Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Exact, sur le sprite que j'ai pris, Riku est coupé ... Bien vu. ;)

Toujours le même style Neo2, mais j'aime bien celui-ci :) Peut-être parce que c'est un fille, qui sait... Ou que les teintes sont plus douces ? En tout cas, le troisième essai est bien mieux que le premier ;)

Citation de: Mymy le 17 Février 2008 à 20:45
Toujours le même style Neo2, mais j'aime bien celui-ci :) Peut-être parce que c'est un fille, qui sait... Ou que les teintes sont plus douces ? En tout cas, le troisième essai est bien mieux que le premier ;)

Effectivement :P
En fait Mymy, Riku...c'est un garçon.
Donc tu dois mieux aimer parce que les teintes sont plus douces plutôt.

Par contre j'ai remarqué un contour blanc autour de l'avatar de Riku. Je pense qu'il serait mieux de l'enlever ou alors de l'atténuer un petit peu car sur ce fond bleu clair de ZS et sur un fond noir, ça ne rend pas super je trouve =/
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Eidarloy le 17 Février 2008 à 20:50
En fait Mymy, Riku...c'est un garçon.
Donc tu dois mieux aimer parce que les teintes sont plus douces plutôt.
Sérieux ? :mellow:
Mais mais... Dans la vidéo de FF que j'ai vu ya longtemps (celle du X-2 il me semble), lorsque l'héroïne fait son concert, c'est pas Riku qu'on voit justement ? Un perso habillé en jaune...
M'enfin t'façon, j'ai jamais joué à FF :P

Voici la "fille" Mymy :D
(Note : regarde bien ses muscles, c'est une superfemme :mrgreen:)

Et en prime : http://fr.wikipedia.org/wiki/Riku

Voilà ;)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Ouais mais lol, sur son avatar, on ne voit pas les muscles :P

Attends, j'vais te trouver à quel perso je pensais moi...

Voilà ! C'est Rikku ! Je savais bien que c'était ce nom ! Mais y'avait un K en plus...
http://aurondu84.blog.jeuxvideo.com/images/mn/1146468618.jpg

Ah mais quelle c****, je viens de capter qu'il avait précisé que ça venait de Kingdom Hearts... Heum bon...
*prend son pendule* Vos paupières sont louuuuuuuurdes... Vous oubliez TOUT ce que je viens de dire puis vous vous réveillez... Hop !

*court se cacher* :ph34r:

Sinon, effectivement, très belles teintes douces... :D

C'est pas Riku de FF, mais de Kingdom Hearts ^^"
C'est vrai qu'on penserait a une fille si on ne prend que la tête, mais bon, c'est le seul artwork que je trouve beau de Riku ^^"

Admirez-moi ce nouvel avatar!
C' est juste un petit gif de PdZ mais qu' est-ce qu' il m' éclate! (comme quoi il suffit de peu ou alors je suis vraiment con) :mrgreen:

Sinon ma signature est le deuxième couplet de la chanson "quand j' étais petit" de Ultra Vomit! À écouter à tout prix. :mrgreen:
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

C'est juste dommage que le gif soit déformé :(... Parsque il est sympa sinon, même si simple :P !

Neo2, j'aime bien cet avatar, le sprite le plus petit ( en bas à droite ) est un peu serré contre l'autre, mais c'est pas vraiment grave B).

Le sprite le plus petit ? Il n'y a qu'un seul sprite :P
Pour le "collage", j'avoue que ce n'est pas voulu (taille de 100*100 oblige), mais en même temps, je trouve que ça a son charme ^^

Majora MIM : Les seuls défauts sont la déformation et le style MC, mais je ne pense pas que tu puisse y faire quelque chose. ;)

18 Février 2008 à 01:56 #4760 Dernière édition: 18 Février 2008 à 02:16 par Maxime
Voila, j'ai commencé un kit Elfen Lied.

Voici la signature:

C'est un peu vide alors que me conseillez-vous d'ajouter pour remplir un peu?

L'avatar viendra bientot ^_^.

Edit: L'avatar:

J'ai essayé de faire dans les mêmes ton de couleurs

Ouch' j'aime pas ces couleurs là ! :ninja:

Alors je trouve l'avatar pas mal du tout, bien rempli :).
La sign, je trouve que le render devrait être plus valorisé ( qui m'a bien sorti ça ? :mrgreen: ). Le fond va mal avec le render, et le texte est trop peu visible également <_<...

Bref, j'aime bien l'avatar, pas la sign...
Au fait, pourquoi tout mettre en noir&blanc ?

