreen:.

Trop kawaii Shana sur cette sign :lol:.

Bien sur pour aller avec j'ai trouvé un avatar aussi, cette fois rien n'est de moi mais j'aime ce kit :mrgreen:.

Maxime, l'homme qui changeait de sign plus vite que son ombre  :rolleyes:

Citation de: Couet le 15 Mars 2008 à 09:35

+1 c'est claire :lol:

Daru13: Ta meilleur sign jusqu'à présent c'est sur, Il y a un mini tout petit détail qui me chagrine, le dos du gars sur la sign est trop brillant, sa fait un peu bizarre, sinon la sign est très belle-

Citation de: daru13 le 14 Mars 2008 à 22:13
Enfin un nouveau kit tout frais, et mon second 100% Toshop ( que je l'adore ce log ! :D ).
Un kit "love" mais pas rose, ça change un peu, et j'aime bien ce coloris rouge/orangé :).

Seul le render de l'avatar me gène, mais que peu, je suis content de ce kit, j'aime beaucoup les renders ^_^.
bref, any com's ^^ ?
Cette police est un peu trop présente dans tes signs et je sais pas si le orange est la bonne couleur pour cette scène, sinon c'est bien :super:

Citation de: Couet le 15 Mars 2008 à 09:35

Ah bah oui tien je viens de remarquer que c'est moi qui change le plus ces temps ci :mrgreen:.

J'aime mieu diversifier dison, garder la même sign pendant des semaines  :ninja: pas capable :lol:.

daru13=>Ah Ouais!Très joli.Les personnages ainsi que le fond sont magnifiques.Par contre,c'est vrai que tu utilises souvent la même police.  ^_^

Maxime=>Très jolie et très...vivante oui. :rolleyes:
Mais elle est pas un peu haute? :huh:

Citation de: Licious le 15 Mars 2008 à 17:48
daru13=>Ah Ouais!Très joli.Les personnages ainsi que le fond sont magnifiques.Par contre,c'est vrai que tu utilises souvent la même police.  ^_^

Maxime=>Très jolie et très...vivante oui. :rolleyes:
Mais elle est pas un peu haute? :huh:

C'est la qu'on voit que pour Shana même les forums sont prêt à faire plus grand :mrgreen: [/fanboy].

Citation de: Maxime le 15 Mars 2008 à 18:12
C'est la qu'on voit que pour Shana même les forums sont prêt à faire plus grand :mrgreen: [/fanboy].

Ca vaut vraiment pas le coup, non...
Signé : Un mec relou

Voila ma nouvelle signe dans le style de SSBB

Alors?

Comme je l'ai souligné dans ta galerie graphique, le tout manque de contours.

Un joli cadre de 2 à 3 pixels serait le bienvenu aussi... ;)