Citation de: Maxime le 18 Février 2008 à 01:56
Voila, j'ai commencé un kit Elfen Lied.

Voici la signature:

C'est un peu vide alors que me conseillez-vous d'ajouter pour remplir un peu?

L'avatar viendra bientot ^_^.

Edit: L'avatar:

J'ai essayé de faire dans les mêmes ton de couleurs

Si tu veux brusher ton fond essaie de varier les brush, parce que quand c'est répétitif ça paraît vide.

Les tons de couleurs sont bien choisis et la typo manque un 'tit peu d'effet ^_^

Sinon Bon travail :super:

MjoraMIM : Un peu trop pixélisé à mon goût mais sympa :)

Maxime : Pas mon genre de couleurs, mais ça change beaucoup et ce n'est pas plus mal ! ;) Je suis du même avis que Rhokua.

Et bien au contraire j'aime beaucoup ce genre de couleurs, et effectivement, ça fait un peu vide dans le brush. :P

Je verrais bien incrusté des feuilles tombantes :)

Ca ne m'étonne pas que ça te plaise Couet :D Ca me fait penser aux photos que tu prends ;)

Je trouve que la couleur rouge ne va pas trop avec l'autre couleur, mais sinon j'aime bien ;)

Oui c'est vrai, ou bien garder le rouge, mais rendre le filtre des personnages/brush un peu plus brun ou un peu plus noir et non pas aussi jaune.

18 Février 2008 à 22:00 #4768 Dernière édition: 18 Février 2008 à 22:28 par Maxime
Ah? Pourtant moi je trouve que ca rend bien ces couleurs :mrgreen:.

Pour le vide je trouve que des feuilles n'irait pas bien  :huh:, m'enfin je perd rien à essayer :lol:

Edit:

Voila un deuxième essaie que je préfère au premier :

Je garde les mêmes couleurs car moi j'adore :mrgreen:, je vais tous de même essayer avec une couleur un peu plus brun pour le rouge ou une couleur un peu plus rouge pour le jaune.

Bof maxou... J'suis pas fan des couleurs...  :huh:
Au passage celle qui chante mymy c'est yuna.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Bof, la boîte ne vas pas trop.
Pas le même style, pas la même qualité.

Citation de: Couet le 18 Février 2008 à 23:08
Bof, la boîte ne vas pas trop.
Pas le même style, pas la même qualité.

Provient de la même image...
La boite est la boite de Lilium, retrouvé dans la même série et qui a une partit de l'histoire alors je trouve qu'elle a bien ca place ici :).

Maxime la seule chose que je n'aime pas sur ta signe c'est la boite.  ;) Sinon je le trouve parfait.

Moi je trouve la boîte trop grande par rapport à la perso ^_^ Et un peu trop foncée aussi car la fille a la peau plutôt blanche, donc éclaircir un peu la boîte :)
[mode fleuriste]La boîte de Lilium tu dis ? Donc la boîte du Lys :D Très beau nom ! [/mode fleuriste]

Sinon, la typo en rouge est bien :)

Citation de: Maxime le 18 Février 2008 à 23:22alors je trouve qu'elle a bien ca place ici :).
Ne demande pas d'avis dans ce cas ;)

Voila mon nouveau kit printanier, avec en prime un texte Photoshopien :D!
J'adore photoshop ! :ninja:

Signature :

Com's :) ?

Hum je la trouve assez classique. Rien de spécial a en dire juste un nom marquer en GROS ( trop gros a mon gout... ) et un personnage placer sur un fond de brush.

Pour l'avatar Link qui n'est pas centrer ben c'est pas génial, en plus je suppose que tu la voulut comme ça non ?

C'est mon simple avis ( de toute façon j'ai toujours eu l'esprit critique... )

Daru j`aime pas trop ton avatar on ne voit mème pas ton pseudo.  :(

Citation de: Kingmojo le 21 Février 2008 à 18:45
Daru j`aime pas trop ton avatar on ne voit mème pas ton pseudo.  :(
Alors tu n'aimes pas la plupart des avatars ? :ninja:

Citation de: daru13 le 21 Février 2008 à 15:12
Voila mon nouveau kit printanier, avec en prime un texte Photoshopien :D!
J'adore photoshop ! :ninja:

Signature :

Com's :) ?

Moi je les trouves très bien! C'est juste que, ça se voit que tu mets la typo en gros pour pouvoir remplir la sign... ...  :ninja:

La sign est correcte (mais pourrait être mieux), mais l'avatar est un peu vide...

Si tu laisse autant d'espace, mets-y au moins ton pseudo. ^^

Et puis, c'est très classique. :P

(Ni avatar ni sign pour moi... je vais faire un petit truc)

Sur que c'est classique, j'avais aucune idée mais j'avais envi de changer, alors voila :P.

CitationPour l'avatar Link qui n'est pas centrer ben c'est pas génial, en plus je suppose que tu la voulut comme ça non ?
En fait je voulais coller mon pseudo, mais finalement j'ai préféré laisser vide :D !

Citation de: Kingmojo le 21 Février 2008 à 18:45
Daru j`aime pas trop ton avatar on ne voit même pas ton pseudo.  :(
Bah c'est tes goûts mais un avatar n'doit pas obligatoirement avoir de pseudo ^_^.

CitationMoi je les trouves très bien! C'est juste que, ça se voit que tu mets la typo en gros pour pouvoir remplir la sign... ... :ninja:
Oui et non... J'avais envis de mettre en gros mon pseudo ça prouve mon importance ! *sort loin* :mrgreen:

Citation de: Linkirving le 21 Février 2008 à 18:53
(Ni avatar ni sign pour moi... je vais faire un petit truc)
Hein ?! Quoi ?! Nooooooooon !!! Toi pas d'avatar ni de sign ? Impossible ! Comment vais-je pouvoir me régaler les yeux maintenant ? :(
:P

Daru> Je suis d'accord avec Linkirving pour l'avatar. Je pense que tu essaie un nouveau style en coupant les personnages mais ce n'est pas encore très au point, surtout le petit Minish qui est gros ici, ça fait bizarre :P Ceci dit, ce n'est pas vilain donc tu peux très bien les garder, seulement tu as mieux fait :)
Printanier tu dis ? :P C'est en fin mars le printemps :D Mais t'as d'la chance, chez moi, les arbres sont en boutons :P

Bon, nouveau kit!

Ce qui est écrit sur l'avatar veut tout dire^^

Cette fois-ci, j'ai pris Phoenix Wright comme Render et comme son nom est Phoenix, j'ai essayé de faire un Phénix derrière.
Sign:

Vos avis?

Bof, le rendu n'est pas très joli selon moi.

On ne voit pas que tu cherchais à faire un phénix, à la limite, ajoute lui un semblant d'oeil qu'on le devine, car ce qu'on voit surtout c'est une sorte de bavure rouge sur le personnage.

Je plussoie Couet ;).
Pour l'avatar, un cadre ça serait pas mieux ^_^ ? Ou alors, découper la "pancarte" ?

T'aurais du ne mettre que le phénix derrière et pas devant, essaie de faire genre que le doigt du personnage soit comme le bec du phénix et rajoute des yeux :P

L'avatar... Kikoolol, un cadre un peu d'effet non?!

Citation de: VoLc4nO le 22 Février 2008 à 20:37
T'aurais du ne mettre que le phénix derrière et pas devant, essaie de faire genre que le doigt du personnage soit comme le bec du phénix et rajoute des yeux :P

Justement, j'ai essayé de faire en sorte que le doigt soit le bec et les cheveux dressés en arrière un bout des ailes.

Pour l'avatar, je laisse comme ça osef.

Je suis du même avis que les autres, le phénix n'est pas très visible lorsqu'on ne le sait pas ;)
Par contre, pourquoi ne pas mettre tout simplement une sorte d'aura rouge tout autour de lui ? :)

Rhokua=>J'aime beaucoup la forme de ta sign.Par contre,c'est vrai que le phénix ne parrait pas vraiment.^^
Mais les couleurs sont vives.Le rouge et le bleu ensemble ça rend toujours bien. ^_^

Citation de: Rhokua le 22 Février 2008 à 20:39
Citation de: VoLc4nO le 22 Février 2008 à 20:37

Justement, j'ai essayé de faire en sorte que le doigt soit le bec et les cheveux dressés en arrière un bout des ailes.

Pour l'avatar, je laisse comme ça osef.

Flemmard!!

*Post qui sère à rien*

Essaie quand même de modifier t'as sign :P

Finalement, j'ai décidé de remettre une vieille sign. que j'aimais bien.

J'aime pas trop le texte, mal lisble, et le render trop sombre, mais la sign est sympa sinon :).
Un peu sombre je dirais...

Citation de: daru13 le 23 Février 2008 à 11:36
J'aime pas trop le texte, mal lisble, et le render trop sombre, mais la sign est sympa sinon :).
Un peu sombre je dirais...

C'est le but recherché dans la sign...

Je trouve la sign un peu vide du côté droite, le render est trop vers la gauche. Le cadre, ce n'est pas original et je n'aime pas ce genre de cadre, mais sa c'est une question de goûts.

Moi je l'aime bien ta sign :). Le seul truc que je peux lui reprocher c'est le fond qui est trop clair par raport au render, le foncir renderait peut-être mieu non? ;)

Loin de faire dans le sensass' (désolé VoLc4nO ), voici un rafraichissement dans le profil, façon KH.

Tout d'abord, l'avatar que j'ai actuellement représente un personnage de ma BD (WIP) expérimentale "Doppelgänger" (Le thème, à défaut d'être le titre).

La signature fait office de pub pour ma modeste galerie malheureusement infestée de trucs hideux aux traits japanisants... (je regrette pas, loin de là)
Signé : Un mec relou

Alors petite explication par rapport à mon pseudo et mon avatar.

Alors, en fait c'est une longue histoire.

Il y à déjà pas mal de temps, j'avais un autre pseudo : Nightmaredragon.

Ce pseudo correspondait à un caractère, mentalité et philosophie que j'avais alors à cette époque là.

J'étais assez sombre et dépressif en cette époque, et la véritable signification de ce pseudo le reflétait bien, c'était un peu le but d'ailleurs.

Il signifiait comment je voyais mes relations avec les filles => Nightmare, donc cauchemardesque

et l'un de mes animaux mythiques préférés => le dragon. Donc l'addition des deux avait donné Nightmaredragon.

Je travaillais alors sur un premier site zelda dont je ne citerai pas le nom. Suite à un événement, quelques amis ainsi que moi même avons quitté le navire de ce premier site afin de créer le notre. Plusieurs choses c'était passées depuis lors dans ma vie privée. Choses qui m'ont fait un peu renaître, voir les choses différemment. Me sentant différent, un peu changer, j'ai décidé de changer de pseudo ainsi que d'avatar afin que cela me corresponde plus.

C'est ainsi qu'est né : Hellburning Phénix ou phénix pour les intimes  ^_^

Hellburning => pour symboliser mon énergie retrouver
Phénix => pour symboliser ma "renaissance"

pour ce qui est des avatars, je vais vous mettre ceux que j'ai le plus utiliser.

When shadow comes to claim our souls, some must rise, the light of old. Names in stone, spirits of legend, deeds unknown, yet never forgotten. These are the Hyrule's Knights, of honor within and fear without. Remember them when in hope you doubt.

Citation de: KuroHunter le 27 Février 2008 à 07:04
Loin de faire dans le sensass' (désolé VoLc4nO ), voici un rafraichissement dans le profil, façon KH.

Tout d'abord, l'avatar que j'ai actuellement représente un personnage de ma BD (WIP) expérimentale "Doppelgänger" (Le thème, à défaut d'être le titre).

La signature fait office de pub pour ma modeste galerie malheureusement infestée de trucs hideux aux traits japanisants... (je regrette pas, loin de là)
Jolie sign personnalisée :) Et que dire de plus ? Bravo pour tes dessins ! ;)

HellburningPhenix : Sympa ta petite histoire de pseudos ! Ca m'a rappelé qu'à l'époque, ya 5 ans de cela maintenant, mon pseudo était plume.de.phénix sur un forum d'Harry Potter, car malgré que la chose (une plume en l'occurence) était fragile (pour moi, c'était surtout mentalement, je n'avais pas confiance en moi), une grande chaleur s'en dégageait ^_^

Sinon pour tes avatars, je préfère le deuxième, celui avec le Zora car j'aime bien les tons :)

En fait, niveaux avatars, j'en ais eu bien plus, j'ai juste mis ceux que j'ai le plus utilisés.

Celui du Zora fait parti de mes préférés. Car dans l'univers Zelda de mon site, nous sommes chacun représentés par un avatar Zeldaïque que nous avons inventer.

Et j'ai choisis un Zora.
When shadow comes to claim our souls, some must rise, the light of old. Names in stone, spirits of legend, deeds unknown, yet never forgotten. These are the Hyrule's Knights, of honor within and fear without. Remember them when in hope you doubt.

Moi j'adore ton avatar actuel. Le simple pseudo et cette forme rouge, sa rend vraiment bien, faudrait juste adapter la couleur de fond à celle du forum et sa serai nickel.